Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:49

Matthis

Matthis tenait dans une main la main d'Athalia et de l'autre le bateau de Naluria, ils marchèrent longtemps dans les couloirs, ils étaient si grands pour des petites jambes et puis surtout ils s'étaient un peu perdus, enfin, ils avaient réussi à trouver un garde pour leur indiquer le bureau de la rectrice. Matthis s'approcha de la porte et frappa deux fois.

Madame la rectrice ! Vous êtes làààààààààà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Athalia

Elle avait suivie Matthis. Normal, il connaissait mieux le grand château qu'elle.
Ils arrivèrent devant une grande porte.
Athalia le laissa frapper. Elle esquissa un sourire quand il se mit à crier.

Bah pourquoi tu cries comme ça ?
Elle est sourde la Dame, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Gypsie

Voix enfantines que Gypsie entend derrière la porte. Ah... elle en reconnait une... Matthis... Il vient s'inscrire à la maternelle sans doute... Pas encore prévue celle là...

Oui, je suis lààààààà ! Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:51

Matthis

Matthis se tourna vers Athalia après avoir frappé avec douceur sur la porte.

Bah pourquoi tu cries comme ça ?
Elle est sourde la Dame, tu crois ?


Meuh nan elle est pas sourde ! Enfin je crois pas, pis mon papa il raconte les mensonges alors je sais pas trop si je dois le croire ! Pis si ça s'trouve elle est très occupée alors elle entend pas forcément.

Puis soudain une voix d'outre tombe, euh d'outre porte.

Oui, je suis lààààààà ! Entrez !!

Matthis se tourna vers Athalia et avisa la hauteur de la poigné.

D'accooooooord ! Merciiiiiiiii !

Il se mit sur la pointe des pieds et ouvrit la porte dans son élan il l'envoya cogner contre le mur.

Oups pardon pas fait exprès !

Il prit la main d'Athalia et entra dans le bureau.

Bonjour Gypsie ! Bon voilà on a quelques questions ! D'abord je te présente Athalia, c'est ma princesse et la fille d'Aigue et Nic ! Bon alors est-ce que tu sais si mon papa a vraiment un bateau avec une voile, parce que je crois qu'il me raconte des histoires. Et puis ensuite tu sais fabriquer un bateau toi ? Tu sais des choses sur les bateaux ?! Parce qu'avec Athalia on se demandait des choses et puis comme tu es la rectrice c'est que tu dois savoir vachement beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:51

Athalia

Ils entrèrent façon Matthis... En gros, vous prenez une porte et vous la cognez très fort. Bien sûr, sans faire exprès, cela va de soi.
Matthis fit les présentations.
Athalia l'avait déjà vue quelquefois à la Mamie-Cousine.

A peine le temps d'en placer 1... Ce qu'il est bavard son chevalier.


Bonjour ! devait'elle dire "Mamie-Cousine". Dans le doûte, elle s'abstint. Faudrait pas que la Dame le prenne mal.

Surtout qu'Athalia aussi avait quelques questions à lui poser à la Dame de l'école des grands.
Mais pas sur les bateaux...
Elle prit un siège de grand et se cala bien dans le fond (du siège, hein), et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint   4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.5 [30 Octobre] Dans le bureau de la rectrice et de son adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Bourgmestre
» 4.4 [Fin Octobre] Aux portes de l'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser