Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:37

Aiguemarine


[hrp]Bonjour.
Alors, petite animation RP ouverte à tous et toutes.
Donc on étoffe un peu ses posts, sinon le censeur va nous tomber dessus.
On peut faire hommes vs femmes, mais les gens sont pas obligés. ^^
Bref, on ne se prend pas au sérieux.Et, on s'amuseeeeeeeee. :P


LJD Aiguemarine[/hrp]


Après un passage au "chat pitres", Aiguemarine était tombée en désaccord avec le propriétaire de cette taverne concernant un truc vachement important pour les Cadurciens. Si, si, j'vous jure !
La couleur des dessous du Roy Levan le 3ème du nom.
Souffle lui avait dit qu'ils étaient verts, comme l'espoir.
Aiguemarine, quant à elle, même si elle n'avait jamais vérifiée, était persuadée qu'ils étaient roses à petits pois. Ca faisait nettement plus classe, nan ?!

Du coup, comme chacun campait sur ses positions, la Dame de Sarliève proposa à l'ex-bourgmestre de demander l'avis à toute la population Cadurcienne, mais aussi aux gens de passage.
Pour cela, elle acheta une longue corde au marché, puis se rendit sur la place du village.

Aiguemarine traça un long trait à la craie sur le sol, et y posa la corde.

Elle se râcla la gorge, puis interpella les gens qui passaient non loin.


Aidez moi, braves gens, à régler un différend avec Souffledelune qui raconte n'importe quoi sur la couleur des dessous de notre bon Roy Levan III.
Ceux qui, comme lui, pensent qu'il porte des dessous verts, se mettent de ce côté.
Désignant du doigt à gauche de la corde...

En revanche, ceux, qui, comme moi sont censés et pensent que notre bon Roy porte des dessous roses à petits pois peuvent venir me rejoindre de ce côté...Désigne la droite de la corde...

Puis, pour appâter le chaland...


J'ai aussi ramenée de la mirabelle ! et j'en offre volontiers à ceux qui s'associeront à moi.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre son "contradicteur" et les éventuels villageois qui se joindraient à eux pour en découdre dans la joie, et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:38

Souffledelune


Jamais on ne lui avait tenu tête comme ça, et il était hors de question de laisser passer ça !

"Nan mais ! Rose à petits pois ...

Pi quoi encore !!!!"



Souffle avait relevé le défi, car on ne pouvait pas laisser dire n'importe quoi ! Nan mais oh !

il fallait de quoi tenir bon et relever le défi qui allait faire le jour sur cette histoire. Alors il alla sur la place du village y déposant des tonneaux et attendit patient l'arrivée de son advesaire, fier et droit.


[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Decor_10

Une véritable bagarre s'annonçait, placée sous ... heu nan ... En dessous plus éxactement , le signe du Duel

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:39

Souffledelune


Quand Aiguemarine arriva, aussi décidée que lui apparemment, sans un mot mais un lueur de défi mutuel dans les yeux, les tonneaux furent poussés.

entre eux deux, une marre de boue pour celui qui glisserait, tiré par l'adversaire.

La corde fut tendue et le défi put commencer.


[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Decor_11

Les renforts allaient arriver, Souffle en était sur et la belle robe blanche de Dame Aiguemarine serait bientôt auréolée de la boue salvatrice.

"J'vous dit vert comme l'espoir !

Insistez donc pas, il est temps de reculer encore Dame Aiguemarine !

Les autres !!! A moi ! Faisont naître la vérité à la force de nos bras musclés"


Déjà souffle se campait sur ses pieds et tirait sur la corde ...

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:41

Aiguemarine


Aiguemarine fit un sourire innocent à l'arrivée de l'ex-bourgmestre.
Elle le regarda dans les yeux, fière et digne.

Ravie de voir que vous releviez ce défi Souffle.
Reculer, moi jamais !!
Toute façon, j'ai raison. Na !
lui tire la langue pour l'agacer davantage.

Et pour montrer l'exemple, Aiguemarine alla se placer du côté droit, empoigna la corde solidement entre ses mains.

Prêt à goûter cette belle boue Souffle ?!
J'vous trouve un peu pâlot. Sûrement ces longs mois à rester enfermé dans votre bureau de bourgmestre.


Oui, elle en rajoutait, mais ce n'était pas méchant.
Elle aimait taquiner les gens qu'elle appréciait.
Mais pourquoi était'il aussi borné qu'elle ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:41

Mirbelle


En arrivant aux Chats Pitres, Mirbelle avait trouvé son Souffle qui gesticulait visiblement outré ! Il vociférait

On aura tout entendu ! Vert !! Il est vert !! Vert comme l'espoir !

A ses questions elle avait fini par obtenir une réponse qui ne manqua pas de l'étonner..

"le calecon de Levan mon Coeur !!

Puis en deux mots il lui avait expliqué son différent avec Aiguemarine qui soutenait mordicus que Levan le portait à ptits pois !
Un baiser et il était partit vers la place du village en roulant un tonneau et en lui demandant de le rejoindre au plus vite !

En courant qu'elle partit le rejoindre son Souffle d'Amour !
Certes des fois il s'égarait mais là y'avait po de doute à avoir !!
Le roy portant des dessous ptits pois!!! Pis quoi encore !!

Arrivée sur la place elle se dirige vers Aiguemarine, sous le regard ulcéré de son Souffle, la salue chaleureusement avant de lui lancer


Vert Vert Vert ! Sont verts voyons !! Rhoo z'êtes tombé de vot' échelle vous j'pense..

Faisant volte face dans un éclat de rire, la voila déjà prés de son Amour de Souffle qu'elle embrasse tendrement avant de se saisir de la corde en souriant provoque de toutes ses dents !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:42

Souffledelune


Souffle ne se sentit ballot qu'un instant quand Mirbelle lui demanda ce qu'il connaissait du Caleçon de Levan.

D'une part, les dessous du Roy était de fait affaire d'état. C'était bien évident !!!

D'autre part ben ...

Qu'importe ! il était trop tard, il fallait tirer autant que possible sur la corde, car déjà, à la première secousse, son camp avait perdu mètres de terrain


"Bon sang, Dame Aiguemaine est fachée ....
allez courage ! hissons plus fort !

Oooooooooh Hissssssssseeeeeeee ! "

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:45

Aiguemarine


Ah, les renforts arrivaient...en la personne de la compagne de Souffle.
Aiguemarine la salua poliment de la tête ; ben vi, fallait pas relâcher la corde.
Un moment d'inattention risquerait de lui coûter cher, et pourrait être fatal quant à l'issue.

Tout en soufflant, Aiguemarine répondit à Mirbelle...


Nan, nan, L
éger souffle...
Mais...souffle... j'tiens l'info de mon Suzerain...nouveau souffle...
Le Grand Prévôt...souffle encore et encore... de france !

Légère grimace, puis prenant un air faussement outré.

Ah, nan, pour l'échelle...souffle... j'ai déjà donnée l'an dernier !
Et j'ai fait des progrès, si si !

Lançant son fameux cri de ralliement...

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_twisted [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:46

Arnaut_Tillus


Timide comme toujours, le petit Arnault arrive sur la place du village et manque de tomber dans la boue.

Depuis les joutes sur le Lot il réambulait parfois dans les rues à la recherche de qulque chose à faire de différent.

Cette fois, il était servi. Un étrange dialogue, bientôt rejoint par d'autres voix, avait lieu.
L'oreille tendu il compris qu'un différent opposait deux personnage, hauts en couleur semblait-il. La raison lui échappait encore, lui qui avait toujours pensé que les dessous étaient blancs.

"Diantre, le Roi serait donc différent ?"

Voilà qui méritait de s'attarder sur le sujet.

Hésitant entre les deux protagonistes, il décide de rejoindre le messire Lune et sa compagne.

Pas de doute, un si noble paersonnage que le Roi ne peut pas porter de pois. Au mieux ... des rayures! vi des rayures et vertes ces rayures.

Saisissant la corde à son tour, il tire de toutes ses forces et permet de suite au partisans du vert de reprendre le terrain perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:47

Souffledelune


Souffle faillit en lacher sa corde.

Ce jeune homme fluet là, il le reconnaissait.

Les joutes, la Mere Denis, leur finale à ces deux là ...


"Bienvenue à bord Messire Tillus"

Bien inutile, le jeune homme s'arc boutait déjà pour tirer l'adversaire dans la gadoue.

Le "Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" de Dame Aiguemarine résonnait encore dans ses oreilles, mais l'idée était bonne. Se donner de la vigueur...

Souffle répliqua de tout son SOuffle par un

"GERONIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa" retentissant

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

Nataction


naaction arriva et vu Aiguemarine toute seul face Souffle ,Mirbelle et se jeune et décica d aidé la jeune femme

Un contre trois se n est pas équitable ceci

nataction pris la corde derrière Aiguemarine et tira

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

Nictail


Nic se promenait avec Nathan dans les bras, à la recherche de son épouse.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit tirant une corde. De l'autre côté Souffle, son épouse et une autre personne.
Son aimée lui expliqua quel dilemme devait être résolu par cette compétition : la couleur des dessous de notre bon Roy Levan.

Il n'en avait fichtrement aucune idée, et s'en fichait ... royalement !
Le dilemme pour lui était tout autre.
Il avait bien envie d'envoyer son épouse valser dans la boue. Mais le combat semblait déjà fort déséquilibré. C'était cruel comme situation.
Il s'approcha de son épouse et l'embrassa tendrement.

Je t'aime plus que tout ... Mais, j'aime bien les défis, et t'envoyer dans la boue ... je te laisse imaginer les suites possibles ...

Un petit clin d'oeil et il file de l'autre côté !
Doucement, il pose Nathan au sol, ne le lâchant pas du regard.

Des pois, il n'y a que toi pour penser à ça mon Ange ! Franchement ...
Mais, promis, je ne tire pas trop fort.


Espérons quand même que quelques personnes viennent aider son épouse.
Il s'en voudrait quand même de la laisser seule ainsi.

Et si on attendait que plus de monde soit là pour tirer la corde ?!
Que tout le monde "donne son avis" avant qu'Aigue ne tombe dans la boue !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:49

Montalban


Un roi rose à petit pois, mais ou va t on !!

Et pourquoi pas une reine qui s'appelle claude aussi..

Bon le très haut saura donner raison !


Mont bondit la suite , tirant la corde !

Allez vous mettre en petit pois !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:50

Aiguemarine


"GERONIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa"

Quel drôle de cri. Entre virilité et féminité.
Sûrement que son détracteur voulait la faire rire afin qu'elle relâche un peu la corde.
Aiguemarine vit arriver Nataction avec un plaisir non dissimulé.
Tenant toujours fermement la corde d'une main, elle attrapa une gourde de mirabelle et la tendit à son équipier.


Vous voulez goûter Nataction ?! c'est de la mirabelle !

Puis ce fût au tour de son époux d'arriver, leur fils dans les bras.
Il s'approcha d'elle et lui murmura quelques paroles qui la firent rougir un peu.
Arggg, et la voilà "trahie" par les siens.
Nic s'installant de l'autre côté, et se mettant à tirer la corde à son tour, et laissant Nathan tout seul.
Pour sûr que leur fils irait rapidement patauger dans la gadoue. Sa façon à lui de découvrir ce monde impitoyable.


Des pois, il n'y a que toi pour penser à ça mon Ange ! Franchement ...
Mais, promis, je ne tire pas trop fort.

Et si on attendait que plus de monde soit là pour tirer la corde ?!
Que tout le monde "donne son avis" avant qu'Aigue ne tombe dans la boue !


Elle le fusilla du regard, et haussant les épaules...

Mais, euh... même pas vrai d'abord !
Tout le monde sait que notre bon Roy a des goûts plus que bizarres en matière d'habillement.
Et je ne compte pas aller patauger dans la boue, rêves pas !!


Puis reprenant la corde des 2 mains...et écoutant Montalban qui venait de les rejoindre, mais qui s'en allait du mauvais côté.

Tssss Montalban, z'êtes trompés de côté !

L'opération "corruption" pouvait démarrer...

C'est de mon côté la mirabelle, vous voulez y goûter ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:05

Lady_beer


Lady était arrivée sur la place en rentrant de son périple dans le désert de VF. Les sous-vêtements de Levan ? :shock: Vert ? Rose ?

Nan mais c'est une blague ! Pourquoi vous vous battez pour le caleçon de Levan ?

Elle se plaça au milieu des fous et leur lança :

Non mais vous êtes malades, depuis quand vous pensez que le Roy porte telle ou telle couleur ? Toute façon il porte rien sous ses braies ! :twisted: AU pire, si faut choisir, je prend le rose à ptits pois ! Na !

Lady se plaça du côté des roses à ptits pois.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:07

Souffledelune


Ainsi donc la Mirabelle avait des effets magiques, à n'en point douter.

Malgré le surnombre du côté de Souffle, les efforts fournis par toutes et tous, aucune équipe ne semblait se rapprocher de la boue. L'effet de la Mirabelle était plus que visible sur les traits rougis de Lady, bien qu'on ne savait pas vraiment dans quel état elle était arrivée.


[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Decor_12

Ce qui était certain, c'est qu'aucune équipe de semblait pouvoir entrainer l'autre vers la boue ...

autour d'eux, commentant, houspillant ou riant de bon coeur, la foule des passants s'était figée afin d'avoir la réponse à la question objet du duel.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:08

Sophie_anne


Il ne fallait pas s'absenter trop longtemps de Cahors pour que des discordes arrivent , à son retour , Sophie entendit des discutions sur la couleur du caleçon de Levan , ce qui la fit sourire , il est vrai qu'elle a l'imagination fertile et qu'il lui est aisé d'imaginer la chose , rose à petits pois ou vert si tel était le cas il faisait preuve de mauvais goût le bon roy Levan.
Un tir à la corde semblait vouloir les départager , sophie hésita un instant pour savoir si elle allait participer où pas , mais elle n'allait pas laisser sa soeurette se ridiculiser toute seule , l'union faisant la force , elle décida de se ranger du côté caleçon rose , bien qu'elle pensait que c'était de trés mauvais goût .


Ne bouge pas ma soeurette chérie , je te rejoints , ils vont voir ce qu'ils vont voir et t'aurai peut bien raison je suis de ton avis , il ne doit rien porter sous ses braies le Levan .

Allez pousse toi j'arrive qu'on rigole un peu plus qu'hier !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:24

Aiguemarine


Aiguemarine tourna légèrement la tête et vit arriver 2 autres jeunes femmes, dont Lady, la Conseillère du Verger.
Elle les salua, toujours de la tête.

Merci de vous joindre à nous Mesdames !
Un peu de mirabelle ?!


Puis leur murmurant à voix basse...

Ca vous dit d'envoyer un ex-bourgmestre et un bourgmestre en exercice dans la boue ?!
En revanche, le blond bien habillé
, désignant Nic...c'est mon "traître" d'époux, et lui je vais m'en occuper ! léger sourire plus que malicieux.

Aiguemarine se tourna enfin vers Souffle...


Alors Souffle, on s'essouffle ?!
Feriez mieux d'abdiquer.


Oui, clair qu'elle était plutôt facile celle-là...

Puis, s'éclairçissant la voix...

Allez les filles, banzaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:17

Souffledelune


"Par les Mille Dessous en peau de saumon de Neptune ! "

Malgré tous leurs efforts, Souffle glissait peu à peu vers la boue.
Il avait beau tenter de reprendre une prise plus ferme sur la corde, encourager à tue tête ses camarades de cordée, rien ne semblait y faire.


"Arf d'effet Mirabelle !" lacha-t-il

"Allez les amis, bon que les dessous de Levan soient salis ... ils s'en remettront eux, mais nous ...
Hardi ! Redoublons d'efforts mes amissssssssssssssss"

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:19

Lady_beer


Lady s'amusa de voir les hommes en mauvaise posture finalement, après tout, elle était peut-être pas très intelligente la Lady mais elle avait du muscle caché
[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_lol

Alors les "zhommes" on a du mal ? Allez mes minets, on tire sur la cocorde !

Lady tira de toutes ses forces, la mirabelle ça requinque après tout, et tira encore et encore, pleine de rage de voir trainer des hommes dans la boue
[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:20

Mirbelle


Arc boutée sur la corde Mirbelle essaie de lutter avec ses comparses contre l'équipe adverse qui veut les rouler dans la boue !! Pas qu'elle aime po ça la boue c'est même très bon pour la peau mais là s'agit de po avoir tord, pourtant un truc qu'elle a toujours bien digéré ça avoir tord..
'fin faut gagner pour .. ben pour gagner pardi !!


Allez on tiiiiiiiiiiiiiiiire plus foooooooort !!

A bout de souffle, 'fin nan juste derrière puisqu'il est devant .. elle grimace et lâche la corde le temps de souffler dans ses mains douloureuses. Elle tente en reprenant sa position de combat une diversion pour tromper l'adversaire..

Les filles !!! C'est ma tournéééééee !! Bière fraiche droit devant !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:21

Amarante.


"Nan mais ! Rose à petits pois ... Pi quoi encore !!!!"

Nan mais c'était quoi tous ses cris ? A peine revenait-elle de retraite, que ça ruait dans les brancards ... Jouant des coudes pour voir de quoi il s'agissait, elle essaya de comprendre le pourquoi du comment. Messire Lune contre Dames Marine ?? Mais pourquoi donc ?? Une histoire de sous-vêtements ?? Du Roy ... Elle se mit à rire franchement et ... Comble de tout, à prendre position ... Derrière Aiguemarine ...

B'jour tout l'monde.

b'quoi ? C'beau l'p'tit pois rose !! Pis l'Roy bin l'peut bien l'mettre pour l'beau yeux d'une donzelle ...

Aller l'filles !! On tire fortttttt

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:22

Souffledelune


Souffle du s'avouer vaincu.

La journée touchait à sa fin et la boue à ses pieds ... fini par le recouvrir en entier alors que sous une dernière tirée de l'adversaire, son équipe cédait.

Relevant le nez, le visage plien de boue, il salua l'adversaire.


"alors doncRose à pois ... Ainsi soit-il ! Vous aviez donc Raison Dame Aiguemarine.

Bravo, vous et les votres avez eu raison de Nous.

Allons vite arroser cette grande vérité ainsi révélée sur les dessous du Roy. Je paye ma tournée, avant notre départ."


Se secouant de ce qu'il pouvait de la boue sur lui, il alla bien vite ouvrir les futs et arroser ce beau duel la chope à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:23

Aiguemarine


L'arrivée d'Amy donna un nouvel élan aux filles qui tirèrent, tirèrent, tirèrent la corde jusqu'à ce que son adversaire du jour finisse dans la boue.

Souffle les félicita, puis Aiguemarine se tourna vers tous les présents, un fin sourire sur les lèvres...

Bravo à tous et à toutes ! Merci Souffle d'avoir relevé ce duel qui sortait de l'ordinaire. Tit clin d'oeil à l'ex-bourgmestre.
Après l'effort...le réconfort.
Tout le monde en taverne pour fêter ça.


Elle chercha des yeux quelques instants son fils qui avançait dangereusement à 4 pattes dans la boue et le récupéra in extrémis.
Au moins lui aurait plus de chance que son Père. Souriant malicieusement, Aiguemarine rejoignit son "traître" d'époux, lui colla un baiser au coin des lèvres et l'entraîna à sa suite...rejoindre les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:24

Nictail


Nic surveillait Nathan du coin de l'oeil. Celui-ci voulait ... examiner la mare de boue au centre du lieu de tir à la corde.
Rah, mais il ne pouvait lâcher la corde non plus ...
Et soudain, une chose étrange se déroula ... Il eut l'impression de glisser irrévocablement vers la boue. Pourtant, il avait toujours la sensation de tirer la corde. Mais, c'était irrémédiable. Son attention focalisée sur son fils ...

Et SPLASHHHHHH !!!
Et Nathan qui veut rejoindre son Papa dans la gadoue.
mais Aigue le ... sauve de justesse ! Et elle sourit, comme fière d'avoir vaincu son "traitre" d'époux.
Il se relève et reçoit un doux baiser en guise de "consolation".
Puis, ils rejoignent les autres pour célébrer la victoire des pois ... Ben soit !
L'important, c'était de s'amuser ... Enfin, faudra se laver aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde   [Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guyenne] Quand un différend se règle au tir à la corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guyenne ] Quand Aiguemarine & Nic enseignent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Des archives diverses et variées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser