Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pêle-mêle de pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:18

Kory


30841

Bonjour Bourbooooooon !

@Thib : oui mais je prends un malin plaisir à voir toutes les râleries, et puis hier je me suis bien défoulée chez les nobles :lol: :lol: :lol: Pis j'ai hâte de lire Balian à ce sujet :lol:

Bein moi j'reste au moins jusqu'à samedi prochain :wink: Parce que la Mère Credi elle va venir me chercher cette nuit :? :shock: :shock:

@ Al : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: *reprend son souffle et...* Je t'aiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuh !

Bon j'ai fait ma BA du mois d'octobre il était temps ^^ On était juste le 31 ! Bon courage pour remonter Bourbon :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:19

Kory


30847

Bonsoiiiiiiiiiir Bourbon ! Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Vendredi prochain !!

Al : je t'aime :oops: :oops: Hâte de te retrouver plus longuement le week end prochain... J'ai anniversaire de mariage à rattraper :cry: :cry:

Ah oui j'ai donné une culotte verte à pois violet à Shim :P :lol:

Faut bien participer à la grande collection et pis quand on voit certains noms ! :lol:

Ciaooooooooooooooooo !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:21

Aiguemarine


30853

Bonsoir Bourbon, jeunes, vieux, blessés & valides !

Heure de vous dire "Aurevoir"... Un tit tour à Montpensier, et je reviens... J'vous laisse ce que j'ai de plus cher au monde, et à mes yeux.

@ Nic : je t'aime, et promis, je ferai attention.

Merci à mon "voisin" Martychou !

Bisous Al' : Sois sage...enfin, comme d'hab' !

J'en profiterai pour sortir Kory des griffes de la Mère 'Credi !

Bonne convalescence au Fou du Roy, Balian le 1561ème, au diacre Patrocle, et à Fathertom...

Et bonne soirée à tous ceux qui passeront flood...euh, compter par ici.
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:21

Nictail


30854

Bonsoir à tous.
Heure de lui dire au revoir !

Mon ange, sois prudente ! Tu vas me manquer !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:22

Patrocle34


30855 Bonsoir à tous.

Bon voyage Aigue et merci de m'avoir sauvé ^^

Citation :

30-10-2009 04:09 : Diane vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:23

Naudeas


30 857

AVÉ brave peuple de Bourbon, je suis de retour

AVÉ Votre Gracieuse Majesté, j'espère que vous vous remettez bien de vos blessures

AVÉ à tous mes amis de Bourbon et surtout plein de bisous à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:24

Thibantik


30 858

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour les Compteurs :D

Bienvenue Naud, essaie de pas reveiller le Vieux Raleur :lol:

Bonjour Nic :) t'en fais pas elle revient bientôt :D

Bonjour Percy :)

Bonjour Patrocle :) Oublier pas ce que je t'ai dit hier hein !

Bon voyage Aigue, reviens vite :)

Bonjour Tristania :)

Bonjour Billbok :) T'as raté le meilleur ^^

Bonjour Jimmy :) Ca cicatrise ?

Bonjour Al :) Houlà ! Le Vieux était pas là on a oublié Halloween :oops: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 10010611

Bonjour Grenat :)

Bonjour Kory :) Allez la semaine est bientôt finie :mrgreen:

Bonjour NoHell :) Soignez le bien ;) Comment vous savez pour le Vieux ?
:shock:

Bonjour Ft :) c'est toi le toubib, alors pour les gez, tu doit bien avoir quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:26

Balian1561


30859


Bonjour Bourbon :D ... bonjour mes chers Bourbonnais :lol: ... et bonjour aux autres !!! :wink: :lol:

Je suis désolé car je n'ai pas eut le temps de venir vous dire bonjour ... ces derniers jours :roll: :wink: :lol:
... mais j'avais certains comptes à régler ... et cela m'a pris beaucoup de temps !!! :twisted: :roll: :lol:

il vous sera possible de retrouver "mon humble oeuvre" dans différents endroits de cette halle (notamment dans : Aux armes Citoyens !!! ... Bourbon est en grand danger !!! ^^) ainsi que sur la gargote dans [ RP ] Aux portes de l'Auvergne !!! (tout en bas de la page 4 :wink: :lol: )


lien :arrow: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=977128&start=45

j'y explique le courroux de votre Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Vieillard0 Roy Pêle-mêle de pensées... - Page 6 33bleroi :lol: ... sur le comportement inadmissible du Ducaillon P'tirusse pendant la guerre contre les vils Berrichons !!! :shock: :evil: :lol:

et j'espère que vous y prendrez plaisir à me lire :oops: :roll: :lol:


De plus :roll: ... je n'ai pas le temps de reprendre ... une par une :roll: ... les médisances colportées sur ma Royale Personne :shock: :evil: ... mais j'ai quand même tout lu !!! :twisted: ... et cela se paiera un jour !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Donneuncoupdefouet Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl


la petite du jour :wink:

Citation :
Une jolie New-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.

Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.

Le trajet se déroule sans encombres, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri strident qui va faire écho sur les montagnes avoisinantes.

Arrivé au village le plus proche, l'Indien dépose la jeune femme à la station-service ... non sans pousser un dernier cri perçant.

- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ?!?!?" , demande le pompiste

- "Mais rien" , répond la jeune femme.

"J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de lui et je me suis accrochée au pommeau de la selle. Je ne comprends pas ... il a fait ça pendant tout le trajet!" :shock: :?

Et le pompiste de répondre d'un air las :roll: :lol: :

- "Ma petite dame, les Indiens montent sans selle ... !!" ( ... elle devait être blonde !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 137f Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl )


et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:28

Beths

30863


Booooonjouuuuur Bourbon! :P

Le temps d'arriver, le temps de vous dire bonjour ...

Plus on est de fou ...

Aigue va bien, je l'ai croisée à Moulins, et nos chemins se sont séparés

Z'avez pris soin de mon époux ? :oops:

Et comment va la santé de sa Royale personne Balian le XXXXième ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:29

Balian1561

30864


- bonjour bourbon :D


- tudiou mon ami billbok :D ... comment vas tu ?? :wink: :lol:



- bonjour mon amie bethounette :lol:
Beths a écrit:
Z'avez pris soin de mon époux ? :oops:
... c'est qui ton époux ?? :lol: :lol:
... méfies toi :roll: ... si tu n'es pas capable d'en prendre soin :shock: ... toute seule :roll: ... y'a une gueuse qui va te le "chouraver" sous le nez !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Nez Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrmaisphoto
... c'est toujours bon a récupérer :roll: ... un 'tit nobliau !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 67tirelalangue Pêle-mêle de pensées... - Page 6 20b

Beths a écrit:
Et comment va la santé de sa Royale personne Balian le XXXXième ?

:D Nous allons fort mieux depuis la récupération de Notre bonne ville de Bourbon Dict. la Royale Pêle-mêle de pensées... - Page 6 33bleroi :lol:

... toutefois ... parsambleu :evil: ... on ne dis pas "sa Royale Personne Balian le XXXXième" :shock: :roll: ... mais ... votre Royale Majesté Balian le 1561 ème du Nom Pêle-mêle de pensées... - Page 6 180aleroy Pêle-mêle de pensées... - Page 6 67tirelalangue :lol:
... tudiou de foutre cul :roll: ... vous n'apprenez rien ... vous les jeun's :twisted: ... à la Prévôté Royale !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 48dmortderireqy2



- diantre :roll: que se passe t'il ?? ... sont tous absents !!! :shock: ... ou encore à l'Hospice en train de se faire soigner ?? :roll: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Malade1
:lol:



la p'tite du jour !! :twisted: :roll: :lol:

Citation :
Message du maire Mioubila Pêle-mêle de pensées... - Page 6 31soshelp Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl

Bonjour à tous! Androlyne essaie de revenir à la Mairie, malheureusement c'est moi qui ai pris les clef cette nuit. Soyez encore un peu patient avant que tout revienne à la normale!

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdr3 ... quand je pense :roll: ... qu'on ne veut jamais me croire :shock: :evil: ... lorsque je dis :twisted: ... que les Mâles Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Vdelavictoire ... ont plus de charisme :twisted: ... que les viles femelles !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 48bmortderirepetitetail


[rp]eh ... la bleusaille !!! :lol: ... n'oubliez pas de demander au vil Ducaillon :twisted: ... de faire "légitimer" vos révoltes !!! :roll: ... sinon vous risquez de vous faire inculper :roll: ... pour Haute Trahison !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 11a Pêle-mêle de pensées... - Page 6 67tirelalangue

... bah oui ... le pseudo Duc ... qui ne sait pas communiquer :roll: ... semble avoir de la rancune :roll: :? ... il sait juste :shock: ... faire ouvrir des enquêtes !!! :evil: ... pour jeter les autres en pâture aux lions !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 24tesfouvengeance :roll: :evil: [/rp]


et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:32

Balian1561


30866


bonjour mon fillot :D

:shock: tudiou :roll: .. je n'ai plus le droit :? ... à papounet !!! :twisted: :lol:


tu aurais certainement oublié de passer en gargote et de lire cela !!! :roll: :lol:

Citation :
Oyez, oyez !!

Peuple du bourbonnais Auvergne.

Qu’il soit su de tous, que deux enquêtes sont actuellement menées. L’une concerne la prise de la mairie de Bourbon par l’armée de Gmat, afin d’en déterminer les circonstances. L’autre porte sur les combats qui ont eut lieu entre l’armée de Silec et les défenseurs (miliciens et maréchaussée) de Bourbon dans la nuit du 30 au 31 octobre de l’an de grâce 1457.

Ces enquêtes sont menées par le juge et le procureur :shock: :shock: :shock: :shock: qui devront monter un dossier et le soumettre au conseil ducal qui décidera qu’elle sera la suite à donner à ces événements.

Faict à Clermont le 2 Novembre 1457
Petitrusse de Jaligny
Duc du Bourbonnais Auvergne.

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Bajpv4

et certaines réactions fort justifiées de ce style !!! :twisted: :lol:

:arrow: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=989308&sid=4CYyWQkwZrGe8qhv5BLGEuExK

Beths a écrit:
... xxx ...

Laure, c'est QUOI ce tissu d'ineptie ?

Depuis quand le Juge est juge et partie ? Depuis quand ce dernier est habilité en BA à mener des enquêtes puis à les juger?! On tronque et on fausse les procès désormais ?! Quelle belle publicité! Dois-je envoyer un dossier à la Cour d'Appel dès à présent si l'affaire est un jour jugé ?

Ensuite, les enquêtes c'est le travail de la maréchaussée, c'est de l'usurpation de poste! C'est inadmissible!
Et puis quoi, désormais le prévôt et le capitaine, chargé de mener des enquêtes interne à la COBA je le rappelle, vont coller les affiches et compter les moutons dans notre duché?!
Et je serai curieuse de connaitre leur façon d'enquêter, un procureur et un juge! Hum ?
Laure, je souhaite des réponses, et surtout je souhaite que ces idioties cessent. C'est là le travail du prévôt et des membres de la prévôté et c'est à eux que le travail revient.
Je demande l'annulation de cette annonce qui n'aurait jamais du exister.


Une goulée d'air avant de reprendre

En outre à quoi rime précisément cette enquête ? Hum ? A porter le blâme sur quelqu'un d'autre ? Vous avez déjà votre victime ? Non mais sérieusement à quoi jouons nous! Tout d'abord aucune annonce n'est faite pendant plus d'une semaine, et là brusquement panique à bord et tout le conseil s'agite.

Bref, Laure, dis moi que c'était une blague pour tester la sonorité de ma voix ...
Et rassure moi ... le nécessaire sera bien fait pour que cette annonce soit caduque et que l'enquête, puisqu'elle semble demandée, par qui d'ailleurs j'aimerai le savoir, soit menée comme il se doit par la prévôté ...

Althiof a écrit:
Bureau de la Vice Duchesse.

Il sourit. Elle avait parfaitement raison et il ajouta.

- Chacun sa place en effet. Les enquêtes sont du ressort de la maréchaussée. Le but avoué par le juge étant d'enquêter de façon impartiale il y a bien d'autres solutions. La première c'est qu'il y a suffisament de maréchaux capables de faire cette enquête pour ne pas la confier à des personnes qui n'en ont pas l'habitude. Et si le conseil veut s'assurer d'obtenir enquête objective il y a possibilité de recourt auprès de la Grande Prévôté de France.

J'ai ici document merveilleux et qui se trouve être la Charte de la Grande Prévôté dont je suis tout disposé à vous transmettre cette copie si cela peut aider.

D'une manière générale : les enquêtes aux maréchaux, l'instruction au procureur et le verdict au juge. Chacun à sa place cela réduit les problèmes. Car si un juge est parti pris il ne peut pas juger mais qui le fera alors ? Car tout accusé doit si la justice locale est compétente pour cela être jugé par le juge en personne. Au principe que tout personne à le droit d'être jugé comme toutes les autres.

c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! :roll: ... organisé par un Ducaillon inapte a gérer son Duché !!! :evil: ... que des "boulettes !!! " :roll:
... et comme il a .. enfin :roll: ... compris qu'une partie de son Peuple n'était pas content :evil: ... pour sa "non information" !!! :roll: :?
... il "gigote" dans tous les sens ... et essaye de faire retomber les responsabilités sur les autres !!! :roll: :evil:


et pour que toutes & tous ... comprennent bien ma réaction dans mon RP :roll: :lol:

:arrow: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=977128&start=45&sid=4CYyWQkwZrGe8qhv5BLGEuExK (tout en bas de la page 4 !!! :wink: :lol: )

je reprécise ce que je viens de t'écrire par M.P. :wink: :lol:

Balian de Pardaillan - Roy de Bourbon a écrit:
... xxx ... je ne reproche pas au Duc de ne pas avoir dit ce que faisait la C.O.B.A. !!! ^^ ... je sais qu'il y a secret défense ^^ ... et n'aurais pas souhaité que nos valeureuses troupes se fassent trucider en allant guerroyer en Berry !!! (d'ailleurs j'ai fait les éloges dans mon RP ... des vaillants soldats de la C.O.B.A. !! ^^)

... mais uniquement de ne pas avoir envoyé ... au moins ... un seul petit mot d'encouragement ... du style :

" Bourbonnaises ... Bourbonnais
votre Duc et son Conseil sont de tout coeur avec vous
Courage ... résistez !!! ... nous arrivons !!! "

ou autre chose de ce genre !!! (Grrrr !!! ^^)

Je rappelle ... aussi ... que sa grâce est passée une journée à Bourbon ... avec sa lance ... il aurait pu ... aussi ... afficher un mot sur notre halle !!! ==> que nenni !!! ... rien à foutre de nous !!! ... il est reparti comme il est arrivé ... comme un voleur !!! (ptdr)

c'est bien beau d'aller faire "mumuse à la gueguerre" ^^ ... mais faudrait peut être ... penser aux habitants de son Propre Duché !!! ... nous étions seuls et démunis à Bourbon ... sans AUCUNE nouvelle du P'titrusse !!!

il me semble avoir été assez clair dans mon RP !! ^^

d'ailleurs bon nombre d'autres joueurs sont entièrement d'accord avec moi !!! ... et ne comprennent pas la non réactivité du pleutre !!! ^^

Et plus d'un joueur ... à Bourbon & ailleurs ... ne sont pas content du Ducaillon !!! ... sur sa gestion de communication des faits !!! ^^ ... c'est quand même la première fois que le B.A. perd une de ses villes qui devient "ville franche" !!! ... c'est grave !!!

enfin de toute façon ... je rappelle qu'il ne s'agit que d'un jeu !!! (lol)

voila le pourquoi de mon Royal Pêle-mêle de pensées... - Page 6 33bleroi courroux !!! :wink: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:33

Thibantik


30 867

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour Les Compteurs :D

Bonjour Ta Majesté :D Allez calme toi, c'est pas bon à ton âge d'être enervé trop longtemps :lol:

Bonjour Percy :)

Bonjour Beths :D On a fait attention à pas te l'abimer oui :lol: On te le confie ce soir, on vous offre une soirée en amoureux Pêle-mêle de pensées... - Page 6 8_8_1610...... pendant qu'Andro s'occuppe de la Mairie :wink:

Bonjour Billbok le préssé :)

Bonjour Dame Elegie :)

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:34

Patrocle34


30868 Bonsoir à tous

je suis déçu, andro est même pas bourgmestre :(

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:35

Althiof


30869


Bonjour Bourbon. Bein vi c'est encore le jour pas le soir et pis en plus il fait un magnifique soleil.

Belle journée qui le serait encore plus si je n'avais pas à rendre un rapport théoriquement pour demain. M'enfin y'a pas de chef alors le temps qu'il revienne et le relise j'ai un peu de marge. Pis quand j'entends le temps mis par certains chefs...

bref bref vous vous en fichez et vous avez bien raison :lol:

Hum donc bon...

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttthhhhhhsss

Comment ca va ma chère ça fait plaisir de te voir. Ca rend la journée encore plus belle après le roman que Kory a pu m'envoyer en s'eclipsant du couvent.

Z'ai pas d'emo de n'oreiller, de bisous, de calins et tout et tout mais le coeur y est j'arrangerai ça ce soir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:36

Naudeas


30870

Avé Bourbon encore en ballade pour la mairie ce soir, soirée Pyj'moissa avec Andro..
Demain retour sur Bourges, vais demander des frais de port à faire les allers-retours comme ca :D

Je me demande quand même à quoi ca sert des fois de parler si on n'écoute pas, y a t-il un savant pour me répondre ?

Bisous à tout ce que je connais

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:37

Balian1561


30872

Perceval21 a écrit:

papounet papounet papounet une enquête veut pas dire procès ....
peut être mon fillot :D ... en attendant ... sa Grâce ... vient de faire demi-tour !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdr4 ... cela signifie certainement :roll: ... qu'elle vient de reconnaitre son erreur !!! :twisted: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge

Noeline a écrit:
Citation :
Oyez oyez,

Bourbonnais Auvergnats !

Qu’il soit su de tous que les deux enquêtes concernant la ville de Bourbon seront menées par messire Althiof Toggenburg de Marigny, Grand Prévôt Royal.
Décision prise par le conseil ducal suite aux discussions entre les membres du conseil mais aussi avec les responsables de la maréchaussée.


Ce choix a été fait par rapport à son expérience au sein de la maréchaussée.
Si cela est nécessaire, il pourra se faire aider de Dame Beths de Montfort-Balmyr elle aussi membre de la maréchaussée et Prévôt Royal des Provinces Vassales

Ces deux enquêteurs ont toute la confiance du conseil ducal pour mener ces investigations et faire un rapport au plus vite au conseil ducal.

Fait à Clermont le 04 Novembre 1457
Petitrusse de Jaligny
Duc du Bourbonnais Auvergne.

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Bajpv4

:lol: :lol: :lol:

Perceval21 a écrit:
.... en passant tout le monde j'ai gagné un procès si ça intéresse
:D et toutes mes Royales Pêle-mêle de pensées... - Page 6 33bleroi ... Félicitations pour ta victoire dans un procès !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 46respect Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge


Thibantik a écrit:
Bonjour Ta Majesté :D Allez calme toi, c'est pas bon à ton âge d'être enervé trop longtemps :lol:
:shock: :shock: tudiou de foutre cul :twisted: ... je ne suis pas énervé !!! :roll: ... je suis courroucé !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 70014053 Pêle-mêle de pensées... - Page 6 48dmortderireqy2

Naudeas a écrit:
Je me demande quand même à quoi ca sert des fois de parler si on n'écoute pas, y a t-il un savant pour me répondre ?
:lol: :lol: tout dépend ce que l'on dit !!! ... et à qui !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:38

Althiof


30873


:roll:

Ca vaut pas mieux qu'un rolling eyes je crois cette annonce. Je vais regarder des séries ça me déprimera moins. Pour ceux que ca intéresse c'est en gargote.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:39

FatherTom


30 876

Pardonnez-mon langage mais en voyant le discours du Duc j'ai le sentiment qu'il est prêt à gamahucher son plus féroce critique pour le faire taire (te fais pas avoir Balian).

Pour ma part je vomis un tel ducaillon.


Citation :
Par la présente, nous, Petitrusse de Jaligny, légitimons la révolte effectuée dans la nuit du 03 au 04 Novembre 1457, à Bourbon.
Miouliba est le maire légitime de la ville.

Fait à Clermont le 04 Novembre 1457
Petitrusse de Jaligny
Duc du Bourbonnais Auvergne.

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Bajpv4

Il a même pas su orthographié correctement le nom de Miou...-_-"

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:17

30930


Bonsoir Bourbon !

Passage en vitesse pour féliciter le Vieux Fou du Roy pour son (futur) annoblissement. :)

Bisous & tendres pensées à mon époux. :oops:

Salutations à mes ami(e)s qui se reconnaîtront...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:18

Thibantik


30 931

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour les Compteurs :D

Bonjour Aigue :)

Bonjour Sché :)

Bonjour Ta Majesté :)

Bonjour Roxannemontfortlaval et bienvenue :)

Bonjour Andro :)

Bonjour Beths :)

Bonjour Kory :)

Bonjour Ft :)

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:19

Balian1561


30932 pour l'ennemi !!! :roll: :twisted: :lol: ... qui ne sait pas compter Pêle-mêle de pensées... - Page 6 102boulierchinois :lol:
... pas étonnant que les Berrichons aient perdu la guerre !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 48bmortderirepetitetail


30933 pour Ma Royale Personne Pêle-mêle de pensées... - Page 6 33bleroi Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge


- bonjour Bourbon :D
... je suis surpris car depuis qu'on leur dit bonjour gentiment :roll: ... les Berrichons "bloqués" à Bourbon ... ne passent plus pour nous dire bonjour ??? :roll: :twisted: :lol: ... vous y comprenez quelque chose ?? Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl

... flute :lol: ... le temps que je poste mon courrier ... v'là le Jimmy qu'est passé par là !!! :roll: :lol: .... tant pis :roll: ... je laisse tel quel !!! :wink: :lol:



- Demat dan'holl :lol: ... la 'tite bretonne de passage :D

Roxannemontfortlaval a écrit:
Balian de Pardaillan - Roy de Bourbon a écrit:
... et je te rappelle qu'en 1457 ... une fille de bonne famille ... et puis toutes les autres aussi !!! :roll: ... ne peuvent se marier sans l'accord parental !!!


nan nan nan suis pas d'accord, j'me marierais sans l'accord -vi bon c'est pas demain la veille hein-et pis aussi j'vais emménager ici sans leur accord non plus :lol: :lol:
:shock: fichtre ... encore une fillote qui n'a pas le sens du devoir !!! :twisted: :roll: :lol:
... de toute façon chère amie ... sachez que le Diacre de Bourbon ... est à mes Ordres !!! :roll: :lol: ... et que si je ne donne pas mon Royal accord !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 11a ... il n'y aura pas "épousailles" !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 67tirelalangue

... c'est pas possible :roll: ... ces viles femelles !!! :twisted: :lol: ... si on les laisse faire :roll: ... elle vont bientôt vouloir diriger ce village !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl



- bonjour ma vile bédouine :lol:
Scheherazade a écrit:
bla bla bla :roll: :roll:
... mais je tiens a preciser que j'etais morte de rire en lisant ton message pour Andro , la pauvre elle a bien du merite, moi je crois que je me serais sucidée , PTDR, trop bien la photo de la prison ,j'adore encore , encore ! ...
... et encore du bla bla bla :roll: :roll:

:lol: j'avoue que moi même je ne sais pas trop ... où je vais chercher toutes mes bêtises !!! :wink: :lol:
... et puis j'adore faire rire les autres ... surtout à leur détriment !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 48dmortderireqy2



Aiguemarine a écrit:
Passage en vitesse pour féliciter le Vieux Fou du Roy pour son (futur) annoblissement. :)

:D merci mon amie aiguemarineus :lol: ... mais c'est loin d'être fini !!! :shock: ... y'a le héraut qui s'est assoupi Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Bonnenuit5 :roll: ... j'suis pas prêt de l'avoir mon Blason !!! :roll: :evil: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge
... peut être pour Noël !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 PerenolPêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrl



- bonjour la vieille Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Sorcire4jd2 thibounette :D ... on ne t'entend pas trop la ramener :twisted: ... au château :roll: ... avoues que tu es mal à l'aise parmi ce beau monde !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 20b Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdrrouge


- bonjour cher ami :lol: ... comment se porte notre cher Noble Berrichon aujourd'hui ?? :wink: :lol:
Jimmycasas a écrit:
Bon, c'est pas tout, sont où les gars du Berry ?
:shock: je croyais qu'ils avaient tous pris leur jambes à leur cou :roll: :lol: ... enfin je parle de ceux qui étaient en état de se carapater !!! :wink: Pêle-mêle de pensées... - Page 6 67tirelalangue

- dites voir :roll: ... elle me semble bien mal famée votre "antre de Berrichons" sur notre Halle !!! :wink: :lol: ... je ne me vois pas y débarquer :roll: ... je risquerais d'y laisser ma vie :? ... une seconde fois !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 11a Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdr3



la p'tite du jour :wink:

Citation :
La SNCF embauche.

Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
-C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
-Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
-Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !

Le deuxième candidat :
-Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
-C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
-Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte...
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !

Le troisième candidat :
-Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
-J'étais à la D.D .E
-A la D.D .E ?? ? Je n'en reviens pas !
- Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ???
-Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi ! Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Mdr1ab1

et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:21

Kory


30936

Bonjour Bourbon ! Son Roy noble, Thib, Andro et tant d'autres encore !

Oui Beths avec ses couleurs là !!!

Bon je crois que j'ai un problème de clone une fois de plus... Le chef de la douane du Maine m'a écrit pour me souhaiter la bienvenue en son Comté... :shock: :lol: Sauf que jusqu'à preuve du contraire je suis bien en BA... A moins que la lance de Marty aie fait un aller-retour dans la nuit :shock: :lol: :roll:

Lui ai répondu en étant gentille ! Si si ça m'arrive !!

Bon allez au suivant !! :P

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:22

Kory


30 946

Bonjour Bourboooooooooooon !

Bonjour mon ange :oops: J'ai trèèèèèès bien dormi ! :oops: Tellement bien dormi que je n'ai rien vu pendant la garde.
J't'aime :oops:

Aaaaaaaaaaah ! Je sens qu'on va bien s'amuser sur les remparts ! D'ailleurs si d'autres veulent se joindre à nous pour un barbecue et euh bein... Un truc où l'on tire sur des faux conseillers ducaux :oops: :twisted: :twisted: :twisted:

Et pis j'suis d'accord avec Balian, Fondation beuuuuurk ! :roll:

Bon faut que je m'occupe de ma mission secrète 8)

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:23

Androlyne


30 947


Bonjour Bourbon

Pas de problème Thib pour les comptes, je vais t'envoyer la liste de la semaine pour les ajustements.

Bonjour Shoufty, j'ai ce que vous m'avez demandé si gentiment :D :D

Kory, c'est où ta petite fête ... et Fondation PAS caca .. non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:24

Kory


30 948

:lol: :lol: Si si ! Bein alors il est où notre Duc fondu ? Il est dans la ..... :lol: Nan il a fondu au soleil, il était fait en neige :shock: :shock:

Ma petite fête, euh dans l'topic, une levé de ban des nobles and co. :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de pensées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Des archives diverses et variées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser