Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Matthis & Carmen_Esmée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

Matthis

Bienvenue les gens !

Entend ses parents et fait une tite moue, mais c'était la vie, ça ferait plus de temps pour lui, il s'approcha de Carmen.

Psssssssssst Carmen, on va trouver un moyen pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:38

Carmen_Esmée.

Carmen échangea un regard avec Mathis,

Ah bon et comment ? A quoi penses tu ?

Carmen était impatiente de savoir comment elle pourrait se débarrasser de la Tutelle de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:39

Matthis

Matthis entraina sa cousine dans un coin de la pièce et commença à lui explique son plan.

Faut faire des attaques que tellement il en aura marre il voudra p'tre plus te voir. Alors faut prendre des parchemins et des cacas de chien, ça c'est facile on va prendre Soopy le chien d'Eléa et pis tu enroules dans le parchemin et tu mets devant la porte et tu mets le feu au parchemin et après tu frappes et pis tonton il va sortir et il va marcher dedans pour éteindre, c'est rigolo hein ?

Matthis mit ses mains devant sa bouche et commença à pouffer.

Sinon faut lui dire qu'il ne doit pas faire du choisir pour toi, il doit te laisser toi faire du choisir pour un époux, parce que Rick il a fait du choisir pour son épouse, personne il a fait du choisir à sa place. Sinon il faut dire à papa de faire l'adoption de toi pour devenir ton chef de la famille, mais faut voir avec Papa si il est d'accord. Pis si Rick il veut les épousailles on peut dire non dans la cérémonie... Enfin moi je dirai du non !
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:39

Carmen_Esmée.

Carmen suivit son cousin, et écouta ses idées.

Oui c'est amusant comme tu dis, mais ça va m'enfoncer encore plus, Je lui ai déjà dis qu'il devait me laisser choisir ! Il ne veut pas ! C'est un méchant avec moi alors que je n'ai rien fait pour mériter ça !
S i il y a mariage, oui je veux que tu dises non pour moi s'il te plait.


Elle déposa une bise sur sa joue.

Mais tu sais Mathis, il n'y aura pas de mariage, je vais m'enfuir, mais chut ne dis rien même pas à Kory, elle risquerai de s'inquiéter, D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

Matthis

Matthis écoutait Carmen.

Je dirai non, mais je comprends pas pourquoi il est méchant... C'est un diacre...

Il eut droit à un bisou de sa cousine, il lui sourit.

Je ne dirai rien à Papa et Maman, ça sera un secret. Mais tu m'écriras dit ? J't'enverrai des écus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

Carmen_Esmée.

Je t'écrirai c'est promis ! Mais ça sera codé, exprès pour les chevalier d'accord ?

Elle souriait à son cousin, il lui avait promis de ne rien dire, elle lui faisais confiance, de plus il ne connaissait pas sa destination.

Allons réfléchissons a ce que l'on pourrait faire pour embêter Rick pendant le match, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

Matthis

D'accord, on écrira des messages codés !

Matthis souriait à sa cousine et appréciait passer du temps avec elle.

Pour embêter Rick ? Alors... Y a bien le lancer de poissons pourris, mais faudrait que je demande à Papa et Maman comment ça se passe... Ou bien à Eléa, elle sait elle. Sinon on peut chante.

Y a qu'un ch'veux sur la tête à Rickeuuuh, y a qu'une dent dans la mâchoire à Rickaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:42

Carmen_Esmée.

Carmen éclata de rire, il avait beaucoup d'imagination son cousin,

Heureusement que je t'ai toi tu sais ! on va bien rire, Au match tu n'auras qu'à la chanter dans les tribunes et je te suivrais sur le terrain ! Rick va devenir fou ! Je t'adore Mathis !

Y a qu'un ch'veux sur la tête à Rickeuuuh, y a qu'une dent dans la mâchoire à Rickaaaaan... la la lala la lala !

Elle était ravie, elle avait gagné un allié de plus ce soir face à Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:42

Matthis

Matthis éclata de rire et commença à se tenir le ventre, faut dire il avait de qui tenir, son père était un sacré numéro.

Moi aussi je t'adore Carmen ! Il va avoir de la fumée qui va sortir de ses oreilles et de son nez, il va devenir tout rouge comme le taureau dans un livre à moi !!

Matthis se serait bien rouler par terre en imaginant la scène avec le taureau, mais il fallait se tenir en société.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:43

Carmen_Esmée.

Elle prit son cousin par la main, riant encore.

Allons retournons avec les autres, et tenons nous tranquille... jusqu'au match !

Elle ne put s'empêcher de rire avec son cousin. L'air de la chanson ne quittait plus sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:43

Matthis

Il suivit sa cousine et retourna auprès des autres sans rien dire essayant de retenir son rire mais c'était bien difficile, il faudrait qu'il demande à son père un petit peu d'aide là-dessus. L'air résonnait toujours dans sa petite tête et Rick risquait à en avoir rapidement marre des deux mais bon, Matthis était protégé par son papa chéri d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthis & Carmen_Esmée. Empty
MessageSujet: Re: Matthis & Carmen_Esmée.   Matthis & Carmen_Esmée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthis & Carmen_Esmée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des portraits de Matthis.
» 1.7 [16 avril] Matthis & la soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Premier étage aile gauche :: La Chambre de Matthis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser