Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.

Aller en bas 
+8
lap
Korydwen
Djack369
Kenrui
Troubadours
Mathilde
Ratatouille
Childebert
12 participants
AuteurMessage
Childebert
Intendant
Childebert


Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Baronnie de Cournon d'Auvergne

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:52

Durant la cérémonie Childebert avait une mission, il devait monter la tente sous laquelle aurait lieu la feste pour les épousailles de Cham et Kenrui, il devait aussi faire disposer les tables et les chaises, les couverts également. Bref toute la logistique du matériel.

Childebert ordonnait et courrait dans tous les sens, tout devait être fin prêt pour la fin de la cérémonie qui n'allait plus tarder maintenant.

Après un petit moment, l'on pouvait découvrir la tente, lieu où se déroulerait le banquet.


Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Tente_10


Dans un autre endroit dans l'herbe fut déposer le livre d'or pour que les invités y dépose un petit mot ainsi qu'une table sur laquelle les présents pourraient être déposés.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Livre-10

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Tablec10


Tout était prêt, il ne manquait plus que l'arrivée de Cuistot et de sa dame de cuisine Justine et les troubadours pour que les invités puissent venir fester les nouveaux épousés.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Cuisinier
Ratatouille


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Cuisines du Domaine

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:11

Il cuisinait depuis un petit moment, le début de la journée en fait avec l'aide de la douce Justine qui égayait plutôt ses journées. La Baronne leur avait donné un menu, ils étaient allés chercher la veille les différents produits de façon à le réaliser avec les meilleurs produits qui soient.

Ce n'était pas tous les jours que le frère de la Baronne se mariait, même si il n'était pas noble, elle avait tenu à ce que la feste soit inoubliable et que surtout, elle fasse honneur aux deux jeunes épousés. Le menu était parti chez Mathilde, la dame de compagnie de la Baronne et nourrice des jeunes enfants, elle devait le recopier soigneusement. Les plats allaient bientôt arriver, il les avait laissé aux laquais.

Pour le moment, il devait aller disposer les différentes boissons. Mathilde devait également recopié la carte des boissons, elle la porterait plus tard.


Hydromel

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Hydrom10
Hypocras


Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Hypocr10

Liqueur de Chataisgne

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Liqueu10

Liqueur de fraise

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Liqueu11

Liqueur de framboise

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Liqueu12

Liqueur de prune

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Liqueu13

Divers vins

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Tonnea10Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Tonnea10Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Tonnea10

Divers jus de fruits

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Jus-de10

Tout était déposé, il n'y avait plus qu'à attendre Mathilde pour les menus et les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nourrice
Mathilde


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Domaine de Cournon d'Auvergne

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:19

Elle avait été chargé par l'intendant et Cuistot de recopier bien soigneusement le menu en plusieurs exemplaires de façon à ce que chaque table puisse en avoir un, ainsi que la carte des boissons, elle s'était attelée à la tâche avec précautions, écrivant de sa plus belle écriture.

Une fois son travail terminé, elle descendit dans les jardins pour y déposer ses oeuvres.


La carte des boissons

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Carteb10

Le menu

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Menu10
Revenir en haut Aller en bas
Troubadours
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
Troubadours


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:51

La troupe de troubadour déjà engagée plusieurs fois pour des festivités par la Baronne était à Cournon une fois de plus. Récemment pour le mariage de Beths et Marty le 11 du mois de mai et là le 24 mai pour un autre mariage.

Ils commencèrent par jouer une Saltarelle. Cela ferait certainement venir du monde.


Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Invita11
Revenir en haut Aller en bas
Kenrui
Famille "Harispe"
Kenrui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:34

Kenrui arriva dans le parc... Déjà pas mal de monde était là. La baronne avait vu les choses en grand, un magnifique buffet, des troubadour, a boire… enfin magnifique. Il laissa le temps au gens de finir d’arriver puis au troubadour de finir leur chanson pour ne pas les interrompre. Il avait décidé de remercie sa sœur et son frère comme il se devait de le faire. Une fois que tout le monde fut arrivé il monta sur un petit ban, et il prit la parole.

Excusez-moi, excusez-moi. Voila je voudrais juste dire un mot ou deux avant de commencer. Tout d’abord je vous remercie tous d’avoir était présent a ce mariage. Puis je voudrais remercier tout particulièrement Kory, ma sœur, pour avoir organisé tout cela. Mais aussi Rick, mon frère pour avoir célébré cette cérémonie. Je peux vous assurer que je suis fière de faire partie de cette famille. Même si parfois ils aiment bien râler.

Kenrui fit un grand sourire et reprit.

Et pour finir je remercie les troubadour, le cuisinier et tout les personne qui on organiser et préparé cette fête. Amusez vous bien.

Kenrui descendit de son perchoir et alla embrasser Rick et Kory, puis retourna au coté de sa tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Djack369
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
Djack369


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:35

Djack avait désidé de garder le silence pour le reste de la sérémonie, il reposai sa voie... mine de rien, il suiva la cohorte bruillente de milles voies, l'une commensai a lui manquer tériblement mai il savait qu'il ne pouvait se permêtre de l'entendre ici... pas devant ses amis... il se dit que bientot, il sera solisiter pour l'un de ses talents... la larme a l'oeil, de joie, bien entendue, il brisa son voeu de silence provisoire et parla à Kenrui

Mon cher grognon... je suis heureu pour toi, je sai que c'est stupide de souhaiter de la chanse ou du bonneur, car, forsément, tu en aura... mais je sai que c'est de mise... tout simplement. N'oublie pas un truc, je serai toujour présent, quoi qu'il se passe!

Il présente ensuite la main et se dit que Cham aussi, aimerai un tit bravau... Il serre la main de Ken et dirige ensuite son regard noisette vers Cham et lui dit:

Et toi qui porte la vie, je ne sai pas plus quoi te dire, sauf que je souhaite que ton enfant et tout les autres suivent soit normaux.
On ne sai jamai les vilains tour de la nature... un truc, boi moin!

Il rigole doucement et présente sa main a Cham, atendent une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:31

Tout avait bien été préparé un jeune page était venu l'informer, après la pluie de pétales de rose, la Baronne partit avec le reste de la troupe, ses enfants la suivait doucement, elle espérait que Childebert était allé chercher le cadeau qu'elle voulait faire à son frère et à Cham, elle le verrait plus tard. Les troubadours avaient commencé par un air de Saltarelle, air festif, mais elle avait bien d'autres surprises encore pour cette journée.

Elle s'approcha du petit groupe et ne put s'empêcher de rire en voyant son frère monter sur un banc. Le rire laissa rapidement place à une légère rougeur sur ses joues, c'était tout a fait normal après tout. Sourire en réponse à son frère, râler ? Elle avait un sacré caractère c'était certains mais bon, c'était comme ça.


A nouveau tous mes voeux de bonheur à vous deux ! Oserais-je dire à vous trois ?!

Korydwen s'approcha de son frère et l'embrassa sur les deux joues, elle fit de même à Cham, faisant attention à ne pas écraser son ventre déjà bien rond.

Avant de commencer à manger buvons à la santé de nos deux épousés ! Approchez vous de notre cuisinier il vous servira ce que vous aurez choisi !

Elle avait vu Childebert apporté le cadeau à côté d'elle, il y avait encore le grand drap blanc dessus.

Kenrui, cham, voici un présent qui vous servira bien rapidement je pense.

Elle leva le drap, laissant apparaître un berceau en fer forgé blanc.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. 47_11310


Voici un beau berceau en fer forgé blanc pour votre futur enfant...

Elle sourit, bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de cadeau de ce type, elle en avait offert un à son frère Rick et à Tiadriel, un beau berceau spécial cabane. Là elle s'était inspirée du métier de son frère, forgeron, elle était allée voir le meilleur forgeron de Mirefleurs. Dans le berceau se trouvait les autres cadeaux, plus pour Cham et Kenrui.

Et plus pour vous, je tenais également à vous offrir ce beau chandelier, de quoi éteindre une bougie et de loin et ce bougeoir portatif qui risque à se révéler indispensable à partir du moment où vous aurez un enfant.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. 01040011
Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. 00620011
Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. 00758010


Korydwen les laissa admirer les différents présents en souriant.

Vos neveux, Eléa, Matthis et Timothée ont également des présents pour vous, mais je les laisse vous les offrir dès qu'ils le souhaiteront.

Elle attrapa au passage une corne d'hypocras et la leva en direction de deux jeunes épousés !

Ah vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Ratatouille
Cuisinier
Ratatouille


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Cuisines du Domaine

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:02

Les chopes et les cornes se remplissaient au gré des envies des invités. Cuistot veillait à ce que tout soit très bien fait. Que tout le monde soit servi, il était également temps de mettre les pastés sur les tables et puis le pain, afin que les invités puissent manger également.

De nombreuses boules de pain de campagne, coupés en tranche.


Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Pain12

Cuistot prit sa plus belle voix et annonça le début du festin.

Pasté de lapin aux épices sur son lit vert !

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Pasta_10

Terrine de faisan aux noisettes !

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Terrin10

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Troubadours
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
Troubadours


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

Le premier air de Saltarelle terminé, les invités étaient presque tous arrivés, quelques mots de remerciement de la part du marié, hochement de la tête, pas là pour se faire remarquer et puis bien heureux de faire danser les personnes.

Le banquet commençait et les troubadours enchainèrent sur un nouvel air de Saltarelle, musique ô combien festive et drôle à danser, des petits sautillements étaient bien souvent présents.
Revenir en haut Aller en bas
lap
Voyageur(euse) qui pose ses bagages
lap


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:42

Lap arriva en tenant par la main Arthur, elle avait décider de profiter du petit garçon tant qu'elle serait à ce mariage, c'était si rare qu'il passe autant de temps ensemble.

Ils étaient suivi de 2 soldats qui déposèrent quelque chose d'assez encombrant, recouvert d'un drap, avant de repartir aussi vite qu'ils étaient venu.

- bien voici mon modeste présent, je ne savais pas ce dont vous aviez besoin. Donc mon choix n'a pas été évident, j'espère qu'il vous servira au moins à emmagasiner quelques bricoles dans votre grenier au pire...

Elle enleva le tissus avec l'aide d'Arthur.

http://pascal.decours.perso.infonie.fr/Pictures/Regionaux/Big/img061.jpg

( je vous le met en lien parce que l'image prend trop de place ici)
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Fils de noble
Timothée


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Avec mon Pôpa et ma Môman.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:50

Un tout petit peu, mais alors à peine, poussé par son frère, Timothée s'approcha des jeunes mariés, il tenait dans une main un beau lapin en laine et dans l'autre un verre de jus de pomme que le garçonnet appréciait énormément. Il était timide, solitaire, différent des autres enfants. Il aimait beaucoup passer du temps tout seul à jouer dans son petit monde.

Il tendit le lapin en laine à Cham, qui était sa tante, une nouvelle tante il avait gagné aujourd'hui.


'Zou Ata ! Lé bo doudou 'pin ! Cé pou' bébé !

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Lapin

Il n'y avait plus qu'à attendre que sa tata prenne le lapin pour le bébé, c'était son cadeau à lui, il l'avait pris dans ses jouets. Maintenant il espérait qu'une seule chose... Pouvoir partir, d'ailleurs il appela sa soeur.

Eyéa ! L'où Oopy ?

Timothée frappa dans ses mains en sautant légèrement dans l'herbe, il adorait le chien de sa soeur, qui était devenu le chien de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Famille "Harispe"
cham


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:04

Cham avait quitté la chapelle au bras de son époux , sous une pluie de pétales , afin de se rendre dans le parc du domaine ou devait se dérouler les festivités.
Tous leurs invités y était conviés ,Cham était vraiment émerveillé quand elle vit tout le travail qu'avait fournie Kory pour l' organisation de leur mariage , tout était fait avec goût ,et précision , rien ne manquait . Cham n'avait jamais vu ni assisté à une telle réception , elle était vraiment heureuse et était fière d'avoir des a présent une belle soeur comme Kory.

Kenrui , perché sur un banc fit un petit discoure bien a lui devant tous non hôtes , Cham l'écouta et sourit sur ces mots a la fin de son discoure.

Cham vit Djack s'avancer vers eux , dit quelques mots à son époux , lui sert la main et se dirige vers Cham pour lui dire des choses quelques peu étrange......Elle le regarde avec de grand yeux lui tendre la main , mais Cham n'avait pas envi de gâcher cette journée alors elle lui sourit et lui dit :

- » j'en prend note Djack , j'en prend note !! »

Pui cham lui sera la main et posa son regard sur Kory qui vient vers eux , leur souhaitant encore du bonheur mais cette fois pour trois et il trinquérent tous ensemble .

Kory fit apporter quelque choses recouvert d'un drap blanc puis dit:

Kenrui, cham, voici un présent qui vous servira bien rapidement je pense.

Cham se demandait bien ce que cela pouvait il être . Un truc qui va nous servir rapidement avait elle dit ? Humm...

Quand kory leva le drap .. quel fut pas l'étonnement de Cham de voire se si magnifique berceau . Il était vraiment beau .
Cham était vraiment très émue , elle essaya de contenir ses larmes de joies , mais kory continua dans la lancée des surprises .
Kory sortit du berceau un superbe chandelier ainsi qu'un bougeoir portatif pour nos levés de nuits vers le bébé. Kory pensait vraiment a tout .

- » hooo vraiment merci Kory ! Comme tu nous gâte !! Merci merci ! »

Puis Cham le sert dans ses bras vraiment touchée par tous ces présents.

Lap vint a son tour accompagnée de deux soldat bien chargés .Ils déposèrent le présent recouvert d'un drap que Lap enlève aussitôt et Cham fut émerveillé devant ce magnifique coffre en bois joliment sculpté .Cham su de suite l'usage qu'elle en fera.

Elle sourit Lap et le remercia grandement .

- » Merci Lap il est vraiment beau ! Merci beaucoup ! »

Cham la serra dans ces bras en guise d'un remerciement chaleureux.

Cham était vraiment émue . Elle débordait d 'émotion et se retourna quelques secondes afin de s'essuyer la yeux remplit de larmes de joie quand un tout petit bout s'approche près d'elle.

Cham le regarde , lui souritet prit le lapin de laine qu'il lui tendit.

'Zou Ata ! Lé bo doudou 'pin ! Cé pou' bébé !

Cham s' accroupie pour ce mettre au même niveau que Timothée , le fils de Kory et Altiof , elle lui caressa tendrement la tête et lui fit un petit bisou.

- » hoo merci Timothée ! Il est très beau ce lapin et je suis sur que le bébé sera ravie de l'avoir comme doudou ! »

Puis le jeune Timothée intimidé eu vite fait de rebrousser chemin ce qui fit sourire Cham.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Fille de noble
Eléa


Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Avec ma famille

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:04

La fillette était bien occupée à remplir le livre d'or de Cham et Kenrui de dessins avec Matthis, elle n'avait pas entendu Timothée tout de suite, c'est en le voyant s'approcher et l'appeler qu'elle avait réagit.

Ah Timothée ! Je suis là ! Où est Soopy ? Soopy il est en train de surveiller les moutons de papa et maman !

Voyant son petit frère sautiller dans l'herbe et rire, Eléa lui sourit tendrement et lui prit la main.

Viens on va aller voir un serviteur, il va aller chercher Soopy !

Eléa et Timothée main dans la main arrivèrent près d'un serviteur, Eléa lui expliqua rapidement ce qu'ils voulaient et le serviteur de dépêcha d'aller chercher le chien, il était au service des enfants, mais Eléa savait bien que son papa n'aimait pas trop quand elle était trop gâtée, mais là, il travaillait et puis maman discutait avec tonton.

Tu vois Tim', il va chercher Soopy ! Après Soopy va venir ! Mais viens on fait un très très rigolo avec Matthis !

Eléa l'entraîna près du livre d'or qu'ils avaient posé sur une table, Matthis continuait les dessins d'enfants. Eléa donna une plume et un encrier à Timothée et voilà que les trois enfants s'occupaient calmement pour une fois.

La page du livre d'or ressemblait donc à ça :

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Livreeor
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:32

Bien beau d'arriver en avance, mais pour le coup, ils en avaient oublié les cadeaux pour le mariage de leurs amis.
Heureusement, Sarliève n'est pas trop loin.

Et c'est donc...en retard qu'Aiguemarine, Nic & leurs enfants arrivèrent à la réception.
L'ambiance semblait festive et bon enfant.

Ils s'avancèrent vers Cham & Kenrui afin de leur donner leurs cadeaux.
Et oui, 1 cadeau pour chacun.

Aiguemarine se tourna d'abord vers la jeune mariée...resplendissante.
Le choix avait été difficile, mais connaissant l'engouement et la passion de leur amie pour son métier de tisserand, le choix s'était porté tout naturellement vers de belles etoffes.

Elle tendit l'énorme paquet à Cham... ben, vi...honneur aux dames d'abord.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Etoffe10

Connaissant ta passion, nous nous sommes dit que ces quelques etoffes te plairaient !

Aiguemarine esquissa un sourire, puis prit Cham dans ses bras...

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Elle regarda Kenrui avec un petit sourire en coin.
Pour sûr qu'il serait...surpris...

Aiguemarine fit un clin d'oeil discrêt à Nic qui s'avança vers eux, et lui tendit le cadeau qu'ils avaient choisi. Une belle rame pour défier Sun.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Rameke10

Puis, elle lui chuchota tout bas...

Tapes pas trop fort quand même, hein...

Et de laisser échapper un petit rire, avant de regarder tout autour d'elle. Manquerait plus que Sun soit dans le coin.
Après l'avoir de nouveau félicité et embrassé, la petite famille s'attarda vers le buffet.
Bah vi, quoi...autant en profiter tant qu'il en reste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Cuisinier
Ratatouille


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Cuisines du Domaine

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:24

La feste avançait bien et Cuistot décida de faire servir les prochains mets, il fit signe aux laquais afin que ces derniers fassent porter les Rosts.

Lui se contenta d'annoncer, il fallait bien se reposer après avoir travailler toute la journée dans les cuisines.


Civet de Cerf à l'Hypocras.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Civet_10

Blanquette de Saumon aux petits légumes.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Blanqu10

Agneaux aux figues, amandes et miel.

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Agneau10

Bonne dégustation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenrui
Famille "Harispe"
Kenrui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:10

Kenrui était avec son amour et les invités passer leur apporter des cadeau et les féliciter, Kenrui était le plus heureux de tout les hommes.
Kenrui les remercia les un après les autres. Il avait reçu toute sorte de cadeau mais tous faisait plaisir.
Car même sans cadeau la seul présence des ces amis a u tel événement de sa vie lui faisait le plus grand de tout les plaisir.
Aiguemarine lui avait même offert une rame. d'ailleurs Kenrui éclata de rien quant elle lui apporta.
Comme ça il pourra faire des duel contre Sunny.

En tout cas la journée se passer bien tout était merveilleux. Kory avait un chef cuisinier vraiment vraiment très très doué.
D'ailleurs Kenrui alla le voir pour le féliciter.

Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Empty
MessageSujet: Re: Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.   Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feste en l'honneur des épousailles de Cham et Kenrui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Cham et Kenrui - 24 mai 1457
» Pastorale de Kenrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Les exterieurs :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser