Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fin décembre] Inscription bal masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:44

Althiof

Althiof sourit en entendant les propos de Shaka.

- Oh, bonjour Althiof, si je puis me permettre de vous appeler directement ainsi...
- Mais bien sur et puis je préfère largement. Je n'ai jamais été très protocolaire même si je suis noble. Ca Nad pourra vous en parler en long et en large. Ca n'avait pas été triste il y a un an et demi aux joutes en Bourgogne.
- Enchanté de faire votre connaissance, Nad m'a aussi beaucoup parlé de vous notamment lorsqu'elle évoquait la nostalgie de sa vie Montbrisonnaise. D'ailleurs je pense que c'est le tableau qu'elle m'a fait de la vie ici qui m'a décidé à venir m'y installer entre autres choses mais en tous cas, pour le moment, je ne le regrette en rien.
- Ravi qu'elle vous ait convaincu. Le village a bien changé depuis trois ans. Bien des gens ne sont plus là et il est plus calme désormais mais c'est partout pareil je pense et puis votre arrivée remet de la fraicheur et de l'entrain. Nul doute que ce bal sera très réussi.


C'est alors que son épouse arriva et il remarqua immédiatement qu'elle était un peu ailleurs. Quelque chose la perturbait mais quoi ? Surement un rapport à sa famille qu'elle découvrait chaque jour un peu ou un malaise né de ses retraites ou ses absences à lui ces derniers jours. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté, discuté de tout et de rien, de leur vie, leur famille, leur avenir, leurs tracas et leurs envies. Depuis quand ? La Rochelle... Cela semblait si loin maintenant mais il avait hate de passer du temps avec son épouse et désormais cela irait beaucoup mieux pour cela. Chaque week end les amants se retrouvaient mais ils en oubliaient presque parfois d'etre des époux et de s'écouter.

Il la prit dans ses bras lorsqu'elle l'embrassa dans le cou et sourit.


- De ta tanière je sais pas mais pour l'occasion tu vas c'est d'un endroit brulant que tu vas remonter.

Il rit en la regardant pour voir si elle rougissait. Surement mais elle tenta de le controler en changeant de sujet.

- Ma chérie je te présente Shaka, le compagnon de Nad.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:45

Fatou

Après des longs mois loin de chez elle, Fatou revient enfin dans son village natal. Qu’est ce qu’il a pu lui manqué mine de rien… Elle qui c’était lassé de l’atmosphère et de la vie au village. Elle a pris les routes pour découvrir de nouvelles choses, vivre de nouveau sentiments, de nouvelles aventures et surtout rencontré de nouvelle personnalité. Ça à bien été le cas elle ne revient pas déçu juste fatigué et heureuse de retrouvé ces amis. Mais il y a tant de nouveau visage. Quoi de mieux pour retrouvé ces repères que de participé aux dernières festivités de fin d’année. Justement elle a entendu parler d’un bal ou elle se rend à la hâte pour s’y inscrire. Elle se rendit chez Nathanielle la conseillère à l'animation de Montbrisson.

Bonsoir Dame je me présente Fatou j’aimerai également m’inscrire au bal si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:45

Gamling

Gamling vaquait comme habituellement à son occupation favorite ; chercher, justement, quelque chose à faire. Certes les peu de fonctions qui lui restaient n'étaient pas très contraignantes, cela le laissait un temps libre qu'il n'aurait jamais imaginé avoir un jour. Mais à présent, il s'ennuyait surtout.

Un bal masqué s'organisait dans Montbrisson, il fut retissant à s'inscrire, au début, mais que pouvait-il bien faire d'autre ? Cette date resterait gravée comme une de seule fois où Gamling participerait à un bal ... Masqué qui plus est !


Bonjour, je pense que vous pouvez noter le nom de "Gamling", si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:46

Cerridwen_

Cerri sortait de chez les nonnes et avait appris qu'un bal masqué était annoncé.

Elle se précipita alors vers l'endroit désigné pour les inscriptions puis s'avança.


Bonjour, Pourriez-vous noter le nom de Cerridwen s'il vous plait. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:47

Poupienup

Poupie s'avance et inscrit son nom en bas du parchemin afin de participer au bal.

Poupienup
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:48

Nadkiroul

Les inscriptions étant terminées, Nad commença a ranger le matos pour aller en opération préparation de la salle.
Mais, elle n'eut même pas le temps de rouler son parchemin que quatre personnes arrivèrent les unes après les autres pour savoir s'il était encore possible de s'inscrire au bal masqué.

Ben euh.....


-Normalement, Mesdames, Messire, les inscriptions sont terminées, mais..... C'est Noël, j'accepte vos inscriptions avec plaisir ! Bienvenue dans cette aventure..

Un léger sourire en coin, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir nos quatre retardataires mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:49

Cerridwen_

Merci bien!

Cerri était contente de ne pas avoir été refoulée puis afficha un large sourire sur son visage.
Elle se rendit chez elle pour trouver un masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin décembre] Inscription bal masqué   [Fin décembre] Inscription bal masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin décembre] Inscription bal masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panneau d'inscription
» 2.1 [mai 1457] Concours de cuisine : inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Les animations à Montbrison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser