Korydwen
[Dans l’entrée]
Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle tenait compagnie à Alethea pourtant, c'est comme si cela avait duré des heures, combien de fois s'était prise à rêver cette rencontre ? Que pourrait-elle en tirer ? Que savaient-ils tous finalement de cette famille ? Bien peu, du moins Korydwen quand à Rick, à chaque fois l'on avait l'impression que l'on lui enfonçait un couteau dans le coeur en tournant bien, histoire que les dégâts soient plus importants encore. Perceraient-ils un jour le secret ? Elle n'en n'avait aucune idée, bien que cela soit dans ses projets futurs un voyage en Lyonnais-Dauphiné, particulièrement à Vienne, elle y était passée une fois, mais n'avait pu montrer tout ce qu'elle voulait à son époux et elle avait bien cette promesse fait l'été dernier sur une plage de la Rochelle, elle n'avait pu la tenir encore.
Elle souriait à Alethea, attendant une réaction de cette dernière qui semblait plus que troubler. Trouver les mots pour décrire un sentiment ? Plusieurs peut-être même. Finalement même si elle fût sa chef à la prévôté, elle ne la connaissait pas aussi bien, qu'elle aurait du, mais le temps sans aucun doute.
Je vous avouerai que je vais probablement mettre du temps pour m'habituer à l'idée que nous sommes cousines, mais cela me fait réellement plaisir que vous usiez de ce terme avec moi...
Prenez le temps qu'il vous faudra. Le plaisir est partagé et tant que nous le savons... Là est l'important.
Korydwen, la main de sa cousine sur son bras, lui adressa un léger sourire et inclina la tête avant de prendre le chemin du cabinet, elle croisa un valet qui lui expliqua que son époux se trouvait aux cuisines. Elle prit tout de même la direction du cabinet, dans lequel se trouvaient Rick et Carmen. Elle poussa la porte et les trouva tous deux en pleine discussion.
Mon cher frère, ma chere cousine. Alethea est arrivée au domaine. Je vous laisse avec elle. Un valet m'informe que mon époux dépouille les cuisines... Alors autant qu'ils viennent manger et boire avec nous ! Et puis allez y faites comme chez vous ! Rick tu dois savoir où se trouvent mes bouteilles et mes verres !
Elle s'excusa auprès d'eux avant de partir en direction des cuisines. Elle y trouva son époux en train de grailler euh manger, elle s'avança doucement dans son dos et posa doucement ses mains sur ses cuisses et déposa un tendre baiser dans le creux de son cou, elle savait qu'il allait râler parce qu'il ne savait pas réellement où elle se trouvait.
Coucou toi...
Remontant ses mains le serrant contre elle, lui murmurant au creux de l'oreille.
Je sais que tu m'as cherché longtemps... Mais je saurai me faire pardonner un peu plus tard dans la journée... Ou plutôt dans la nuit...
Une de ses mains se glissant dans la sienne, comme pour l'entraîner.
Alethea est arrivée, elle nous attend, elle est avec Rick et Carmen. Tu viens ?
Elle le regardait avec un grand sourire, attendant.