AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lap
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Ven 5 Juin - 21:02

Ah les mariages... vraiment elle y assistait plus avec le même plaisir qu'autrefois, mais les amoureux du jour étaient sincères cela se voyait. Arthur s'agitait de plus en plus, mais quoi de plus naturel à cet âge., puis le dernier mariage qu'il avait vu était celui de ces parents. Lanfeust... elle jeta un regard vers lui, il semblait triste, comme elle le comprenait. Elle lui fila un coup de coude, histoire de le distraire un instant de ce spectacle. Vite qu'elle trouve une excuse à ce geste... discrètement elle fit tomber son mouchoir devant lui. Elle lui chuchota

- Alyxianne a fait tomber son mouchoir, tu va marcher dessus.

Elle lui fit un clin d'oeil en lui disant cela, l'air de dire d'en profiter que la belle soit à ces côtés. Puis reporta son attention vers Arthur.

- allez ça ne va plus être très long maintenant.

Elle lui ebourifa les cheveux. Elle aimait bien passer les mains dans ces cheveux, pour cela elle avait souvent le regard noir de Lanfeust, ce qui la fit sourire malicieusement. Du reste elle s'occupait pas vraiment du mariage mais plus d'Arthur, et heureusement encore, elle était trop nostalgique cela lui rappelait aussi de bon et surtout trop de mauvais souvenir. Mais elle était contente pour Kenrui et Cham et leur souhaitait surtout que cela dure le plus longtemps possible et que l'amour entre eux reste.

Elle entendu cette phrase au passage :

Citation :
Mais avant cela, si quelqu'un dans l'assemblée a une quelconque
raison d'empêcher cette union, qu'il n'hésite pas à parler maintenant,
ou alors qu'il se taise à jamais. N'oubliez pas avant de vous exprimer
qu'un amour entre deux enfants du Très-Haut est une chose rare et
bénéfique pour toute la communauté. Seule une raison valable devant le
Seigneur pourra mettre fin à cette union.

Elle aurait aimé qu'on lui dise ce jour là... que le prêtre refuse de les marier... peu importe, elle en aurait pas été là ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick
Famille "de La Serna"
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Sam 6 Juin - 10:11

Rick venait de poser la question fatidique, celle où les uns et les autres pouvaient, rien qu'en s'exprimant, empêcher la cérémonie de continuer. Et alors que le jeune homme, qui venait de scruter le regard des uns et des autres, les mettant presque mal à l'aise, s'apprêtait à continuer la messe, la porte grinça. Sourcil levé se demandant qui avait l'audace d'entrer maintenant, troublant la cérémonie. Et soupir de soulagement quand il vit que c'était Kory qui faisait son entrée. Kenrui n'avait vraiment pas de chance durant ses cérémonies. Lors de son baptême, leur soeur avait fait une entrée pour le moins fracassante et là, une entrée plus discrète mais tout autant visible. Personne ne semblait vouloir que ses deux là ne puissent s'aimer pour les jours et les jours à venir. Il était donc temps de continuer le mariage. Il se tourna alors vers Kenrui et Cham et dit

Cham, acceptes-tu de prendre Kenrui, ici présent pour époux ? Acceptes tu de l'aimer dans le respect des lois aristotéliciennes, dans les bons comme les mauvais jours, dans la santé comme la maladie et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Rick regarda sa future belle-soeur d'un air bienveillant et regarda son frère.

Kenrui acceptes-tu de faire de Cham, ton épouse légitime ? Acceptes-tu d'honorer sa couche et de faire de votre foyer un endroit où Aristote pourra s'inviter régulièrement ? Acceptes-tu de lui être fidèle selon les commandements de l'Eglise aristotélicienne et de la garder pour tienne saine ou malade, riche ou pauvre et cela jusqu'à ce que la mort vous éloigne l'un de l'autre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Sam 6 Juin - 14:17

Cham aimait son fiancé plus que tout . Ils avaient traversé des moments difficiles mais leur amour avait été plus fort et avait vaincu tout ces troubles de vie .Mais elle était inquiete en entendant les mots de Rick qui raisonnais dans sa tête.

si quelqu'un dans l'assemblée a une quelconque raison d'empêcher cette union, qu'il n'hésite pas à parler maintenant, ou alors qu'il se taise à jamais. N'oubliez pas avant de vous exprimer qu'un amour entre deux enfants du Très-Haut est une chose rare et bénéfique pour toute la communauté. Seule une raison valable devant le Seigneur pourra mettre fin à cette union.

Cham n'osait pas regarder l'assemblée , son coeur battait , baissa les yeux , fixant son bouquet espérant que personne ne parle .

La porte si mit a grincer , Cham lève les yeux , regarde Rick soucieuse et figé. Qui pouvait arriver a ce moment la? Qui voudrait mettre fin a leur union ? Mon dieu !!

Cham tourne discrètement la tête , et prise d'un grand soulagement de voir que ce n'était que kory son témoin qui venait prendre place sur le banc devant.

Cham était soulagé , elle regarde son amour puis Rick qui reprit la parole.

Cham légèrement fatiguée par tout ces événements et sa grossesse dont le terme était proche , elle écoutait les paroles de Rick , le regard lointain , les pensées l'envahissent peut à peut , les souvenirs ..., les bons moments passer avec kenrui , les parties de rigolades, leur voyages ...

Elle en entendit presque plus la voix de Rick .


Cham, acceptes-tu de prendre Kenrui, ici présent pour époux ? Acceptes tu de l'aimer dans le respect des lois aristotéliciennes, dans les bons comme les mauvais jours, dans la santé comme la maladie et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ?


Le regard dans le vide , l'air hagard ,le sourire au lèvres à tout ces souvenirs , Cham sentait ce silence , il devenait de plus en plus lourd , quelques toussotements , quelques grincements de pied de banc de la chapelle sur le sol font revenir Cham a elle .

Elle regarde Rick qui semblait attendre quelque chose d'elle. Se tourne vers son coeur qui lui aussi semblait si stressé et inquiet en la regardant , Cham se sentit tout a coup comme perdu , elle semblait avoir perdu le file de la cérémonie .

Cham se demandait ce qu'ils attendaient d'elle , elle se gratte discrètement la tête , puis une légère lueur d'esprit la fit sourire . Elle n'était pas sur d'elle que se soit la qu'il fallait se prononcer mais tant pis , il ne fallait pas les faire attendrent plus.

Elle regarde Rick puis kenrui et dit:

- » Heu.... OUI .... je le veux « !

Émue jusqu'aux larmes d'avoir enfin prononcé ce qu'elle attendait depuis longtemps , Cham regarde son amour en lui souriant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrui
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 7 Juin - 8:03

Kenrui écouta les veux de son amour, il fut touché, énormément touché, une larme ruissela le long de se joue pour s'écraser contre son épaule. une seul larme. Une pas une larme de tristesse mais une de bonheur et de joie. Que rajouté a de tel sentiments que Kenrui ressentait pour Cham, il souhaitait juste faire son bonheur.

Puis Rick repris la parole, il prononça les mots que Kenrui redoutait, surement comme son amour.


Mais avant cela, si quelqu'un dans l'assemblée a une quelconque
raison d'empêcher cette union, qu'il n'hésite pas à parler maintenant,
ou alors qu'il se taise à jamais. N'oubliez pas avant de vous exprimer
qu'un amour entre deux enfants du Très-Haut est une chose rare et
bénéfique pour toute la communauté. Seule une raison valable devant le
Seigneur pourra mettre fin à cette union.


Kenrui attendit, il regarda l'assemblée, puis regarda son amour, ces yeux étaient comme figés... Quelques secondes passèrent puis un grincement se fit entendre... Kenrui tourna brusquement la tête vers l'entrée de la chapelle, posant sa main a sa hanche, l'endroit ou se trouvait habituellement sa hache, mais il l'avait laissait par respect a ce lieux sacret a l'entrée.. Il vit Kory, s'installer s'en bruit... Kenrui pris une profonde inspirations, soulagé. Le premier qui se levé je le coupe en petit morceau.. Non mais mince, il revint sur ces pensées, se disant que ce n'était un endroit pour penser a cela.

Il regarda a nouveau son amour. Puis le diacre continua la cérémonie.


Cham, acceptes-tu de prendre Kenrui, ici
présent pour époux ? Acceptes tu de l'aimer dans le respect des lois
aristotéliciennes, dans les bons comme les mauvais jours, dans la santé
comme la maladie et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare ?


Cham répondit ... "oui", le "oui". Un mot, un seul mot qui remplit le cœur de Kenrui de joie. Il afficha un sourit... puis son frère s'adressa a lui.

Kenrui acceptes-tu de faire de Cham, ton
épouse légitime ? Acceptes-tu d'honorer sa couche et de faire de votre
foyer un endroit où Aristote pourra s'inviter régulièrement ?
Acceptes-tu de lui être fidèle selon les commandements de l'Église
aristotélicienne et de la garder pour tienne saine ou malade, riche ou
pauvre et cela jusqu'à ce que la mort vous éloigne l'un de l'autre ?


Tien amusant la demande était plus long pour Kenrui, devait il faire plus de chose pour sa femme?? Surement... Et Kenrui était prêt a tout faire pour elle... Même a donner sa vie si il le fallait. Il répondit donc, en regardant Cham dans les yeux, avec un regard remplit d'amour.

Oui je le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick
Famille "de La Serna"
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 40

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 7 Juin - 10:00

Après un court moment d'hésitation de la part de Cham, perdue dans ses pensées, hésitation qui aurait pu sembler trop longue pour certains, la jeune femme déclama le oui fatidique. Rick regarda alors son frère sur la joue duquel une larme avait glissé. A son tour, Kenrui déclama le oui fatidique.

Rick sourit aux deux promis. Puis, il récupéra les deux alliances afin de les bénir. Il les leva au Ciel et prononça les mots suivants

Seigneur bénis ces alliances. Ces anneaux sans début ni fin, sont le signe de leur amour éternel. Par leur biais, protège les de ta bienveillance protection.

Le jeune homme sourit à ses deux amis.

Kenrui et Cham vous avez émis le souhait de vous unir. Vous avez publié les bans de votre mariage, puis vous êtes venus jusque sous le regard divin pour faire partager à vos amis, votre amour et vos sentiments. Personne n'ayant émis le souhait de voir cette cérémonie interrompue, je vous déclare mari et femme. Ce que Dieu a consacré, nul ne peut le défaire.

Rick fit une petite pause pour que les uns et les autres puissent bien prendre la mesure des paroles dites.

Kenrui passe désormais l'anneau sacré au doigt de ton épouse pour prouver aux humains, qu'en ce jour béni, tu as dis oui à tout jamais à l'amour de Cham.

Le jeune homme regarda son frère passer l'anneau nuptial au doigt de son épouse puis Rick sourit à Cham et lui dit

Cham, à ton tour, passes l'alliance au doigt de ton époux afin de lui rappeler la promesse que tu viens de faire ici, en ce lieu, devant nous tous réunis.

Rick sourit en voyant la jeune femme s'exécuter. L'émotion était à son comble. Il était temps pour le diacre de donner l'autorisation aux deux amoureux de s'embrasser.

Kenrui, tu peux désormais embrasser Cham.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanfeust86
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Lun 8 Juin - 23:41

Le Duc était heureux pour Kenrui et Cham...C'était un beau mariage et cela lui faisait chaud au coeur de les voir tous les deux se dire oui et échanger les alliances. Mais comme tout mariage, il y aura eu de l'émotion...Entre Korydwen, la baronne de ces lieux qui entrent pendant la question fatidique, la même qui se trompe d'alliance, ensuite Cham qui se retrouve complètement perdue avant de dire oui au grand soulagement de Kenrui et de toute l'assemblée.

Et enfin le baiser des mariés, Lanfeust regarde Korydwen s'approchait du registre pour signer, il se lève pour faire de même, passe à côté d'elle, lui sourit et signe après la baronne.




Il attendait ensuite de pouvoir les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayouche
Convive qui ose pousser les portes
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Marmande, Duché de Guyenne

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mer 10 Juin - 2:07

May suivait la cérémonie avec une grande émotion. Émue jusqu'au larmes, elle ne pouvait lâcher des yeux le couple de nouveaux mariés devant elle. Ils s'aimaient, réellement, purement, et cela se lisait dans leur yeux, dans le regard que chacun posait sur l'autre.

Elle repensait à lui .. À eux .. Ils étaient loin de ce que vivaient Cham et Kenrui à ce moment mais pourtant ..

May ne pouvait pas croire que sa Cham était finalement mariée à son Ken; Le bonheur que son amie devait ressentir à ce moment précis ne serait probablement pas descriptible.

Les yeux posés sur Cham, sa Cham, May soupira très discrètement attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrui
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Ven 12 Juin - 2:22

Kenrui sourit voila le mariage touchait a ça fin, Kenrui et Cham était mariés...
Le plus beau jour de ça vie, Cham devenait Madame Cham Harispe. Puis la sœur de Ken montra le cousin avec les alliances. Arf Kory et ces blagues, c'était pas le moment rire.. Kenrui se concentra pour ne pas éclater de rire, retenant son souffle. Puis elle montra les vrais alliances.

Kenrui passa l'alliance au doigt de sa femme... oui sa femme. Puis il s'approcha et avant de l'embrasser lui murmura.


Je t'aime.

Il déposa ensuite un doux baisé sur les douce lèvres de sa chère épouse, les yeux fermé il savoura se baisé qui sembla durer une éternité, mais il n'avait plus envi de se décoller de son amour. Prolongeant encore et encore se baisé ...
Comme si le temps ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Ven 12 Juin - 3:19

Cham après avoir écouté les paroles de Rick , regarde son amour et lui fait son plus beau sourire.

Kenrui, tu peux désormais embrasser Cham.

Cham prit l'alliance que Kory , sa témoin leur avait apporté , elle prend la main de son amour et lui glisse la bague au doigt , le regarde et lui dit doucement :

Je t'aime aussi mon coeur

Cham laissant son regard plongé dans celui de son mari ,mari , mari , mari......ce mot auquel elle ne croyais plus était enfin réalité et elle pouvait le dire sans retenu « oui kenrui est mon tendre mari!! »

Elle le laisse s'approcher d'elle , il lui déposer un doux et savoureux baiser dont elle ne pu se détacher tellement elle l'aimait .A cet instant plus rien ne comptait autour d'elle , seul les lèvres de son amour sur les siennes la comblait , c'était le premier baiser en tant que mari et femme , celui qui donnait naissance a une vrai union , celle de deux coeur qui ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attala
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Mariage de Cham et Kenrui   Sam 13 Juin - 0:52

Laissant Kenrui et Cham partager leurs premiers instants de vie de couple en toute intimité (en tous cas c'est ce que les deux tourtereaux semblaient croire!), Attala se leva pour aller signer l'acte de mariage. Se penchant sur le registre, elle lut les signatures précédentes et soupira.

Mouaih... si je mets "Attala de Narbonne" ça fera moins déplacé... Oh et pis zut! Je suis ce que je suis!

Saisisssant la plume, elle allait tracer la première lettre quand elle se rendit compte que...

Par tous les Saints! La dextre! La dextre!

Son coeur battant à grands coups, la jeune femme prit la plume dans la main droite. Un coup d'oeil rapide lui permit de voir que tout le monde était hypnotisé par le baiser échangé.

Ouf... Idiote que je suis!

Et maladroitement, elle s'attela à écrire son nom à la suite des autres témoins.

Avant de regagner sa place en attendant que les nouveaux époux se décollent enfin pour que chacun puisse les féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 14 Juin - 5:53

Le registre signé, elle s'approcha ensuite des mariés qui en avaient terminé avec le baiser qui devait sceller cette cérémonie, elle les félicita bien chaleureusement, souhaitant la bienvenue dans la famille à Cham.

Elle laissa la place aux autres, elle devait encore s'occuper d'une petite chose, c'est donc suivi par ses trois enfants que Korydwen descendit l'allée de la Chapelle et ouvrit les lourdes portes en grand de façon à laisser la lumière pénétrer dans la Chapelle et surtout à permettre aux nouveaux mariés de sortir comme des rois de la Chapelle.

Elle s'était donc mise sur le côté de la Chapelle avec ses enfants, elle leur donna des trucs comme ça et puis comme ça aussi.

De façon que cela ressemble à ça quand les mariés seraient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Dim 14 Juin - 6:23

La cérémonie tirait à sa fin.
Ils avaient dit "Oui". S'étaient longuement embrassés...
Personne ne s'était manifesté (enfin, presque) si on enlève Kory qui était entrée juste à ce moment là...
Les témoins avaient signés le registre.

Nic, Aiguemarine et leurs enfants se levèrent de leur banc, puis allèrent féliciter les jeunes mariés.

Cham, Kenrui...mes félicitations !
Beaucoup de bonheur, et toussa toussa...hein.

Elle leur fit un grand sourire, et regarda Nic. Peut-être voulait'il ajouter quelque chose avant qu'ils ne s'éclipsent...discrêtement. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cham
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mar 16 Juin - 4:19

Cham après un long et tendre baiser avec son mari , oui elle pouvait le dire , son mari , elle se tourna vers tous les invités , les larmes aux yeux de joie et de bonheur. Elle prit la main de son amour , heureuse de ce grand jour qui sera sans doute l'un des plus beau de sa vie avec la naissance de leur enfant , et sourit a kory qui vient les féliciter et lui souhaiter la bienvenue au sein de leur famille , ce qui la toucha profondément.

Puis Aiguemarine accompagné de Nic et de ces enfants vinrent a leur tours .

Cham, Kenrui...mes félicitations !
Beaucoup de bonheur, et toussa toussa...hein.

Cham sourit et le remerci .

- » oui t'inquiète Aigue nous n'oublierons pas les toussa et toussa ...! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowin25
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mar 16 Juin - 7:40

cham et kenrui s'étant enfin dit OUI , eowin heureuse pour eux alla les feliciter

felicitations a vous deux je vous souhaite plein de bonheur


elle leur fit une bise a chacun puis rejoignit olicla un grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolinae
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Amour toujours !

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mar 16 Juin - 8:11

Carolinae regarde et sourit à Eléonore.

Puis repose ses yeux sur les jeunes mariés, émue.
Elle essuie quelques larmes sur son visage.

Ils sont beaux, gentils, ils s'unissent pour la vie et un heureux évènement ne va plus tarder à montrer le bout de son nez.

Caro est si heureuse pour ses amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenrui
Famille "Harispe"
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mar 16 Juin - 11:22

Voila La fin de la cérémonie était arrivé .... humm ce baisé partagé avec sa ....sa femme, oui femme... Enfin Kenrui mit tout de même quelques seconde à reprendre ses esprits, il prit un petit livre qu'il avait posé non loin de la et le posa sur un petite table dans la chapelle. Le livre d'or que leur avait offert Langededouceur, lors de son passage chez eux.


Merci a tous d'avoir était présent je mets a votre disposition ce petit livre d'or, si vous souhaitez mettre un mot... merci

Puis des gens commencèrent à s'approcher et à les féliciter... D’abord Aiguemarine puis d’autres…. Kenrui les remercia de leurs présences.

Voila mais ne partez pas tout ceci n’est pas encore fini après une belle cérémonie comme celle-ci, voici les festivités … Allez hop tout le monde dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naluria
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mar 16 Juin - 23:38

Naluria s'approcha du livre d'or après avoir écouté toute la cérémonie puis laissa un petit mot.

Citation :
Kenrui, mon frère, et Cham, mon poussin,

Je vous souhaite d'être heureux pour le restant de vos jours et que votre vie soit ponctuée d'heureux évènements.

Toute mes félicitations pour cet heureux mariage,

Naluria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lap
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mer 17 Juin - 5:22

Lap s'approcha des mariées avec Arthur qu'elle avait repris dans ces bras.

- félicitation Cham et Kenrui, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Puis elle s'approcha du livre d'or pour y déposé un petit mot

Code:
Cham, Kenrui,

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, une longue vie ensemble, avec plein d'heureux événement. Que rien ne puisse un jour troubler votre bonheur.

félicitation pour ce très beau mariage.


Puis Lap prit la direction de la sortie avec Arthur pour les attendre à la sortie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanfeust86
Convive un peu moins timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mer 17 Juin - 7:35

A présent s'était le moment des félicitations, il s'approcha donc du couple de nouveaux mariés. Que de bonheur de les voir ainsi, il était heureux pour eux et espérait sincèrement que leur mariage dure pour l'éternité pas comme le sien qui n'avait été qu'un fiasco.

Il se récita une petite bénédiction pour Kenrui et Cham tout en attendant derrière Lap qui portait Arthur. Ce jeune garçon semblait heureux lui aussi dans les bras de sa marraine et pour un père s'était ce qu'il comptait.

Qu'elle était longue...enfin elle finit, il s'approche de Cham en premier et la prend dans ses bras.

Félicitations Cham, je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de petits Kenrui et de petites Cham ! C'était un très beau mariage.

Il lui fait une bise sur chaque joue et se tourne vers Kenrui qu'il prend également dans ses bras avant de le relâcher.

Mon cher Kenrui, ah lalala. Toutes mes félicitations, Cham a bien voulu de ta carcasse.

Sourit malicieusement.

Je vous souhaite pleins de bonheur ensemble et n'oubliez pas que cet acte est sacré ! Cela fut un plaisir d'être le témoin.

Il sourit et s'approche du livre d'or.

Citation :
Kenrui et Cham,


Recevez en ce jour, toutes les félicitations du Bourbonnais Auvergne et de tous ces habitants que je représente.

Que votre mariage soit remplis de bonheur, de joie et de nombreux enfants.

C'est aussi en tant qu'ami que je vous félicite tous les deux, je suis très fier d'être ton témoin Kenrui.

Lanfeust de Troy
Duc du Bourbonnais Auvergne
Témoin du marié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tridant
Voyageur(euse) qui pose ses bagages


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mer 17 Juin - 8:17

Maintenent tridant aller féliciter ses deux ami, enfin il esseiller car la il y avais une fille longue de toute l'eglise, il se trouver deriere son les duc Lanfeust il voulut lui parler mais s'abstenu puis il arriva devant cham, avecune grand sourir il la féliciter

"MA peite cham a moi, tu peu pas savoir comme je suis contant pour toi, je te félicite de tout mon coeur et je te souhaite que du bonheur"

Puis tridant passa devant son bailli et ami depuis toujours, ken en le voyant il sourit encore plus

"ahh toi, franchement félicitation!!! je te souhaite que du bonheur, et avec ton enfant, j'espere qu'ils sera comme toi, je pourrais lui apprendre de jolie chose comme.....enfin voila, toute mes felicitation et que du bonheur a vous deux


Puis il s'approcha du livre d'or et ce mis a écrire


Citation :
Kenrui et Cham


Recevaient mes sincere félicitation en ce jour, je vous souhaite une vie de bonheur et joie

tridant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayouche
Convive qui ose pousser les portes
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Marmande, Duché de Guyenne

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Mer 17 Juin - 8:41

À la fin de la célébration, tout le monde se leva pour aller féliciter le couple marié. May attendit que la foule se dégage un peu devant ses amis avant d'aller, à son tour, les féliciter.

Elle se leva, essuya ses yeux des larmes d'émotions qui avaient coulés lors du mariage, mais ses yeux restèrent rouges.

Elle arriva devant Cham et la regarde longuement, émue de voir son amie si heureuse et épanouie.

"Cham et Ken, je suis tellement heureuse pour vous deux. Je suis très heureuse d'avoir pu arriver à temps pour votre mariage. La célébration était superbe."

Puis, May se tourna vers Cham et la regarda dans les yeux. Elle n'avait pas besoin de parler pour que Cham comprenne ce qu'elle lui disait par ses yeux. May sera toujours là pour Cham, peu importe les circonstances. La distance les séparait mais elle ferait le chemin à tout moment.

Elle prit Cham dans ses bras doucement, la serra. Après ce moment rapide de complicité du regard, May prit une plume et écrivit un mot dans le livre prévu à cet effet.

Citation :
Cham et Ken,


En vous regardant, nous pouvons très facilement ressentir cet amour que vous avez l'un pour l'autre.

Je vous souhaite de vivre une vie remplie de joies, de succès et d'enfants!!!

Vous pourrez toujours comter sur moi, je vous aime beaucoup,

Mayouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiguemarine
Dame
avatar

Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   Lun 22 Juin - 9:17

Après avoir chaleureusement félicité les nouveaux jeunes mariés, la famille se dirigea vers le Livre d'Or laissé en évidence.

Aiguemarine s'avança afin de laisser un mot...

Citation :
A Cham & Kenrui,


Nos plus sincères félicitations pour votre union.
Une nouvelle vie s'ouvre à vous.
Celle d'avancer à 2 sur le chemin parfois tortueux de la vie.
Mais ensembles...
Et c'est cela le plus beau.

Amicalement,


Aiguemarine, Nictail & leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» [1457 Niort] Mariage de Dame Flocy et Messire Ghor
» 05 Février 1457 : Mariage de Domy et du Capitaine Fabrizio
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Les exterieurs :: La chapelle Sainte Boulasse-
Sauter vers: