AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Sam 23 Mai - 23:16

[Château de Cournon d'Auvergne]

Cela faisait plusieurs jours qu'elle se trainait, sa colère était passée, en fait dès qu'elle avait reçu la missive, il lui avait fallu digérer le fait que la prévôté soit passé devant elle, mais bon, c'était comme ça, elle devrait s'y faire. Elle avait discuté avec Nictail, son meilleur ami, son frère de coeur, son confident, il était comme elle, finalement, ils se ressemblaient beaucoup. Sans leur moitié ils n'étaient rien.

Aujourd'hui, c'était le mariage de son demi-frère, elle était le témoin de Cham, elle devrait en être très heureuse et honorée, pourtant quelque chose clochait, elle n'était pas en forme, elle regardait par la fenêtre, mais elle savait qu'elle ne le verrait pas, parce qu'il n'était tout simplement pas là... Il y avait eu plein d'animation, mais elle n'avait pas vraiment le goût à s'amuser, même se préparer pour le mariage était une vraie torture.

Choisir une robe, une rouge pour ne pas changer, un collier, un peu d'eau de rose, finalement, bien simplement, le coeur en berne. Torture que cette fête alors qu'elle serait bien restée chez elle à attendre que le temps passe... Un sourire, une façade, plantée devant son miroir, elle s'essayait, jusqu'à en être satisfaite.

Elle quitta sa chambre et rejoignit celle de Cham, elle avait promis de l'aider à se préparer. Elle frappa deux petits coups.


Cham ! C'est moi, c'est Kory ! Je viens t'aider à te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 0:57

Cham était arrivée la veille au château de kory pour être sur place pour qu'elle puisse se préparer pour son mariage avec l'homme qu'elle aimait plus que tout et a qui elle donnerait tout pour le rendre plus heureux en ce royaume.

Cham avait été logé dans une grande et belle chambre ,avec les plafonds très hauts ou pendait majestueusement un gros lustre .

Les murs était couvert par de jolies tapisseries finement tissés , elle s'en était approchée pour regarder avec qu'elle délicatesse elles avaient été confectionnée. Cham était elle même tisserand et le façon , la maille que ces tenture avaient l'impressionnait.

La nuit tombée , Cham s'était couché dans un lit immense orné d'un grand rideau pour l'habiller. Elle se trouvait bien perdu dans ce lit , mais le sommeil la gagnait peu à peu et elle s'endormit sereinement.



Au petit jour ,alors que même le faisceau d'un rayon de soleil qui passait par une fente laisser par les lourds et épais rideaux tiré venait lui chatouiller le visage , Cham restait plongé dans ses rêves.

C'est alors que deux coups se font entendre à la porte , Cham sursaute :



- » Hein??? ou suis je ??qui est ce?? rendez moi mon chien!!! »



Cham se redresse hardement sur le lit , écarquille les yeux pour mieux voir ou elle se trouvait .

Elle fut rassuré quand elle entendit derrière la porte la voix de kory

Cham ! C'est moi, c'est Kory ! Je viens t'aider à te préparer.
Cham saute tel une chèvre de son lit courir a la porte pour lui ouvrir en prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans la grande chemise de nuit qu'on lui avait gentiment prêté.

Cham ouvre la porte sourire aux lèvres , les cheveux éclaté par un sommeil sûrement bien agité.

- »Bonjour Kory ! Désolée je me suis un peu oublié hein....?!? »




Cham laissa Kory entrée .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 1:39

Korydwen vit la porte s'ouvrir sur une Cham un peu stressée et euh très décoiffée, c'était surprenant, il faudrait veiller à ce qu'elle ne soit pas trop stressée, d'ici à ce qu'elle accouche dans la Chapelle... Quoi que ça lui changerait les idées au moins à la Kory.

Bonjour Cham ! Euh oui on peut pas dire que tu sois très présentable, mais nous allons nous occuper de toi !

Korydwen entra dans la pièce et accompagna Cham dans un fauteuil non loin d'une coiffeuse de la pièce, a savoir comment Cham réagirait en se voyant dans le miroir, ça elle n'en savait rien... Cela promettait juste d'être amusant, bien même !

Cela la ferait rire notre baronne... Elle s'approcha de l'endroit où était accrochée la robe, il fallait bien commencé par une chose...

Cham ?! Que dirais-tu de commencer par enfiler ta robe, te coiffer, te parfumer et mettre quelques bijoux... A vrai dire, j'aurai bien un collier à t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Djack369
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Arrivée sans retard   Dim 24 Mai - 2:07

Vas voir Ken et lui dit: Dit donc, sa semble aller de bon train! Bon, moi, je suis pret a débiter ma chanson, n'importe quand, fai moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 2:10



Cham fit un large sourire en entendant Kory parler sur sa présentation ; Cham se regarde passe la main dans ces cheveu et se mit a pensée qu'elle n'était pas si mal .

Alors kory fit asseoir Cham dans un fauteuil devant une coiffeuse surmonté d'un joli miroir arrondi .

Cham lève les yeux pour voir son reflet quand elle eu vite fait de comprendre les dire de la baronne .



-' »HHHAAAAAAAAAAAAA Mon dieu !!!!! qui c'est la ?? Devant !!! «



Cham était stupéfaite d'horreur en voyant cette tête , si on peut appeler ça comme ça , avec un amas de poils entre mélé tel une grosse touffe , des yeux encore tout bouffis , la marque des plis des draps sur la joue....Cham essaya de faire un joli sourire pour essayer d'arranger l'image qu'elle voyait en face d'elle .Mais rien ni faisait !

C'est alors que kory intervient .



Bonjour Cham ! Euh oui on peut pas dire que tu sois très présentable, mais nous allons nous occuper de toi !




Cham ne pouvait qu'en être ravie de ce que proposait kory .



Cham ?! Que dirais-tu de commencer par enfiler ta robe, te coiffer, te parfumer et mettre quelques bijoux... A vrai dire, j'aurai bien un collier à t'offrir...



Cham fut un peu gênée que Kory veuille lui offrir un collier .

Cham n'avait emporté que sa robe et son bouquet . Le seul bijoux qu'elle possédait n'était que la jolie bague de fiançailles que lui avait offert son fiancée le jour de sa demande .



- » Heu oui .. on peut commencer par mettre la robe !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrui
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 2:56

[Au même moment a la Chapelle]

Voila le grand jour était arrivé, Kenrui avait passé ces deux derniers semaines a courir partout pour les invitations, la préparation, sans compter son travail de Bailli et autre. Il n'avait pas était particulièrement stressé, mais aujourd'hui c'était différent, il ne tenait pas en place rectifiant chaque petite chose qui n'était pas a sa place, de retourner la il se devait. Tout, oui tout devait être parfait. Kenrui pris ça tenue et se rendit a la Chapelle, Cham se trouvait chez Kory pour ce préparer.

Un fois arrivé a Cournon, Ken se sentit très très tendu, il avança et regarda la chapelle, un petit carré d'herbe devant cette dernière n'avais pas était coupé, ben sa commence, il ont pas de jardinier ici... bon ben tant pis. Il entra ensuite dans la la maison du Très Haut, bon tout avait l'aire en ordre, il se signa et alla allumer un cierge... Puis après une petite prière et ressortie pour attendre les invités.

Djack était déjà la.
Dit donc, sa semble aller de bon train! Bon, moi, je suis prêt a débiter ma chanson, n'importe quand, fait moi signe!

Bonjour Djack, pour la chanson nous verrons a prés la cérémonie pendant la petite fête. Merci d'être venue.

Kenrui lui indiqua l'entrer de la chapelle et il attendit les autre invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djack369
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 3:14

Demi sourire fade...

je sai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanfeust86
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 3:38

Comment être partout à la fois...Ben faut être duc, un bal, deux trois mariages, un voyage ducal, bref Lanfeust ne savait plus où donner de la tête. Enfin aujourd'hui c'était un jour spécial pour son ami Kenrui, celui-ci allait se marier avec Cham. Depuis quand les connaissait-il finalement, tous les deux sont arrivés à Volcan et il a pu apprécier leur soif d'apprendre, cela lui rappeler ses débuts. L'un était maintenant bailli, l'autre était Greffière.

Le Duc était dans le carrosse, vêtu d'une tenue or et blanche pour changer un peu du rouge qu'il mettait pratiquement tout le temps. Son fils à côté de lui était vêtu d'une tunique verte et semblait se tortiller dans tous le sens en sortant un "c'est trop serré" toutes les cinq minutes. Acôté de son fils, sa marraine Lap était aussi du voyage. Vu qu'elle se plaignait tout le temps de pas voir son fillot, il était allé la chercher en carrosse et l'avait piqué à ses soldats. Ils se dirigeaient sous bonne escorte vers la baronnie de Cournon d'Auvergne, celle d'Althiof et de Korydwen. Lanfeust était le témoin de Kenrui, il se devait donc d'être à l'heure.

Un voyage tranquille jusqu'aux grilles du château qui s'ouvrent rapidement à la vue des armes du Duc sur le carrosse et les étendards qui flottaient parmis l'escorte de gardes ducaux. Lanfeust appréciait ce domaine très verdoyant et le château était d'ailleurs très beau.

Arrêt du carrosse devant la chapelle où il n'y a pas si longtemps on y enterrait Apolonie. Lanfeust descend suivi de son fils et de Lap, et ils se dirigent tous les trois vers la chapelle où un homme qui n'est autre que Kenrui attendait les invités.


Bonjour Kenrui, comment vas tu? Pas trop le stress ?


Dernière édition par lanfeust86 le Dim 24 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayouche
Convive qui ose pousser les portes
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Marmande, Duché de Guyenne

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 3:52



[Château de Cournon d'Auvergne]

May avait chevauché toute la nuit, puis toute la journée de samedi ainsi que la nuit de samedi à dimanche pour enfin arriver au Château de Cournon d’Auvergne où elle allait aider Cham à se préparer. Une escorte avait été envoyée pour aller la prendre à Bordeaux, là où elle assistait au mariage du Régent et du Capitaine de Guyenne.

Une fois arrivée devant le Château, l’escorte descendit du cheval et lui tendit sa main pour l’aider. « Allez May, ne te prend pas les pieds dans la robe comme devant la cathédrale. » se dit-elle. Elle espérait que la deuxième fois serait la bonne. Comme de fait, elle réussit à descendre du cheval avec un semblant de grâce. Arrivée sur terre ferme, elle remercia l’escorte et se mit à épousseter sa belle robe rouge. Oui, elle allait garder la même robe qu’Alexis avait tissée pour elle, n’ayant pas autre chose à mettre. L’escorte la conduisit aux portes du Château. Elle vit les gardes et leur dit :

« Je suis Mayouche, je viens de Marmande en Guyenne pour aider à la préparation de Cham à son mariage. »

Elle vit les portes s’ouvrir devant elle et entra. Une fois les portes traversées, elle se fit emmenée devant la porte de ce qu’elle assuma être la chambre de Cham. Elle inspira profondément. Là, derrière la porte, se trouva sa Cham, qu’elle n’avait pas vue depuis des mois ! Elle se remémora les évènements de la taverne, ce soir-là, quand Cham sut qu’elle était enceinte. Elle se souvint de son désarroi et comment elle l’avait prise dans ses bras. Elle sourit à ces souvenirs et leva la main pour frapper à la porte.

Elle entendait 2 voix dans la chambre. Elle cogna. Une fois … Deux fois … Elle attendit qu’on lui ouvre la porte.


Dernière édition par Mayouche le Dim 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 4:10

Cham qui était avec Kory et qui commençait a se préparer entendit frapper a la porte .Elle se mit a paniquer vu sa tête .

Qui cela pouvait il bien être?

Cham se passa rapidement la main dans les cheveux pour essayer d'applatir les épis qu'elle avait sur la tete.

Cham s'avance vers la porte et l'ouvre.

- »ohhh MAYOUCHEEEeeee ! »

Cham lui saute dans les bras et lui fait le plus gros des bisou

- »Entre !! Comment vas tu ma May?

As tu fais bon voyage? Comme je suis contente de te voir enfin!!

Tu vois nous allions commencer ! »

Cham était tellement contente qu'elle en avait oublié sa tête .

Cham était tellement contente qu'elle en avait oublié sa tête .Puis elle se tourne vers Kory et lui dit :

- » Kory je te présente Mayouche ma grande amie de Marmande !

May voici la baronne Korydwen et la soeur de Kenrui ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lap
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 4:19

[devant la chapelle]

Lap ne s'était pas attendu à ce que le Duc en personne vienne la chercher pour l'emmener au mariage de Cham et Kenrui. C'était une vrai surprise, et elle avait enfin pu passer un peu de temps avec son adorable Filot. Il y avait pas à dire de ce côté là, il lui ressemblait.

Elle descendit du carosse, c'était la première fois qu'elle venait sur ce domaine, elle en profita pour regardez autour d'elle. Tout était magnifique, bien entretenu et fleuri. Lanfeust était déjà entrain de saluer le futur marier. Elle sourit de les voir ensemble se donner l'acolade. Ils iraient loin tous les deux c'était certain.

En cette occasion elle avait revêtu une robe toute simple et pratique pour le voyage, mais elle avait fait un effort et était pas venu avec sa robe poussièreuse. En même temps, elle avait pu s'y préparer à l'avance, pas comme ce fichu bal, où elle avait été convoqué à la dernière minute...



Elle se dirigea doucement vers le marier pour le saluer. Puis elle irait s'assoir en attendant que son cavalier arrive, elle sourit à cette idée.

- Bonjour Kenrui, je suis enchantée de te voir et d'être ici. Ce domaine est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayouche
Convive qui ose pousser les portes
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Marmande, Duché de Guyenne

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 4:32

[Château de Cournon d'Auvergne]

May entendit quelqu’un approcher … On ouvrit la porte ….

« CHAAAAMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Elle attrapa son amie et se mit à la bisouiller sur les 2 joues. Puis, elle se recula et observa son amie, ses yeux ne pouvant se détacher de son énorme ventre.

« Dis donc, la grossesse est bien avancée on dirait !!!! Tu es sûre que tu vas pas … »

May se retint de continuer sa phrase et sourit. Elle leva les yeux vers le visage de son amie tant manquée et explosa de rire.

« Eh ben, c’est qu’on a du boulot à faire ici avant d’aller au mariage hein !!!! Tu as fait quoi cette nuit pour avoir une telle chevelure ! J’espère que tu n’as pas passé la soirée en taverne hein … *clin d’œil* Oh tu m’as tellement manquée mon amie !!! »

May continuait de rire pendant que Cham, préférant sûrement ignorer la remarque, lui dit :

cham a écrit:
« Entre !! Comment vas tu ma May?
As tu fais bon voyage? Comme je suis contente de te voir enfin!!
Tu vois nous allions commencer !
Kory je te présente Mayouche ma grande amie de Marmande !
May voici la baronne Korydwen et la soeur de Kenrui ! »

May cesse de rire de suite. Elle reprit contrôle et salua la dame, qu’elle savait être la maîtresse des lieux, et donc baronne. Elle fit une révérence et dit :

« Enchantée de vous rencontrer Dame. Il est bien aimable à vous d’accueillir Cham dans vôtre château pour qu’elle se prépare. Je vous remercie aussi d’avoir consenti à m’y accueillir. »

Elle se tourna vers Cham de nouveau.

« Bon on commence par quoi ? »


Dernière édition par Mayouche le Dim 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastienne
Voyageur(euse) feutré(e)
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 4:57

Séba était arrivée à la chapelle, elle décida de rentrer et chercha son amie du regard, elle ne la vit pas et vit une dame allez dans une salle. Elle décida de la suivre!!

Elle frappa à la porte!

TOC TOC TOC!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natafael
Voyageur(euse) feutré(e)
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 5:02

Nata arriva au domaine de Cournon. La dernière fois qu’elle était venue chez Kory et Al, s’était pour les funérailles d’Apo. Triste souvenir…

Aujourd’hui, elle s’approcha de la Chapelle, car Kenrui et Cham allaient être unis devant le Très-Haut.

Lorsqu’elle arriva non loin de l’entrée, elle aperçut Kenrui discutant avent le Duc, son fils et Lap.

Nata vint vers eux.


Bonjour Kenrui

Puis se tournant vers le Duc

Lanfeust, Lap, comment allez vous ?

Elle fit un sourire au petit Arthur qui se trémoussait dans son bel habit vert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 5:21



Cham qui venait de faire les présentation entendit de nouveau frapper a la porte elle l'ouvre et voit sa sebastienne son mie de Clermont avec qui elle avait passé une très bonne soirée en taverne avant le grand jour.

- »hey ma sebast ! «

Cham le sert dans ces bras et la fait entrée.

- » Viens entre donc !Heu.. regarde pas ma tête hein.. je crois que la pour le coup y a du boulot ! Hihi «

Cham rit de bon coeur , pour essayer de cacher son stress .

- » Kory , May je vous présente Sébastienne de Clermont ! La second témouine !!heu... je sais pas si on dit ça mais tant pis hein..?!? »

Cham était vraiment ravie d'être entouré par ces amis et sa futur belle soeur. Elle eu une pensée pour son fiancé qui lui manquait .

» Bon alors ? Heu.. c'est y a du boulot la hein??? »

Cham essayait de tirer sur ces cheveux pour arranger le truc .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrui
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 5:44

[devant la Chapelle, stressé...]

Kenrui était de plus en plus stressé, impatient, et avait pour couronner le tout la bougeotte. Il faisait les cents pas devant la chapelle quant il entendit des chevaux arriver. Il se posta devant chapelle et attendit. La un magnifique carrosse arriva, ce devait surement être Lanfeust. En voyant le carrosse Kenrui se rappela qu'il devait aller voir celui de Kory pour le démonter... Ken vit le carrosse s'arrêter et la porte s'ouvrir, le Duc du Bourbonnais Auvergne en descendit, le future marier était très heureux de voir son témoin, son ami, en quelque sorte son mentor, oui Lanfeust faisait partit de ceux qui lui avait tout appris de la politique, et c'était grâce a lui si il était arrivé là où il en est aujourd'hui, et il ne savait comment l'en remercier. Puis le fils du duc suivit se dernier, et la la surprise, Lap, habillé d'une magnifique robe sortit également du carrosse. Ah cette chére Lap, il l'apprécier beaucoup cette personne aussi. Elle connaissait tellement de chose, notamment sur la COBA, en même temps c'est son travail.



Bonjour Kenrui, comment vas tu? Pas trop le stress ?


Bonjour Kenrui, je suis enchantée de te voir et d'être ici. Ce domaine est vraiment magnifique.


Kenrui fit un grand sourire en entendant la question de Lanf, puis la remarque de Lap.

Bonjour mes amis, bonjour Arthur, stressé moi??? Non pas du tout, tu me connais. A vrai dire je suis mort de trouille mais chute faut pas le dire. Oui Lap c'est magnifique ici et je doit avouer que tu es très belle, et c'est un grand honneur pour moi de pouvoir me marier ici.

Kenrui vit une autre personne s'approcher...


Bonjour Kenrui
Lanfeust, Lap, comment allez vous ?

Ken sourire a nouveau, les invités arrivé et cela lui faisait plaisir.

Bonjour Natafael, oui on va dire que ça va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Elisabeth
Convive qui ose pousser les portes
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 6:05

Enfin arrivée..toute seule

PING !!!! PAF !!!! BOUM !!!

Ben voilà,la Blanche qui fait son entrée et pas des plus discrète.Elle s'était empêtrée
avec le bas de sa robe..Pourtant elle avait l'habitude d' en portée.Tss qu'est-ce qu'il lui avait pris?!
Humph l n'était pas la question,la reine aujourd'hui c'était Cham! Chamounette,la sœur,la belle.Bon oui il y avait Kenounet en roi mais elle n'aurait que dieux pour Cham..La toute belle,elle avait hâte de voir sa robe.Se redressant pour lisser le devant de sa robe,elle regarde les gens à l'intérieur de la chapelle.Humm..Lap,Lanf,Ken...Héhéhé..Tout sourire elle
s'approche d'eux avant de dire.


"Bien le bonjour !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowin25
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 6:07

eowin arriva au domaine en compagni de olicla pour assister au mariage de cham et kenrui.ils s'approcherent de kenrui qui avait l'air legerement stressé

bonjour ken , comment va tu? mais dis moi c'est un temps splendidepour vous marier!!

elle lui sourit lui fit une bise puis le voyant toujours aussi stressé decida de chercher un endroit où s'assoire avec olicla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tridant
Voyageur(euse) qui pose ses bagages


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 6:46

tridant avais sorti un costume pousiéreu qui appartener a son pere qu il avais perdu tellement tot, il avais jamais oser sortir cette tenu, mais pour son ami ken a qui il devais pas mal de chose, menfin bon il arriva devant ken

"non di dious, t est ...... pas mal, comment tu va pas trops stressé?moi tu peu pas savoir je sens que jevais en fair des bourde enfin comme a mon habitude"

tridant heureux pour ces deux ami qui se marié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofio
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: re   Dim 24 Mai - 7:45

Missive reçue quelque part sur la route.

mariage oui ce mariage ce jour mince ce jour!!!!

Les deux cadavres sur le bords de la route encore tout frais, quelques traces de résistance, légére lutte , une enfilade le long de bras, sa chemise en avait été déchiré,les deux brigands voila tant de temps qu'elle les traquait, les avoir tué comme çà enlevait un peu de la joie de cette traque.

Son brais saignait pas mal, de grosses gouttes de sang qui coulaient le long de sa chemise pour atterrir sur ses godillots, elle déchira l'autre pan de sa manche pour en faire un garrot, qu'elle serra très fort.

bien elle laissera ces hommes embarquer les deux cadavres et les déposer au prévôt pour l'heure il était temps de se rendre a ce mariage.

Chemin a grande vitesse, cheveux au vent, cheval lourd, elle arrive elle appercoit les grilles du château, espérant se souvenir du passage, elle avait bien failli s'y perdre lors du baptême.

sacré baptême ce jour la , elle avait cru que kory allait mordre, arff voila du monde cela doit être la.......

descente de cheval et la elle appercoit des gens tous pomponnés, tous en dentelle, pour sur c'est un mariage pas une prise d'armes, misere elle ose regarder sa chemise pleins de sang, elle n'ose pas croiser le regard des gens, juste trouver une petite place dans un coing se faire petite toute petite et attendre que cela passe..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lap
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 8:01

Lap faillit éclater de rire en entendant Kenrui dire qu'il était mort de trouille.

- t'inquiète pas tout ce passera bien.

puis pensa dans sa tête qu'il serait intéressant de le voir lors de l'accouchement, ça sera mille fois pire. Elle lui fit un petit sourire de façon à l'encourager quand elle entendit une voix derrière elle.

- Bonjour Duchesse Natafael, je vais bien merci et vous ?

Quand un bruit de cheval attira son attention. Elle reconnu Sofio qui en descendit rapidement l'air agar, et se fouraillant dans un coin avec une chemise plus que douteuse.

elle se précipita vers Sofio

- Sofio, qu'est ce qu'il t'es arrivée ? tu es dans un état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofio
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: re   Dim 24 Mai - 8:22

ha ben voila partout pareil ça tu essayes de passer inaperçue en a toujours un ou une pffff


léger sourire crispé a lap elle croise les bras espérant que celle ci ne verra pas trop de sang

'mais rien une ptit écorchure a un arbre en chevauchant deux fois rien t'inquiètes pas "

Le temps de faire sur place quelques gouttelettes de sang avaient atterri au sol, elle les recouvra de terre, se faisait chaud se faisait soif .

"ou sont les mariés?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talahann
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 8:46

Talahann arriva enfin à quelques mètres de la chapelle. Il s'arrêta un moment, admirant le paysage, l'air frais, ce beau jour était important pour lui. Sa cousine Cham allait se marrier avec Kenrui. Inutile de se soucier de sa coupe de cheveux, Talahann redressa tout de même sa moustache. Il se sentait plus propre que jamais, le fait qu'il n'ait pas fumé de tout le week-end le rendait un peu plus saint, enfin d'après lui. En se dirigeant vers la chapelle, il vit tout un petit peuple autour de Kenrui. Il aperçut Tridant, Eowin, et plusieurs personnes inconnues. Il s'approcha donc de plus prêt pour dire bonjour. Il vut enfin le visage de Kenrui, qui avait l'air plus tendu que jamais. Le pauvre, en plus entouré de tout ce monde, ça ne devait pas l'aider. Puis Talahann se mit à sourire habituellement, pensant que le stresse allait l'aider. Talahann se mit alors à exprimer quelques mots :

Bonjour tout le monde, bonjour Ken, c'est enfin le grand jour !

Puis Talahann pensa qu'il fallait quand même quelques mots pour essayer de le décontracter.

Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, reste patient. Je t'aurai bien proposé de fumer quelque chose mais moi même m'en suis abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nictail
Seigneur
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Bien blotti au creux de ses bras.

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 9:17

Après Beths et Marty, c'était au tour de Cham et Kenrui.
Leur domaine était juste à côté, et pourtant ... seraient-ils à l'heure ?!
Ben quoi ?! Qui parle de miracle ?! C'est pas comme si Nic était dernièrement arrivé en retard au mariage de Beths et Marty ... Ou comme si c'était l'habitude de la famille de Sarliève.
Bon soit, les voilà qui arrivent, et avant le début de la cérémonie.

Aurore, une nouvelle fois, est restée avec *Ma*.
Thomas tient la main de Nic, qui prend celle d'Aigue, qui est accrochée à Athalia.
Oui, chaque enfant avec un parent, et les deux parents proches l'un de l'autre.
Léger salut à leurs amis présents. Kenrui semblait tendu. Etonnant en tel moment.

Entrée dans la chapelle. Pas besoin de se faire discret pour une fois.
Ils se signent, et prennent des bonnes places pour une fois.
Waouh, ça les change vraiment là ... Manquerait plus que les enfants soient sages ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talahann
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 24 Mai - 9:31

Quand Talahann vu le groupe arriver et s'installer, il se dit qu'il serait judicieux de faire de même. Peut-être valait-il mieux laisser un peu d'air à Kenrui. Une fois pris la décision, Talahann dit les quelques mots qu'il fallait :

Bon, je vais rentrer dans la chapelle et m'installer, bonne chance, et ne presse pas.

Talahann se déplaça alors et rentra dans la chapelle. Il se mit à la place derrière le groupe, espérant peut être pouvoir faire connaissance, bien qu'il fut timide et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» [1457 Niort] Mariage de Dame Flocy et Messire Ghor
» 05 Février 1457 : Mariage de Domy et du Capitaine Fabrizio
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Les exterieurs :: La chapelle Sainte Boulasse-
Sauter vers: