|
|
| Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:25 | |
| Rick
Rick est très concentré sur le match. Derrière lui, il entend les supporters scander des encouragements pour les joueurs. Et soudain, il voit l’irréparable se produire. Deux Languedociens décident de venger leur camarade et de poutrer le pauvre Valexan. Un coup, deux coups et voilà le pauvre Polignacois face contre terre, totalement KO. Et pendant que l’arbitre annonce un temps mort, les infirmiers officiels rentrent sur le terrain pour l’évacuer sur la civière. Après le match, il faudra que l’entraîneur aille prendre des nouvelles de son coéquipier. Mais pour l’heure, il préfère se concentrer à nouveau sur le déroulement de la partie. Cela ne peut pas se passer ainsi et il faut absolument rendre la monnaie de la pièce à ces joueurs expérimentés. Un coup d’œil rapide pour voir où se trouve la soule et là presque le drame. Rick a reconnu le joueur qui fonce droit sur la panse de brebis. Il s’agit d’Hebus, un très bon joueur. Il faut absolument arrêter sa progression sans quoi, le match sera perdu.
Sakura ! Ninja ! Arrêtez moi ce joueur poilu ! Montrez lui qu’il ne peut pas pousser la soule plus loin !
Les ordres fusent du banc de l’entraîneur comme du terrain, donnés par Nictail. Un autre joueur tente d’avancer et à nouveau Rick qui hurle
Ptit ! Patrocle ! Attention au numéro 1 qui essaye de débouler par l’extérieur du terrain ! Foncez lui dessus ! Faites lui goûter la spécialité auvergnate !
Et pendant ce temps, le pauvre Ninja reçoit la monnaie de sa pièce. Le pauvre plie sous les coups, mais comme le roseau sous les assauts du vent, ne casse pas et retourne à fond dans le match. Il en faut plus pour que le vieux baron renonce à la soule. Si c’est pas malheureux par contre d’attaquer un retraité. Certes, les adversaires ont préféré laisser filer la gentille Sakura et s’attaquer à un homme, mais quand même.
L’entraîneur est toujours concentré sur le match, et trouve son frère Kenrui un peu mou du genou pour le coup. Le jeune homme se demande ce qu’il faut qu’il fasse dans ce cas. D’un côté, s’il laisse jouer le bûcheron pendant tout le match, il risque de se faire poutrer en deux temps trois mouvements. Il faut donc qu’il prenne une décision. Et comme si Aristote l’avait entendu, une voix masculine se fait entendre derrière lui.
Hey Rick! Faut les frapper les autres là ! fais moi monteeer par pitié! j'ai de beaux gros muscles et tout ! je veux m'en servir! allez dis laisse moi aller les frapper ! je serai sage ! je frapperai que les joueurs adverses!
Rick se retourne et sourit à son ami. C’est vrai que le bûcheron est très musclé et qu’un peu de sang neuf ne pourra pas faire de mal à l’équipe. Décision aussitôt validée. Le jeune homme se met donc sur le bord du terrain et interpelle l’arbitre
Spock ! Spock ! Je demande un changement ! Je veux faire entrer Hermanicus contre Kenrui, mon numéro 9 !
Rick se tourne alors vers son coéquipier et lui dit
Ok Herma ! Tu vas rentrer à la place de Kenrui ! Tu as autorisation de ne faire aucun cadeau à nos adversaires qu’ils soient femmes ou enfants !
| |
| | | Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:27 | |
| Patrocle34
Patrocle après s'être débarbouillé le visage avec son bras reprend position.
Il écoute le chef et tout en lui criant Compris chef, compris Se jette sur le 1 qu'il loupe de nouveau.
Commençant à avoir l'habitude, il fait une roulade et se relève comme si c'était fait exprès.
Ce qui ne l'empêche pas de maugréer P..... on dit bien jamais 2 sans 3, c'est le 3eme, le prochain placage sera le bon
Il se repositionne tout en faisant signe aux jumeaux qu'il était là et qu'il les surveillais même si difficile à partir du terrain ^^
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:28 | |
| Rick
- Rick a écrit:
- Spock ! Spock ! Je demande un changement ! Je veux faire entrer Hermanicus contre Kenrui, mon numéro 9 !
Très bien, dans la mesure où Kenrui n'a pas été touché par un adversaire, je vous autorise ce changement ... après tout une envie pressante ça ne se commande pas : lol:
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:31 | |
| Jules.cv
Jules observait. Il était entouré d'Occitans et il commençait à prendre peur au milieu des brutes défensives du poing.
D'un coup Kenrui se met à filer comme pas deux vers les lattrines ! Et Herma rentre tranquilou. Jules lui tape dans la main, lui fait un signe en direction de Patrocle pendant que Val s'en va entre les mains des infirmières. Sûrement ce tour ci qui sera décisif et ils étaient bien placés pour ça...
Remonté comme une horloge, il se prépare, sautille, prêt à prendre le coche si jamais tout n'allait pas si rond que ça.
Allez le BA, le BA bat, mais le BA bat maintenant ! On gagne à la maison ! Yaaaaaahaaaaaaaa !!!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:32 | |
| Aiguemarine
[ Tour 4 ]
L'infirmerie allait être inaugurée. Valexan fût achevé par 2 ex(cités) ?! euh non...occités ! Aiguemarine fit une légère moue, peu rassurée...
Son époux relance la soule, mais c'était sans compter sur le Capitaine adverse qui la rattrape et la remet au centre. Duel de Capitaines là ?! Et pendant ce temps, que fait'elle, la Dame de Sarliève ?! Bah, elle regarde la soule faire des va et vient, sans pouvoir l'attraper au vol.
Plus en avant, le Doyen et Sakurahime essaient de faire le ménage. Mais le pauvre Ninja en fait aussi les frais. Rhaaaaaaa, z'ont vraiment aucune pitié pour les "vieux" les Languedociens.
Sur le banc de touche, Rick donne aussi de la voix. Et le voilà qui demande un changement. Hermanicus va prendre le relais de Kenrui qui sort sans demander son reste.
Aiguemarine entend les cris de Jules. Ce dernier est motivé, à sautiller partout comme une puce. Elle sourit légèrement, tourne légèrement la tête pour apercevoir son époux de Capitaine, se demandant quelle va être sa stratégie pour le prochain tour.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:34 | |
| Hermanicus
- Citation :
- Ok Herma ! Tu vas rentrer à la place de Kenrui ! Tu as autorisation de ne faire aucun cadeau à nos adversaires qu’ils soient femmes ou enfants !
Vrai de vrai? youhouuuuuuuuuu!!! je peux vraiment les frapper dis hein? je peux?
Herma était aux anges... les joueurs adverses étaient faciles à identifier : ils ne portaient pas de tenues de toutes les couleurs... Aussi il n'aurait aucune exuse s'il frappait un de ses coéquipiers...
en montant sur le terrain, herma salua ses coéquipiers, tapa la main de jules qui était lui aussi aux anges manifestement... Une fois à sa position, herma fit rouler ses muscles en tentant d'impressionner l'équipe adverse... pas tous les jours qu'on voit du 255pur viande pas vrai :)
Allez les gars! laissez moi les frapper et je vous laisse la soule en échange!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:36 | |
| Chrego
Chrego fut presque surpris: après un long, très long, trop long moment d'inactivité à ronger son frein, il avait enfin le droit de faire quelque chose! A tel point qu'il faillit ne pas comprendre ce qu'on lui demandait. Ce n'est que quand Polchtron lui cria pour la seconde fois:
- Citation :
- Chregooooo!!!!! Ronondidju, mais avannnnnnnnceuuuuuuu!
que Chrego se dit qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. Au début, il se demandait vraiment s'il devait avancer: ça courant et poutrait de tous les côtés! Certains se couraient après sans arriver à se toucher, d'autres se prenaient des volées de plein fouet. Filou comme il pouvait l'être, Il tente une percée, entre deux paquets de joueurs... Si au début tout semblait bien se passer, lorsqu'il arrive à la hauteur de la ligne où ça se chamaillait dur, d'un coup il se prend une chataîgne qu'il avait pas vue venir....
Wow wow wow, héééé, on frappe pas un Chrego, hein, on frappe pas!!!!!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:36 | |
| Polchtron
Polchtron remonta le terrain pour prendre des nouvelle de Strong qui paraissez un peu pale... Visiblement il paraissez motivé pour poursuivre le match mais un peu plus loin le Bentich semblez essoufflez...
Yep Msieur Spock ! Bentich veux sortir ! ...
Scrutant dans la tribune il chercha un remplaçant, son regard s'arrêta sur Zol: un biterrois...encore 1 !
On le remplace par Zol75 ! On a le droit dit ? hein !?
Puis voyant les Ba-ins avancé encore et toujours il grimaça, dure dure ce match ! Le remplacement leur donnera ptete plus de peps !
OCCITANIA PER TETJORN ! IL MARQUERONS PAS ! C'EST MOI QUI VOUSLE DIT !
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:40 | |
| Am123
Le languedocien jouait aux cartes avec un joueurs adverses et il se rendit dans le terrain , pleins de bouteille à la main .
- Hey j'en ai plein , marquez ce but et qu'on fete sa tralalalalal !! :D :D :D
Visiblement soul , mais toujours pleind e force , le BA allait connaitre leur démon ...
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:41 | |
| Nictail
Le match était tendu, de plus en plus rugueux. Les tacticiens se débattaient avec leurs soucis, leurs possibilités. Laquelle est le meilleure ?! La moins mauvaise ?! Quel dilemme ! Quoiqu'il en soit, toujours avancer, continuer, y croire. Se battre, toujours, telle est le force des Bourbonnais et Auvergnats.
Goooo, Go go ! On fonce dans le tas, et on gagne ce match !
Quand le Cap'Tain n'est sûr de rien, il ne le montre pas. Et quoi de mieux que de montrer qu'on y croit pour motiver les troupes. Et la motivation des joueurs, c'est si important pour avoir une chance de sortir vainqueur. Sinon, ils sont trop vite dépassés les pauvres, et après, ils se font massacrés, déchiquetés, broyés, ratatinés. Enfin, là, n'est pas la question ...
La question est : "Qu'allait-il donc se passer ?!"
| |
| | | Aiguemarine Dame
| | | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:43 | |
| Sebwood
Alors que le 3 adverse lui était servi sur un plateau, Sylojuma préféra cueillir quelques fleurs en bordure du terrain. Ce qui permit au BA de prendre l'avantage du nombre sur le terrain.
"Bonne Sève Sylo, c'est pas le moment de faire un bouquet pour décorer ta maison!"
Il s'énerva à l'encontre du 3 du BA qui venait d'échapper de peu à un KO. Ca ne servait à rien mais au moins ça défoulait et lui permit d'évacuer la tension d'un match très bagarré dans les deux sens du terme.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:45 | |
| Zol75
Zol fit son entrée sur le terrain non sans avoir tapé dans la main de Bentich. Il s'était longuement échauffé et était prêt à balancer des mandales et des gnons à tire larigot. Toutefois il écoutait les ordres du Cap'tain et voulait donner le meilleur de soi même. C'est avec un pincement au coeur qu'il vit Chrego (le Cap'tain des Soul'Hards) KO sur le terrain. Cette situation lui mit les nerfs à fleur de peau et serra les poings.
Allezzzzzzzzzzzzz vengeons Chrego et Hébus. On ne lâche rien et surtout on cogne bien fort.
Il regardait la ligne d'en but adverse et espérait bien qu'ils la franchissent non sans avoir laissé quelques adversaires sur le carreau.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:46 | |
| Rick
Rick se frotta les mains en voyant son coéquipier Hermanicus, si heureux d’entrer sur le terrain. Avec les muscles du bûcheron, cela serait un plus pour le match. Par contre, l’état de santé de Ninja, le préoccupait. En effet, le vieux médecin aurillacois semblait laisser à désirer, surtout depuis que les languedociens lui avaient fait sa fête. Il hésita donc un instant avant de voir le débordement du joueur numéro 5. Nic avait choisi de se désolidariser de son épouse. L’entraîneur décida donc d’hurler quelques consignes.
Aigue ! Ninja ! Occupez-vous du numéro 5 !
Rick se frotta le menton pour voir ce que cela donnait comme consigne. Le languedocien avait l’air de réussir à tenir le coup, face aux assauts des deux amis auvergnats. Une châtaigne, puis une autre et le joueur adverse sembla sonner. Heureusement pour les jaunes et bleus que Patrocle passa à proximité du champ de bataille. Était-ce un coup du Livre des Vertus ou alors un coup de poing bien placé que le diacre avait utilisé ? Rick ne le savait pas mais toujours fut-il efficace sur cette action !
Bravo mon Frère !
Les languedociens semblaient vouloir monter en attaque et il fallait absolument désolidariser leur avancée menaçante.
Sakura, attention au numéro 1 !
Leurs adversaires firent aussi procéder à un changement et cela ne rassura pas l’entraîneur auvergnat. En effet, du sang neuf sur le terrain ne laissait rien présager de bon. Surtout que Ptitoliv semblait avoir quelques faiblesses ! Certes, il n’était pas encore comme leur adversaire qui préférait ramasser des fleurs, plutôt que de poutrer Ninja, mais cela gênait Rick ! Il fallait absolument lui trouver un remplaçant avant qu’il n’aille piquer un somme sur un coin de La Pelouse. Le jeune homme se retourna pour voir lequel des autres joueurs pouvaient prendre la place du numéro 6. D’un côté, il y avait Kory, mais elle était entourée par ses enfants et ceux d’Aigue. Le choix n’était peut-être pas le plus adapté. Il regarda alors de l’autre côté et il vit Amandine, en tenue de pompon, en train d’encourager leurs coéquipiers. La jeune moulinoise avait essuyé les plâtres lors du premier entraînement ducal. Elle avait réussi l’épreuve avec brio, emportant le match. Ce serait donc elle qui remplacerait Ptitoliv.
Amandine ! File te changer dans les vestiaires, tu rentres sur le terrain dans 5 min !
Puis, se tournant vers l’arbitre, il cria
Spock ! Je demande un nouveau remplacement ! Ptitoliv notre numéro 6 va sortir et sera remplacé par Amandine !
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:47 | |
| Aiguemarine
Aigue ! Ninja ! Occupez-vous du numéro 5 !
"Oui, ça va, ça va...j'y vais ! pas la peine de crier comme ça".
Ainsi donc, voilà qu'Aiguemarine se retrouvait aux côtés du Doyen. Il avait besoin de soutien l'vieux... euh, l'ancien ?! Faisant preuve de, de quoi au fait ?! bref...Ninja fût le premier à cogner le n° 5 adverse. Elle le rejoignit, et aida son confrère médecin qui semblait avoir un peu de mal tout de même à tenir sur ses jambes.
Hey Ninja ! pas l'moment de flancher là. On a un match à finir.
Les coups pleuvaient dans tous les sens. Qui prendrait l'avantage ?! Aiguemarine croyait dur comme fer en la tactique de son époux. Néanmoins, le match serait long, mais ils iraient jusqu'au bout.
Et tandis que sur le banc de touche, Rick demandait (encore) un changement de joueur, Aiguemarine se mit à crier afin de remotiver les (sur)vivants ...
Go, Go, Go.... Allons chercher cette victoire !!! Yihaaaaaaa !!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:49 | |
| Patrocle34
Patrocle est prêt à sauter sur le numéro 1 lorsque Rick se mit à crier.
Chef, pensez à mes oreilles lui crie-t-il en retour
Patrocle se re-concentre sur le 1, encourageant ses partenaires.
Bien Aigue, Ninja faites lui mordre la poussière
* A mon tour * se dit-il
Il s'apprête à bondir sur le 1, lorsque le 5 passe tout prêt de lui en titubant.
Patrocle lui fait un croque en jambe, l'air de rien.
Puis regarde le ciel en espérant être pardonné pour ce coup bas.
Désolé Aristote, je n'ai pas pu me retenir, il ne tenait plus debout, il fallait bien l'aider à aller se coucher.
Patrocle regarde la position de tout le monde et se replace pour le tour suivant
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:49 | |
| Chrego
Cette fois-ci, Stronghold (1) avait réussi à pousser un peu plus la soule! C'était le signal que Chrego guettait depuis là où il était. Il comprenait que ce devait être le moment de passer à l'action pour lui aussi, il le pressentait. Ni une ni deux, pas envie de réfléchir ni d'attendre un quelconque ordre, il décide de suivre Strong qui partait vers l'avant.
A peine quelques pas, et ce cri du capitaine adverse retentit dans l'arème:
- Rick a écrit:
- Aigue ! Ninja ! Occupez-vous du numéro 5 !
Sans avoir même le temps de se rendre compte d'où ça vient, Chrego reçoit deux châtaignes en pleine poire, a priori de sa droite. Passablement sonné - ça faisait quand même trois bon vieux coups de derrière les fagots -, il n'y voit plus guère: sous les coups un oeil semble complètement fermé, et l'autre, à peine entrouvert, ne distingue plus grand chose de très net. ça tourne... passablement. Ne sachant plus vraiment où il se trouve, il continue toutefois sur sa lancée, imaginant qu'il avance, ses perceptions de l'espace étant désormais copieusement altérées. Un drôle de réflexe lui fait hurler, du fond de ses tripes, le cri d'encouragement de l'équipe:
Occitania per totjoooooooorrrnnnn!
Un peu comme pour exhorter les dernière forces qui lui permettent d'avancer. Un pas, puis un autre, l'arrachent de l'endroit où il avait failli être stoppé. Sa marche vers l'avant semble pouvoir reprendre. Jusqu'à ce qu'un dernier coup vienne tout stopper. Rien vu venir... Une douleur se manifeste presque immédiatement à la tête, le noir se fait très vite, puis.... plus rien: tout s'était arrêté net pour Chrego.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| | | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:51 | |
| Sylojuma
Chrego était sur la touche et Sylo se sentit totalement responsable d'autant plus que seb le lui avait fait remarquer . Quelque peu honteuse d'être restée à ramasser de jolies fleurs qu'elle avait vu sur le terrain qui risquaient de se faire piétiner , sylo fonça tête baissé dans le tas en reprenant en coeur .
Occitania per totjoooooooorrrnnnn!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:52 | |
| Hispahan
Hispahan avait un coup de mou, sans doute le manque de bière… Mais quand les Bourbonnais se mirent à castagner les Languedociens, son sang ne fit qu’un tour et elle sortit de sa torpeur. Fonçant dans le tas, elle commença à distribuer quelques torgnoles à droite, quelques mandales à gauche pour venger ses camarades amochés par les poutrages des adversaires.
Elle vit avec plaisir Zol entrer sur le terrain, un peu de sang neuf ne pouvait que leur être favorable, surtout qu’il avait déjà montré de quoi il était capable. Elle le vit soudain s’énerver, Chrego venait d’être salement poutré. Elle se précipita vers lui pour le tirer hors du terrain et lui éviter d’être piétiné, mais finalement laissa ce soin aux infirmiers et fit un crochet pour aller cogner la grosse brute qui avait osé s’en prendre au capitaine biterrois.
Raaaaah !!!! Tiens prends ça ! Et ça !! Et encore ça !!!
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:53 | |
| Timothée
Timothée laissa un instant Aurore, il avait une mission, mission qu'il s'était donné tout seul, normal il devenait un grand petit garçon. Il descendit des gradins et se dirigea vers les troubadours du Bourbonnais-Auvergne. Il monta sur l'estrade et les regarda en souriant.
Ah bonzou ! Vous pouvez faihe de la musik tès fo't faut encouhager les BA !! Y faut gagner !
Timothée les écouta faire de la musique encore plus fort et retourna dans les gradins bien content de lui ! Il sautillait pour encourager son équipe, il fallait aussi réveiller les autres supporters !
Allezzzzzz les amiiiiiiiiiiiiis faut cieeeeeeeeeeer ! C'est la souleuuuuuuuuuuuuuh ! On va gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!
Timothée recommença à chanter, ou plutôt à casser les oreilles des gros jaloux qui n'aimaient pas les enfants qui chantaient !! Mami, tends-tu les cis deux nous suppoters Mami, tends-tu les cis des sous des pysans de nos terreuuuuh Ohé suppoters, tisans, nobes et pysans, c’est la souleuuuuuh Ki dans nous jadins fé cié toute la fouleuuuuuh
Ce soi nos avécé essuyons lé lames deux défèteuuuuuh Pendant nouuuuuus autes toute la huit font la fêteuuuuuuuh Autou des gloyeuuuux zoueus de soule bombonnééééé Lé tonno des vins et des bièreuuuh seont mis au passé
Onté la mine, scendé des collié suppoters Sotez vos fayons, vos mayots ki vous endent si fiés Ohé zoueus penééééé la souleuuuuh et poutééééé les Ohé les masseus coué viteuuuuh, potééééé la dans leu filet des poissooooooooons
Cé ous suppoters qui santons sept air des gadins pour nos frés La zoie deux nos sœurs et la fiété deux note dussé, de note terre Ici, y’a des duchés où les villageois ont mis en nous plein d’espoir Ici, nous, toi vois, nous maque, et nous poute, on é là pou la vicoieuuuuuuuh
Ici sacun sé ke y veut, ce qu'y fé, Kan y passe Mami, si tu booom, un mami sot de le noi et poute lé méssaaaaaaants Main dans les sœur de nos suppoters nombeux Seha santé, companons, le sant des pisans bombonné vicoieux
Mami, tends-tu les cis deux nous suppoters Mami, tends-tu les cis des sous des pysans de nos terreuuuuh Ohé suppoters, tisans, nobes et pysans, c’est la souleuuuuuh Ki dans nous jadins fé cié toute la fouleuuuuuh
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:54 | |
| Spock
TOUR 6
Stronghold, boitillant, s'empare de la soule et s'enfonce dans le camps adverse. Nictail (Capitaine) d'une part, et Polchtron (Cap) d'autre part se repositionnent en défense. Aiguemarine, Ninjaturtel et Sakurahime se jettent sur Syjoluma et l'amochent salement. Mais dans la mélée, Syjoluma arrive à donner un coups de poings qui vient s'écraser sur la figure de Ninjaturtel INFIRMIIIIIIERES Mounira et Mounia se lancent à l'attaque tandis que Pouypouy, Ptitoliv et Patrocle34 se replacent, eux, en défense. Zol75 se rapproche de la Soule, celle-ci est au pied des buts du Bourbonnais Auverge, mais il n'arrive pas à marquer. Jules.cv s'approche de Syjoluma et vient le poutrer de manière magistral …INFIRMIIIIIIERES. Am123 vient venger son coéquipier en frappant Jules.cv. Les BA titubent sont en danger, la Soule est au pied de leur but … mais sous la clameur du public, Clothilde trouve la force de s'en apparer et éloigne le danger … au moins jusqu'au prochain tour.
Les BA titubent : 2 1 1 1 2 1 1 1 2 1 2 0 0 + + 0 0 + + + + - 0 0 1 1 0 0 7 + + + 0 + + + + 0 1 1 6 1 6 0 + + 6 6 0 1 1 5 + 5 0 - 5 5 1 0 0 5 x 0 1 0 - 9 9 9 - - - x 0 9 +
Le Languedoc : 1 1 1 2 1 1 2 2 1 1 1 0 - - - - - + - - 0 0 + - - 0 0 0 - + 0 8 8 - + + + 0 + + - 0 7 7 8 + - 0 + 3 8 + + 3 3 + + + + + x + 3 0 3 + + - + + x x + 3 3 10 3
(Les numéros écris en Gros caractères, correspondent aux mouvements que je n'ai pas reçu à temps ou bien ceux envoyés par les Capitaine
BLESSES :
Le Bourbonnais Auverge Ninjaturtel ==> KO Valexan ==> KO Jules.cv ==> 3PP
Le Languedoc Stronghold ==> 2PP Chrego ==> KO Hébus85 ==> KO Syjoluma ==> KO
[HRP] Merci aux capitaines de m'envoyer leur combinaison pour le Tour 7 avant Mardi 27/10 à 22h. Aucun retard ne sera toléré. De plus, je signale que ce match peut aller au delà de 7 tours.[/HRP]
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:55 | |
| Zol75
Les coups pleuvaient et Zol pensait que le match allait être plié en un rien de temps. Il voulu s'emparer de la soule mais au dernier moment il n'arriva pas à la pousser au paradis. Il ragea et frappa du poing sur le premier adversaire qui lui passait sous la main.
Entre temps, Sylo avait déposé Chrego sur le bord du terrain et Hispa distribuait les gnons à tout va. Ses amis souffraient mais ils se démenaient comme de beaux diables en cognant sur tout ce qui bougeait. Il se repositionna et attendit, non sans avoir lâcher quelques mandales, de pouvoir repartir de l'avant.
Allez, le Languedoc, on fonce, GO GO GO, on abat le BA !!!
Il se passa la main sur son front qui ruisselait de sueur. Sa lèvre saignait. Cela le rendit encore plus furieux.
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:57 | |
| Mariechen74
Les tours s'enchainaient, le match était très disputé, et plutôt âpre. Dans les deux camps, les infirmiers avaient dû accourir plusieurs fois pour évacuer à l'aide de leurs civières les joueurs KO. Premier parmi ceux-ci, Valexan avait fait les frais des poings des Languedociens, et Marie avait gémi en voyant son parrain se faire assaillir ainsi de toute part. L'envie l'avait prise de dévaler les marches pour aller le voir, mais vu son état, c'était plus du secours d'une infirmière dont il avait besoin que de la présence de sa nourrice de filleule. Qu'à cela ne tienne, elle irait le retrouver à la fin du match...
Grommelant et brandissant un poing rageur vers les adversaires, Marie avala d'un trait le fond de sa chope, et repartit s'en servir une illico. Voilà, elle était énervée maintenant, et pour passer ses nerfs, quoi de mieux que d'encourager son équipe ? Suivant le fil de cette réflexion, elle se dit que Rick devait être bien énervé aussi, vu les cris incessants qu'il poussait. Ah oui, mais c'est vrai qu'il était entraîneur, aussi. Bon, logique, donc. Mais pour entraîner, ça, il entraînait en tout cas !!
Aux cris de Rick venaient d'ailleurs se mêler les autres encouragements des supporters, les chants des enfants, les cris des joueurs sur le terrain, le brouhaha de la foule. Alors, comme on n'en était plus à un cri près dans cette cacophonie, Marie décida de donner de la voix aussi. La bière aidant, elle se sentait prête à mettre ses cordes vocales à rude épreuve pour se faire entendre, et qui sait, peut-être même concurrencer Beths ?????
Allez le BAAAAA, on y vaaaaaa, on crooooiiiitttt !!!
Le BA-ttaque ! Le BA-tire !! Le BA-ssomme ! Le BA-bat !!
Yiiiihhhhhhaaaaaaaaa !!!
Plutôt fière de sa tirade, elle brandit sa chope en l'air, en guise d'encouragement suprême...
| |
| | | Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) Sam 14 Nov - 11:58 | |
| Sakurahime
Le match commençait à prendre une mauvaise tournure pour le BA. Certes les Bourbonnais, déchainés, faisaient tomber leurs adversaires comme des mouches mais la soule était trop près, bien trop près de leur but!!!
Dans les gradins, les supporters donnaient de la voix à qui mieux mieux.
Un signe et, comme depuis le début du match, Nin et Sakura s'élancèrent, duo redoutable. Sakura était plus efficace lorsqu'il s'agissait de poutrer, elle ne s'en privait pas d'ailleurs, que lorsqu'il s'agissait de diriger une équipe et d'élaborer une stratégie! Elle fit mouche à nouveau et son adversaire tituba. Aigue était venue à leur rescousse pour l'occasion. Mais les trois coéquipiers n'avaient pas dû frapper assez fort car un point bien lancé et Nin s'effondra au sol, totalement dans les vapes.
"Nannnnnnnnnnnnn Ninja!!!!!!!!!"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) | |
| |
| | | | Coupe du Royaume de France - BA vs Languedoc (20 Sept 1457) | |
|