Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4.2 [Octobre] Joutes : Quarts de Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.2 [Octobre] Joutes : Quarts de Finale Empty
MessageSujet: 4.2 [Octobre] Joutes : Quarts de Finale   4.2 [Octobre] Joutes : Quarts de Finale Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:07

Korydwen

Spoiler:


Son époux l'avait aidé à se préparer comme il fallait, mais quelque chose n'allait pas, elle redoutait son adversaire, malgré le fait que son époux lui aie dit qu'elle était la meilleure. Sans grande conviction, elle monta sur Thessalie et s'apprêta à rejoindre la lice rapidement. Rien que le nom de son adversaire en imposait, elle, petite Baronne à côté d'une pareille dame, ça faisait flipper quand même. Elle s'élança après avoir saluer son adversaire d'un signe de la tête, la lance baissée, l'écu bien tenu, la jument au galop, elle avait tout ou presque, sa lance percuta l'écu de son adversaire, elle se brisa dans un grand bruit comme celle de son adversaire sur son propre écu. Elle se sentait partir, elle n'essaya même pas de se retenir, bien trop énervée d'avoir raté en quart. Elle se laissa tomber par terre, soulevant un gros tas de poussière, elle toussota, avant de lever son bras et de l'agiter et d'hurler. Il fallait rassurer son époux le plus rapidement possible.

Caaaaaa vaaaaaaaa Aaaaaaaaalthiof j'ai riiiiiiiiiiiiiiiien !

Le pouce en l'air, elle attendait que des serviteurs viennent la relever, ce qui fut rapidement fait, elle vit avec plaisir sa jument à l'autre bout de la lice. Elle soupira fortement et avançait avec un grincement sonore jusqu'à son adversaire d'un jour.

Merci Comtesse pour cette belle joute, même si je me suis retrouvée par terre, trop rapidement à mon goût. Vous semblez être puissante et êtes si imposante qu'il est difficile de résister face à vous. Je vous souhaite de continuer le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
 
4.2 [Octobre] Joutes : Quarts de Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.8 [Octobre] Joutes : Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser