Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1.2 [14 Janvier] Cérémonie Ordre du Mérite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.2 [14 Janvier] Cérémonie Ordre du Mérite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 [14 Janvier] Cérémonie Ordre du Mérite   1.2 [14 Janvier] Cérémonie Ordre du Mérite - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:13

Tiadriel

Elle sourit à son époux et prit le verre qu'il lui tendait, évitant que Georges y trempe un doigt, manquant en renverser la moitié quand le petit garçon faillit réussir son coup. Elle retint le rire qui monta dans sa gorge.

Trinquons à ce merveilleux moment ma jolie colombe ! Félicitations pour ton travail et pour ta réussite !

Elle rougit légèrement.

Merci ! Et se tournant vers les autres méritantes de la soirée, elle leva son verre à leurs intentions. A votre santé ! Kory ! Lap ! Félicitations !

Sibille se joignit à elle pour les féliciter toutes, puis Beths aussi. Cette dernière ne pouvant s'empêcher une boutade. Tiadriel rit à cette image curieuse de bonnet de nuit.

Merci à toutes les deux ! Vive le Bourbonnais-Auvergne !

Elles prirent ensuite congés, bientôt suivies par d'autres.
Tiadriel, souriante, se tourna à nouveau vers Rick. Il venait de poser une question à Georges et le petit garçon partit dans une de ses réponses dont il avait le secret. Si seulement le décodeur avait été livré avec... Ça lui aurait facilité les choses.


Alors Georges, il est beau le collier de Maman ! Tu as vu comme il brille !

Aaaaaaaaagaaaaaaaa ! Bababababa daaaaaaa ! Gaaa brrrrr !

Elle éclata de rire. Son fils ne quittait pas des yeux sa médaille, la regardant toujours avec... Oui, avec gourmandise, n'ayant toujours pas compris qu'elle ne se mangeait pas !
Rick déposa un tendre baiser dans le creux de son oreille, elle frissonna légèrement.


Je t'aime, ma jolie pelouse !

Moi aussi, je t'aime ! lui répondit-elle dans un souffle.

Le temps défila trop rapidement et vint le moment où la soirée toucha à sa fin. Tia et Rick proposèrent à Aiguemarine de faire la route avec eux. Cette dernière accepta et ils prirent tous le chemin qui les ramènerait à Montpensier.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
 
1.2 [14 Janvier] Cérémonie Ordre du Mérite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser