AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match amical de soule (30 Mars 1457)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Lun 30 Mar - 11:32

30 Mars 1457... Un jour comme un autre pour tous les habitants du BA.

Pour tous ?! Non...
Une bande d'irréductibles Gaulois...euh...Bûcherons avaient eus une idée folle.
Faire (re)découvrir la Soule aux Montpensiérois, ainsi qu'aux 9 autres villages du Bourbonnais-Auvergne.

Mais comment faire ?!
L'idée folle était venue...de Ricktix, tout d'abord.
Organiser un match amical.
Pour cela, aidé par Aiguemarineus, Korynus, Sunburnus ils avaient scindé l'équipe des Bûcherons en 2.

2 Capitaines d'un jour s'affronteraient dans un combat sanglant.

D'un côté, Nictailus...
"Son" équipe était composée d'Aiguemarineus, son épouse, Korynus, sa Suzeraine, Kenruinus...une nouvelle recrue prometteuse, Sindbadus dict l'exilé, Sofious dicte l'épileuse, Sunburnus la Rameuse, Cruzzyus...un "voisin" de Moulins, sa compagne Amandineus, Marechalfochus, et Mandrinus.

Pour assurer les remplacements, 2 femmes...

Gypsieus et Mimicracraus.


De l'autre, Tiadrielix...

"Son" équipe était composée de Ricktis, son époux, Hermanicusix son collègue chargé de la surveillance du village, Althiofix son Parrain, Azdrineix, Balianix le 1561ème du nom...Elwëix une ancienne voisine, Bethsix...dicte la brailleuse, Arresix...un jeune homme timide, Patrocleix le 34ème, Diacre dieu sait où... et Ichouix.

2 remplaçants aussi de ce côté : Agnanix et Valexanix

Celui qui veillerait à l'arbitrage serait le non moins talentueux Ptitolivius...

Le jour tant attendu était enfin arrivé.

Le terrain du Stade du Minouus Assoiffé avait été soigneusement préparé par tous les membres de l'équipe.
Tout était prêt pour accueillir les joueurs et les supporters en délire...

Bien entendu, à la fin du match, tout le monde ripaillerait en parfaite amitié devant un grand banquet où couleraient à flots moultes spécialités Auvergnates...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Lun 30 Mar - 11:32

Beths


En passant par la taverne avec ses sabots!
En passant par la taverne avec ses sabots!
Ils vidèrent trois sauternes, avec ses sabots!
Lanterne, oh ! oh ! oh ! Avec ses sabots.

Ils vidèrent trois sauternes, avec ses sabots,
Ils vidèrent trois sauternes, avec mes sabots,
Ils l'ont appelée : Brailleuse ! Avec ses sabots,
Lanterne, oh ! oh ! oh ! Avec ses sabots ...


La fête avait commencé en fait avant le match, car il fallait du coeur à l'ouvrage pour un tel match amical ... sur le terrain pas moins de huit membres de la maréchaussée, plus les soldats! Un match qui promettait, une folle ambiance, une torride solennité, bref, la jeune femme accompagnait ses acolytes, les membres de son équipe, et puis les adversaires aussi parce que flûte il fallait se montrer bon joueur, direction ... le staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade

L'épaule bien emmitouflée et serrée dans un bandage, il serait effectivement dommage de la blesser de nouveau alors que la guérison était en bonne voie, Beths tout sourire cherchait à s'approcher de son excellent capitaine pour connaitre les différentes tactiques de jeu qu'il faudrait user, ruser, abuser.

Quelques pas à droite, quelques pas à gauche, ballet d'échauffement, et voila la Gondole qui se trouve nez à nez avec le suzerain.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll

Mais quelle belle jupette mon suzerain!!! C'est ta douce et tendre qui t'a dénichée tenue ?


Se tournant alors avant que son ami n'ait émis le moindre son, mains en porte voix en direction de sa suzeraine

C'est maaaaagnifique Koryyyyyyyyyy, la tenue d'AAAAAAAAALLLLLLL je veux dire! Si avec ça on gagne pas!!!!

Évidement la thiernoise se mit à éclater de rire, sous un joli quolibet de patate décerné à son intention par Althiof

Au fait Al, Crécerelle vient tout juste de revenir de la mission qui était sienne il y a déjà de longues journées de cela! A savoir vous portez une missive et euh ... Légères rougeurs sur les joues de la jeune femme Donc voui je viendrais surement à Cournon ensuite. Tu l'avais séquestré mon faucon ??? Bon c'est pas l'tout mais va falloir s'entrainer.

Et puis s'approchant des membres de son équipe ... hum ... qui étaient dans son équipe ? Herma, Rick, Al, Tia ... Bref, à leurs intentions à tous.

Bon c'est quoi notre cri de guerre ? Chaaaaaaaaaaaaargez ?

Les yeux pétillants de malice, priant secrètement Aristote de ne point recevoir de mauvais coup sous peine d'entendre des hurlements de prévôt, Beths n'avait qu'une hâte ... que le match commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Lun 30 Mar - 11:32

Sofio51


Elle avait reçu une missive rouge, apporté par bec acérée son fidéle compagnon le rapace, fidèle loyale, mais si cruel tout ce qu'elle aimait en fait........



Cela venait du capitaine, non non pas celui de la COBA l'autre le teigneux capitaine.

"ramene tes fraises poulettes le poutrage commence"


Mince non ca c'était une missive du capitaine enfin pas celui la l'autre,Elle fouilla dans ses poches.


"se soir je serais a l'eglise , joli minou"


Mince décidément pas ce pli la non plus....

"match soule commence vient donc poutrer les gueux d'en face"

voila celle ci était la bonne, une bonne missive direct et sans détour.

Elle avait pas trainée, fallait être prête et vite, pour pouvoir intimider les pas beaux d'en face, pas de sentiments pas de quartiers, elle devait faire abstraction totale de ses connaissances d'ailleurs ils étaient qui, elle relit leurs noms.


tiadrelix connait pas surement une grosse bobonne matronne prête a pousser des hanches,ricktis rien que le nom la faisait rire d'avance, avec un nom pareil peut etre que tout petit et faiblard.Hermanicusix n'importe quoi pourquoi pas hermanichou aussi, tant que on y était ,Althiofix c'etait quoi ca une insulte???Azdrineix, tout mimi ca comme nom une femme en jupon?? Balianix tiens cela lui faisait penser a un légume ça, il était peut être mangeable, Elwëix arff ces estrangers nous envahissent partout, pas de quartiers, pour eux.Bethsix, hum un nom pareil cela doit etre a tendance litigieux ca surement que l'inquisition devait la surveiller. Arresix c'est quoi un animal??? Patrocleix arff le nom a rallonge pauvre type a du souffrir minot celui ci. et ....Ichouix. Ichouix. quoi il chouine???Agnanix gna gna agnaconda oui surement ca....

allez l'heure était a l'échauffement fallait bien que ses beaux muscles sensuels travaillent un chouia avant d'aplatir les banditos d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Lun 30 Mar - 11:33

Timothée


Dans quelques jours, il aurait un an, le premier avril précisément et ce n'était pas une blague. Il avait bien grandi depuis qu'il était né, se développant comme il fallait, quatre pattes avant de se lancer sur deux jambes, assez compliqué au début, mais l'aide de son frère et de sa soeur était plus que précieuse. Il marchait depuis quelques jours tout seul, la démarche était encore maladroite, l'équilibre précaire, mais le petit garçon se rattrapait toujours en tendant les bras. Et comme tout garçon qui se respecte refusait l'aide de sa mère. Papa disait qu'il fallait se débrouiller seul, sans l'aide de Maman trop souvent, enfin il disait ça à Matthis surtout, mais comme c'était un garçon comme lui.

Le jeu de l'oie était terminé, sa sieste aussi, l'air de rien les efforts ça fatigue beaucoup. Il se hissa sur ses deux jambes attrapa son bout de tissu qui lui servait de doudou et hop il partit en direction du terrain de soule, marchant doucement à côté de sa mère. Il trébucha sur une racine d'arbre et tomba en avant, ses mains se posèrent en premier avant ses genoux. Il regarda sa mère.


Mothée 'bé !

Il se releva et frotta ses mains, légèrement verte à cause de l'herbe fraîche, ses genoux vert également, il était beau, mais c'était l'apprentissage de la marche. Il arriva maintenant au niveau du terrain de soule beaucoup de personne était là, il agita sa petite main en direction des grandes personnes et attendit son Papa pour lui montrer toutes les nouvelles choses qu'il avait appris.

Pa-pa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:10

Kory


Le jeu de l'oie et ses commentaires étaient maintenant terminés, elle allait pouvoir s'amuser, donc récupérer les nains avant de partir, ranger quelques affaires aussi rapporter la nourriture et la boisson. Tout dans son sac, Matthis était parti devant en courant et hurlant, l'épée levé dans les airs, il allait se vautrer, mais ça lui apprendrait la vie. Timothée lui avançait assez sagement, elle devait dire, il tomba une fois, mais vu qu'il ouvrit sa bouche, cela ne devait pas être très grave, elle le laissa se relever seul.

Arrivée au bord du terrain de soule, elle déposa son sac, Timothée cherchait son père qui n'allait certainement pas tarder et en entendant la Gondole de surcroît insinué que c'était elle qui avait trouvé cette tenue ultra moche...


Promesse... T'as fait une promesse Kory... Respire... Ne l'ouvre pas... Non tu vas encore avoir des ennuis... Détend toi, ce n'est qu'une simple boutade... Ne dis rien... Tu es trop impulsive...

Voilà qu'elle se parlait toute seule parce que la remarque de Beths l'avait légèrement mise hors d'elle, tournant toujours le dos ce qui était mieux. Afficher un large sourire... Et regarder. De toute façon, ça allait finir comme toujours, les deux qui s'amusent et elle qui n'arrive pas spécialement a entré, alors finalement c'était mieux d'être dans une autre équipe, comme ça elle ne serait pas mal à l'aise à côté à les écouter et voir se chamailler sans trop savoir quoi dire et quoi faire. Tendance à s'effacer pour les laisser tranquille...

Non ce n'est pas moi, mais si tu le trouves magnifique je peux te dis où tu peux te fournir.

Puis comme toujours elle avait raison, elle s'éloigna vers son équipe en haussant les épaules, il n'y aurait rien à faire c'était ses deux là. Boarf elle irait s'amuser avec son équipe Sofio était là.

Coucou Sofio ! Prête à gagner alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:19

Cruzzi


Cruzzi arriva au terrain où allaient avoir lieu le match amicale de soule avec sa douce compagne avec qui, il allait pouvoir jouer dans la même équipe, celle dont Nictail était le capitaine. Il vit la composition des équipes et eu un petit sourire, on aurait dis la liste des effectifs de la maréchaussée... Ce match en allait-être que plus excitant! Il allait pouvoir taper sur ses collègues et surtout sur ses supérieurs sans y avoir de conséquences à part la 3 éme mi-temps mais..... quelle conséquences!!! Oublié les oreillers dans le bureau du prevost, là ça allait-être physique!!

Il fit pivoter son coup à gauche puis a droite, un léger craquement se fait entendre puis échauffement des bras, moulinet dans un sens, moulinet dans l'autre... petites flexions rapides! Il n'en fallait pas plus au maréchal fraichement promu pour être pret, puis il fit une petite course vers ses collègues pour leur dire bonjour :


Ahhhh, eh benh si on est tous là c'est qui qui surveille le BA??? hein??? Pas sérieux ça, messieurs et mesdames les adjoint au prevost.... Cruzzi sourit. Bon beh désolé mais vous allez devoir perdre aujourd'hui j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.... Il intensifia son petit sourire chambreur. Aller on se retrouve sur le terrain....

Il se dirigea ensuite vers son équipe, il y reconnu Kory et Sofio qu'il croisait quelques fois dans les couloirs du château, puis Aiguemarine dont il avait eu le plaisir de faire connaissance lors de son voyage avec Amandine, et qui lui avait gentillement proposé de rejoindre l'équipe. Puis ensuite des têtes qu'il connaissait mais moins bien comme Sunburn, Sindbad, Marechalfoch, Mandrin et le capitaine Nictail. Il se presenta pour ceux qu'il ne le connaissait pas.

Ensuite il se tourna vers Amandine un sourire au lèvres, et la prit dans ses bras :
Ça me fait plaisir de pouvoir jouer à tes cotés. Puis il lui chuchota : Tu m'aides hein!! C'est mon premier match....
En effet, il n'avait jamais jouer à la Soule, mais il c'était rendu beaucoup de fois au terrain de moulins admirer sa belle mettre des raclés aux gringalets d'en face qui lui cherchait des noises. Il savait donc comment jouer, et connaissait très bien les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:20

Patrocle34


Le grand jour est arrivé pour patrocle, son 1er match de Soule. Depuis le temps qu'il l'attendait, on lui avait bien promis de re faire une équipe à Bourbon mais rien ne se profile.

Il arrive tout content après le jeu de l'oie où il s'est bien amusé. C'est que ça fait du bien de se détendre un peu, le rôle de Diacre et de Sacristain ne sont pas de tout repos si on ajoute son rôle de conseiller et d'archiviste, il est bien occupé.

Patrocle s'est préparé pour se match comme il convient, en vidant cul sec des tonnes de choppes de bières.

En arrivant au stade, il place les jumeaux dans un coin où ils ne craignent rien, leur recommandant bien de ne pas bouger durant le match.

Puis il va se présenter aux autres joueurs qui ne le connaissent pas tout en se rendant compte qu'il s'est trompé d'entrainement, il s'est entrainer pour le lever de coude. Quel tête en l'air ^^.

Il regarde s'il voit Balian, n'étant pas encore arrivée, ce qui ne l'étonne pas vu son âge fort avancé, il va un peu s'échauffer mais pas trop faut pas se blesser avant le début du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:21

Kenrui


Kenrui arriva sur le terrain ou se déroulerai le match de soule. Il alla tout d'abord saluer l'équipe contre qui il jouerait. Puis il alla saluer son équipe. Il faisait parti de l'équipe des bûcheron de Montpensier, certes mais il restait novice dans la soule. Il disputait la son second match. Il était vraiment ravis de le faire au coté de certain des ses compagnons de jeu et de ses amis.

Oui, ravis, mais nerveux, les joueur en face était fort et il faudra être encore plus fort pour les battre... Bizarrement Kenrui était nerveux mais pas angoissé. Contrairement a son premier Match de soule, que les Bûcherons avait remporté grâce a Hermanicus et bien sur Ptitoliv, il douté moins de lui, et il avait la surtout envi de s'amuser, surement parce qu'il y avait moins de pression pour ce match amical.

Kenrui s'éloigna un peu des ces coéquipiers. Il posa un genou a terre et ferma les yeux. Il posa également ses mains sur le pelouse du terrain. Il aimait sentir l'herbe contre sa peau, savoir exactement ou il était le mettait un peu plus en confiance. Il pris une profonde inspiration et rouvrit les yeux. Il se releva doucement se disant que qu'il avait hâte que le match commence, une grande envi de mettre des baffes se faisait sentir en lui.

Quoi qu'il se passe, que son équipe perde ou gagne, il était la pour dépasser ses limite pour s'amuser, se défouler, se lâcher... Et c'est bien se qu'il comptait faire. Et puis il espérait qu'après le match, quant il serait de retour a l'Antre des Bûcherons, il pourrait boire un coup.
Eh oui, après se sera tournée sur tournée jusqu'au bout de la nuit, enfin j'espère, se dit-il.

Puis Kenrui se rapprocha un peu plus de son équipe et attendit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:23

Aiguemarine


Après un peu de repos chez eux, Aiguemarine & Nic arrivèrent au Stade.
Athalia et Thomas courraient devant eux...infatigables.

Ce qui n'était pas trop le cas d'Aiguemarine...
Pas encore au terme de sa grossesse...mais pas bien loin non plus.
Aussi avait'elle décidée de se faire remplacer durant le match...

Tandis que Nic donnait ses dernières consignes à l'arbitre, elle...et bien, elle s'évertuait à enfiler son maillot de soule.
Après un longggggg moment... le couple fit enfin son arrivée sur le terrain.

Ils rejoignèrent leurs équipiers...


Bonjour tout le monde !
Alors z'êtes prêts à voir ce que vaut notre Prévôté/Maréchaussée ?!


Kenrui semblait nerveux, Kory...bougonne...enfin, pas plus que d'habitude. Sofio qui semblait vouloir en découdre rapidement. Pressée la Senechale ?!
Nic restait zen malgré la pression qui pesait sur ses épaules.
Un dernier baiser au Capitaine, quelques mots murmurés, puis elle va saluer ses adversaires... un grand sourire aux lèvres...


Bonne chance ! lança t'elle à la volée...

Un dernier regard.
Où sont donc ses nains ?!
Elle leur avait donnée consigne de rejoindre l'arbitre Ptitoliv.
Avait'elle bien fait ?! Et s'il les faisait goûter la bière ?! l'en était bien capable...malheureusement. Léger soupir...
Ca se vérifierait d'ici peu...

A petites foulées, Aiguemarine rejoignit son équipe et attendit le coup d'envoi d'un match qui s'annonçait haut en couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:24

Rick


Rick venait de terminer de commenter le jeu de l'oie. Il s'était époumoner durant une bonne partie de l'après-midi. Il n'avait presque plus de voix. Et comble de malchance, il allait devait sûrement crier encore un peu pour aider Tia à coacher son équipe. Demain, il serait peut-être aphone, mais après tout c'était pour la bonne cause, pour la plus belle des causes : découvrir et faire aimer la soule à des non initiés. Après avoir discuté avec Tia de la marche à suivre et de la tactique à aborder pour leur équipe, le jeune homme avait apporté les consignes à l'arbitre, ainsi que les noms des joueurs formant son équipe. Aigue avait eu une idée farfelue mais tellement amusante, lui et une partie de la maréchaussée du duché serait dans l'équipe des IX et pour cela leurs noms avaient été un peu rallongés. Ricktix et ses coéquipiers d'un soir seraient face aux terribles US, commandé d'une main de fer par le sanguinaire Nictailus. Enfin, le jeune homme leur laissait croire qu'ils semblaient féroce, alors que c'était bien connu que les IX battaient toujours les US. Enfin, c'était surtout le cas en Armorique où un cousin du frère du grand-oncle de son arrière-grand-père avait vécu, et qui comptait parmi ses aïeuls, le guerrier Aster, de la famille des IX. Le plus amusant dans l'histoire c'était que dans la grande équipe de Tiadrielix, ils avaient un espion qui pouvait se rendre facilement dans le vestiaire des US. Mais bon, ils n'allaient pas dévoiler leur tactique et leur jocker Hermanicus.

Le grand match allait enfin pouvoir commencer. Il y avait encore des personnes qui attendaient dans le vestiaire et l'arbitre n'était toujours pas sorti de son bureau. Ricktix se demandait si les gradins seraient remplis aujourd'hui, ou si les villageois bouderaient l'animation. Après tout, ce n'était pas grave, car le plus important à ses yeux était de s'amuser, avec toutes ses personnes qui avaient su répondre présents pour le match amical. Aujourd'hui, il n'y avait plus de bûcherons, de dauphins ou de grondants. Il y avait juste des amateurs de soule qui avaient envie de s'amuser.

Ricktix alla saluer les nouveaux venus et commença à sautiller sur place pour s'échauffer. Si certains avaient pu déjà s'échauffer les membres, lui n'avait qu'échauffer sa voix. Mais s'il avait des soucis pour se faire entendre, il n'aurait qu'à demander à Bethsix, sa coéquipière de crier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:26

Mimicracra


Le grand jour était enfin arrivé ! Mimicracraus arrive sur le terrain prête à donner de sa personne dans la voix comme physiquement ! Il était amusant de jouer avec ceux que l'on doit poutrer d'habitude !

Tout sourire elle s'avance vers son équipe, et saute au cou de Sunburnus.


Coucou toi !!! Puis va embrasser Korynus. Bravo pour le jeu de l'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:29

Cham


Cham aimait bien s'amuser , et aller supporter un match de soule l'amusait plus encore ! L'ambiance des tribuns , des gens qui crient et chantent , des bras qui se levent , des mains qui claquent, et la danse des drapeaux et banderoles au dessus des têtes lui donnaient l'impression d' ètre ailleurs loin de tout tracas .Et puis venir supporter son plus fervent joueur , celui de son coeur , kenrui qui j'en suis sur saura se deffendre et poutrer comme il se doit .
En arrivant Cham aperçoit Aiguemarine , elle la salua :

- » Bonjour aiguemarine , vous allez bien ? Belle journée pour un match amicale prometteur? »

Puis Cham regarde sur le terrain et voit déjà les joueurs discuter entre eux sans doute de quelques stratégies malicieuses pour contrer l'equipe adverse .En attendant le debut du match ,Cham s'assoit et patiente tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:30

Ichou


Ichou arriva sur le terrain en petite foulée et regarda la composition de l'equipe d'en face en se derigeant vers ses co-equipiers

Il avait quelques comptes a regler avec certains adversaires, ca promettais d'etre sympa

Il alla saluer tout ce petit monde en s'echauffant, s'eloigna une peu du groupe puis se mit en condition en marmonnant de plus en plus fort "vengeance" en pensant a ses 10 aines d'heures de punition/nettoyage de latrine.

Les yeux injectés de sang il regarda ses adversaires, pret a en decoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:32

Hermanicus


Très fier d'avoir fait gagné Montpensier lors des 16èmes de finale, Hermanicus arriva sur le terrain sous des tonnerres d'applaudissements (ou pas) Il prit rapidement position sur le terrain en s'échauffant légèrement... ques accélérations, un petit "sprint" et enfin qques coups de poings dans li vide... Il avait emmené aussi un oreiller au vu du nombre important de membres de la maréchaussée présents sur le terrain...

Un petit regard vers l'équipe adverse et sofio son mamour de toujours... puis vers Agna qui, pour une raison totalement inconnue, semblait les regarder depuis le banc de touche avec un air de rapace...

Bon sang ! avoir Sofio contre lui allait le gêner un peu... enfin quoique quand ils étaient tout contre dans l'église l'autre nuit ca allait encore...

Herma salua tour-à-tour les membres de son équipe...il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:32

Natafael


Natafael n’avait pas assisté à un match de Soule depuis bien longtemps.
Ce fut donc avec grand plaisir qu’elle prit la direction du Stade aujourd’hui.

Un match amical, qu’elle bonne idée ils avaient eu !
Lorsqu’elle arriva près du terrain, elle reconnu de nombreux visages.

Tous commençaient à s’échauffer en sautillant et en faisant quelques étirements.

Natafael salua les équipes et leur capitaine ainsi que Ptitoliv qui assurait le rôle d’arbitre.
Elle eu un sourire en entendant la "douce voix" de Beths et en voyant Herma arriver avec un oreiller.

Leur souhaitant un beau match, Natafael alla prendre place puis attendit tranquillement le coup d'envoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:33

Valexan


Val arrive en courant vers le stade de soule, espérant que le match n'a pas encore commencé... ce faisant, il ne peut s'empêcher de penser au mauvais tour que Mimi lui a joué de matin au réveil...

Tu peux encore rester un peu au lit mon chéri, il est encore tôt et le match n'est pas pour tout de suite...

qu'elle lui a dit.. Tu parles! Bon, il a bien remarqué son petit sourire lorsqu'elle a dit cela; il a été agréablement surpris lorsqu'elle s'est habillée en lui disant qu'elle allait chercher des croissants ; et il ne s'est pas fait prié lorsqu'elle lui a demandé de rester couché pour qu'elle puisse lui amener son petit déjeuner au lit; Et au final, quand elle lui a dit qu'il ne s'inquiète pas si elle était un peu longue, expliquant que la meilleure boulangerie de la ville était un peu loin, il n'a pu faire autrement que de la croire; Mais bon, au bout de 5 heures d'attentes, il a du se rendre à l'évidence : sa fiancée, qui joue dans l'autre équipe que la sienne, a lancé les hostilités dès le levé du jour!!

Fort heureusement, lorsque finalement il pénètre dans le stade, le match n’a pas encore débuté ; il s’approche d’une affiche sur laquelle se trouve la composition des équipes, la parcourt du regard… ainsi, Valexanix sera son nom… pas mal en fait ! Reste à trouver son équipe, ce qui est pas évident à priori, vu qu’il ne connaît personne sur la liste.. Heureusement, il est malin, le Valexan ! Apercevant Mimi en pleine discussion d’un coté du terrain, il se dit que forcément son équipe se trouve de l’autre coté ! Tout fier de cette analyse digne des plus grands scientifiques de son temps, il se dirige donc vers le fameux coté, mais s’arrête brutalement : et si elle voulait encore une fois lui tendre un piège, faisant semblant de discuter avec des partenaires d’équipe qui n’en serait pas, et ce pour l’égarer ?? Cela serait dans la logique des choses !! Chat échaudé craint l'eau froide... Opinant du chef, sourire aux lèvres et se sentant l’âme d’un Alexandre venant de déjouer le piège d’un Darius avide de victoire, il prend donc vaillamment l’autre direction !

Il est au milieu du terrain lorsque Mimi l’aperçoit, et lui fait un signe de la main, sourire aux lèvres… le même sourire que ce matin… il s’arrête à nouveau ; Son esprit bouillonne ! Et si en fait le piège était de lui faire croire qu’elle discute avec des gens qui n’était pas de son équipe, alors qu’en fait ils le sont bien, de son équipe ?? Certes, cela serait machiavélique, mais qui sait ce qu’il peut germer dans l’esprit d’une femme parfois ?? Quelque peu décontenancé, il regarde à droite, puis à gauche, et en désespoir de cause, décide se rester là, au milieu du terrain ; il finira bien par entendre quelqu’un parler de son équipe.. s’asseyant sur le sol, il saisit son pied, et commence à le faire tourner pour s’échauffer la cheville…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:33

Kory


Les gens commençaient à arriver, souriant aux membres de son équipe, elle s'approcha de Nictail et Aigougou, deux mauvais joueurs et mauvais perdants, elle et son vassal, cela serait beau si ils perdaient. Il faudrait détendre Nictail qui risquait d'être nerveux, même si ce n'était qu'un match amical.

Bonjour !!

On a mauvais caractère ou non, on aime perdre ou non ?! Bein non, elle aime pas, quitte à bougonner bien comme il faut et à les faire enrager, elle avait aussi encore, la très gentille remarque de son époux sur les greluches, l'incluant dans l'eau, une des rares choses qu'elle n'aimait pas entendre, m'enfin, elle ne manquerait pas de le faire enrager avec des manières de greluche, ou alors peut être qu'elle le taperait vraiment si Nic l'envoyait sur lui. Elle ne savait pas encore, quoi qu'il en soit elle s'amuserait à le faire enrager à son tour. Elle ferait de la concurence à Beths !!

Mimi s'approcha d'elle et Sunburn, enfin sauta au cou de Sun serait plus juste. Korydwen ne put réprimander un grand éclat de rire, bon moment en perspective.

Bonjour Mimi !! Ravie de te voir ici ! Elle l'embrassa sur les deux joues. Merci Mimi ! J'espère que beaucoup ont apprécié.

Même la Duduche était là. Et bien, il manquait quand même un peu de gratin du BA, mais peut-être pas assez fin pour certains. Ils devaient être entre eux. Elle esquissa un sourire rien qu'en y pensant. Cruzzy aussi était là.

Bonjour !

Et des bonjours par-ci par-là ! Kenrui aussi était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:34

Kenrui


Kenrui vit sa fiancé s'installer dans les gradins, Il courut la voir et lui vola un tendre baisé. Cela lui faisait tellement plaisir qu'elle soit venue le supporter. Maintenant il se sentait déjà moins nerveux, prêt a poutrer tous ceux qui se trouverait devant lui et si il en avait l'occasion a porter la soule dans le camp adverse.

Il retourna voir ces coéquipier, de plus en plus était la, arrivait petit a petit... Il alla d'abord voir ses coéquipier qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea donc vers Cruzzy.


Bonjour, je me présente je suis Kenrui.

Puis il alla voir ensuite les personne qu'il connaissait un peu mieux s'approchant d'Aiguemarine, de dame Kory, puis de dame Sofio.

Bonjour a vous mesdames, je sais pas pour vous mais moi je suis en pleine forme... Prêt a a faire toutes les folies possible pour remporter ce match.

Le fait que son amour soit dans les tribunes lui avait donné plus de confiance en lui que n'importe quoi d'autre. Ken ne manque pas de courage mais il a besoin d'avoir les personne qu'il aime autour de lui. Il n'était plus nerveux mais existé comme une puce... Il se retourna vers l'équipe adverse et cria:

Je suis prés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:38

Balian1561



le était très colérique en ce moment ... car plein de choses l'horripilaient !!!

**** les dernières élections Ducales ... où il avait l'impression d'avoir été floué !!!
Il aurait du le voir venir de loin ... se rappelant un dernier repas qu'il avait fait dans la Capitale ... ou moultes représentants des divers partis étaient présents !!!

... il se rappelait très bien ... alors que pendant qu'il invectivait tout le monde en souriant à la cantonade ... les chefs de l'opposition ... la blondasse Natafael , le Ptitrusse (un estranger pas beau ) , le fabien des montagnes , et le lanfeust qui venait dont ne sait pas où ... faisaient ripaille à la même table (j'ai les preuves !!! ... au pire je peux les créer !!! )
... oui à la même table !!! ... et le imaginait fort bien les discutions !!!


Citation:
- Moi je serais Duchesse !!!
- Toi tu seras bailli
- Toi ... procureur
- Et ton pote ... prendra le commandement de la C.O.B.A. et pourra faire "joujou" avec ses 'tits soldats !!!
- on prend aussi le poste de commissaire au commerce & aux mines comme cela on pourra faire n'importe quoi pour nous enrichir !!!

et depuis .. plus de nouvelles de l'hypothétique Duchesse ... même la cérémonie d'allégeance ne s'était pas faite sur la gargote ... devant le Peuple Souverain !!! ... celle ci devait certainement se planquer au Château de peur de voir une foule de mécontents !!! ... tout en "tripatouillant" dans les Comptes ... et en jouant à la Souveraine avec sa tribu de molosses amadoués" !!!
.... pauvre B.A. !!! ... le Duché était tombé bien bas !!! ... et prétextant quelques petites étoiles de prestige pour continuer a faire payer des impôts iniques à l'ensemble de la Population !!!


Citation:
- travailler plus pour gagner moins étant depuis toujours ... le mot d'ordre de la Secte de la Fondation !!!
car ces fondus soi-disant proches d'Aristote ... au lieu d'appliquer les consignes de leur saint patron
... vœux de pauvreté ... de chasteté et d'obéissance ... ne pensaient qu' à s'en mettre plein "les fouilles" ... sans aider leur prochain !!!
... sans parler de leur chef suprême ... cette femelle ... qui avait réussi a porter la 'tite calotte "cardinalistique" de couleur rouge !!!
On était tombé bien bas !!!


**** et tous ces chiards morveux ... qui peuplaient les différents forums ... et qui se prenaient pour des enfants Rois !!!
... ceux ci contre toute bonne éducation ... monopolisaient les discutions et ne faisaient que ce qu'ils voulaient !!!
... mais où étaient donc les parents !!! ... que faisaient ceux ci pour obtenir de leurs lardons une bonne éducation digne de ce nom !!!
- INADMISSIBLE !!!!
... si cela devait perdurer ... on arriverait dans quelques années à ce que les enfants commandent à leurs parents ... et que l'on mette à leur disposition un service du style le 119 ... pour que ceux -ci puissent traduire devant la justice ... les pauvres parents sans autorité !!!
- QUE NENNI !!! ... tant que le vivrait ... il ferait tout pour éviter cette ineptie !!!


**** et ces maudites femelles ... qui ne savent même pas lire ... ni écrire ... et qui se permettent d'occuper des postes importants ... comme bourgmestre - bourgmestre adjointe - tribun - conseiller municipal ceci ou cela - conseiller Ducal - rectrice - cardinal ou même Duchesse ... et pourquoi pas Roy pendant que nous y sommes !!!
... où était le bon temps où son ancêtre partant aux croisades ... avait mis une ceinture de chasteté à sa femelle d'épouse et afin que toutes ses concubines ne puissent pas voir un autre homme pendant son absence ... les avait fait jeter dans son puits !!!

... il était temps de revenir à la bonne époque (N.D.A : je l'écris ... mais je ne le pense pas !!! ) ... où la femelle soumise devait être là pour servir et aimer humblement son époux !!! ... s'occuper des courses ... de la nourriture ... faire le ménage et la vaisselle en terminant par le plus simple et le plus facile ... la chose qui était inhérente à la fonction de femelle ... s'occuper de ses fichus mioches !!!

et pourquoi pas demander le droit de vote pour les femelles ... et puis pendant que l'on y était .. l'égalité entre le sexe faible & le sexe Fort !!!


Et c'est dans cet esprit que le débarqua tranquilou (comme son maïs ) sur le terrain où allait se jouer un Match de Soule soi-disant amical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:38

Balian1561


le arriva donc tranquillement sur le terrain de soule ... fort de son entrainement ... qui durait depuis qu'il avait reçu de la part de son poissonnier attitré ... le rickounet de la pelouse (un nom prédestiné !!! ) ... une supplique demandant au vieux de bien vouloir participer à la 'tite sauterie
... on lui donnait enfin ... l'occasion de se défouler Royalement en poutrant tout ce qui passerait à portée de main !!!


Une fois arrivé il vit une multitude de personnes dont plusieurs étaient ses amis
A commencer par l' Aiguemarineus qui avait eut la joyeuse idée de séparer les 2 équipes en gentils et en méchants
D'un côté les gentils & fameux Gaulois en "IX" et de l'autre les méchants pas beaux ... les ennemis ... les envahisseurs Romains en "US"


pour Aiguemarine ... un 'tit banc !!! .... VIVE AIGUEMARINEUS malgré sa mauvaise éducation auprès de ses chiards !!!

et il partit dans ses souvenirs antiques ... au moment où l'envahisseur Romain s'était pris la pâtée face aux vaillants Gaulois lors d'une bataille célèbre ... dans le petit village situé près de Clermont ... qui s'appelle Gergovie !!!
où l' un de ses ancêtre avait mis une "une belle rouste" à l'envahisseur Romain !!!

explications :

http://www.gergovie.fr/htmfr/gergovie.html


Il salua taquinement les Min"US" en leur tirant la
... et alla féliciter ses valeureux compagnons ... les futurs vainqueurs de la rencontre !!!
... Tiadrielix - Ricktis - Hermanicusix - Althiofix - Azdrineix - Elwëix - Bethsix - Arresix - Patrocleix - Ichouix - Agnanix et Valexanix
sans oublier celui sans qui la Victoire ne pourrait être possible !!! ... le Divin Arbitre
... son ami la petite olive


tout en invectivant au passage ... ses malheureuses amies mais non moins adversaires ... les ... Aiguemarineus pondeuse de chiards mal élevés !!! ... Sunburnus la tigresse (y avait longtemps ma belle ravi de te revoir ) qui réussirait bien a se prendre les gambettes dans sa rame pour se vautrer sur le terrain ... et la tortionnaire du poil ... la Sofious dicte l'épileuse machiavélique ... sans oublier ... la Korynus sœur de Son rickounet adoré et pondeuse aussi à ses heures !!! ... ainsi que les remplaçantes inutiles ... la vieille mais non moins Divine Rectrice Gypsieus ... qui pouvait prendre au passage un 'tit cours gratuit de latin !!! ... et son amie "cracra" la jeune Mimicracraus.
(je suis pété de rire !!! et je n'ai encore rien )

Puis il se mit a entonner ... de sa belle voix ... forte et Royale son Hymne de guerre
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!!
FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! )
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS, SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS,
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....


Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,


puis

Nous sommes les champions ... Nous sommes les champions !!!
... et je vais battre ... les petits bûcherons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:39

Amandine


La baballe !! la baballe !! Enfin de l’action !! de la soule !!!
Et Hop voila deux Moulinois qui entrent sur le terrain où déjà on se presse. Recrutement de Aiguemarine en taverne lors d’un voyage dans la ville forestière. Réponse positive avec plaisir.

Enfin le jour J, une « bourrine » qui se trouve chez les « bucherons » drôle d'idée… Du monde partout! Elle essaye d’aller de personne en personne lançant des « Bonjour tout le monde » par-ci des « comment allez-vous belle journée pour poutrer ? » Elle salue les têtes connues, croiser au château comme Kory, cham et ken, en taverne furtivement lors d’un voyage comme Mandrin… Deux équipes qui s’affrontent pour le titre de… de rien du tout en fait, juste pour le plaisir. Ce match amical lui permettra de penser à autre chose et lancer des coups qu’elle retient depuis un moment… La moulinoise n’est pas venue seule justement mais avec sa moitié. Tiens d’ailleurs où qu’il est ?

Le voilà qu’il parle à ses collègues de la prévôté… erf de gros bras en plus qu’ils ont en face d’eux… espérons que la ruse l’emportera… Elle se rapproche un peu… et tend l’oreille …

Bon beh désolé mais vous allez devoir perdre aujourd'hui j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..

Arf, lui, le souleur du dimanche, les chambre ! Le voilà qui revient vers les « siens » pour une journée.
Baisé volé, dans ses bras elle se rend compte qu’ils vont encore faire une nouvelle expérience celle de jouer ensemble. Jouer à ce sport violent qu’elle pratique de temps à autre…


Moi aussi mon cœur mais, tu ne dira peut être plus ça à la fin du match j’espère que tu aimera…
Bon sinon, si c’est trop corps à corps tu plonges et tu glisses entre ses jambes pour le renverser ! mais attention te fait pas trop amoché ! mais cognes aussi quand même c’est si bon!!!

Bon elle a déjà finit K.O dans les premiers matchs mais bon poutrer elle sait !!!

Voilà qui promets d’être un match passionnant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:39

Althiof


Alors qu'il s'approchait dans le dos de son épouse pour passer ses bras autour d'elle, il vit arriver son amie Beths qui semblait tout sourire. Au contraire de son épouse qui fit une grimace. Il se doutait un peu de la raison mais ne pensait pas avoir parlé aussi fort que ça pour qu'elle entende le mot depuis le dehors. Mais ça ne l'étonnait guère de sa belle qui était toujours très attentive. Nul doute qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps. Un peu vexée sur le coup mais elle savait que jamais il ne l'avait pris pour une esservelée, c'est bien pour ça qu'il la taquinait avec ces petites piques.

Il s'écarta après lui avoir fait une grosse bise et se retrouva nez à nez avec Beths.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
- Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeethssssssssssssssssss
- Mais quelle belle jupette mon suzerain!!! C'est ta douce et tendre qui t'a dénichée tenue ?
- Tsss tsss s'pèce d'ignare de grosse patate ! C'est un kilt et c'est une tenue tout a fait adéquate. T'as qu'à demander aux Ecossais, ils mettent ça pour aller à la guerre ! Et pis bon un champ de soule c'est un peu un champ de bataille.


Quand la Thiernoise se mit à éclater de rire il répliqua :

Patate ! Triple andouille ! Pis qu'est ce t'y connais d'abord tu mets jamais de robe ou presque. M'étonne pas que tu différencies pas un kilt d'une jupe.

Il éclata de rire à son tour, après tout s'il l'avait mis c'était bien pour recevoir ce genre de répliques et s'adonner à son jeu favori.

- Au fait Al, Crécerelle vient tout juste de revenir de la mission qui était sienne il y a déjà de longues journées de cela! A savoir vous portez une missive et euh ...
- Longues journées ? Ah c'était donc bien ça ? La brave bête...
- Donc voui je viendrais surement à Cournon ensuite. Tu l'avais séquestré mon faucon ??? Bon c'est pas l'tout mais va falloir s'entrainer.
- Passe quand tu veux tu seras toujours la bienvenue. Quoi ? Séquestrer mais absolument pas ! Crécerelle a du trainer en chemin pour te faire enrager. Brave volatile. Nous l'avons reçue seulement il y a quelques jours.


Les équipes commencèrent à se réunir mais au lieu de parler stratégie chez Tia ça parlait de cri de guerre. Bein vi pas bête faut savoir impressionner l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:40

Nictail


Nic était arrivé tranquillement avec sa petite famille.
Aigue avait dit aux enfants d'aller embêter ... enfin, tenir compagnie à l'arbitre. Oui, sauf que Ptit, on se demandait encore où il était passé !!
Bon, regarder à nouveau la liste des joueurs ... Bon, on devrait s'en sortir.
Dommage que la plante verte "Bethsix" soit de l'autre côté ... Sinon, ça aurait pu être l'équipe des femelles enragées qui en ont marre de faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et tout le tralala ... Ce sera pour une prochaine fois !!

Bon, trêve de plaisanteries, pour une fois, Nic va jouer un match ... sans vouloir absolument gagner. Oui, c'est historique !! Juste pour aider à relever ce sport.
Malgré tout, le sport demande de la combattivité et du courage. Alors, autant montrer tout son art en ce jour !!

Salut discret envers toutes les personnes connues ... Bon, quasiment tout le monde en fait.
Concentration, quelques mots échangés avec son épouse. Très jolie dans son maillot.
Commence doucement à placer ses équipiers ... Bon, faudrait quand même être un peu sérieux, la réputation des grands, magnifiques, sublimes et grandissimes bûcherons est en jeu, non ?! Comment ça j'en fais trop ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:40

Kenrui


Kenrui, vit de plus en plus de monde arriver, il les salua tous un par un, puis un homme étrange arriva. Cette homme dégagé un Charisme énorme, rien quant il le regardant Ken se sentait obliger de le respecter. Dame Gav, Sun et Rick lui avait déjà parlé de lui, il se nommait Balian... Kenrui s'approcha de lui, lui fit un petite révérence et pris la parole.

Bonjour ... heu.. votre Altesse. Je me présente je suis Kenrui, j'ai déjà entendu parler de vous, en bien je vous rassure, et je suis honoré de vous rencontrer.


Kenrui fit un grand sourire espérant avoir fait bonne impression... Après tout l'expression c'est bien les amis de mes amis son mes amis ^^. Ken était plus ou moins impressionné face a cette homme la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   Mar 31 Mar - 11:41

Timothée


Le petit homme tenait sur des deux jambes et tournait sur lui pour essayer de voir son papa, il l'avait appelé, papa s'était approché de maman, mais il ne l'avait pas entendu, il n'avait pas du parler assez fort. Timothée sentit les larmes doucement lui monter aux yeux, sa petite frimousse se crispa et il fit une grimace avant d'éclate en sanglot parce que son père ne l'avait pas entendu et parce qu'il voulait lui montrer quelque chose.

Il tenait toujours dans sa main son bout de tissu, d'un revers il passa son bras libre sous ses yeux pour les essuyer et les frotter, afin de les faire devenir rouge involontairement. Il avança ensuite doucement sur ses deux jambes en direction de son père en pleurant.

Il reniflait beaucoup, il se frottait le nez et d'une voix tremblante appelait son père.


Pa... Pa... Papaaaaaaaa... Papa snif, pa... snif...

Il se mit ensuite à tousser et à avoir le nez qui coulait, son père faisant encore l'idiot, c'est pour ça qu'il ne l'avait pas entendu, faisant une toute petite mine, il tira sur son kilt, se demandant bien pourquoi son père portait une jupe, c'était pas une dame son Papa.

Snif... Pa... Pa... Pa... Sa voix toute tremblante, il n'arrivait pas à parler correctement. Il hoquetait, sa tête bougeait légèrement lorsqu'il pleurait. Peut être que son Papa ne l'aimait plus et qu'il n'aimait que Matthis.

Mo... Mo... Snif. Mothée 'à... Snif Pa-pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match amical de soule (30 Mars 1457)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical de soule (30 Mars 1457)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Match amical.
» Match amical contre Fougères?
» [Match amical] Blois - Bourbon
» Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Montpensier.-
Sauter vers: