Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Empty
MessageSujet: 4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(    4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:04

Korydwen

Elle avait voulu y aller avec son époux, mais voilà qu'il l'avait largué en route, elle qui avait été si heureuse de lui annoncer que Jehanne la demandait, voilà qu'elle se retrouvait bien seule. Et bien soit, elle prendrait son cheval et se mettrait dans un coin et elle pousserait le vice jusqu'à le forcer à danser avec elle toute les danses. Non mais, l'on avait pas été de lâché dans la nature son épouse, surtout quand elle était nulle en orientation dans un duché qu'elle ne connaissait pas. Après trois tours du duché, après avoir demandé 36 fois son chemin, voilà qu'elle était enfin arrivée là où il le fallait visiblement. Elle s'adressa donc au garde.

B'jour, j'viens voir Jehanne. Korydwen, Korydwen de Toggenburg-Marigny.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Empty
MessageSujet: Re: 4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(    4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:05

Le garde

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
L'anatole alait démissionner et travailler dans un champ au lieu de garder ce castel .
Trop de gens venaient pas possible de pioncer tranquille .Pourquoi pouvait il pas roupiller un peu :( :( :( Quel bande de sadiques ces gens de venir interrompre ses beuverie ou son sommeil .
Bon une Dame encore une dame que des dames et toujours et encore des dames .
D'vrait pô s'plaindre l'Anatole des Dame à reluquer .

Bon aller un effort !

Bonjour Dame Bienvenu à Chignin .
Suivez le page qui vous conduira au castel et ensuite s'occupera de votre monture .Si au cas ou vous vous perdiez une dame les chevaux violet/rose vient à peine d'arriver vous aurez pas de mal a là suivre ;)


http://chateau-de-chignin.forumactif.com/petit-salon-f6/arrivee-des-dames-pour-les-essayages-t42.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Empty
MessageSujet: Re: 4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(    4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:05

Korydwen

Le garde lui adressa assez rapidement la parole, quelle efficacité, cela changeait des gardes de cournon, faudrait qu'elle songe à les virer prochainement. Enfin pour l'heure il fallait bien écouter les consignes. Oui parce que sinon elle allait encore se paumer et après son époux se ficherait d'elle puisqu'il était déjà arrivé. Quoi qu'elle pourrait lui dire qu'elle était partie super longtemps après lui. En fait nan, il risquait d'avoir peur si il apprenait qu'elle avait fait ce long chemin seule.

Le page... D'accord.

Regard qui se pose sur celui qui semble être le page.

Une dame ?! Mais c'est pas une dame !! C'est mon époux ! Il est parti sans moi ! L'en avait marre, j'étais trop lente je crois... Ou bien, il savait pas que j'étais conviée aussi. Enfin de toute façon, il se fera pardonner en m'offrant plein de danses !!

Korydwen salua le garde et le remercia, elle suivit le page, lui laissa Thessalie et prit sa besace avant d'aller arpenter les couloirs pour retrouver Jehanne et être là pour faire un truc. Tout en songeant à sa vengeance autour des danses... Bein oui, il voulait qu'elle lui dise tout, mais lui ne lui disait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Empty
MessageSujet: Re: 4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(    4.0 [11 octobre]  Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0 [11 octobre] Etape I : Arrivée de la brune, puisque la belle rousse l'a largué en route.. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser