|
|
| Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:35 | |
| Sakurahime
Sakura regarda Aigue puis Jules et Pouypouy et se sourcils se froncèrent.
"Ahhhhh bande de saligots, vous avez voulu me rouler dans la farine!!!! ben vous mangerez de la boue!!"
Malgré tout, elle éclata de rire, après tout c'était elle qui était trop naïve, ou bien s'étaient-ils trompés sans le vouloir. Et il n'y avait pas mort d'homme, sans compter qu'elle était maintenant déstressée, prête à jouer, enfin, surtout à apprendre!!
Rick revint avec la composition des équipes, il était temps pour elle de faire son boulot, aussi s'assit-elle par terre pour réfléchir quelques minutes au positionnement des uns et des autres. Pas évident quand on ne les connait que très peu!!!! Enfin, elle y parvint tant bien que mal, pas convaincue mais de toute façon elle ne serait jamais satisfaite, alors autant rendre sa copie avant de changer d'avis! Elle partit donc au petit trot voir l'arbitre lui communiquer tous ses précieux renseignements puis revint pour voir le Duc s'asseoir et entendre Rick chanter.
Bel hymne, voila qui mettrait du coeur à l'ouvrage! Et pour se donner à fond, elle partit s'échauffer à la demande de leur entraineur.
| |
| | | Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:36 | |
| Pouypouy
- Citation :
- "Ahhhhh bande de saligots, vous avez voulu me rouler dans la farine!!!! ben vous mangerez de la boue!!"
Pouypouy esquissa un sourire mais au fond de lui il se disait " nous verrons bien ma belle qui mangera la boue". Il avait totalement confiance en Amandine et en la stratégie qu'elle adopterait. Il se tourna alors vers Sakurahime.
J'espere que nous mangerons cette boue avant que vous y soyez affalée dedans ... Enfin bien qu'elle n'est pas l'air bien digeste pour nous elle sera trés bénéfique pour votre peau ma chère , dit il en lui faisant un clin d'oeil.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:37 | |
| Amandine0287
Un hymne à retenir... arf... Elle avait oublier la brune... Bon elle le fera après cet entraînement qui lui met les nerfs à vif... en plus, ça partait déjà en "vrille"... bon pas le temps de céder à la panique la moulinoise repris ses "troupes" en main. Un bonjour au passage de Clothilde qui venait de rejoindre le camp adverse et c'était parti. Elle se mit à crier pour se faire entendre de tous l'air très sérieux. Attention capitaine en action.
LES CHAPEAUX! UN TOUR DE TERRAIN ET QUE CA SAUTE!!!! LES RETARDATAIRES EN AURONT UN DE PLUS A FAIRE sourire sadique vu que son parrain de tavernier-forgeron était dans le lot. Trottinant à leur coté, la sage greffière devenait une véritable coach... ben quoi autant s'en donner à cœur joie! Elle aurait du, d'ailleurs, faire ça avec les Bourrins mouarf... Un tour de terrain en petites foulées avec ses coéquipiers au son des:
Une, deux, une, deux.... ALLER ON MONTE LES GENOUXXXX!!! Une, deux une, deux, une...
Le tour fini tous s'éfforcaient de rester attentifs à la capitaine du jour.
ON CONTINUE PAR DES FLEXIONS!!! Montrant l'exemple, elle plia les genoux et remonta et ce plusieurs fois... les coéquipiers, certains perplexe, avaient du mal à s'y mettre... Mais la capitaine veillait.
JULES!!! PLUS BAS LES FLEXIONS!!! TIA TRES BIEN! KORY ARRETES DE REVASSER!!!! EST-CE QU'ON VA SE LAISSER FAIRE PAR LES FOULARDS????!!!! ça grommelait et ça riait mais bon ces exercices seront utiles pour l'affrontements elle en était sûr.
NON?!!! J ENTENDS RIEN!!! PLUS FORT!! Erf elle aurait sûrement plus de voix à la fin de la journée... mais il fallait transmettre la hargne à l'équipe des chapeaux. A crier comme une véritable chef de guerre, elle pouvait paraître ridicule. Que nenni! On aurait dit une professionnelle de la Soule briefant ses troupes. Au fond, elle se marrait attendant le revers de la médaille si elle les faisait perdre et/ou lorsque qu'un des bouffons sous ses ordres deviendrait capitaine à son tour.
MOULINETS MAINTENANT!!! Avec les bras elle leur fit faire quelques rotations des bras... Ahhh ils avaient fière allure, on aurait dit des moulins dans le vent... ça lui faisait pensait à sa ville natale ^^.
AHem... bon ça suffit...
MAINTENANT JE VEUX VOIR TOUTLE MONDE EN PLACE ET N'OUBLIEZ PAS: LES FOULARDS ON LEUR RENTRE DANS LE LARDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!! ALLER LES CHAPEAUX!!!!!! Tapant dans les mains et sautillant pour que chacun rejoignent la position donnée elle rejoignit sa place prête au début de la rencontre.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:38 | |
| Pouypouy
pouypouy était stupefait par l'énergie déployée par son capitaine, et un ptit tour par-ci, des flexions par-la et voila les moulinets qui arrivent .... Ca allait bientot devenir plus physique qu'un entrainement à la caserne cette histoire ! Il s'appliquait afin de ne pas se faire remarquer, son changement de coiffe était déjà bien assez.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:39 | |
| Sakurahime
J'espere que nous mangerons cette boue avant que vous y soyez affalée dedans ... Enfin bien qu'elle n'est pas l'air bien digeste pour nous elle sera trés bénéfique pour votre peau ma chère"
"Oula oula Pouypouy on se calme, c'était pour rire hein!!" Puis elle avisa son clin d'oeil.
Et voila elle était encore tombée dans le panneau!!! Décidément, sa naïveté la perdra un jour!!!
Elle sourit à pouypouy en lui disant doucement:
"T'inquiètes, elle est superbe ma peau, j'ai un remède miracle pour ça" Puis elle éclata de rire et repartit s'échauffer.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:40 | |
| Pouypouy
On doit avoir le meme humour alors
Puis il lui rendit son clin d'oeil
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:41 | |
| Galswinthe
Galswinthe arriva avec Guilelme qui n'avait encore jamais vu de match de soule et c'était là l'occasion parfaite pour une petite sortie. Arrivés dans les gradins, ils pouvaient déjà voir l'équipe ducale s'échauffer après avoir entonné leur hymne.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:41 | |
| Guilelme
Arrivé sous les chants, c'est une belle entrée pour Guilelme qui n'avait jamais vu de match. Sa mére lui avait fait mettre de beaux habits pour l'événement, elle lui avait dit < Guilelme, tu vas voir du poutrage aujourd'hui, c'est la soule baby > ou un truc de se style.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:45 | |
| Rick
Le soucis était finalement réglé avec les deux joueurs qui auraient aimé changé de camp, le temps d'un match. Après tout, ils étaient une équipe que l'entraîneur voulait soudé et ces matchs amicaux seraient le moyen idéal pour le faire. Les joueurs arrivaient plus ou moins paisiblement sur le terrain, avec cette fois-ci, le bon couvre-chef sur la tête. Clothilde fut l'une des premières à se mettre en place et le jeune homme put voir que dans les gradins, plusieurs enfants étaient installés à côté de Tim. Certains avaient même déjà leurs fanions. De ce côté, Aigue résistait encore et toujours récalcitrante à l'envahisseur Rickien. La potion magique préparait le médecin Nictailix devait lui donner des forces pour réussir un tel exploit. Mais le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot à Jean sans Terre. Il réussirait à faire plier le roseau Aigougou, foi de lui. Et maintenant, voilà qu'elle le défiait du regard.
Vu que j'étais la première, j'ai déjà fait moultes échauffements. Mais c'est avec grand plaisir que je vous regarderai.
Rick la regarda d'un air narquois. Il ne croyait pas un traître mot de ce que venait de lui dire son amie, mais après tout qu'importe car on l'appelait déjà de l'autre côté du terrain, avec l'équipe des bouffons. Il tourna donc le dos à son amie qui chuchotait.
Et arrêtes de me fixer comme ça, voyons. Ca en devient génant là, et j'voudrais pas que Tia s'imagine des choses.
Rick la regarda et partit dans un grand éclat de rire. Aigue avait toujours le mot pour rire.
Ne t'inquiètes pas pour Tia, elle a autant confiance en moi que j'ai confiance en elle. Et elle sait que j'ai tout intérêt pour toi à te faire bouger un peu. Je voudrais pas que pour les matchs officiels, Nic soit déconcentré par le fait que tu te fasses poutrer dès les premières secondes. Plus entraînée tu seras et plus tu seras endurante. De ce fait, Nic pourra nous conduire plus loin dans le match. C'est tout une question de stratégie mon amie.
Le jeune entraîneur retourna jusqu'au milieu du terrain et au passage salua dans les gradins, le couple ducal qui avait fait le déplacement avec le petit Guilelme. Déjà Amandine, tout à son rôle de capitaine d'un jour, commençait l'entraînement de son équipe. De son côté, Sakura avait pris soin de s'échauffer. Rick espérait que les foulards se joindraient avec leur capitaine pour être frais et dispos pendant le match. D'ailleurs, Amandine réclamait à son tour, un petit échauffement rapide autour du terrain. Rick commença donc à trottiner, en se mettant à côté de son épouse. Et leur coach du jour, qui n'hésitait pas à les motiver. Elle arrivait même à avoir l'oeil partout, car elle voyait ce que les uns et les autres faisaient. Rick avait calqué son allure sur celle de Tia. Le tour fini, ce fut au tour des flexions. Le jeune médicastre se demandait qui aurait le premier les genoux qui craqueraient par manque d'exercice. Puis la phrase qui tue pour souder le groupe.
EST-CE QU'ON VA SE LAISSER FAIRE PAR LES FOULARDS????!!!!
Autour de lui, certains riaient mais peu voulaient répondre. En bon entraîneur, Rick décida de montrer l'exemple.
NON ! Les foulards au placard, les bouffons gagneront !
MOULINETS MAINTENANT!!!
Rick ne put s'empêcher de rire devant le mot qu'Amandine utilisa. Il jeta un coup d'oeil vers sa soeur. Avec un peu de chance, elle pensait exactement la même chose que lui. Et tout en riant, il balança ses bras d'avant en arrière faisant de jolis ronds plus ou moins précis. La séance était finie et le coach donna son dernier conseil avant d'aller se placer.
LES FOULARDS ON LEUR RENTRE DANS LE LARDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!
Un grand ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss de la part de Rick et en petites foulées, son chapeau bien vissé sur sa tête, le jeune homme rejoignit la place désignée par Amandine. Pas sûr qu'il y reste longtemps, si jamais on l'appelait vers d'autres horizons avant le coup de sifflet de l'arbitre. D'ailleurs, le jeune homme se demandait où se trouvait Perceval21 en ce moment.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:48 | |
| Matthis
Ange ou démon ?
Remontage de bretelle en règle par son père récemment, Athalia qui s'était enfuie et une promesse de faire ses classes militaires bien loin, autant vous dire qu'après ça vous vous calmez ou pas, ce la dépend vraiment de qui vous êtes parce que le Matthis, on sait pas trop ce qu'il choisit de faire et puis d'abord, il aime pas la soule, c'est beaucoup trop nul la soule, il préfère jouer avec Athalia mais il est obligé de venir quand même. En plus Louis est dans les gradin, gros soupire, Eléa va encore parler que de lui. Il monta et bouscula Timothée qui chantait sa chanson pour la cinquantième millième fois. C'était pénible quand même à force en plus il cassait les oreilles. Matthis porta ses mains à ses oreilles.
Debout sur le banc il entendit une dame crier sur sa maman.
Hééééééééééééééé ! On criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas sur Mamaaaaaaaaaaan !
Il bougea son bras comme si il lançait quelque chose sur cette dame qui crie sur sa mère.
Bien grincheux le Matthis pour le coup et Athalia qui n'était pas là, il soupira en attrapant le fanion, il commença à l'agiter avec ses petits bras pas musclés et soudain il vit Guilelme ! Ah ca c'était un super garçon, en plus il allait être Duc ! Matthis descendit de son banc et s'approcha de Guilelme.
Bonjour Gals et Tix ! Bonjour Guilelme ! Moi c'est Matthis, mon papa c'est Althiof et ma maman Korydwen, c'est des amis de ton papa et ta maman ! Tu veux un fanion ?
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:49 | |
| Theobald, le ménestrel
Des clameurs commençaient à monter çà et là du stade clermontois. Les spectateurs commençaient à désespérer de voir le match commencer. Sortant sa trompe de ses affaires, le ménestrel souffla dedans afin de faire remarquer sa présence à ce public turbulent :
Bonsoir Clermonnnnnnnnnnt ! ! ! Vous êtes chaud comme de la braise, ce soir...Croyez vous que vous en aurez suffisamment dans le sac pour tenir jusqu'au bout ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes tous présents ce soir afin de voir ce que donne sur un terrain de soule cette équipe ducale. Ce sont donc 22 joueurs venus des quatre coins du Bourbonnais et de l'Auvergne qui se rencontrent afin de gagner leur place au sein de l'équipe. C'est dire si l'enjeu est de taille. Certains joueurs sont déjà aguerris aux compétitions relevés, puisque je note avec un plaisir non dissimulé la présence de valeureux Bûcherons de Montpensier, qui nous ont tant fait vibrer en Coupe Royale : Hermanicus, Rick, Tiadriel...Ah, et Dame Aiguemarine qui me salue. Manifestement, elle semble en forme et désireuse d'en découdre. On notera certains absents : Nictail, Ptitolive...Nous aurons ce soir une pensée spéciale pour Sindbad, un Bûcheron parti sous d'autres cieux vivre d'autres aventures, que je ne manquerais pas de vous conter en son temps.
Mais ce soir, place au sport, au jeu et aux rêves...
En attendant les arbitres, le ménestrel trempa sa chope dans son tonnelet de bière. C'est bien connu, le commentaire donne soif...
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:50 | |
| Mariechen74
Marie arriva en courant sur le terrain. Arf, premier match d'entraînement, et déjà pas très en avance !! Heureusement, on en était encore à l'échauffement. Elle se hâta de passer au vestiaire enfiler sa tenue toute neuve, prit soin de bien nouer son foulard sur sa tête, puis ressortit sur le terrain à la recherche de sa capitaine du jour, Sakura. Elle la repéra rapidement, reconnut aussi ses collègues des foulards, Aiguemarine, Clothilde, et... c'était tout ?? Mais les chapeaux étaient bien plus nombreux, cela n'allait pas du tout !
Elle s'apprêtait à protester, mais avisant le visage inquiet de Sakura, elle résolut de changer de tactique et de paraître résolue. Elle prit donc une grande inspiration et s'écria d'une voix ferme :
Bonjour à tous !!! Voilà du renfort pour les foulards !!
LES FOULARDS, PRETS POUR LA BAGARRE !!!!!!!!!!
Un sourire conquérant aux lèvres, elle se joignit à ses collègues pour l'échauffement...
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:51 | |
| Aiguemarine
Ne t'inquiètes pas pour Tia, elle a autant confiance en moi que j'ai confiance en elle. Et elle sait que j'ai tout intérêt pour toi à te faire bouger un peu. Je voudrais pas que pour les matchs officiels, Nic soit déconcentré par le fait que tu te fasses poutrer dès les premières secondes. Plus entraînée tu seras et plus tu seras endurante. De ce fait, Nic pourra nous conduire plus loin dans le match. C'est tout une question de stratégie mon amie.
Quéqu'il dit là ?! Aiguemarine avait décrochée à peine la seconde phrase prononcée. En plus, Rick s'exprimait bizarrement, façon "jet d'ail". Elle avait vaguement captée le nom de son époux adoré dans sa longueeeee tirade. Mais diable... Comment faisait'il pour s'exprimer aussi longtemps sans, à peine prendre le temps de respirer ?!!!
Aiguemarine le regarda s'éloigner en souriant. Puis Patrocle s'approcha d'elle, faisant quelques mouvements. Elle l'écouta...
Ah, tu préfères manger tes chausses ?! petit sourire mutin... Ma foi, c'est toi qui voit.
Elle se rasseya sur le bord du terrain, arrachant, de nouveau, un brin d'herbe et se mit à le machouiller tout en rêvassant. S'amusant à voir ses petits camarades se fatiguer avant le début des hostilités.
Mais déjà dans les tribunes, les voix s'échauffaient, notamment celle du Ménestrel qui paraissait en grande forme.
Tournant la tête, Aiguemarine salua Marie qui faisait son entrée, et reprit avec elle... lui faisant un clin d'oeil discrêt...
LES FOULARDS, PRETS POUR LA BAGARRE !!!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| | | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:55 | |
| Jules.cv
Jules n'aimait pas spécialement les échauffements et cette histoire d'inversion de foulard et de chapeau lui allait pas trop mal pour y échapper. Du coup, oh mince !, il avait un peu par hasard oublié le chapeau aux vestiaires et retourna le chercher en petites, petites... oui, petites, foulées...
Et quand il revînt sur le terrain, on lui avait attribué la place de défenseur. Lui qui voulait cogner, c'était pas pour aujourd'hui. Faudrait courir cette fois.
Il se plaça aux cotés de Pouypouy et Herma, en espérant que tout se passerait pas trop mal, juste le temps d'ôter le foulard, qu'il garda tout de même précieusement sur lui, sous le chapeau.
L'arbitre entama, les foulard commencent ? Très bien, c'est sûrement lui qui aura la soule à la fin du tour, et cette pensée le réjouissait déjà !
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:56 | |
| Patrocle34
Patrocle toujours en train de courir ne remarqua pas que les équipes étaient en place.
Se demandant pourquoi il était seul à courir, il observa ses partenaires et l'air de rien alla se placer en petite foulée.
Ne pouvant se retenir, il dit aux foulards d'en face Je suis Diacre, donc ne me tapez pas sinon quelqu'un sera déçu
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:57 | |
| Pouypouy
Voila, il était temps de se mettre en place. Ils avaient bien écouté les directives d'Amandine et chacun gagnait son poste. Il était un peu nerveux pour son premier match mais esperait que tout se passerait bien avec l'aide de ses coéquipiers déjà aguerient à la chose. Il se mit donc à coté d'Hermanicus et juste devant Jules sur sa gauche.
Bon les gars on y est la !Ayons du savoir vivre recevons les comme il se doit !
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:58 | |
| Lanfeust86
Clermont ! La Soule ! Le premier match d'entraînement des BA titubent était arrivé, il ne devait pas manquer cela. Le Duc du BA s'était retiré des équipes durant son mandat ducal, c'était Dame Gyspsie qui le remplaçait. Arrivant dans les gradins, déjà du monde était là et on ne pouvait pas louper les joueurs de soule avec leur tenue vive aux couleurs du Bourbonnais Auvergne.
Il prit place, lorsque le commentateur et l'arbitre s'exprimèrent, il reconnu l'excellent commentateur de Montpensier et c'est avec surprise qu'il reconnut Perceval comme l'arbitre. Ecoutant la composition des équipes, il sourit en entendant les noms des capitaines, deux femmes, Sakurahime et Amandine, à n'en pas douter un match de choc.
Lanfeust reconnut Pouypouy , Ninja, Kenrui , enfait presque tous. S'il aurait dû faire un choix d'équipe cela aurait été bien difficile.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| | | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 5:59 | |
| Albine
Cela faisait des jours que Marie ne parlait que de soule, Albine ne comprenait rien à cette histoire, mais elle était pressée de se rendre compte par elle même de ce jeu visiblement passionnant !
Sautillant en direction des tribunes, elle aperçoit le clan des enfants ! youpi ! Elle s'en approche en criant
THISSSSSSSSSSravie de retrouver son cousin. Elle lui fait une grosse bise en le serrant dans ses petits bras puis se tourne vers le terrain et pointe du doigt
Maïe !!! dit elle en souriant Maïe belle ! Et oui, elle en rageait de ne pas avoir de robes aussi colorées, et pas possible de mettre la main sur son chapeau non plus, elle avait tout caché pour ne pas qu'Albine les touche. Quelle frustration !!!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 6:01 | |
| Mariechen74
Alors que Marie prend position sur le terrain, elle entend une petite voix bien connue dans les tribunes.
- Citation :
- Maïe !!! Maïe belle !
Elle tourne la tête en souriant, voilà sa petite protégée Albine !! Et si elle est là, c'est que Noeline sa maman ne doit pas être loin, mais Marie ne peut l'apercevoir pour le moment.
La jeune nourrice fait de grands coucous à Albine, qui était au moins excitée qu'elle à l'approche du match de soule ! Normal, elle lui en avait plutôt beaucoup parlé, en même temps...
Coucou mon Albine ! Tu as vu ma jolie tenue ?! Je te ferai essayer mon chapeau à la fin du match, promis ma puce !! Mais en attendant, tu es sage, hein !
Marie lui envoie un petit bisou dans les airs puis se tourne de nouveau vers ses partenaires et adversaires d'un jour, prête à en découdre... Elle n'attend plus que les ordres de son capitaine !
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 6:02 | |
| Pouypouy
Tous les joueurs commençaient à prendre leurs marques sur le terrain. Ce match était une bonne occasion pour les joueurs de se jauger. Pouypouy savait que la concurrence serait rude, ils étaient vingt deux et pour un novice comme lui gagner sa place ne serait pas aisé.Il semblait etre le seul à n'avoir jamais foulé un terrain de soule, il essaiera de combler son inexpérience par une énorme volonté. Hermanicus arriva prés de lui, celui-ci semblait passablement géné par son couvre-chef qu'il tenait de ses deux mains tout en courant.Il lui sourit et lui adressa la parole.
Messire Hermanicus je crains que la partie ne dure pas longtemps pour vous si vos deux mains ne vous servent qu'à tenir ce chapeau pendant le match!
Il entendit des discutions qui venaient des rangs de leurs adversaires.
Coucou mon Albine ! Tu as vu ma jolie tenue ?! Je te ferai essayer mon chapeau à la fin du match, promis ma puce !! Mais en attendant, tu es sage, hein !
Cela ne concernait visiblement pas la partie qui allait s'engager. Voila une bonne chose que les joueurs de l'équipe des foulards soient plus concentrés par ce qui se passe dans les tribunes que sur le terrain.Cela le fit sourire.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| | | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 6:04 | |
| Aiguemarine
Bon, quand faut y aller...ben, faut y aller. Aiguemarine se releva doucement, fit quelques étirements et se mit en position. Elle regarda devant elle. Les "bouffons", enfin...certains... étaient déjà sur le pied de guerre.
Aiguemarine réfléchissait à un cri de "motivation"... C'était pas facile une rime avec les chapeaux. Au bout de longues minutes, elle s'écria...
LES CHAPEAUX, AU DODOOOOOOOOOOOO !! LES FOULARDS, A LA BAGARREEEEE !!
Mouarfff... Pas terrible tout ça. Ce fût à ce moment là qu'elle aperçut le Duc de Billy arriver. Hey, l'avait sauté l'entraînement son "voisin". Aiguemarine suivit Marty des yeux... Re mouarfff... Voilà qu'il demandait à avoir la place des planqués. Et puis quoi encore ?! 100 écus et une tite culotte dédicacée aussi ?!
Bien le bonjour "voisin" ! Prends ta place, ça t'évitera de dire des bêtises.
Aiguemarine regarda sa Capitaine, Sakurahime. Allait'elle céder à la demande de Marty ou imposer son choix. Après tout, c'était elle qui "menait la danse" aujourd'hui... Elle regarda de nouveau ses "adversaires". Herma se débattait avec son chapeau, et les autres semblaient concentrés. Qui tomberait le premier ?!
Les paris sont ouverts... Faites vos jeux.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine Ven 11 Sep - 6:05 | |
| Valexan
C'est en courant que Val arrive sur le stade où doit avoir lieu le premier match d'entrainement de l'équipe ducale de soule;sa tenue, il l'a enfilé en chemin, sans prendre le temps de s'arrêter ; Compliqué à faire dirons nous, surtout lorsqu'il a dû enfiler les jolies braies de couleur bleu, et nul doute que plus d'un a dû être étonné de voir passer un homme les fesses à moitié à l'air en train de sauter à cloche pied, chausses dans la bouche et coiffé d'un joli foulard... mais finalement, il y est arrivé, et c'est essoufflé mais porteur de sa jolie tenue qu'il entre sur le terrain :
Le match n'est, fort heureusement, pas encore commencé. Un regard vers Sakuha, la jeune femme semble concentrée et lui désigne d'un geste la position qu'elle souhaite qu'il prenne. il s'y rend immédiatement et se place.. juste devant Marie, sa filleule! lui souriant, il dit
Pourquoi je ne suis pas surpris que tu te caches derrière moi?? bon, évite de me pousser de trop, hein...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine | |
| |
| | | | Les BA titubent... 1er match d'entraînement / Sakura contre Amandine | |
|