| Heures & Pensées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| |
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| |
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 9 Avr - 10:09 | |
| Nictail 10h14 RP : A reçu son maillot de Soule !! HRP : Faut avouer qu'ils sont bien fait ces maillots ! IRL : Bon anniversaire LJD'Aigue !!!! Plein de bonheur en cette belle journée !!! 75 ans, c'est ça ?! | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 9 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 9 Avr - 10:12 | |
| Nictail 23h05
RP : Heureux d'être de retour près d'elle. Pret à en découdre au match de Soule.
HRP : Adore lire les "rps" du "bourgmestre" ... Et surtout quand il y coupe court pour des gens qu'il ne lui répondent plus après ... Ralala !
IRL : Rien A Signaler. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 9 Avr - 10:13 | |
| Aiguemarine 19h32
RP : En cours avec le "vieux" Balian ! Espère juste que ses études ne seront pas hautement improductives...
HRP : bon, ça se calme quand tous les rp en cours ?! J'suis encore en retard... Et ma Aiguemarine est fatiguée...
IRL : RAS | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 9 Avr - 10:13 | |
| Nictail 20h27
RP : Tiens, en cours avec le "vieux" Balian ... et son épouse adorée. Ben, là, c'est sûr, ça va pas beaucoup travailler ...
HRP : Bon, ben, on fait ce qu'on peut pour suivre un peu partout ...
IRL : Plus que 12 jours ... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Sam 2 Mai - 11:31 | |
| Aiguemarine 10h45
RP : Joyeux Anniversaire mon z'époux ! Je t'aime... Erfff...du boulot par dessus la tête...
HRP : ...
IRL : RAS | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Dim 3 Mai - 0:03 | |
| Nictail 10h45
RP : Merci mon amour !!! Je t'aime ! Merci Rick !! Oui, oui, un peu de retard !
HRP : ...
IRL : On en est à la moitié ... Youpi ! | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Sam 9 Mai - 10:45 | |
| Aiguemarine 15H49
RP : une décision importante à prendre... encore. A besoin de lui (encore) plus que jamais.
HRP : bientôt la visite de Modsognir... depuis le temps qu'il promet !
IRL : WE prolongé. On y prend vite goût. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 21 Mai - 4:02 | |
| Nictail 00h44
RP : Pas envie de partir, mais il le faut. Mon ange, je reviens vite ! Je t'aime !! | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Mar 26 Mai - 23:45 | |
| Aiguemarine 9h20
RP : heure d'enchaîner un second mandat. Heure de penser à lui, d'aimer ses missives, de l'aimer lui tout simplement. Heure d'être Maire et Mère...
HRP : se disperse un peu sur les multiples RP en cours. Mouarfff...si "j'oublie" Aigue quelque part, merci de me bipper.
IRL : Comme un lundi... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Mer 24 Juin - 5:36 | |
| Aiguemarine 11h53
RP : J-2 avant le départ. Heure d'être déçue...mais soulagée (comprenne qui pourra) Heure de remercier tout mon Conseil Municipal. On a fait, je pense, du bon travail ensemble et je suis fière de vous tous. Heure de dire "vous me manquerez" à certaines personnes qui se reconnaîtront. Heure de se tourner vers l'avenir, et de sourire... Heure de dire à son époux "je t'aime"... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Dim 16 Aoû - 20:35 | |
| Aiguemarine 9h46
RP :
Heure d'être inquiète mais de ne rien montrer. Heure de préparer son cours. Heure d'écrire à son frère... Heure de patienter après une réponse qui ne vient pas. Grrrrrrr... Heure de chercher les livres de cuisine de *Ma* Heure de penser à ses enfants chéris, et d'aller les chercher bientôt. Heure de l'aimer, et de le regarder partir en cachant sa peine. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Dim 20 Sep - 8:40 | |
| Aiguemarine
9h35
RP : Heure d'être pensive, perplexe... Heure d'attendre et d'espérer son retour... Heure de se reprendre en main et d'aller de l'avant, pour elle mais aussi pour eux : ma famille.
HRP : Heure d'en avoir assez de ceux qui lisent dans les pensées. :roll:
IRL : Bof... C'est lundi. J'aime po le lundi...
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Heures & Pensées... Jeu 24 Sep - 20:26 | |
| Aiguemarine
8h14
RP : Félicitations à notre nouveau bourgmestre, Fougerit. Côté soule : Ptitttttttt...grrrrrr... Je sens encore ce match "chaud" pour Nic ou moi ! me trompe je ?!
Côté soule (encore) : BA/Languedoc, le choc des titans ?! ça promet ça aussi, mais j'crois qu'il va falloir aussi surveiller les gradins et les "nains". :roll:
Encore à apprêter la belle Amandine à Moulins. Pense qu'elle sera encore (et toujours) en retard. Rick, pas de coup tordu en vue pendant la cérémonie, hein !
A mon époux et mes enfants : je vous aime comme ça, ne changez rien. 8)
HRP : Aiguemarine est en pleine forme, sa joueuse...un peu en manque d'inspiration.
IRL : on est enfin 'dredi, yessssssssssssss ! :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures & Pensées... | |
| |
|
| |
| Heures & Pensées... | |
|