Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1.0 [14 juin] Arrivée au GFC

AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.0 [14 juin] Arrivée au GFC  Empty
MessageSujet: 1.0 [14 juin] Arrivée au GFC    1.0 [14 juin] Arrivée au GFC  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

Korydwen

La route fut longue depuis le Bourbonnais-Auvergne, elle avait fini par s'endormir dans le coche, ses enfants aussi, sauf Eléa qui s'agitait à l'idée de sans doute retrouver Louis, son époux préférant le cheval était parti de son côté, enfin il était plutôt devant le coche.

Korydwen en descendit, suivit par les loupiots, elle se dirigea vers la tente d'accueil, se penchant vers ses fils.

Hum, il faut laisser nos armes ici, alors hop les épées en bois et les boucliers !

Les deux garçonnets s'exécutèrent, Korydwen quand à elle laissa, dague, épée, couteau dans la tente toutes frappée aux couleurs de son époux et d'elle-même.

Bonjour, je suis Korydwen de Toggenburg-Marigny, voici mes enfants, je représente le Bourbonnais-Auvergne pour la soule.

Puis avisant la foule, elle se tourna et retourna.

Vous n'auriez pas vu mon époux, Althiof de Toggenburg-Marigny ?

Ca commençait bien si elle le perdait son époux, elle regarda ses enfants, il faudrait sans doute les ranger dans un coin pour ne pas les perdre surtout connaissant leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net

1.0 [14 juin] Arrivée au GFC
Page 1 sur 1