Korydwen
Personne n'était venu l'accueillir, c'était étrange, peut-être un village désert, quoi qu'il en soit, elle ne se laissait pas abattre pour si peu, il lui fallait maintenant attendre son époux, elle se hâta de trouver une auberge afin de rédiger quelques missives, la première pour son époux lui indiquant qu'elle l'attendait et qu'elle n'avait pas eu de problème sur le chemin, afin de le rassurer, elle savait bien qu'il avait peur quand elle était toute seule et il était bien capable de s'imaginer les pires choses. Une autre à la Comtesse du Limousin pour voir si elle était plus réactive que son Prévost... Mais là encore cela promettait pour les jours à venir.
Elle décida en soirée de passer en taverne pour passer du bon temps et ne pas se morfondre toute seule en attendant son époux. Elle passa une très bonne soirée à discuter rire, elle avait revu Mimi déjà croisé à Montpensier et puis également Hérisson et puis tant d'autre, messire Cortina l'avait reconnu... Ancien Capitaine... COBA quand tu nous tiens... Il lui avait même donné une tranche de pain avec du fromage de chèvre et elle, elle avait offert le calva d'Elda en taverne... Sourire en se souvenant de la tête d'Héri lorsqu'il avait fini son verre. Et tant d'autres dont elle n'avait pas retenu les noms malheureusement...
Après une douce nuit de sommeil dans un lit qui lui paraissait immense elle se rendit aux portes du village, il devait certainement y être. Elle attendit un petit moment avant de voir son cavalier arriver. Elle lui sourit. Un tendre baiser, une légère rougeur sur les joues.
J'espère bien ne plus te perdre... Sinon je vais être obligé de t'attacher à moi... J'ai du sacrément te perturber quand même pour que tu te perdes en chemin...
Rougeur... A son tour, vrai qu'ils avaient passé une douce soirée... Mais là personne ne saura mis à part nos deux amants ce qui a bien pu se passer et perturber autant Althiof...