Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement

AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Empty
MessageSujet: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:00

Elea

1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Le-ren12

La rouquine avait passé la tente d'accueil, il fallait maintenant se diriger vers le campement, Eléa releva ses jupons et partit en courant devant à la recherche des couleurs du duché, elle respirait fortement et son coeur battait très vite.

Louiiiiiiiis ! Louiiiiis ! Louiiiiiiiiiis ! Est-ce que tu es lààààààààààààà ?

Elle s'écriait durant sa course ce qui la faisait rougir et accélérait encore plus sa respiration, arrivée devant le campement, elle relâcha ses jupons et posa ses mains sur ses genoux, elle reprit doucement sa respiration, il y avait beaucoup de monde. Encore rouge, elle s'adressa aux adultes.

Bonjour à tous, je m'appelle Eléa, je suis la fille de Korydwen et Althiof de Toggenburg-Marigny, est-ce que vous auriez vu Louis de Saint-Nicolas les Colombes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:04

Aiguemarine

Aiguemarine avait fait quelques pas à l'extérieur de la tente ; un moyen comme un autre de faire retomber la pression.

Lorsqu'elle revint Naud lui glissa une "gentillesse" à l'oreille, à laquelle elle s'empressa de répondre, du tac au tac...

Autant que toi ma belle !
Bon, pas l'tout ; j'espère que tu t'es entraînée. Faut au moins qu'une de nous vise la victoire, hein.

Et tandis qu'elle attendait sa réponse, de nouveaux participants arrivaient...
Aiguemarine leur adressa un sourire, ainsi qu'un rapide bonjour.

Bonjour ! entrez, entrez, y'a de la place pour tout le monde...enfin, j'crois.
Au pire, on se serrera.

Tout du moins, elle, elle savait tout contre qui elle se serrerait.
Puis Jehan revint vers elle, l'air quelque peu inquiet.
Aiguemarine l'écouta attentivement, fronçant les sourcils de temps à autre.

C'est surprenant Jehan ce que vous me dites. Vous êtes sûr ?!
J'avais réussie à recruter quelques Montpensiérois avant mon départ. J'avais d'ailleurs demandée à mon amie Sun de continuer les inscriptions...devant m'absenter du village.
De mémoire, il y avait notre tribun, Drakka, Elais, Sun aussi et Vinvin qui s'étaient portés volontaires.
Pensez vous qu'il y a moyen qu'ils participent quand même ?!

Elle s'arrêta de parler, apercevant Elea à l'entrée de la tente.
Bizarre qu'elle soit seule !

Se tournant vers Jehan :

Veuillez m'excuser ; je reviens.

Aiguemarine s'approcha d'Elea qui semblait chercher quelqu'un du regard, se mit à la hauteur de la fillette, lui fit un bisou et lui dit :

Bonjour Eléa, tu vas bien ?
Où sont tes parents ?! Tu sembles chercher quelque chose, je peux t'aider ?!
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:04

Elea

Eléa cherchait, elle passait entre les grandes personnes qui ne semblaient pas la voir, mais la rouquine s'en fichait, elle cherchait et recherchait Louis du regard, il devait forcément être quelque part de toute façon, il était là dès qu'il y avait une feste.

Soudain Aiguemarine s'approcha d'elle, Eléa espérait ne pas avoir de problème tout de même.

Bonjour Eléa, tu vas bien ?
Où sont tes parents ?! Tu sembles chercher quelque chose, je peux t'aider ?!

Bonjour Aigue, très bien et toi ?
Maman elle arrive et Papa et bien avec Maman, Matthis, Timothée et Alexandre ont l'a perdu. Je ne sais pas où il est mon papa... Je cherche Louis, le fils de Clo, je crois qu'il va venir, je voulais savoir si il était déjà là. Mais... Les grands semblent si occupés. Tu l'aurais pas vu par hasard ?

Eléa continuait de chercher voir si il était là, d'ailleurs elle semblait avoir trouver la tente de sa famille, il y avait leurs armes.

Après je vais encourager à la soule.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:05

Aiguemarine

Terminant sa discussion avec Elea...

Je vais bien, aussi.
Louis, le fils de Clo ?!
fait une légère grimace...

A part la fille de Tutur le Moulinois (oups, comment ça fallait pas le dire ?!), elle n'avait pas vue d'autres enfants.
Aiguemarine secoua la tête négativement.

Non, désolée Elea, je n'ai pas vu Louis ! ni sa mère non plus. Du moins, pas encore.
Mais ils devraient bientôt arriver, ne t'en fais pas.

Sourire confiant à la jeune fille...

Si tu as faim, vas voir Nic... l'on doit avoir quelques fruits à grignoter.
Moi, je dois régler quelque chose et me préparer pour les duels à l'épée.

Jehan venait de la rejoindre, lui tendant un parchemin...

Effectivement, y'a un couac là ! Légère moue suivi d'un soupir.
Aiguemarine s'était démenée pour essayer de recruter pour Montpensier, mais, apparemment, personne n'avait transmis...
Quelque part, cela la confortait dans leurs futurs projets.

Puis le Duc fraîchement élu ainsi que la Juge firent leur entrée, le premier faisant un léger discours.
Elle l'écouta et quand il s'approcha d'eux, Aiguemarine lui fit part de ses inquiétudes.

Effectivement, il y a un souci votre Grasce.
Comme j'expliquais à Jehan, j'avais lancée un appel à Montpensier pour trouver des villageois désireux de participer au GFC.
Et ils ne sont inscrits nulle part.
De mémoire, il y avait Elais et Drakka pour le tir à l'arc. Sun pour le lancé de hâches, et Vinvin pour le combat au bâton.
Pour les 2 derniers, je ne saurai dire s'ils sont toujours d'accords pour participer, vu que ça a été repoussé.
Pensez vous pouvoir faire quelque chose ?!

Aiguemarine s'arrêta de parler. En même temps, elle avait tout dit, et ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:06

Elea

Le Duc était également arrivé, Eléa n'était pas impressionnée du tout, elle le salua avec une révérence qui était due à son rang, elle n'était "que" Baronne, enfin fille de Barons donc petite Baronne.

Bonjour votre Grasce.

Elle ne fit pas comme son frère, il ne fallait pas l'appeler votre graisse. Eléa répondit ensuite à Aiguemarine.

Je vais bien, aussi.
Louis, le fils de Clo ?!

Oui le fils de Clo !

Pour Eléa c'était une évidence même, comment un adulte ne pouvait pas connaître Louis le fils de Clo. Elle attendit sagement et nota la grimace, qu'est-ce qu'elle avait dit pour qu'elle grimace ?

Non, désolée Elea, je n'ai pas vu Louis ! ni sa mère non plus. Du moins, pas encore.
Mais ils devraient bientôt arriver, ne t'en fais pas.

Bon ça veut dire qu'ils ne sont pas encore arrivés, le fichu garde à l'entrée il n'a rien voulu nous dire, il ne nous a même pas dit si papa était là.

Elle haussa les épaules, elle devait aller au terrain de soule pour rejoindre sa mère.

Si tu as faim, vas voir Nic... l'on doit avoir quelques fruits à grignoter.
Moi, je dois régler quelque chose et me préparer pour les duels à l'épée.

Merci mais... J'ai pas faim et pis j'ai des réserves !

Eléa montra sa besace pleine à craquer de nourriture.

Moi je vais sur le terrain de soule ! Je dois retrouver Maman là-bas et puis mes frères et Alexandre. A la prochaine ! Je te remercie pour tes réponses !!

Eléa agita la main et partit en direction du stade de soule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement   1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement Icon_minitime

1.1 [14 juin] Eléa à la recherche de Louis au campement
Page 1 sur 1