althiof Baron
| Sujet: Panneau d''inscription Lun 18 Mai - 7:02 | |
| | |
|
Korydwen Baronne
| |
Beths Dame
| Sujet: Re: Panneau d'inscription Dim 24 Mai - 9:37 | |
| Une joute, de l'eau, des canards, il ne fallait rien de plus pour satisfaire la jeune épousée qui s'empressa de laisser une petite note pour l'arbitre. Elle espérait juste qu'il y aurait bon nombre de participants, et tous étaient conviés. C'est aussi pour cette raison qu'elle avait choisi la joute aquatique ouverts à tous, gueux et non gueux, plus que la joute équestre, et puis les équipements étaient moindre ... - Citation :
- Très cher arbitre suzerain.
Je suis ravie de te déposer mon inscription pour cette joute nautique. En ce qui concerne mes caractéristiques, bien que je préfère les laisser découvrir à mon tendre époux, je t'en fais néanmoins part :
Force : 255 Intelligence : 218 Charisme : 255
Quant à mon nom, eh bien ... je pense que tu le sais déjà, mais bon je le redis au cas ou ... Beths
A très vite pour le début des jeux | |
|
althiof Baron
| Sujet: Re: Panneau d'inscription Mar 2 Juin - 9:01 | |
| Deux inscrites pour le moment cela faisait peu très peu très très peu.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et il est où le Ninja tiens ! Ca se plaint et ça vient même pô. J'm'en te mettre des coups de pied aux fesses !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Dieu, v'la t'y pas qu'il se Bethsifie maintenant. L'abus de Beths nuit gravement à la santé et aux tympans surtout.
Il prit la direction de la salle de banquet et interpellant les invités qu'il croisait.
- Toi là viens t'inscrire ! Dépêche toi. - Mais je suis pas noble. - Tant mieux c'est ouvert à tous ! Mouhahahaha !! Alors c'est quoi ton nom. Hého vi c'est à toi que je parle !
Si tu te sens visé et que tu as pas envie que Beths vienne te crier dans tes oreilles alors inscris toi ! Niark niark ^^ | |
|
Pierre de Roanne Voyageur(euse) qui pose ses bagages
| Sujet: Re: Panneau d'inscription Mar 2 Juin - 12:39 | |
| Pierre s'approche du panneau, des joutes aquatiques ? Il n'en avait jamais vu, il décide de s'inscrire pour voir. - Citation :
- Force 255
Intelligence 99 Charisme 38 Voilà qui était inscrit Il retourne flâner dans les jardins | |
|
Damisella Voyageur(euse) qui pose ses bagages
Messages : 7 Date d'inscription : 30/05/2009 Localisation : Aurillac ou sur les routes
| Sujet: Re: Panneau d'inscription Dim 7 Juin - 4:05 | |
| S'inscrire à un joute aquatique? Pourquoi pas?
Mais elle se demande bien ce qu'elle va devoir faire. - Citation :
- Force 235
Intelligence 195 Charisme 249 (saleté de boulasse qui vous balance des branches sur la tête ou une barque et vous met au régime fruits et légumes) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'inscription | |
| |
|