AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée des mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martymcfly
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Arrivée des mariés !   Lun 25 Mai - 12:32

Ils s'étaient dit oui dans la cathédrale. Ils étaient à présents mari et femme. Elle était devenue sa Duchesse.

Beths Duchesse de Billy. Il fallait qu'elle s'habitue à se faire appeler "Votre Grâce" à présent. A coup sûr, elle râlerait quand on la nommerait ainsi. Mais c'était Beths, et c'était normal.

Le carrosse aux armes de Billy passait les grilles du domaine de Gondole, là où auraient lieu festivités et banquet. Le convoi des invités suivait les mariés de peu et quand Marty posa le pied au sol, sa belle dans ses bras, un sourire naquit sur ses lèvres.

Nous y sommes Chaton. La fête va pouvoir commencer.

Il était heureux. Ils étaient heureux devrait on dire. Heureux... car il allait bientôt manger !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troubadours
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée des mariés !   Mar 26 Mai - 3:54

La troupe de troubadours attendait les jeunes épousés, ils avaient reçu certains ordres, armés de trompettes courbes et de tambours, histoire qu'on les entende bien dans tout le domaine pour rameuter tous les badauds et surtout guider les pauvres invités qui se seraient perdus en chemin.

Sa grâce Martymcfly de Montfort-Balmyr et sa jeune épouse Sa grâce Beths Seigneurs de Gondole !

Voyant le carosse de Billy, ils commencèrent à jouer de leurs instruments. click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beths
Dame
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée des mariés !   Mar 26 Mai - 4:42

Trajet qui se fit les yeux dans les yeux au sein d'un carrosse toujours bringuebalant. Mais pour une fois, elle remarqua à peine l'inconfort savourant l'instant présent, en tirant tous les bénéfices, comme par exemple apprécier la douceur de se trouver au creux de ses bras. Ils étaient mariés, elle était sienne devant Aristote et devant leurs amis. Quelle étrange situation qu'elle n'aurait jamais cru possible.

Et pourtant .... pourtant il avait réussi à la changer son Duc, à l'adoucir, à la faire taire par certain moment plaisant, à la faire rager également, mais toujours pour s'améliorer.

Mots doux et secrets susurrés au cœur du coche, promesse d'un avenir qu'ils espéraient l'un comme l'autre ... radieux.

Enfin les grilles de Gondole furent en vue. Arrivant droit de Clermont et s'arrêtant dans un nuage de fumés, les mariés suivis de leurs invités arrivèrent au domaine.
Posant pied au sol, aidée en cela par son époux, la jeune femme ne put que sourire. La fête allait commencer.
D'ailleurs elle commençait déjà en fanfare. Beths ouvrit grands les yeux découvrant la troupe de musiciens qui se mirent à jouer alors que la porte de leur coche s'ouvrait. Et la jeune femme se mit à rire ... Kory et Al ... elle était sure qu'il s'agissait là de leur oeuvre dans la réquisition de ces troubadours. Surprise de taille, et surprise agréable ... mais elle allait devoir s'habituer à la grâce ... intitulé dont elle n'avait pas, mais alors pas du tout l'habitude.

Souriant aux musiciens puis se tournant vers le responsable de cet épithète, lui souriant avec amour


Oui mon cher époux, faisons honneur à ta vassale, faisons honneur à nos amis, et rendons nous en salle des banquets afin de goûter à des mets délicieux.
Je suis sure que nous sommes attendus ...


Et ce fut les doigts entrelacés qu'ils pénétrèrent dans le chateau en direction de la salle des banquets accompagnés dignement par la troupe de troubadours que ses chers suzerains lui avaient proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Arrivée des mariés !   Mer 27 Mai - 4:53

Remontée dans le coche aux couleurs de Mirefleurs, Korydwen et les enfants avaient pris la direction du château de Gondole, Althiof devait être non loin sur son cheval, il détestait le coche, ça elle le savait énormément.

Eléa et Matthis ne tenaient plus en place, bien trop pressés d'aller faire la feste, Matthis de déposer son dessin et Eléa d'admirer les robes des dames, combien de fois, elle l'avait répété, combien de fois Korydwen avait emmené sa fille chercher une robe chez les tisserands de Cournon d'Auvergne. Il faudrait qu'elle aille découvrir les tisserands de Mirefleurs d'ailleurs... Voir si il y avait des petites choses, qu'elle ne trouvait pas ailleurs. Timothée s'était calmé, elle se demandait comment il réagirait face aux nombreuses personnes durant le banquet. Elle arriva à destination et descendit de son coche, tenant Timothée par la main, Eléa et Matthis dansaient tous les deux au rythme des troubadours. Tapant dans leurs mains et sautillant, la Baronne éclata de rire en les voyant comme ça. Les troubadours qu'elle avait engagé avaient exactement fait ce qu'elle souhaitait, elle en était ravie.

Elle attendrait son époux ici, voulant profiter du banquet avec lui. Eléa et Matthis partirent devant, découvrir le banquet avec les troubadours. Elle irait découvrir le délicieux banquet que Clothilde avait préparé. Elle regarda son Timothée.


On va attendre ici que ton père arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Timothée
Fils de noble
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Avec mon Pôpa et ma Môman.

MessageSujet: Re: Arrivée des mariés !   Mar 2 Juin - 9:27

Maman, elle était bien trop gentille parfois, elle pensait vraiment que son père allait les rejoindre ?! Nan parce que Tim' il venait de le voir partir par là-bas. Oula Maman n'allait pas être vraiment contente, Timothée tira la manche de sa mère pour lui montrer que son père était passé sans les voir, fermant les yeux, se bouchant les oreilles.

Maman n'avait rien dit, il ouvrit timidement les yeux, oula, l'aimait pas ce regard Tim'... Maman était en colère... Oups de oups, elle l'entraina à l'intérieur déposer les cadeaux et rejoindre la salle du banquet, sans même chercher à savoir où était parti son père, elle ne lui avait rien demandé... Qu'est-ce que Maman avait derrière la tête, lui, il irait voir son frère et sa soeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des mariés !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des mariés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Gondole :: Les Jardins :: La grille-
Sauter vers: