Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet d'un mariage de nains de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

Au sujet d'un mariage de nains de jardin Empty
MessageSujet: Au sujet d'un mariage de nains de jardin   Au sujet d'un mariage de nains de jardin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

[Aussi posté dans le RP sur la gargote]

Hibouscule avait porté la missive depuis Mirefleurs jusqu'à Sarliève, les châteaux n'étaient pas très éloignés et Hibouscule connaissait bien Sarliève.

Citation :
Mes chers Vassaux,
Chers Aigue & Nic,

Pardonnez la réponse qui pourrait vous paraitre décousue, parcourue de tâches de larmes. Voyez-vous, mon frère vient de m'apprendre le décès de mon dernier témoin de mariage vivant. Epson est morte...

Nous sommes rentrés depuis quelques jours en Auvergne. Je suis à Mirefleurs quand à Althiof sûrement à Montbrisson. Enfin pour Mirefleurs Childebert avait du vous le dire quand vous êtes passés à Cournon chercher vos enfants. J'espère que vos retrouvailles ont tout de même été agréable.

Même si Athalia tire la tronche. De mon côté j'ai essayé de raisonner Matthis du mieux possible, son père le fera certainement quand il viendra à Mirefleurs. J'ai réussi à négocier, mais il tient bon, il veut offrir une bague de l'amitié à Athalia. Je dois également vous joindre un dessin pour Athalia de la part de Matthis. Sinon, nous n'étions pas au courant des magouilles de notre fils, bien trop loin en Poitou et bien loin de se douter qu'il serait capable de cela, mais après tout c'est bien le fils de ses parents, capable du pire comme du meilleur... Il doit tenir cela de sa mère. Je ne sais pas.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement à Mirefleurs, d'ici quelques jours les vendanges débuteront, wilhelm doit faire parvenir une annonce dans tout le duché, nous vous en enverrons une personnelle. Les nobles ne peuvent travailler la terre, mais ils peuvent bien boire un verre. J'ai trouvé une cave assez pleine à Mirefleurs à ce propos.

J'ai annoncé la couleur si je puis dire ainsi à Kenrui, je ne sais à l'heure qu'il est ce qu'il compte faire, mais il est à Mirefleurs avec moi, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise communication et toi comme moi savons que la communication est importante dans un couple... Peut-être que nous sommes "vieux" pour le comprendre... Je ne sais pas...

Heureusement d'entendre que ton poignet va mieux, pour ma part également tout va bien, ma cautérisation a bien cicatrisé, mon épaule bien qu'encore un peu fragile va beaucoup et mon arcade aussi... Le physique remonte, on essaye que le moral également. Mais maintenant je me méfierai des italiens, plus que je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent... Ce n'était pas des membres de l'ordre de Sindbad... Ils ne sont sans doute pas tous pareils, mais là cela commence à faire beaucoup.

Prenez soin de vous,
Korydwen.
Dame de Mirefleurs
Au sujet d'un mariage de nains de jardin Gueule10

Au sujet d'un mariage de nains de jardin Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Anselme
Intendant un peu space
Anselme


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Château de Sarliève

Au sujet d'un mariage de nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un mariage de nains de jardin   Au sujet d'un mariage de nains de jardin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Une petite ballade jusqu'au pigeonnier.
Avec le retour des Seigneurs, les missives se faisaient plus nombreuses.
Il lui fallait donc y aller régulièrement.

Et cette fois, un hibou.
Celui-là, l'Intendant ne le connaissait que trop bien.
C'était l'animal de la Baronne, le Baron ayant une préférence pour les mouettes.
Drôles de moeurs chez les Toggenburg-Marigny.

Anselme retira d'un coup sec la missive, déplumant un peu plus au passage ce pauvre hibouscule.

Et sans tarder...il reprit le chemin du Domaine afin de la porter à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un mariage de nains de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or - Cadeaux de mariage - Mariage de Beths et Marty - 11 mai 1457
» [RP] Le Jardin d'Aspasie
» Au sujet d'une invitation
» 1.5 [27 Mai 1456] Un mariage...
» D'un menu de mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Les Extérieurs :: Le Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser