Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:00

Rick

Lorsque Rick vit que Tiadriel avait récupéré Eléa et rendu à son papa, puis qu'elle avait aidé Milosa a remonté, il put enfin lâché la corde. Et il se précipita en direction des deux femmes. Il prit alors sa soeur dans ses bras et lui fit deux gros bisous pour la féliciter...

Bravo Milo, tu as été formidable, une fois de plus...

Puis, il fit aussi un bisou à Tia pour la remercier...

Merci à toi, de l'avoir aidée, de les avoir aidées à sortir de ce trou...

Il se tourna ensuite vers Laurentide qui lâcha enfin la corde et il lui serra la main d'une manière franche...

Toi aussi, tu as été formidable mon ami...

Et si nous allions voir un peu les heureux parents ?


Il se retourna alors vers Kory, Al et Eléa... Il préféra se montrer discret. Il irait les voir un peu plus tard. Puis, voyant la voyante Laughing seule dans un coin, il hésita à aller la remercier, puis il se dit que même si il ne croyait pas à ses talents, il fallait avouer qu'elle avait contribué à les aider... Il se dirigea donc vers elle.

Dame Bohémienne, je tenais aussi à vous remercier pour avoir aidé ma soeur à retrouver sa fille. Je ne sais pas si vous aviez vraiment vu ce que vous nous avez dit ou si c'était un pur hasard, mais quoiqu'il en soit, vous avez su la retrouver et je vous en remercie.

Il lui tendit la main pour lui la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:02

Korydwen

Korydwen toujours sur son tronc d'arbre. Elle n'avait pas bouger d'un pouce...Elle était avec la voyante en train de parler de tout et de rien, seule moyen pour elle de rester tranquille et de ne pas s'angoisser.

Elle les regarda s'agiter avec insistance, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire. Elle hésita à se lever, puis aider de la voyante elle s'approcha du petit groupe. Eléa était dans les bras de son père, elle avait quelques égratignures ça et là. Mais rien de grave à première vu. Elle attrapa une de ses mains et déposa un tendre baiser dessus et lui sourit.

Tu sais que tu as fait très peur à maman, ma puce...

Elle regarda son époux heureuse que tout ça se finisse bien, maintenant il lui fallait se rendre chez un médecin, elle avait fait une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:03

Milosa

Milo était enfin sortie du trou avec la petite qu'elle tendit à Tia.
Milo était toute sale, tremblée encore un peu mais avait le sourire aux lèvres. Elle remercia Tia de son aide ainsi que Laurentide et son frère.


Euh non Laurentide je crois que je n'irais pas rechercher ma boucle ! J'ai eu assez peur comme ca...

Même si la joie l'emportait sur l'angoisse, Milo était encore un peu palote.

Lorsque Rick vint la prendre dans ses bras, Milo laissa échapper quelques larmes qui traduisaient toute l'émotion qu'elle avait eu.

Puis elle sourit en regardant Al, Kory et Eléa ensemble. Enfin ca y est cette histoire était finie sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:03

Althiof

Althiof était si soulagée en voyant Eléa dans les bras de Tiadriel. La petite fille était saine et sauve et dormait tranquillement, bien loin d'imaginer tous les souffrances et les efforts qu'elle avait fait endurer. Althiof la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Elle était juste couverte de terre mais apparemment pas blessée.

Il s'approcha du tronc d'arbre où attendait sa femme. Elle avait autant hâte de la retrouver. Elle s'était fait tellement de soucis et dans son état ce n'était pas la meilleure chose qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:04

Laurentide

Je vous taquinai Milosa, je ne doutais pas une seule fois que vous y retourniez
Bon puisqu il était tous heureux de cette fin, je donnai la corde à Rick, je saluai tout le monde. Il fallait bien que je retourne à mes occupations.


M`approcha des parents en leur donnant une petite tape dans le dos du papa.

Voila tout fini bien, maintenant je dois y aller, au plaisir de vous aidez a nouveau.
Merci Rick pour la corde se fut une bonne initiative.

Sur ses paroles, je me dirigea a la caserne, les soldats vont faire encore des bêtises si je ne suis pas la pour leur dire se qu il on a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:05

Korydwen

Elle regardait sa fille, détendue...contente de l'avoir retrouver, un poids s'enleva de ses épaules, elle allait mieux, ses pensées noirs finirent par disparaitre.

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa fille, elle en oublia presque les villageois autour d'elle. La frappe de Laurentide sur le dos de son mari la ramena sur terre.

Elle regarda Laurentide.


Merci...Merci beaucoup...

Elle s'avança vers le groupe de villageois, ses amis qui étaient venus l'aider. Mais surtout sa soeur qui était descendue dans le trou et son frère...

Merci à vous tous...Vous avez tous été formidable pour nous, pour Eléa...

Elle se tourna vers la voyante, cette femme qui tout du long avait été avec elle, l'avait rassuré. Jamais elle ne pourrait assez la remercier.

Merci beaucoup Dame, vous m'avez été d'un grand soutien durant tout cette journée...

Elle salua la dame, un grand sourire sur son visage et retourna auprès de sa fille et de son mari, elle les regarda avec tendresse...

Maintenant plus qu'à retrouver ce cuisinier de malheur et à le congédier...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:05

Irmazima

Le coeur en extase elle souriait aux anges.

Sainte Marie! Merci merci!

Sa sainte patronne aurait droit à toutes les dévotions en temps voulus. Heureuse que la petite se porte bien, elle accepta en un sourire timide les remerciements des uns et des autres.

Elle en avait peut-être trop dit à Korywen au sujet de son futur enfant, la mère aurait pu ne pas vouloir savoir le sexe du bébé, elle se mordit la langue trop tard... La famille réunie, rentrant lentement chez elle, lui rappela que sa roulotte l'attendait, et avec elle de nouvelles routes.

Se tournant vers les gens présents elle prit discrétement congé, les laissant à leur béatitude.


Tout est bien qui finit bien se dit-elle. Mais elle savait aussi pertinamment que lire l'avenir sans la demande de quelqu'un modifiez le cours des choses dans sa tradition bohémienne. Un peu de peur au ventre elle laissa ses pas la ramener vers sa carriole bleue qui attendait devant le domaine...

[ Irmazima va rouler vers d'autres cieux!]

Aux premières lueurs de l'aube, une petite maison de bois, reprit la route, doucement, mais sûrement, elle regagna les chemins entretenus qui couraient le long du village.

D'autres villes, d'autres avenirs qui se bousculaient dans sa tête, des envies de dire des choses, de bouger les horizons...


Avenir quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:07

Nomi

Nomi était revenue sur les lieux.

" Ha Exclamation ben merci, il n'y a plus personne, c'est super simpa pour moi Exclamation "

Elle repartie sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser