Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pêle-mêle de pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:21

Aiguemarine


30620

Bonjour Bourbon !
Bonjour aux compteurs, jeunes & vieux...
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:25

Thibantik


30 624

Bonjour Bourbon
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Bourbonnais
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Compteurs
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour Patrocle, on va pouvoir s'occupper de Scandale et Missoun
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Vieux Raleur :) Message a Pascal : Amuse toi bien
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour Aigue
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink Contente de vous revoir Envoie nous Nic compter, ca fait longtemps Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Jeune Coyotte :) Ca devrait aller assez vite
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Yordren
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Yordren a écrit:
30607

............ j'ai la tête dans le c.. ce matin, .......:D
Je confirme ! Acceptez donc ce modeste cadeau Pêle-mêle de pensées... 102bou10 :D

Bonjour Isaure
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Aiyla_
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:27

Aiguemarine


30628

Bonjour Bourbon, les compteurs...etc...etc...
Bonjour Thib ! Nic, non...je le garde pour moi.
Pêle-mêle de pensées... Icon_redface
Bonjour Patrocle, z'êtes pas avec la procession ?!
Bonjour au fou du Roy, le "grand" Balian.
Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin et à tous ceux qui passeront après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:29

Patrocle


30629

Bonjour Aigue, ça va?
Comment va nic?


Aiguemarine a écrit:
30628

Bonjour Bourbon, les compteurs...etc...etc...
Bonjour Thib ! Nic, non...je le garde pour moi. :oops:
Bonjour Patrocle, z'êtes pas avec la procession ?!
Bonjour au fou du Roy, le "grand" Balian. :D et à tous ceux qui passeront après moi...

J'ai raccompagné Nohell qui devait revenir, je les rejoindrais à Clermont pour la fin, je pense.
Je fais une cérémonie aujourd'hui et ça fait du bien de se poser un peu ^^


Thib, j'ai fait un tir groupé, les 3 en même temps aujourd'hui. Comme ça sûr de ne pas les oubliés, passez quand vous aurez un moment.

Bonjour à Tout les autres.

PENSEZ A LA MESSE

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:31

Thibantik


30 630

Bonjour Bourbon
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Bourbonnais Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Compteurs Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour Patrocle, merci pour eux, je suis passée Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Aigue Pêle-mêle de pensées... Icon_wink
Une Bise a Nic de ma part alors Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Isaure Pêle-mêle de pensées... Icon_wink

Bonjour Billbok Pêle-mêle de pensées... Icon_wink
Pas en retard aujourd'hui ? Pêle-mêle de pensées... Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:33

Aiguemarine


30642

Bonsoir Bourbon !
Bonsoir les autochtones.
Bonne nuit à tous ceux qui passeront compter après moi.
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:34

Kory


30643

Nan c'est bonjour ma chère sassale ! J'ai plein de de pains, de maïs, d'épée et de bouclier au cas oooooooooooooooooooooù
Pêle-mêle de pensées... Icon_razz Pour vous mes vassaux partis légers...

Bonjour Bourbon !
Bonjour les Bourbonnais !

Bon pas l'tout mais vais aller embêter mes vassaux du côté des remparts ! A ciiiiaoooo bon mercredi, pouvez r'prendre une activité normale !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:35

Aiguemarine


30644 pour la Dame du dessus, et 30645 pour moi

Bonjour Bourbon !
Bonjour ma Reine-Suze. Super contente de te voir !
C'était tard ou tôt ce matin...comme tu préfères.
Pour la Dame du dessus, aucune idée de la raison de ce comptage.
Veulent peut-être battre un record ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:41

Kory


30648 c'est tout décalé, au dessus de moi c'est 30647 et encore au dessus c'est 30646 !

Bon voilà ça c'est fait !
Super contente de te voir aussi ma sassale !

P'tite thérapie sur les remparts, si si j'vous jure que ça marche !
Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin
Comme ça je retrouve mon époux en pleine forme Pêle-mêle de pensées... Icon_redface Pêle-mêle de pensées... Icon_redface

Raison du comptage : euh bein pour faire mumuse et pour rendre le flood intelligent ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:43

Patrocle

30649Bonsoir à tous.

Notre ville vous plait mesdames?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:01

Balian1561


30650


waouh ... j'vais avoir du pain sur la planche !!!
Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes Pêle-mêle de pensées... Icon_lol


- tout d'abord :roll: ... félicitations Pêle-mêle de pensées... 13kk1... au nouveau cureton de Bourbon Pêle-mêle de pensées... Cursexyfy2
... j'ai nommé le patroclounet du 34 Pêle-mêle de pensées... 11a Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4

... on va ... enfin
Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes ... pouvoir être de nouveau "heureux" Pêle-mêle de pensées... Vdelavictoire ... en ce village !!! Pêle-mêle de pensées... Mdrl


- bonjour bourbon ... bonjour les habitants du Duché venus d'ailleurs
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol ... bonjour les estrangers Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin


Pourquoi comptons ensemble ??
Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes

... pour plusieurs raisons
Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted Pêle-mêle de pensées... Icon_lol :

- d'abord parce que ce n'est pas plus nul :roll: ... que de trouver des mots qui commencent par la fin du premier mot
Pêle-mêle de pensées... Icon_eek ... et dont la plupart des gueux ne savent même pas !!! Pêle-mêle de pensées... 75179993... de quoi ils parlent !!! Pêle-mêle de pensées... 11a

- cela me permet de vérifier l'état pitoyable de l'éducation en général
Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ... non seulement je savais puisque c'est bourré de fautes Pêle-mêle de pensées... Langagesmsinterditvn9 ... que la plupart de mes gueux ne sont jamais allés à l'école Pêle-mêle de pensées... Effray(c'est normal puisque ce sont des gueux !!!) Pêle-mêle de pensées... 11btj7 ... mais en plus ... bien souvent Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes ... ils ne savent pas compter Pêle-mêle de pensées... Icon_eek :? ... ce qui me permet de pouvoir les reprendre : Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted Pêle-mêle de pensées... 103calculmental Pêle-mêle de pensées... 48dmortderireqy2

- ensuite c'est mon post a flood préféré !!! Pêle-mêle de pensées... Lemodocestmoiih7

- et pour finir :idea: ... ce post existe depuis :
Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ... au moins la naissance de la vioque Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ... et si on le supprime Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ... elle risque de clamser Pêle-mêle de pensées... 127mort sur l'heure Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4 ...
... je veux parler de la vieille Pêle-mêle de pensées... Sorcire4jd2 thibounette
Pêle-mêle de pensées... Mdrl

P.S. : et puis ce n'est pas plus nul
Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ... que de faire parler des chiards inexistants & volubiles !!! Pêle-mêle de pensées... 24d (P.N.J. Pêle-mêle de pensées... Icon_rolleyes Pêle-mêle de pensées... Icon_twisted ) ... qui balbutient allégrement en faisant des Pêle-mêle de pensées... Icon_eek :? :
- ah gaga gue gu ... mamannnn ... ze soif ... et ze veu caca popo Pêle-mêle de pensées... 45surpris Pêle-mêle de pensées... 48bmortderirepetitetail


A part cela bonjour les amis
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol Pêle-mêle de pensées... Icon_lol

- bonjour thibounette ... isaure ... patrocle ... billbok ... father du tom ... la blanche
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink (nohell est de retour Pêle-mêle de pensées... 4_16_110 ) ... alex du 34 ... bip bip mon coyotte ... mon ex tavernière attitrée yordren Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin

- bonjour aussi à mes autres ami(e)s
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink : aiguemarine & son nic Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin ... kory Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin

- et bonjour aux nouveaux
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink : aiyla ... Maethor ... Enaja Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin

Nohell a écrit:
Bonjour vieux (fou de) roy Balian, je me prosterne à vos pieds et suis narrie de ne pas avoir été là pour accueillir lors de votre royal retour... Mixcoatl va-t-il bien ?
ce n'est pas grave :
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink Pêle-mêle de pensées... Icon_lol ... et pour information le Divin Mixcoatl (N.K.) se porte très bien Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin
il possède des pécaris & des haricots ... est boucher et augmente considérablement ses PR (+ 100 Pêle-mêle de pensées... Heureux1ld2 ) ... il possède tous les vêtements pour devenir niveau 3 et ceci devrait arriver dans 5 à 6 semaines environ Pêle-mêle de pensées... Vdelavictoire

la p'tite du jour
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink
Citation :
Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit :
« Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »

Je lui ai répondu :
« Ta vision est excellente ! »
Pêle-mêle de pensées... Mdr3


Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:05

Aiguemarine


30655 même si cela devrait être 30654... Pssssttt Thib, après 30651, j'crois qu'il y a 30652...

Bonsoir Bourbon, les autochtones, les étrangers... les jeunes, les vieux aussi.

Merci Androlyne ! on taxera la reine-suze qui m'a l'air chargée comme un bourricot. Nan, j'ai pas dis que c'était un bourricot... Quoique...
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol

Patrocle, vous voulez repeupler Bourbon ?!
Bien tentée, mais j'suis attachée à Montpensier désormais...

Au "Fou du Roy", je veux dire Balian le 1561ème du nom, mes amitiés.

Et bonne soirée à toutes celles & tous ceux qui passeront après moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:06

Kory


30656

Bonsoir à tous les gens qui m'ont dit bonsoir et aux autres aussi !
Haaaaaaaaaaaaaaaaan mes enfants c'est pas des chiards, pis sont pas là toute façon !

Oui Thib prête à défennnnndreeeeeeeeeee ! Tayoooooooooooooooooooo ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii et compagnie !

Un bourricot ? Moi ? Voyons je suis un ange !
Bon tiens voilà tes 10 écus pour la séance sur les remparts !

petite note : j'ai pas fait de connerie !

Bonne nuit tout le monde les gens !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:07

Althiof


30657

C'est à peu près le nombre de trucs que j'ai à faire en ce moment...

Pfiou c'était juste un passage en vitesse faut que j'y retourne. Heureusement qu'à cette heure là y'a plus grand monde debout ça fait moins de papotages mémésséniques Pêle-mêle de pensées... Florrn3

Bon donc premier truc à faire il parait : Sus aux Berrichons Pêle-mêle de pensées... E060 Tout le monde sur les remparts Pêle-mêle de pensées... E061

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:09

Aiguemarine


30658

Bonjour Bourbonnnnnnn !
Bonjour les compteurs !
Bonjour les Autochtones, et le reste du monde.


Suzerain a écrit:
30657

C'est à peu près le nombre de trucs que j'ai à faire en ce moment...

Ahhhhhhh ces hommes, sont vite débordés, j'vous jure !!

*Attrape au passage les 10 écus de séance sur les remparts* Merci !
Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin

Moi non plus, j'suis sage, et même pas encore tombée de mon échelle... pourvu que ça dure !

Z'auriez pas vu mon époux ?! non, bon...tant pis.
Pêle-mêle de pensées... Icon_cry

Heure de l'embrasser quand même et de dire : "bonne journée les gens" ! Pêle-mêle de pensées... Icon_cool

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:15

Thibantik


30 659

Bonjour Bourbon
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Bourbonnais
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour les Compteurs
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour et bonne journée Aigue
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink . Ben non, on a pas vu ton z'époux Pêle-mêle de pensées... Icon_sad Il vient même pas nous voir non plus, et pourtant c'est sur le Comptons qu'il avait eu son titre de Grand Floodeurs (ca remonte a 3 ou 4ans qd mme ^^)
Oui j'avais décalé le compte, il m'avait fallu tellement de temps pour tout mes dessins que Maethor m'avait pas vu
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol

Bonjour Grand Chef
Pêle-mêle de pensées... Icon_smile . Merci pour la liste ce matin, mais tu avait oublié les groupes Pêle-mêle de pensées... Icon_wink pffffff j'te jure !

Bonjour Korynette
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink Hésite pas ! Suuuuuuuuuuuuuuuuuss a l'ennemi Pêle-mêle de pensées... Icon_smile Boutons les hors de nos frontières Pêle-mêle de pensées... Icon_smile

Bonjour Andro
Pêle-mêle de pensées... Icon_wink C'est bon, t'as tout ? Pêle-mêle de pensées... Icon_razz Waouh ! Bien la coupe de cheveux, je t'avais pas reconnu Pêle-mêle de pensées... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:17

Kory


30 660

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur à toutes et à tous !

Andro elle a retrouvé ses cheveux grace à la lotion que Clo lui a donné il y a fort longtemps.
Pêle-mêle de pensées... Icon_biggrin

J'suis en combien dans toutes les choses que tu dois faire ? En 1 ?
Pêle-mêle de pensées... Icon_redface
Oui c'est une question stupide...
Pêle-mêle de pensées... Icon_redface

N'empêche que c'est vachement bien de plus rien faire, on a "plein" de temps pour aller raconter des bêtises un peu partout !

Thibounette ! Ils vont voir de quel bois j'me chauffe ! Niark niark niark

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic est demandé allée centrale ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic est demandé allée centrale par une certaine Aiguemarine !
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol

Sinon je l'ai pas vu ton époux, je vois déjà si peu l'mien... Tu veux pas m'épouser Aigue ?
Pêle-mêle de pensées... Icon_lol Pêle-mêle de pensées... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:52

Balian1561


30661


- tudiou :roll: ... se lever si tôt :evil: ... à mon âge !!! Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4


- bonjour Bourbon et bonjour les Autres :wink: :lol:


- bonjour ô très vieille thibounette Pêle-mêle de pensées... Sorcire4jd2 :lol: ... pas encore morte ?? :twisted: :lol: ... alors c'est quand que tu pars pour zigouiller Pêle-mêle de pensées... Tirlarc ... du vil Berrichon !!! Pêle-mêle de pensées... Drapeaublanc Pêle-mêle de pensées... Mdrl


- bonjour messire Maethor :D ... les amis de mes amies ... sont mes amis !!! :wink:
Maethor a écrit:
Nous avons une amie commune en la personne d'Efyliann :wink:
:shock: tudiou ... tu connais mon Abby ?? Pêle-mêle de pensées... Vdelavictoire ... nous sommes nous déjà rencontré ?? :D ... ici ou ailleurs ?? :roll: ... irl peut être ?? :lol:

Thibantik a écrit:
Bonjour messire Maethor, J'ai été très triste d'apprendre le décés de notre amie commune Pêle-mêle de pensées... 844 Pêle-mêle de pensées... 2276
:shock: je ne sais plus comment réagir :roll: ... heureusement que je viens de joindre la vioque Pêle-mêle de pensées... 209lolcz9
... sur le moment j'avais confondu RP & HRP !!! Pêle-mêle de pensées... 25462879
.. à mon âge !!! :roll: ... thibounette :evil: ... j'ai faillit avoir une crise cardiaque !!! Pêle-mêle de pensées... Effray :?

... euh :roll: ... quelqu'un sait comment se porte Ma delphinounette ?? :wink: :D


******************************************************************

- bonjour :shock: ... euh foutre cul qui êtes vous ?? :roll:
... boudiou c'est toi ma fillote !!! :shock: :lol:
... pour un peu :shock: ... ton papounet adoré ne te reconnaissait pas :roll:
... mais c'est quoi ce ravalement de façade ?? :twisted: ... t'es encore amoureuse pour avoir été dilapider mon héritage ?? Pêle-mêle de pensées... Mdrl ... on est pourtant pas au printemps !!! Pêle-mêle de pensées... 11a ... y' a pas de sève qui monte en ce moment !!! Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4
... et combien cela t'a coûté cette petite partie de plaisir ?? :evil: Pêle-mêle de pensées... Argent ... coiffeur !! ... tisserand ... liposuccions & tout le bastringue !!! Pêle-mêle de pensées... 20c Pêle-mêle de pensées... 48dmortderireqy2

Androlyne a écrit:
Ensuite comme je l'ai affiché en mairie IG et Halle, les anciens qui veulent bien assurer la défense du village sont aussi les bienvenus et seront récompensés à la hauteur de leur implication.

Notre Balian s'occupera d'organiser les lances :shock: :? :shock: , enregistrer les volontaires et distribuer les vivres Pêle-mêle de pensées... 75179993 Pêle-mêle de pensées... 24tesfouvengeance Pêle-mêle de pensées... Coupdegourdin :twisted: :lol: :lol: ... n'est ce pas papounet chéri ???? :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: crédidiou androlyne ma fillote & Dame du Chier Pêle-mêle de pensées... 73fchierub1 ... serait ce l'âge aussi :roll: ... qui te fait oublier l'essentiel !!! Pêle-mêle de pensées... 75179993 Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4
... depuis quand il appartient aux vieux d'aller faire la guerre ?? Pêle-mêle de pensées... Vieillardavecunecannefn7 :lol: ... et les "jeun's" qu'est ce qu'ils foutent ?? Pêle-mêle de pensées... 0021a Pêle-mêle de pensées... Mdrmaisphoto
... de plus on sait très bien :roll: ... que la plupart des autres vieux :twisted: ... sont soit impotents :twisted: ... soit à Clermont en train de dilapider leur fortune ancestrale a construire leur demeure :? ... soit ils sont clamsés Pêle-mêle de pensées... 127mort :twisted: :lol:

... me vois tu former une Royale Lance avec des macchabées ?? Pêle-mêle de pensées... Cheval-sabre-03 Pêle-mêle de pensées... Mort :lol:

... d'ailleurs ... tu me dois toujours une forte somme d'argent pour toutes les fois :roll: ... où j'ai mis ma vie en péril pour défendre Mon village Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4 Pêle-mêle de pensées... Mdr4

voici donc ma 'tite liste :roll: ... des vieux :twisted: ... qui ont défendu le Village Pêle-mêle de pensées... Drapeauttedemortka0 ... la semaine dernière !!! Pêle-mêle de pensées... 53367522 Pêle-mêle de pensées... Squelettes Pêle-mêle de pensées... 77406538 Pêle-mêle de pensées... Mdrl

- soldat Comore
- soldat Scandale
- Soldat Missoun
- soldat Shura
- soldat Bap60
- soldat Bebone
- soldat Belegoth
- soldat Ananou
- soldat Angélique du plessis
- soldat Bdp 08
- soldat Clelie
- soldat Mimilouille
- soldat Quenarion
- soldat Istel
- soldat Antechristsuperstar


:lol: :lol: comment cela :shock: ... ils sont morts ?? :roll: ... as tu des preuves !!! Pêle-mêle de pensées... Mdr3

... donc ... la mairie me doit ... environ ... 1000 écus !!! Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4 ... et en monnaie trébuchante Pêle-mêle de pensées... 70014053 ... pas en pain pourri Pêle-mêle de pensées... 33ceffraydb7 ... comme d'hab. !!! Pêle-mêle de pensées... Mdr1ab1


******************************************************************

- bonjour mon amie Aiguemarine :D
Aiguemarine a écrit:
Patrocle, vous voulez repeupler Bourbon ?!
:shock: il ne peut plus :twisted: ... il est devenu curé !!! Pêle-mêle de pensées... Glise ... il a donc fait vœu de chasteté !!! Pêle-mêle de pensées... Mdrmaisphoto


- bonjour mon amie Kory de Marigny :D ... qui ne me dit :shock: ... même pas bonjour !!! :roll: :(
... et puis un chiard :twisted: ... ça reste un chiard !!! Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4
... ça dort ... ça pisse ... ça chie ... ça braille ... ça fait des bêtises ... et ça fait chi.. :twisted: Pêle-mêle de pensées... 48dmortderireqy2



- bonjour à l'époux soumis & obéissant de mon amie Kory Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4 ... bonjour au grand prévôt de France ... bonjour au papounet des chiards :lol: ... bonjour à Althiof de Marigny Pêle-mêle de pensées... 46arespect :lol:


la p'tite du jour :wink:

[quote]Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme
« Tu le connais ? »
« Oui » dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis
« Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! » :roll: Pêle-mêle de pensées... Mdrl

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:53

Patrocle34


30664 Bonsoir à tous

Aigue a écrit:

Patrocle, vous voulez repeupler Bourbon ?!
Bien tentée, mais j'suis attachée à Montpensier désormais...

Dommage, on est si bien à Bourbon.

@Balian, Andro et Thib, on me demande rien à moi :(

Et pour ma connaissance, quel est l'avantage d'être en lance que de défendre seul?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:53

Aiguemarine


30665

Bonsoir les compteurs, les autochtones, les vieux et les jeunes !

Pfiouuuu, z'êtes bavards quand il s'agit de flooder...

Bonne nuitée au fou du Roy... le tit Balian 1561ème du nom. Dites, les 1560 avant vous, ils étaient tous aussi ... hmmm... bavards ?!

Bonsoir Thib ! bon, pour Nic, j'vais essayer de le faire venir ici...enfin, quand je l'aurai retrouvé !

@ Kory : t'épouser ?! mouhahaha... t'es encore plus givrée que moi ! mouhahaha... et on en fait quoi de nos z'époux ?!

Bonsoir Androlyne, l'indéracinable bourgmestre ! juste une question par curiosité. Y'a toujours des élections où vous avez signé pour la mairie à vie ?! :D

@ Patrocle : avec moi, vous ne tiendriez pas longtemps...
Mais Montpensier est aussi fort agréable, parole de bûcheronne ! :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:54

Althiof


30666

Les chiffres montrent mais le nombre de trucs à faire diminue heureusement.

Du coup hier j'ai resquillé mais aujourd'hui faut aller sur les remparts. Les palces vont être chères pour croiser un Berrichon il n'en reste plus qu'un au village y parait.

Sinon le bonsoir à tous ceux que j'ai pas encore croisé :D

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:56

Balian1561


30667


-bonjour Mes bourbonnais & Mes bourbonnaises ... et bonjour les Autres :lol:


- bonjour cher billbok :D ... ça gaze ?? :lol:


- bonjour nouvel ami Maethor :lol:
Maethor a écrit:
Pour Efyliann, je savais, j'ai bien tenté de la raisonner mais rien n'y a fait
:shock: c'est normal :roll: ... car elle est aussi cabocharde que son perso :lol: 8) :lol: ... c'est pour cela qu'on l'aime Notre Abby !!! Pêle-mêle de pensées... 67tirelalanguekz4 Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4
Maethor a écrit:
Ehehehe non on ne s'est pas vu Ldj Balian, mais j'ai entendu parlé de vous, en bien of course :P
Pêle-mêle de pensées... Vdelavictoire Pêle-mêle de pensées... 6613Pêle-mêle de pensées... 6614Pêle-mêle de pensées... 6615Pêle-mêle de pensées... 6616Pêle-mêle de pensées... 6617Pêle-mêle de pensées... 6618 Pêle-mêle de pensées... Vdelavictoire
Maethor a écrit:
J'ai par contre vu Efy, Thib et Rosebudy à Monaco à une irl...
Pêle-mêle de pensées... 45surpris ... QUOI :evil: ... ces 3 viles bougresses :twisted: ... ont fait une IRL au café de Paris devant mes machines à sous Pêle-mêle de pensées... 201gcasinomachinessous ... et sans m'inviter !!! Pêle-mêle de pensées... 25462879
... pour la peine :twisted: ... je les supprime de mon Royal Testament !!! Pêle-mêle de pensées... 75179993 Pêle-mêle de pensées... 24tesfouvengeance Pêle-mêle de pensées... Coupdegourdin :twisted: :lol: :lol:



- tiens v'là le nouveau cureton Pêle-mêle de pensées... Prire :lol: ... et comment va mon bon Patrocle du 34 ?? :D
... dis voir lorsque tu auras entendu en Confesse :roll: ... toutes les vieilles peaux du village :twisted: ... tu passeras chez moi pour me faire ton rapport Pêle-mêle de pensées... Mdr3
... et sans rien oublier de croustillant (j'adore !! :wink: :lol: ) ... et pas de prêchi-prêcha comme quoi il existe le secret de la confession :roll: ... je te rappelle que je suis de naissance Royale & Divine et au dessus de toutes les Lois !!! Pêle-mêle de pensées... Mdrl


Aiguemarine a écrit:
Bonne nuitée au fou du Roy... le tit Balian 1561ème du nom. Dites, les 1560 avant vous, ils étaient tous aussi ... hmmm... bavards ?!
- bonjour l'aiguemarine qui frise l'insolence et le crime de Lèse Majesté :evil: :lol: ... en traitant mes valeureux ancêtres :roll: ... de ... hmmm ... bavards ? Pêle-mêle de pensées... 75179993 Pêle-mêle de pensées... 24tesfouvengeance Pêle-mêle de pensées... Coupdegourdin :twisted: :lol: :lol:
Aiguemarine a écrit:
Bonsoir Androlyne, l'indéracinable bourgmestre ! juste une question par curiosité. Y'a toujours des élections où vous avez signé pour la mairie à vie ?! :D
:shock: :roll: :? ... chut malheureuse ... parles moins fort ... sinon on va courir à une Révolution :roll: ... imagines les difficultés que j'ai pour obtenir que ma fillote soit ... soi-disant ... réélue au poste de bourgmestre ... sans que mes gueux ne s'aperçoivent que j'ai falsifié les résultats de leurs votes !!! Pêle-mêle de pensées... 11a
... fichtre ... bah oui ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir piquer allégrement dans la caisse noire de bourbon afin de m'acheter de quoi me vêtir dignement Pêle-mêle de pensées... 180leroybx4 ... et me sustenter de façon Royale Pêle-mêle de pensées... 33bleroi Pêle-mêle de pensées... 8eboirexf8 :lol:
... ouais ... cette saloperie de cousin ... le Lévan ... il refuse de me verser ma rente Royale à vie :evil: ... prétextant que je peux me servir sur ce village de fous :roll: Pêle-mêle de pensées... 48bmortderirepetitetail


[hrp]N.B.: pour les 'tits nouveaux qui viennent de débarquer ... ceci n'est pas réel :? ... je répète :roll: ... ceci n'est pas réel !!! :shock: :?
... cela sort de mon imagination :idea: ... merveilleuse & fertile :wink: Pêle-mêle de pensées... 48dmortderireqy2
[/hrp]

- bonjour ô grand prévôt de France (ça fait un peu secte !!! :twisted: :wink: :lol: ) ... mon ami Althiof de Marigny :D
... crédidiou ... tu sais combien de temps :roll: ... elle va durer la mascarade ?? :shock:
... je suis sur :idea: ... que le Poilu ne va pas nous attaquer et qu'il attend qu'un nouveau Duc soit nommé ... peut être sera t'il possible ... alors ... d'envisager la Paix Pêle-mêle de pensées... Oiseau6colombe
... il semblerait en plus :roll: ... que le Ducaillon en place a fait mumuse avec son bouton "je déclare la guerre" sans en informer au préalable l'ensemble des Conseillers Ducaux ?? ... et qu'ils auraient été mis devant le fait accompli !!! :evil: :roll: ... est ce vrai ?? :shock:
... et quelqu'un sait où il se trouve le Ducaillon ?? ... dans son château en train de sauter ses soubrettes Pêle-mêle de pensées... Aulitpf7 :lol: ... au lieu d'être sur le terrain :roll: ... pour diriger les opérations Pêle-mêle de pensées... 16008878pc7 Pêle-mêle de pensées... Mdrrougekv4
... oui en première ligne :twisted: ... comme un vrai Duc qui se respecte !!! Pêle-mêle de pensées... 20c Pêle-mêle de pensées... 11a



- bonjour :shock: ... tudiou :roll: ... c'est fini pour aujourd'hui !!! :lol: Pêle-mêle de pensées... 0smileitsfridaygg4


la p'tite du jour :wink:

Citation :
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. Pêle-mêle de pensées... Mdr4

et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:57

Kory


30670

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tout le monde et surtout à Sa Majesté Balian 1561ème du nom Roy de Bourbon, cousin de notre bon Roy Levan !

Aiguemarine ma sassale a écrit:
@ Kory : t'épouser ?! mouhahaha... t'es encore plus givrée que moi ! mouhahaha... et on en fait quoi de nos z'époux ?!

Ah mais ça je savais que j'étais givrée, j'ai froid la nuit sans mon Al :cry:

Beuh vive le vent, vive le vent vive le vent d'automneeeeeee ! Qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins veeeeeeeeeeeeeert !

Ahem... Bein on les garde nos époux !! :oops:

Messire Patrocle, je serai bien tentée de rester dans votre village... J'aime pas Montbrisson, enfin non je rectifie, les habitants de Montbrisson ne m'aiment pas :lol: :lol:

Tu sais quoi Aigue ? Je vais te faire un dessin de mes souterrains ! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:58

Aiguemarine


30672


Bonsoir Bourbon, les compteurs, les étrangers, les déjantés jeunes ou vieux !

Mes hommages du soir au Vieux Balian. J'comprends mieux maintenant pourquoi vous ne quittez pas le village. Faut veiller à la caisse noire bien cachée... Promis, je dirais rien si on partage ! Comment ça, c'est du chantage ?! :roll:

Bonsoir Patrocle et félicitations pour votre nomination.
Bon, on vous laisse la Reine-Suze, mais venez pas pleurer si vous craquez au bout de ... 2 jours.

@ Kory : intéressant ton dessin... J'ai tout compris !
Par contre, Nic...il veut bien une séance de rattrapage... :lol: :lol:

Et enfin, bonsoir... à celles et ceux qui passeront après moi.




Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:59

Thibantik


30 673

Bonsoir Bourbon :D

Bonsoir les Bourbonnais :D

Bonsoir les Compteurs :D

Bonsoir Patrocle et merci pour les messes Ig :)

Bonsoir Kory :) Oui, tu peux rester ici, on a besoin de vivants :P :D

Bonsoir Vieux Raleur :)

Bonsoir Al :)

Bonsoir Aigue :). A Bourbon, quand on aime et quand ca marche bien, on continue ^^. Et puis le record est a 25 élections :lol:

Bonsoir Maethor ...... Je cherche, je cherche ..... Ha oui ! Ca y est je me rappelle :)

Bonsoir Billbok :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Des archives diverses et variées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser