Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

Irmazima

Des voix, des gens, de l'aide appréciable, un groupe qui avançait, de l'inquiétude perçant dans chacun... Irmazima sentait cette petite fille, à l'abri certes, mais prise au piège... A l'étroit... Elle frissonna ne préférant pas parler de son ressenti devant la mère de l'enfant.

Avec les autres elle continua son chemin, et le lac se profila enfin devant eux.


1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Lacnt1

Un pêcheur somnolait sur la rive, tâtant sa ligne de temps en temps, les fesses enfoncés dans uen souche d'arbre, ainsi à l'abri de l'humidité. Sa canne en bois dégrossie bougeait de temps en temps, signe qu'il y avait un peu de courant sur la petite berge escarpée.

Fallait-il le héler? Pouvait-il savoir quelque chose? Est-il nécessaire de lui poser des questions...?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:24

LaTruite

V'là ti pô que la poiscaille ell' frisotte pas par'le courant...

L'était pas content LaTruite... Vingts générations (au moins) que sa famille pêchait là mais aujourd'hui rien... Et quand c'était rien... C'était rien... Mais rien LaTruite il n'aimait pas ça!

Si la poiscaille revient pô, ché pô qué jé vé fair'...

Bougonnant, il mâchonnait un vieil appât...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:25

Althiof

Devant chez Kory et Al

Alors que plusieurs villageois, Kory en tête, s'étaient précipités vers le lac après les informations de la voyante, pour en faire le tour et fouiller les berges de fond en comble, Althiof était resté devant la maison pour prévenir les habitants qui arrivaient pour les aider ou pour savoir ce qui se passait. La nouvelle avait déjà fait pratiquement le tour du village. Le bouche à oreille était toujours aussi efficace à Montbrison. Il y avait quelques curieux qui venaient jouer les commères mais aussi des personnes qui s'inquiétaient et souhaitaient participer aux recherches.

Il vit alors arriver Milosa.


Ah Milo... C'est bon de te voir. C'est Eléa, elle a echappé à la surveillance de Cuistot alors qu'ils faisaient uen ballade autour du lac. Ils sont partis à sa recherche. Je vais pas tarder à y aller moi même. Il parait que la voyante a des visions de notre fille. J'y crois moyen m'enfin si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:26

Milosa

Milo ne put retenir un petit cri en apprenant la nouvelle.

C'est pas possible !!

Elle était complétement retournée. Elle balbutia quelques mots avant de reparler correctement à Al.

D'a...aa ccorrd. Bonn je file au lac avec toi alors ! Il faut absolument la retrouver ! Et si cette voyante peut nous y aider...

Milo se dépécha alors d'aller chercher sa nièce tout en ayant une boule à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:26

Laurentide

Tout en prennent une marche je voyais courir les gens de tout coté apercevant Mdame Milosa Je me décida de lui demander se qu il se passe ici.

Bonjour Mdame Milosa que se passe t il pour que vous courez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Milosa

Milo qui se pressait pour aller rejoindre le lac, fut interpellée par Laurentide.

Elle se retourna et dit assez précipitamment.


Ah Laurentide ! Son visage affichait l'inquiètude qui montait en elle.

Et bien Cuistot a perdu Eléa au bord du lac ! Il faut absolument la retrouver, Kory et Al sont très inquiets... Tu m'accompagnes au lac pour la chercher ? Je pense qu'une personne en plus ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Laurentide

Bien sur Mdame Milosa il me fera plaisir de vous aidez commençons par nous rendre au lac.
Il faut trouver Cuistot il doit savoir dans quel secteur elle pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:28

Korydwen

[Sur le chemin vers le lac]

Korydwen continuait d'avancer droit devant elle, avec la cartomancienne à côté d'elle. Elle avait perdu son époux, elle ne savait pas où il était passé, sûrement derrière. Elle continuait de marcher, beaucoup trop vite pour son état.

Elle apperçut un pecheur au loin, elle se tourna vers la voyante.

Peut-être devrions-nous aller l'interroger ?

Korydwen se tenait le ventre, le petit être bougeait de plus en plus, elle grimaca en murmurant tout bas.

Non pas maintenant mon bébé, encore quelques mois, je t'en pris, accroche toi...On a déjà perdu ta soeur, ce n'est pas pour te perdre maintenant.

Elle ralentit l'allure et se tenait le ventre, tout en serrant ses jambes, l'instinct, elle voulait le garder cet enfant.

Elle regarda la voyante et la suivit jusqu'au pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:29

Chantalounedesneiges

Chantaloune Desneiges vit Korydwen ralentir, se tenant le ventre. Elle s'en inquiéta.
Korydwen? Tu as mal?

Dis-moi, tu la connais depuis longtemps cette femme? cette cartomancienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:29

LaTruite

Alors que d'un de ses gros doigts il se tirait les vers du nez avec un sourire béat, il vit arriver une sacrée troupe.

Corne d'bouc... s'quoi raffut du diable! Des sottards qu'font un bruit pareil!

Il se leva voyant venir vers lui quelques uns des jeunes gens.

V'voulez quoi? Hein? J'rien à voler mô...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

Korydwen

Korydwen s'avança vers l'homme, tout en se tenant le ventre et en se forçant à sourire. Elle se tourna vers Chantaloune.

Non Chantaloune tout va bien, juste le bébé qui m'a fait peur en remuant énormément.

Elle sourit gardant son angoisse pour elle, ne voulant rien laisser paraître.

Bonsoir messire, ne vous inquiétez pas, on ne vous embêtera pas. Je voulais juste savoir si vous n'aviez pas vu passer une petite fille. Elle est petite et marche assez maladroitement. Elle devait avoir une poupée ou un bout de tissus dans les mains, elle ne se balade jamais sans...

Elle réfléchissait et essayait de se remémorer les vêtements que portait sa fille.

Elle portait une robe bleu avec un pull de la même couleur...Si jamais vous l'aviez vu...

Elle tournait la tête essayant d'apercevoir son époux dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

LaTruite

C'te gosse lô... béh qu'si! Y'a pô deux heures! avec un grand escogriffe qui matait une donzelle. L'avait pas l'air de la surveiller ben...

Mais mô chuis pô un curieux, alors la petiote avec son chiffon l'ai pas ben vu. Mais j'crois qu'elle était par lô bô. Si lô.


Montre du doigt crasseux.

Vers lô mine. Priez pour pô qu'elle soit dans l'trou la ch'tiote. Parce que lô, c'est des cordes qui vous faut, pas des cris.

Part d'un rire gras, et se retourne vers sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

Rick

Rick était revenu aux côtés de sa soeur et posa sa main à nouveau sur son épaule lorsque le pêcheur lui expliqua en riant ce qu'il avait vu. Il ne comprenait pas la situation on dirait... Il n'en avait que pour sa canne alors que Kory semblait souffrir le martyr, aussi bien moralement que physiquement. Il l'avait vue se tenir le ventre mais rassurer de suite une villageoise. Il savait qu'elle ne voulait pas laisser paraître ses émotions. Il commençait à la connaître. Il ne voulut donc rien lui dire à ce sujet, mais voulut lui montrer son soutien, en attendant qu'Al revienne près d'elle.

T'inquiètes pas, ch'tite soeur, on va la retrouver Eléa... Tu as vu le nombre de villageois prêts à t'aider ! Ne crains rien, je suis sûr qu'elle est tranquillement assise dans un coin en attendant que son papa et sa maman viennent la chercher.

Il essaya de lui redonner espoir car il commençait à s'inquiéter un peu de son état de santé. Il manquerait plus que le bébé décide à se réveiller et à la forcer à s'aliter. Il savait que dans ce cas, elle aurait un choix cornélien à faire et qu'elle piquerait une crise de nerfs... Il fallait donc retrouver Eléa au plus vite. Il se mit alors à appeler sa nièce très fort...

Eléa... Eléééééaaaaaaaaaaaaaaa.... Où es-tu ? Elééééééééééaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

Korydwen

Elle écoutait attentivement le pêcheur et ne trouvait pas forcément drôle ce qu'il disait. Son visage s'assombrit, elle tourna le regard laissant le pêcheur à ses occupations.

Elle soupira tout en continuant d'avancer doucement, elle repensait au dernière parole du sir.

Trou...Mine...Corde, répéta-t-elle plusieurs fois tout bas. Son frère s'avança à nouveau vers elle. Elle espérait qu'il ne lui ferait pas la morale, elle savait ce qu'elle faisait, même dans son état. Elle continuerait de chercher sa fille, jusqu'à ce qu'elle la retrouve. Elle refusait de laisser les villageois la chercher et d'attendre derrière son bureau.
Rick, tu crois qu'elle est tombée dans un des trous de la mine ?

Elle referma son visage, laissant paraître aucune émotion, elle ne voulait pas les inquiéter et encore moins qu'ils s'apitoient, sur son sort. Elle avait choisit de laisser sa fille à Cuistot, elle avait choisit de partir à sa recherche. Ils ne pourraient pas l'empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Rick

Rick, tu crois qu'elle est tombée dans un des trous de la mine ?
Le jeune homme voyait sa soeur avoir des doutes affreux, mais il ne voulait pas lui laisser penser le pire. Son rôle de grand frère c'était aussi de la rassurer, c'est donc ce qu'il fit...

Mais, non, Kory, ne t'inquiètes pas ! Malgré son jeune âge, Eléa est une jeune fille intelligente. Je suis sûr que dès qu'elle a vu qu'elle avait perdu Cuistot, elle s'est mise dans son coin en attendant que son papa et sa maman viennent la récupérer. Et là, si elle ne répond pas, c'est tout simplement parce qu'elle est endormie au pied d'un arbre ou derrière un buisson. Ne prête pas attention aux propos malsains de ce pêcheur...

Ta fille, on va bientôt la retrouver et tu pourras bientôt lui faire de gros bisous, allongées toutes les deux sur votre lit...


Il sourit en disant cela et serra un peu plus l'épaule de sa soeur pour lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Laurentide

Arrivent au lac, je vois au loin Kory et Rick qui discutait avec un pêcheur.
Je m`approche d`eux pour en savoir un peut plus.

Bonjour a vous deux, ça va Kory.

Devant le visage triste et abattu de Kory, je ne voulais pas la brusquer mais il fallais bien que je sois informer pour mieux l`aidé.
Un peut maladroitement je lui posa les questions

Alors j`ai entendu dire que Eléa était en cavale, vous avez des informations sur la direction ou elle aurait été?

Je peux vous aidez au recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:37

Korydwen

[A quelques pas du pêcheurs en direction de la mine]

Korydwen continuait d'avancer son frère toujours à côté d'elle. Elle dégagea sa main de son épaule, non pas par rejet, mais plus par envie d'être seule ou du moins réfléchir seule à ce que pourrait bien avoir fait sa fille.

Oui dans notre lit...je risque de finir clouer au lit si on ne la retrouve pas très vite...

Elle avait réussis à rester calme et a cacher son angoisse, mais là tout se relachait, elle ne pouvait plus garde ça pour elle c'était trop dur. Et la peur de perdre son deuxième enfant était bien là. Elle respira profondément et se retourna juste au moment ou Laurentide arriva.

'soir...ça va très mal...je crois qu'on ne peut pas faire pire et que l'on a atteind un seuil de mal très élevé...

Elle baissa légèrement la tête puis la releva son regard vide...

Elle écouta Laurentide du moins essaya...

Cuistot doit être à la maison ou l'auberge si tu veux aller l'interroger, moi je veux plus le voir, il a perdu ma fille...

Quand à la direction qu'Eléa a prise, si je la savais, j'y serai allée en courant...Je n'ai rien comme direction sauf ce que le pêcheur vient de me..nous dire, la mine...dans un trou...une corde et pas de cris...

Elle finit par fondre en larme en pensant une fois de plus au pire. Elle se réfugia dans les bras de son frère à défaut de trouver ceux de son époux...Elle continuait de parler sa voix se mêlait à ses sanglots.

Ce n'est rien Laurentide, ne t'affoles pas, juste les nerfs qui craquent, des heures qu'on la cherche et rien. Bien sur que tu peux nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:38

Rick

{avec Kory et Laurentide, proche du pêcheur}

Rick avait commencé à sentir l'angoisse de sa soeur même si elle faisait tout pour le cacher. D'ailleurs, elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Puis, il y eut l'arrivée de Laurentide, qui plein de bonne volonté, voulait se rendre utile.
Et alors qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle craque là, maintenant, Kory se mit à éclater en sanglots et se jeta dans ses bras. Le jeune homme n'avait pas l'habitude de consoler les chagrins de sa soeur. Il remit alors ses mains autour des épaules de Kory, et lui caressa tendrement les cheveux.


Vas-y pleure un bon coup, ma ch'tite soeur ! Ne t'inquiète pas, tous tes amis du village sont là pour t'aider. N'écoute pas les ragots de ce vieux pêcheur en mal de sensations fortes. Je suis persuadé qu'elle se trouve à côté de nous, endormi dans un coin, contre un arbre...

Tout en essayant de rassurer sa soeur, Rick jetait des coups d'oeil en arrière pour voir si Althiof allait bientôt arriver. Il savait que si c'était son beau-frère qui disait ce genre de phrase à sa soeur, elle reprendrait tout de suite confiance. Il ne voulait pas qu'elle accouche là, il était beaucoup trop tôt pour son enfant... Et puis, ce n'était vraiment pas l'endroit idéal là...

Au bout de plusieurs minutes, où Rick laissa pleurer sa soeur, il décida de la rebooster un peu...


Alors, ch'tite soeur, il faut que tu fasses encore un effort. Je sais que tu as mal et je sais que quoi je dise, tu ne resteras pas assise là près du pêcheur en attendant qu'on retrouve Eléa. La seule chose que je peux te proposer, c'est de porter dans nos bras avec l'aide de Laurentide. Ainsi, tu te fatigueras moins... Tu veux bien, Kory ?

Il attendait la réponse de sa soeur, en espérant que Laurentide ne lui fausserait pas compagnie. Il avait proposé l'aide du valeureux artiste sans même le concerter, mais il connaissait son dévouement amical et il ne s'était donc pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:38

Irmazima

Irmazima avait entendu les dires du pêcheur, tournée dans la direction du doigt crasseux, elle regardait autour du lac. La tension montait et la jeune mère était anxieuse. La voyante craignait pour son second bébé, et priait les cartes de lui donner des indices.

Penchée sur une piste, elle regardait le sol de près quand elle apperçut un morcau de tissu devant des buissons.

Courant vers l'objet en question, elle le prit vivement dans ses mains, et courut vers Kory.


Dame Dame! J'ai retrouvé une poupée en tissu devant ses buissons! Voulez vous que l'on continue par là? Est ce à votre enfant au moins? Ne perdons pas espoir, nous sommes sur la bonne piste!

Elle revint sur ses pas, et continua ses enjambées vers le massif roncier.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39

Laurentide

Devant les larmes et la tristesse de dame Kory, j`était devant une situation qui m`échappait, mais que faire pour l`aider.
Il est vrai que la proposition de Rick était bonne mais la transporter pour aller a la recherche de sa fille était pas la bonne solution selon moi elle risque d`accoucher avec tout se brasse camarade et de le perdre. Mais si elle le souhaite je le ferai volontiers.

Je peux bien t`aider Rick, mais vous allez pas m`aimer la, je crois qu il serait plus sage de retourné a la maison pour le salut de votre future bébé.

Soudain une Dame arrive a la course pour nous montrer une poupée en tissu, elle dit l`avoir trouvé devant les buissons.

Milosa était juste derrière moi, elle devrait arrivé bientôt, elle pourrait s`occupé de vous. Moi je me porte volontaire pour les recherches ou de vous portez. Quelle est votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:40

Korydwen

Toujours en larme dans les bras de son frère, elle finit par le repousser, elle devait se ressaisir, ce qu'elle fit. Elle l'écouta et se dit que son idées paraissait bizarre, la porter...Elle refusait, elle ne voulait pas qu'on la porte et si il la faisait tomber que se passerait-il. Au moins à pied, elle prenait l'allure qu'elle voulait et surtout, elle ne risquait pas de tomber.

Elle finit par se retrouver le centre du monde, d'autre personne du village aurait certainement, apprécié, mais Korydwen avait ça en horreur et pourtant elle était bourgmestre...Allez comprendre...

Rick, c'est gentil, mais je ne pense pas que cela soit la meilleure des solutions...Vous risquez de vous prendre une racine en marchant et je vais me retrouver par terre et là...Ca risque d'être terrible...Laisse moi marcher.

Elle était très têtue, et avait un très mauvais caractère...Elle venait de refuser l'aide de son frère. Elle savait qu'elle devait les écouter être raisonnable. Mais son coeur lui disait de foncer...

Tu vois même Laurentide est d'accord. Mais je ne m'assiérai pas près d'un arbre !! C'est hors de question !! Je continue les recherches !! La seule personne que j'écouterai c'est Al et comme il est encore derrière...

Elle tourna la tête vers la voyante, lorsque cette dernière la héla.

Dame Dame! J'ai retrouvé une poupée en tissu devant ses buissons! Voulez vous que l'on continue par là? Est ce à votre enfant au moins? Ne perdons pas espoir, nous sommes sur la bonne piste!

Elle regarda un moment la poupée en tissu et la reconnu.

Oui c'est la sienne...celle qu'Existenz lui avait offert... Elle prit la poupée dans sa main et la garda contre elle.

Oui on continue par là. On va la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:40

Milosa

Milo avait suivi la petite troupe et était un peu à la traine derrière.

Lorsqu'elle arriva près de sa soeur, son frère et Laurentide elle entendit la proposition de Laurentide.


C'est vrai que ce n'est peut être pas raisonnable dans ton état de rechercher ta fille... On est nombreux on peut le faire pour toi et puis je suis sûre que tu nous fais confiance... Mais c'est à toi de choisir Kory...

Puis sa soeur, comme elle le savait déjà, voulait continuer les recherches avec qu'eux quoiqu'il se passe.

Bon alors je vais faire attention à toi... D'accord ?

Elle entendit ensuite la voyante et Kory dire que la poupée appartenait bien à sa fille.

Milo se tut puis réconforta sa soeur.

Allez c'est un bon signe comme elle dit, ca veut dire qu'elle n'est pas loin, continuons...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:41

Althiof

Althiof arriva avec Milosa et rejoignit Exis, Kory, Laurentide, Rick et la voyante qui participaient aux recherches. Enfins ils avaient trouvé une piste après des heures d'angoisse et de recherches infructueuses.

Il s'approcha de sa femme et lui prit la main pour la rassurer.


Je suis là mon amour. Je te quitte plus Smile

Si elle a laissé sa poupée c'est qu'elle n'est pas loin elle ne s'en sépare jamais. Elle doit être tout prêt. Cherchons bien.

Ah si la voyante pouvait avoir une vision ça nous aiderait bien. Laurentide vous qui êtes militaire vous devez être habitué aux chasses. Ne voyez vous rien de suspect ? Une branche cassée ? Des traces de pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

Tiadriel

Tiadriel avait suivi le groupe jusqu'au lac, après avoir été avertie par Rick de la situation. Elle se faisait, elle aussi, du soucis pour Kory et son futur bébé, mais elle était bien consciente que pour aider la jeune femme, le mieux était de retrouver sa fille. Elle avait suivi la voyante, cherchant un indice aux alentours quand elle la vit courir. Elle releva la tête pour savoir de quoi il était question. Aurait-elle trouvé quelque chose ?

Une poupée ! Non, pas une, mais la poupée d'Eléa !!!

Elle se demandait toujours où pouvait bien être la fillette, sûrement tout près. Elle continuait de chercher fébrilement dans le coin où la voyante avait découvert la poupée et jura tout haut sans le vouloir.


Sacrebleu, c'est un chien qu'il nous faudrait !!!

Elle se reprit, cela n'était pas très constructif, elle préféra essayer d'appeler la fillette, comme l'avait fait Rick peu de temps auparavant.

Eléaaaaaaaaa... Eléaaaaaaaaa, où es-tu ? Montre-toi si tu nous entends...
Ta maman et ton papa sont venus te chercher...
Eléaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

Laurentide

ouais Al, certes il se pourrait qu on retrouve des traces, mais un petit enfant ne laisse pas des marques autant qu un homme armé, une chose est sure, la petite est venue ici. fouillons les alentours pour retrouver d autres indices, ouvrons l oeil, que dis-je! les deux Shocked

méthodiquement, Laurentide entrepris de faire des ronds concentriques de plus en plus grands a partir de l endroit où on avait découvert la poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser