Rick
Rick était toujours en ligne défensive et regarder le match en tentant de mémoriser les différents gestes techniques. Leurs adversaires étaient maintenant en train de passer à l'offensive. Ils remontèrent très rapidement le terrain jusqu'à envoyer la soule dans les pieds de Tiadriel. Celle-ci lui fait alors une passe. Devant lui, une perdrix avait prévu le coup et l'attendait sur son passage. Petite sueur froide de la part du bûcheron. Que fallait-il faire dans ce cas ! Mais heureusement que la cavalerie l'a vu en difficulté. Son adversaire se retrouva alors entouré par Hermanicus, Ptit Oliv et Aiguemarine. Il avait encore le choix de se replier, mais voilà que Zarthas lui barrait aussi le chemin, l'oeil mauvais. Et avant que la perdrix ne puisse s'envoler, ils se jetèrent sur lui.
L'homme était à terre et le chemin libre. Plus loin, Olicla était seul. Rick décide alors de lui envoyer la soule. A lui de remonter les lignes adverses. Heureusement pour leur adversaire qu'il est pris en charge par les médicastres. Au loin, Olicla a fait une passe à Sofio qui continue la contre offensive. Les quatre bagarreurs s'en prennent désormais à une autre perdrix. Mais Rick laissa totalement le spectacle de bagarre pour se consacrer sur le devant de la scène. Sofio fait une passe décisive à Sindbad qui a le chemin libre pour marquer.
Et c'est le but !!!!!!!
Rick sauta de joie et se retourna vers Tia, les larmes aux yeux ! Il la pris dans ses bras et l'embrasse tendrement avant de danser avec elle.... Puis, il se précipita vers Sindbad pour lui donner une tape virile dans le dos.... Les bûcherons allaient pouvoir faire maintenant la fête dans les vestiaires... Les petits poucets que peu de personne s'attendait à voir remporter le match, venaient de signer leur première victoire.