Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales Empty
MessageSujet: 5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales   5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:54

Feanaro56

Citation :
Joute de Demie finale, opposant Korydwen de Marigny et Florian de Barsac, dict Feanaro56

5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales Koryok - 5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales 1245255200_neuville_mirmande

Le Seigneur de Neuville sur Saône et de Mirmande, blessé lors de sa précédente passe d’arme, aura fort à faire pour éliminer la Baronne de Cournon d’Auvergne


Première lance…
Ce duel tourne court. Florian se concentre encore plus que d’habitude mais sa blessure au bras le gène considérablement pour tenir sa lance. Il manque d’un rien et Korydwen en profite pour ajuster un coup aussi précis que puissant. Elle brise sa lance. Le seigneur ne peut absolument rien faire et chute très lourdement. Il se relève avec l’aide de son écuyer mais paraît blessé à la hanche. Ces joutes se seront bien mal terminées pour lui. Rappel pour tous ceux qui l’auraient oublié que ce n’est pas une activité sans risque.


Korydwen de Marigny est la première finaliste qualifiée suite à la chute de son adversaire.


Florian avait eu le temps de passer à sa tente pour se faire panser le bras qui avait pris un méchant coup lors du combat à l'épée.
Il avait eu le temps de se reposer avant qu'Antoine vienne lui annoncer le nom de son adversaire : Korydwen de Marigny ...
C'était la personne qui avait jouté contre son épouse et qui l'avait fait chuté et elle y avait laissé un bras.
Il grogna un peu et se dit qu'il pourrait peut être la "venger".

Il passa son armure avec l'aide d'Antoine, son bras lui faisait encore mal mais c'était le bras qui portait sa lance, il aurait un peu plus de mal à la descendre comme il faut.

Il s'avança sur la lice en saluant la Baronne de Cournon d'Auvergne au passage.
Il demanda à Antoine fixer sa lance sur son armure pour que ce soit plus facile pour lui de la porter.
Une fois qu'il fut prêt, Antoine lui ferma la visière du heaume. Florian se concentra et lança son cheval sur la lice.

Son bras le lançait un peu mais il put descendre sa lance doucement ... mais pas assez rapidement, son adversaire prit le dessus et frappa fort sur son écu.
Il essaya tant bien que mal à rester en selle mais malheureusement il ne put se retenir et tomba à terre. Il fit un roulé-boulé, toujours avec sa lance accroché à son bras qui frappa sa hanche.
Antoine arriva en courant afin de lui enlevé cette satané lance et l'aida à se relever. Il fit quelques pas pour aller voir son adversaire :


Félicitations Dame Korydwen de Marigny, excellente joute ...
Bon courage pour votre finale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales Empty
MessageSujet: Re: 5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales   5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:55

Korydwen

Spoiler:

Thessalie était sellée, Korydwen en armure, il n'y avait plus qu'à se hisser sur sa jument, avec encore un peu d'aide. Un jeune garçon la suivait avec sa lance, son écu et son heaume. Elle se dirigea vers la lice, elle voulait faire honneur à son arbitre d'époux. Elle semblait devoir jouter en premier, le premier duel, elle s'avança donc sur la lice, mis son heaume et baissa la visière, lance et écu dans les mains, elle s'inclina face à son adversaire, elle espérait bien gagné, mais jouter contre un homme était toujours enfin lui semblait plus difficile ils avaient plus de force, m'enfin c'était une femme qui lui avait déboîte son épaule. Ancienne blessure mais qui se rappelait souvent à son bon souvenir, ce n'était pas grave, cela lui donnerait une autre excuse pour avoir un massage.

Un signal et voilà que le duel commençait, elle lança sa jument comme toujours, elle semblait avoir pris l'habitude, seulement les deuxièmes joutes pour Thessalie. Son adversaire semble avoir du mal à tenir sa lance, diantre lui aussi avait des problèmes d'épaules ? Il manque son écu, Korydwen se dégage, vise et brise dans un bon fracas et tente de stopper sa jument, elle se retourne laisse tomber son écu et relève son heaume, elle a "encore" blessé quelqu'un, mais quelle brute cette Kory, il semble avoir du mal à se relever, l'homme s'approcha d'elle.


Félicitations Dame Korydwen de Marigny, excellente joute ...
Bon courage pour votre finale ...


Merci messire Florian de Barsac. Je suis désolée de vous avoir un peu plus blessé... J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous n'en garderez pas de trace trop douloureuse.


Korydwen sourit à son adversaire avant de laisser la place à une autre joute, une dame contre son époux. Elle regarda son arbitre de jouteur d'époux, un grand sourire aux lèvres, un jour elle jouterait contre lui et elle gagnerait quoi qu'il en dise. Nombreuses discussions avaient tourné autour de ce sujet et bien entendu, jamais ils ne tombaient d'accord. Korydwen apprit rapidement qui serait son adversaire final. Elle était restée percher sur sa jument, elle attendit qu'on lui donne une nouvelle lance et son écu avant d'entrer en lice.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
 
5.5 [Début-Mi Décembre] Demi-finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser