Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:54

Matthis

Matthis arriva avec son Précepteur au château, il avait envie de faire un coucou aux grandes personnes nobles du Duché, il s'approcha du garde et tira sur sa manche.

Bonzou ! Ze cheche une dame ! En fait Dame Auvegne ! Tu sais où est ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Re: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:55

Naluria

Auvergne sursauté lorsque le page entra en frappant l'huis contre le mur, affollé et essoufflé. Elle haussa les sourcils et lui demanda ce qu'il se passait. L'homme lui demanda si elle était mère, tante ou simple garde d'horphelins. Il lui prit la main et l'apporta devant... Matthis...

Maaaaaaatthis, dit la jeune héraut en souriant et en se mettant à sa hauteur.

Comment vas tu mon garçon ? Tu viens voir ton papa et ta maman ?

Auvergne regarda le page, leva les yeux au ciel et lui fit signe de partir, puis elle sourit à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Re: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:55

Matthis

Matthis vit dame Auvergne arriver, il lui fit un grand sourire et la regarda se mettre à sa hauteur, c'était amusant d'ailleurs de voir une grande personne se mettre à sa hauteur.

Comment vas tu mon garçon ? Tu viens voir ton papa et ta maman

Tès tès bien et toi ? Vi Maman et Papa ! Tu sais où sont ?


Matthis se gratta la tête et regarda Auvergne avec ses grands yeux bien ronds, espérant qu'elle l'aidera à les trouver, après tout elle s'occupait des nobles et lui aussi était noble, un enfant né noble, c'te chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Re: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:56

Naluria

Ah... Heureusement le petit s'exprimait bien... Ah moins que ce soit la phrase qui était courte. Auvergne sourit.

Je vais bien aussi. Viens, je vais t'emmener dans la chambre des nobles.


Auvergne prit l'enfant dans ses bras puis chercha dans sa besace une clé ouvrant la chambre des nobles et la tendit à Maathis.

Regarde Matthis, c'est une clé magique, il ne faut surtout pas la perdre. Elle te permet de trouver tes parents dans la chambre des nobles. Grâce à elle tu peux aussi m'appeller n'mporte quand dans la chambre des nobles et je viendrais.

Auvergne sourit, donna la clé à l'enfant et parti dans la chambre des nobles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Re: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:57

Matthis

Matthis se retrouva dans les bras de la jeune Héraut, la chance qu'il avait, le traitement de faveur, pour sur qu'il ferait des anvieux en chambre des nobles.

Regarde Matthis, c'est une clé magique, il ne faut surtout pas la perdre. Elle te permet de trouver tes parents dans la chambre des nobles. Grâce à elle tu peux aussi m'appeller n'mporte quand dans la chambre des nobles et je viendrais.

Matthis regarda la clé qu'Auvergne venait de lui tendre, une clé magique, ça c'était l'top pour un chevalier, vraiment l'top. Il la prit doucement en souriant.

Oh supe' chouette ! Me'ci ! Je viend'ais te dire bonzou !

Matthis fit un bisou à Auvergne, il ne savait pas si il avait le droit ou non mais tant pis ! Il se laissa porter comme un petit prince en chambre des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Empty
MessageSujet: Re: Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles   Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthis demandant les clés de la Chambre des nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des portraits de Matthis.
» Une tornade chez les nobles !
» Domaine de Matthis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Premier étage aile gauche :: La Chambre de Matthis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser