Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage de Noces...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:06

Dans une auberge de Montpensier... le 28 Août 1455

Aiguemarine préparait tranquillement les bagages lorsque son époux se réveilla.

Elle l'écoute parler...


Bonjour mon Ange ! Tu as l'air d'aller mieux, j'en suis ravi !
J'espère que tout va bien, que tu es bien reposée et en pleine forme ...
Je me suis du soucis pour toi quand tu t'es évanouie ... j'ai eu peur ... pour rien !


Aiguemarine sait qu'il s'inquiète beaucoup pour elle et lui dit :

Je suis vraiment désolée mon Amour de t'avoir fait aussi peur !
Mais je crois que tous les derniers évènements que j'ai vécue n'ont rien arrangé... Embarassed
Entre les problèmes de mon amie Archie, cette mystérieure missive, la fatigue de notre voyage, mes affaires à Montbrison...pffffff... je ne sais plus où donner de la tête. Embarassed
Je ne sais vraiment pas comment me faire pardonner... Neutral


Elle l'embrasse tendrement, ne sachant que faire d'autre...

Aiguemarine le voit aller vers la salle de bain, puis quelques minutes après, entend l'eau couler... Et se décide à aller voir ce qui se passe.


Hum... un bain !! Mon doux mari accepte t'il de la compagnie ?!

Elle le regarde malicieusement et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:06

Dans une auberge de Montpensier.

Nic savait que son épouse passait une période difficile, et il se devait d'etre à ses cotés quelles que soient les conditions. Il lui sourit avec tendresse lorsqu'elle l'embrassa, lui caressant doucement le visage ... et lui murmure doucement : Tu n'as rien à te faire pardonner mon Amour...

Puis, il file se préparer un bon bain, doucement, se massant le cou ...
Soudain, son épouse fait irruption dans la pièce ...


Hum... un bain !! Mon doux mari accepte t'il de la compagnie ?!

Nic sourit à sa tendre compagne et finit de se déshabiller pour entrer dans son bain.
Et il lui fait signe de venir le rejoindre dans l'eau ...


Puisque tu veux absolument te faire pardonner, tu accepterais de me faire un petit massage. Cette nuit sur ma chaise me laisse le dos en compote ... Ca serait si gentil ...

Nic fait un regard d'ange à son épouse et l'attend tranquillement ...

28 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:06

Dans une auberge de Monpensier...le 28 Août 1455


Puisque tu veux absolument te faire pardonner, tu accepterais de me faire un petit massage. Cette nuit sur ma chaise me laisse le dos en compote ... Ca serait si gentil ...


Aiguemarine le regarde tendrement, se déshabille à son tour et file le rejoindre...

Elle attrape un gant et le lave avant de s'attaquer au massage à proprement parler. Son époux a l'air d'apprécier. Aiguemarine le voit fermer les yeux et se détendre.

Aiguemarine profite de ce moment pour lui voler un baiser...et lui demande de se retourner.

Puis, tout doucement, elle laisse ses mains vagabonder sur le dos de son époux. Elle le masse bien aux épaules, dans le cou...puis redescend doucement le long du dos...mais ne peut bien longtemps résister à la tentation d'aller plus loin... Embarassed


S'en suivent de belles choses...qui ne regardent qu'eux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:07

Dans une auberge de Montpensier.

Après avoir longuement, tres longuement profité de leur bain en amoureux, les deux jeunes mariés en sortirent et s'habillèrent doucement, se souriant malicieusement !
Puis, ils finirent les bagages et Nic vérifia qu'il avait toujours la lettre concernant Loup dans sa poche, pour l'instant, il la gardait précieusement rangée pour la relire quand ils seraient chez eux.

Puis, tranquillement, ils prirent la route, l'heure avait tournée plus vite que prévu ...
Ils se mirent donc en route, leurs chevaux bien prêts et prirent la direction de Thiers, pour une nuit de voyage calme et tranquille, pour une fois, ils avaient besoin de repos... Razz


Nuit du 28 Aout au 29 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:08

Arrivée à Thiers...le 29 Août 1455

Le couple avait quitté Montpensier tard dans la nuit. Thiers n'était qu'à trente lieues...ils y seraient vite.

Leur voyage touchait à sa fin. Aiguemarine gardait de magnifiques souvenirs en son coeur.

Epouse comblée...bientôt mère.

Sa vie était parfaite.

Dans quelques jours, ils seraient de retour. Aiguemarine retrouverait ses amis mais "perdrait" son Amour.

Elle avait un peu de vague à l'âme à cette idée, mais ne voulait pas le montrer à son époux.

Ils avaient chevauché tranquillement, Nic veillant sur son épouse.


Puis, ils firent leur entrée dans le village de Thiers.


Voyage de Noces... - Page 7 Thiers10


Après avoir décliné leurs identités aux portes de la ville, ils se mirent en quête d'une nouvelle auberge pouvant les accueillir durant leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:08

Dans une auberge de Thiers.

Nic et Aigue étaient tranquillement arrivés à Thiers dans la matinée. Ils avaient progressé lentement, se permettant des pauses pour se reposer. Nic veillait sans cesse sur Aigue, dormant tres peu. Depuis son malaise à Montpensier, il la couvait encore plus. Mais il lui rendrait l'intrégalité de son espace vital sous peu, quand il serait sur qu'elle aille mieux, après donc un peu de repos à Thiers.
Il l'aimait tant, il était si heureux, entièrement comblé ... Une vie parfaite ... Il ne devait relacher sa vigilance sous aucun prétexte et toujours veiller sur sa tendre compagne, par amour !

Après avoir passé les portes de la ville sans encombres, les deux jeunes mariés se mirent en quête d'une auberge, et en trouvèrent facilement une tres belle et coquette !
Ils s'installèrent doucement et prirent un moment de repos, ils en avaient besoin ...

Puis, il se séparèrent ... Aigue partit sur le marché puis vers la mairie chercher un travail.
Nic, quant à lui, se dirigea une nouvelle fois vers l'Université pour tenter de faire quelques progrès en médecine ... Entre deux rêves dirigés vers sa bien-aimée !


Le 29 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:09

Dans une auberge de Thiers...le 29 Août 1455

Après le travail, Aiguemarine avait retrouvée son doux époux en taverne. Ils avaient passé un bon moment en tête à tête, à parler de leurs projets futurs.

Aiguemarine se sentait si bien. Elle savait que dimanche, ils seraient enfin de retour à Montbrison.
Elle se remettrait au travail et à la disposition des niv 1 dès la semaine suivante, mais prendrait tout de même un peu de repos.

C'est enlacée dans les bras de son époux qu'elle poussa la porte de leur chambre.

Aiguemarine savait que c'était leurs derniers jours ensembles... et, égoïstement, voulait profiter jusqu'au bout de ces moments merveilleux.

Avant de monter, elle avait demandée expressément à l'aubergiste de ne point les déranger.

Aiguemarine n'avait pas sommeil... et ne laisserait pas tranquille cette nuit son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:09

Dans une auberge de Thiers.

Avec l'aide intéressée de son épouse, Nic avait un tout petit peu trop bu. Et, toujours avec son aide, ils étaient rentrés tranquillement à l'auberge. Nic était si bien et si heureux auprès de son épouse, et leur séparation forcée se rapproche chaque jour. Nic offrira donc absolument tout ce qu'elle voudra à son épouse. Tous les moments qu'il leur reste, il les partagera avec elle !!

En arrivant, Nic laissa sa tendre compagne discuter avec l'aubergiste.
Puis, ils montèrent tranquilement dans leur chambre. Aigue semblait en pleine forme, prete pour une longue nuit ... Nic fit donc semblant d'avoir someil pour la taquiner ...

Il s'allongea doucement sur le lit, bailant un peu ... et souri malicieusementt à son épouse.

Prête à dormir mon Ange ...?!

Le 29 Aout 1455 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:10

Dans une auberge de Thiers...le 29 Août 1455

Aiguemarine voit Nic s'allonger et faire mine de baîller...
Puis, il lui sourit malicieusement... Son sourire en dit long sur ses intentions...


Prête à dormir mon Ange...?!

La question de son époux la surprend un peu. Que va t'elle faire ?! le prendre à son propre jeu, et feindre aussi la fatigue ou... Laughing Laughing

Elle s'approche de lui, lui donne un fougueux baiser qui ne laisse aucun doûte quant à ses envies...

Son époux va t'il comprendre ?!

Aiguemarine s'allonge à ses côtés, attendant de voir comment il va gérer la suite.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:10

Dans une auberge de Thiers.

Nic conaissait bien les désirs de son épouse en cette belle soirée, et il la provoquait gentiment, espérant qu'elle cède et pas qu'elle le piège.

Le baiser fougueux qu'elle lui offre ne laisse aucun doute sur la direction prise par leur nuit. Il la laisse tranquilement s'allonger rps de lui afin de la couvrir de baisers, la mettant tres vite à nu pour profiter de tout son corps. Un baiser par-ci, un baiser par là, un baiser partout. Et ceci accompagné de tendres caresses pleines d'envie et d'ardeur. Il entretient du mieux qu'il peut le désir et la flamme de son épouse, mettant toujours plus de douceur dans ses moindres gestes. Il lui sourit, et ses lèvres reviennent (enfin) sur ses lèvres.
Prestement, il se déshabille avant de fondre doucement sur elle, la couvrant de nouveau de baisers et de caresses, ayant une folle envie d'elle, mais aussi fou d'amour pour elle ...

Il était tout pret à s'offrir à elle ...

Je t'aime mon Ange, et je te désire tout aussi ardement ... Embarassed

Le 29 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:10

Dans une auberge de Thiers...le 29 Août 1455

Aiguemarine, blottie dans les bras de Nic et prête à se donner à lui se lève brusquement...

En effet, elle a oubliée une chose importante ! tirer les rideaux de la fenètre (ben oui, quoi, ils veulent dormir tard demain Razz )

La chose faite, Aiguemarine file se recoucher auprès de Nic.

Personne ne sait si ce sera "dodo" ou "folle nuit" !
(enfin, si...eux le savent !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:11

Dans une auberge de Thiers... le 30 Août 1455

Finalement, les rideaux étaient mal tirés hier au soir. Aiguemarine fût réveillée par les premiers rayons du soleil.
Doucement, elle posa le bras de Nic qui l'entourait le long de son corps, veillant à ne pas le réveiller.

Elle se vêtit de la grande chemise de Nic et descendit au rez de chausée. Hier soir, en effet, Aiguemarine avait demandée à l'aubergiste de ne pas les déranger, mais également de lui mettre de côté quelques viennoiseries pour ce matin.

Aiguemarine remonta donc petits pains, croissants. Elle grignota légèrement puis avala un bon verre de tisane fabrication sibille afin de ne plus être nauséeuse.

Puis, elle laissa un mot pour son époux, bien en évidence.

Elle irait chercher du travail à la mairie, et risquait fortement de rentrer tard. Aiguemarine savait qu'il l'attendrait plus ou moins sagement.

Avant de quitter la chambre, elle s'approcha de la couche, se pencha sur lui et l'embrassa doucement. Elle prit quelques instants de plus et sentit son odeur, son parfum.

C'est de bonne humeur qu'Aiguemarine partit ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:11

Dans une auberge de Thiers.

Doucement Nic s'éveilla, une nouvelle fois seul ! Il resta longtemps à somnoler et s'étirer dans le lit, se remémorant tous els bons moments passés avec son épouse, souriant en pensant à elle ... Et souhaitant déjà ardemment d'etre au soir ! Embarassed

Puis, il se leva et lut tranquillement la délicate missive laissée par son épouse ...
Ah, il avait le droit d'aller vider son mandat ! Smile Une bonne nouvelle ça !

Doucement il se lava puis s'habilla ...
Puis, enfin bien réveillé, il remarqua la présence de viennoiseries ... Encore une attention de sa tendre épouse, elle était décidément plus que parfaite ! Il lui envoya doucement un baiser avant de se mettre à manger avec gourmandise ... c'était presqu'aussi bon que la peau d'Aigue ! Razz

Puis, il prit ses affaires et fila au marché pour vite vider son madnat.
Une fois cela fait, il prit la direction d l'Université pour s'approcher un peu plus de la maitrise totale de la médecine avancée, ça devenait bon ! cheers

Puis, il revint à l'auberge, avec un cadeau pour Aigue, en espérant qu'elle aime.
Il avait seulement envie de lui montrer tout l'amour qu'il lui portait mais aussi de lui faire plaisir. Le bonheur de sa belle était sa seule raison de vivre et un de ses sourires était un ilot de joie. Nic n'avait que ça en tete, rendre heureuse sa douce compagne !!


Le 30 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:12

Dans une auberge de Thiers...le 30 Août 1455

La nuit tombait sur Thiers. Aiguemarine remontait doucement les rues de Thiers pour rejoindre l'auberge.

En chemin, elle croisa peu de villageois. Thiers semblait ville morte...

Elle poussa la porte de l'auberge, salua l'aubergiste et monta dans la chambre. Son époux devait sûrement étudier en l'attendant.

Aiguemarine enleva ses chausses avant d'entrer dans la chambre. Elle ne voulait pas le déranger.
Elle posa son baluchon sur le bureau et s'approcha de Nic. Lui déposa un doux baiser dans le cou et lui dit :


Bonsoir Mon Amour !!
Je vois que tu étudies encore et encore.


Aiguemarine lui prit son livre de médecine, le posa sur la table de chevet, et s'asseya à ses côtés, puis se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:15

Dans une auberge de Thiers.

Nic n'entendit pas son épouse revenir et fut surpris par son baiser dans son cou.
Il se retourne et lui sourit avec tendresse !


Bonsoir Mon Amour !!
Je vois que tu étudies encore et encore.


Nic n'avait pas encore beaucoup avancé dans ses études. Il avait trop pensé à son épouse, une nouvelle fois. Il l'aimait beaucoup trop pour ne pas sans cesse rêver d'elle !
Elle s'assit pres de lui après lui avoir pris son livre et se blottit contre lui.
Il la serra doucement contre son coeur et la dorlotta doucement.

Puis, il tira un paquet bien emballé de sous le lit, tout en gardant son épouse contre lui.
Elle semblait toujours si paisible dans ses bras, et lui était si bien et heureux quand il était pres d'elle ...

Doucement, il lui murmura au creux de l'oreille :
J'ai un cadeau pour toi mon Ange ...
Il lui sourit doucement et lui montra le paquet.
Il la laissa l'ouvrir ... dedans, elle pouvait trouver une jolie robe soigneusement pliée ...


Voyage de Noces... - Page 7 Houppe10

J'espère qu'elle va te plaire ... Smile

Le 30 Aout 1455 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:15

Dans une auberge de Thiers...le 30 Août 1455

Aiguemarine était si bien dans les bras de son amour. Elle se sentait en sécurité auprès de lui.
Il veillait si bien sur elle.
Aiguemarine prit la main de Nic et la posa sur son ventre.
Pour l'instant, rien ne laissait paraître sa grossesse, à part (encore et toujours) quelques nausées matinales.

Nic lui sourit, apparemment très heureux...

Puis, il s'approche d'elle et lui murmure qu'il a une surprise. Il lui tend un paquet. Aiguemarine l'ouvre, et à sa grande surprise, découvre une magnifique robe.

Elle le regarde dans les yeux et lui dit avec un grand sourire...


Tu es fou mon Ange ! cette robe est magnifique.
Tu ne l'as pas payée avec l'argent du mandat... Razz Hum...m'aiderais tu à l'essayer ?! Wink

Aiguemarine l'embrasse tendrement et attend qu'il l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:16

Dans une auberge de Thiers.

Nic souriait à son épouse lorsqu'elle ouvrit le cadeau ... Il ne voulait que son bonheur et veillait sur elle du mieux qu'il pouvait. Cet enfant qu'ele portait était le fruit de leur amour, et de leur bonheur, il se devait de les protéger tous les deux !

Il l'observait et son sourire suffisait a traduire sa joie et à emplir le coeur de Nic de joie ...
Il lui souriait aussi, ravi que ça lui plaise.


Tu es fou mon Ange ! cette robe est magnifique.Tu ne l'as pas payée avec l'argent du mandat... Razz
Hum...m'aiderais tu à l'essayer ?! Wink


Il posa doucement un doigt sur ses lèvres et lui posa un baiser sur le front, puis sur le nez, et enfin sur les lèvres. Doucement il l'aida à se déshabiller, il ne saurait jamais rien lui refuser, elle le savait bien !
Mais quand elle fut à moitié nue, Nic eut une terrible envie de ne plus la rhabiller. Embarassed Mais, il fallait essayer cette robe avant, il résista donc. Et l'aida à se rhabiller ...

Le résultat était saisissant, et la robe lui allait comme un gant ... Razz

Mon Amour, tu es merveilleuse ... ravissante et éclatante ...
Tu es si belle quel que soit ce que tu portes, mais là ... je suis charmé ... Embarassed


Il la fit tourner sur elle-même, l'admira encore et encore ...
Elle se regarda dans le miroir, vsisiblement satisfaite ...

Maintenant, Nic n'avait plus qu'une envie, mais son épouse le désirait-elle ?!

Mon Ange, un rien t'habille, tu es si belle ...
Mais, je te préfère tout de même avec rien du tout sur toi ... Embarassed


Le 30 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:16

Dans une auberge de Thiers...le 30 Août 1455

Nic avait aidé avec beaucoup d'entrain Aiguemarine à essayer sa nouvelle robe. Celle-ci était parfaite. Elle s'accordait parfaitement avec les yeux bleus d'Aiguemarine. Son époux avait très bon goût.

Aiguemarine se regarda dans le miroir, fit quelques tours sur elle-même et alla remercier à sa façon son doux époux.

Elle était une femme comblée. Nic lui donnait tout son amour, et la gâtait. Parfois, peut-être un peu trop... Embarassed

Aiguemarine enleva son cadeau, la rangea dans l'armoire, et, quasiment nue, prit la main de son époux qui la dévorait des yeux.
Elle lui fit un clin d'oeil et l'entraîna vers la couche...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:16

Dans une auberge de Thiers.

Après une douce nuit d'amour (qui contrastait avec l'habituelle sauvagerie d'Aigue ! Razz ), les deux amoureux allaient entamer leur dernière journée de travail aant le départ prévu le lendemain. Au lever du soleil, celui-ci filtrait a travers les rideaux.
Doucement, Nic s'éveilla et admira sa douce épouse.

Il l'embrassa avec tendresse et se leva sans bruit.
Il se lava doucement et s'habilla puis s'assit pres de sa douce épouse.
Il caressa doucement son visage du revers de la main et l'embrassa avec tendresse ... En attendant qu'elle s'éveille, il la veillait avec attention ! Elle était tout pour lui, sa raison de vivre, sa joie d'etre là, sa petite perle, son bonheur ... Il l'aimait plus que tout !

Doucement il lui souriait, lui caressant toujours le visage et les cheveux ...


Le 31 Aout 1455 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:17

Dans une auberge de Thiers...le 31 Août 1455

La matinée était bien entamée lorsque Aiguemarine s'éveilla...
Son époux était à ses côtés. Elle était si bien...qu'elle n'avait pas envie d'aller travailler aujourd'hui...

Aiguemarine se releva un peu dans le lit et dit à son époux...


Hum...je n'ai pas envie d'aller travailler aujourd'hui ! je crois que je vais m'octroyer un peu de repos aujourd'hui... Wink
Et toi mon Coeur... Où vas-tu étudier aujourd'hui ?!


Elle lui "chippa" son livre de médecine, le regarda d'un air taquin...et fit mine de le feuilleter.

Tu veux que je t'aide à réviser Mon Amour ?! Smile
Ou bien, préfères-tu travailler seul. Tu y arriveras sûrement mieux sans moi...


Aiguemarine savait que s'il restait près d'elle aujourd'hui, il ne travaillerait pas beaucoup. Elle risquait fortement de le géner. Elle voulait surtout lui laisser le libre-choix, et ne pas être un obstacle.

Elle l'embrassa tendrement...se demandant comment son époux allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:17

Dans une auberge de Thiers.

Doucement, Nic regarda son épouse s'éveiller et commencer de l'embêter ... dès le réveil.
Lui proposer de rester auprès d'elle toute la journée ?! C'était une idée presqu'indécente qu'il ne pouvait qu'accepter, même s'il savait qu'il ne travaillerait pas beaucoup !

Tendrement, il lui sourit, l'enlaça et l'embrassa avec amour.


Mon Ange, je crains de devoir accepter ton offre.
Je sais tres bien que du coup, je ne vais rien faire de ma journée, mais ce n'est pas l'important ! L'essentiel, c'est que nous soyions ensemble, et heureux. Nous devons profiter au maximum l'un de l'autre et du temps qui nous ai donné.


Puis, délicatment, il récupèra son livre et le posa sur le bureau.
Puis, il se glissa doucement auprès de son épouse, tout habillé, sous les draps. Et il profita du corps nu de sa belle épouse pour l'embrasser et la caresser tout aprtout pour la rendre encore plus folle de lui ... Razz


Le 31 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:17

Dans une auberge de Thiers...le 31 Août 1455

Aiguemarine esquissa un sourire à son époux...
Ils firent quelques bêtises sous les draps un long moment, puis Aiguemarine décida de reprendre les choses en main.


Je sais tres bien que du coup, je ne vais rien faire de ma journée, mais ce n'est pas l'important !

C'était donc ce qu'il pensait...mais il risquait d'être surpris... Razz

Hey, j'ai dit que je t'aiderai à réviser. Ne compte pas te la couler douce ! Laughing Laughing
Allez, hop, hop...au boulot Messire Wink


Elle prit le livre de médecine et commença à l'interroger. Mais son époux répondait à côté aux questions. Shocked
Aiguemarine se demandait pourquoi, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne s'était pas habillée...
Embarassed

Oups, je reviens mon Amour ! fit'elle en reposant le livre sur la table...

Elle fila se vêtir...Nic serait sûrement plus attentif...

Ils travaillèrent une bonne partie de la journée, s'octroyant quelques "pauses".

La soirée fût vite là. Ils dinèrent en amoureux dans leur chambre. Puis, quelque peu fatiguée par sa journée, Aiguemarine s'endormit (comme toujours) dans les bras de son époux...rêvant aux bons souvenirs de ce voyage qui touchait à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:18

Dans une auberge de Thiers.

Après une journée d'études des plus exquises, les deux jeunes mariés avaient passés une nuit douce et tranquille, enlacés, dans les bras l'un de l'autre !

Dans la matinée, assez tard, Nic s'éveilla, et laissa une nouvelle fois son épouse se reposer.
Il s'habilla doucement, et soupira ... ce voyage si merveilleux touchait à sa fin ...
Tranquillement, il se mit à faire les bagages, veillant sur son épouse et l'embrassant de temps en temps. Elle était si belle et il se devait de prendre soin d'elle.
Il ne voulait pas qu'elle fasse d'efforts inutiles et c'était bien pour cela qu'il faisait leurs bagages lui-même, avant qu'elle ne se réveille. Elle était si douce et attentionnée avec lui, il devait le lui rendre par des soins incesssants. Il faisait vite ...

Une fois tout rangé et mis comme il fallait, il retrouna s'asseoir pres de sa bien-aimée et passa sa main sur sa joue et dans ses cheveux, l'embrassant tendrement, souriant.

Il était tellement heureux, et amoureux, et comblé ... Tout était parfait avec Aigue !! Smile


Le 01 Septembre 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:18

Dans une auberge de Thiers...le 01 Septembre 1455

Le réveil fût des plus délicieux. Son époux était à ses côtés. Aiguemarine l'aimait tellement.
Elle avait du mal à se dire que ce magnifique voyage de noces se terminerait dans quelques heures.

Bien sûr, elle était contente de revenir à Montbrison. D'autant plus qu'elle commençait à être vraiment fatiguée. Contente de revoir ses amis, mais triste en pensant que dans quelques jours, Aiguemarine serait de nouveau séparée de son amour.

Heureusement, Aiguemarine avait de quoi s'occuper l'esprit. Avec l'aide de Steffen, elle réouvrirait au plus vite un bureau afin d'aider les futurs niveaux 1.
Et puis, son ami Koura lui avait promis d'être là dans la semaine.Il était temps qu'il revienne lui aussi...

Aiguemarine sortit de ses pensées, et vit que son adorable époux avait préparé tous les bagages...sans elle.
Elle lui fit un grand sourire, essayant de lui cacher sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:19

Dans une auberge de Thiers.

Nic savait bien que le retour ne serait pas le meilleur moment, mais il devait s'armer de courage pour ne rien laisser voir à sa délicieuse épouse. C'est pour cela qu'il avait longuement imprégné les moindres détails de la beauté d'Aigue dans sa mémoire.

Il lui sourit doucement et l'embrasse avec amour, puis, tendrement il la prit dans ses bras, l'embrassa avec amour et la berça, la réconforta, la calina, la cajola ... Il l'aimait tant !!
Puis, il se leva et lui tendit doucement la main ...


Allons nous changer les idées mon Ange, ça nous fera du bien de prendre l'air ...
Promenons-nous dans les bois, amusons-nous, profitions du moinde moment ensemble ! Smile


Puis, sans attendre de réponse, il la fit s'habiller en vitesse, bien qu'il hésita à l'emmener nue, mais quand même ... Embarassed et ils partirent en amoureux ! Ayant tres envie de profiter à fond de cette belle journée ensoleillée qui s'offrait à eux ...

En foret.

Tranquilllement, les deux jeunes amoureux avaient fait le chemin jusque la foret à pied, main dans la main et enlacés. Ils profitèrent de la fraicheur relative sous les arbres. ils avançaient doucement, et, à un moment, ils quittèrent le chemin et allèrent se "cacher" dans un petit coin entre des buissons. Et avec envie, Nic et Aigue s'allongèrent doucement, se carressèrent et avec amour, Nic commença a déshabiller sa douce compagne ...

Le 01 Septembre 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Noces... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Noces...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une surprise en guise de cadeau de noces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Montbrison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser