AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: 5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^    Ven 26 Nov - 23:13

Korydwen

Une missive de Jehanne, ou plutôt une convocation, enfin un petit mot gentil, elle sentait son terme approchée, déjà, Korydwen avait l'impression que le mariage s'était déroulé la veille, ils avaient passé un si bon moment, un moment de rire, d'émotion. Et puis de cette union allait naître d'ici quelques minutes ? Heures ? Jours ? Un ou une héritière. Korydwen se souvenait de son premier accouchement pour Eléa... Et de son époux qui voulait une fille, pas un fils, une fille, il avait été exhaussé et puis ensuite deux fils... De ce côté là, elle savait gérer, surtout qu'une dame l'avait aidé, une dame très gentille, et elle, elle n'avait pas toujours été très aimable, surtout pour le dernier. Jehanne parfois, lui faisait penser à cette dame. Korydwen avait parcouru rapidement la missive, Jehanne voulait qu'Althiof soit des leurs, enfin qu'il vienne pour tenir compagnie à Nerval, sans doute iraient-ils se cacher dans la cave. Pour Timothée Althiof s'était réfugié dans la cuisine, avec Pierre, fallait dire que cette nuit-là avait été pour le moins bordélique au possible...

Elle avait donc prévenu son époux quelques jours auparavant, lui laisser le temps de s'organiser, des régler la paperasserie de la Grande Prévôté, de la Petite Prévôté, et puis confier une fois de plus les enfants aux bons soins des serviteurs. Et enfin quitter le Royaume de France, longue chevauchée en direction de Chignin, quelques arrêts rapides dans les auberges le temps de se reposer un peu. Quelques jours plus tard, le chateau de Chignin fut en vue et les deux cavaliers purent poser le pied à terre. Inutile de vous dire qu'Althiof trépignait d'impatience, en belle rousse sexy qui se respectait, retrouver son beau brigand. Le Grand Prévôt pactisait avec les brigands ! Mais seulement les brigands qui avaient de la classe, du moins c'est ce que Kory en avait conclu. Elle s'approcha du garde.

Bonjour ! Veuillez s'il vous plait dire à la maîtresse de maison que la belle brune et la rousse pour le moins sexy sont arrivés. Nous répondons à une invitation.

Un simple sourire aux gardes, Jehanne comprendrait de qui il s'agissait. Korydwen avait été honoré d'être convier à l'accouchement de Jehanne, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas aidé une femme à accoucher, la dernière fut sans doute Galswinthe et puis avant Tiadriel avec ses jumelles et puis Sibella... Qu'était-elle devenue d'ailleurs ? Elle n'avait pas compris ce qui avait pu se passer entre elle et Azdrine... Elle se tourna vers sa belle rousse sexy et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: 5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^    Ven 26 Nov - 23:14

Le garde /Cuistot

F'sait un froid d'canard ce jour mais la fiole piqué en douce à la cave lui r'donnait de la vigueur et de la chaleur à l'Anatole .Sfrottant les mains près du petit poêle que la douce Baronne leur avait fait installer pour l'hiver il entendit .

Bonjour ! Veuillez s'il vous plait dire à la maîtresse de maison que la belle brune et la rousse pour le moins sexy sont arrivés. Nous répondons à une invitation.

L'Anatole grogne grumpfffffffffffffffffff pas p'ssible ça !
Il sort et voit le couple bizarre qui étaient déjà venu pour le mariage .Pourquoi rousse alors qu'ces ch'veux était ???????impossible de dire d'ailleurs .

Bref l'Anatole ouvrit la herse et fit passer les voyageurs .Un page les attendait et les mènerait auprès de la Baronne et son époux qui étaient rentrés il y avait peu de temps .La jeune baronne avait l'air épuisé presque malade cacher dans sa capeline .Faire le pied de grue toutes les nuit depuis plus de quinze jour l'avait épuisé et M'sieu le Baron lui avait un air plus qu'inquiet .L'Anatole et les autres aussi s’inquiétaient pour leur jeune baronne .

Suivez le page , il vous mènera au salon et ensuite fera mener vos montures pour les panser aux écuries .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: 5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^    Ven 26 Nov - 23:16

Korydwen

Korydwen songeuse regardait son époux, après de nombreuses mauvaises nouvelles un peu de soleil arrivait dans leur vie, la mort de leur chef de famille, la mort de Tiadriel et la disparition de deux de ses neveux l'avait anéanti. Elle avait attrapé froid un soir et son époux avait pris soin d'elle et puis des joutes en Lyonnais-Dauphiné s'étaient profilés, Althiof les avait inscrit, elle avait hâte de s'y rendre également, la vie des campements, la fraicheur et les doux bras d'un époux aimant le soir pour se réchauffer. Sourire et joues un peu plus rouges. Et puis cette nouvelle, Chlodwig lui demandant de devenir sa vassale, vassale du fief de Carlat, elle n'en revenait pas. Et puis l'annoncer à son époux ravi, à son frère ravi, à sa cousine Alethéa ravie... Et puis à ses amis, recevoir un "Condoléances"... Elle n'avait pas compris, elle savait son futur suzerain un peu pénible parfois avec certains, mais elle n'avait pas compris pourquoi elle ne l'avais pas prit avec joie ? Du coup elle ne savait plus si elle devait l'inviter ou non. D'ailleurs, elle comptait en parler à Jeh et Nerval et les inviter, voir si ils pouvaient venir, cela serait chouette. Et puis le mariage de sa cousine Alethéa, de quoi bien l'occupé et lui changer les idées.

Blottit sous sa capeline noire, elle attendait un garde, un page ou quelqu'un d'autre. Songeuse, un sourire aux lèvres, ravie d'aider Jehanne dans cette nouvelle étape de sa vie, elle avait pris de quoi s'occuper d'elle, des plantes et ses affaires en bonne matrone qu'elle était. Elle espérait que tout se passerait bien et que Jeh serait en forme, le premier accouchement était sans doute le plus compliqué ? Quoi que dans son cas, le deuxième lui avait presque coûté la vie.

Un homme arriva et leur ouvrit la grille avant de s'adresser à eux
.

Suivez le page , il vous mènera au salon et ensuite fera mener vos montures pour les panser aux écuries .
Je vous remercie. Nous allons le suivre. Je crois que Thessalie a un fer qui commence à se détacher.


Korydwen laissa Thessalie et attrapa la main de son époux pour le guider jusqu'au salon où visiblement ils étaient attendus. Elle était bien contente de trouver une pièce chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^    

Revenir en haut Aller en bas
 
5.1 [Fin Novembre] Etape I : Arrivée d'une belle brune et d'une rousse pour le moins sexy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Ce 1er novembre?
» Arrivée précipitée
» [E10] [MATCHS Quarts de Finale] Lyon - Nice, le 10 Novembre
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458-
Sauter vers: