Korydwen
Le garde lui adressa assez rapidement la parole, quelle efficacité, cela changeait des gardes de cournon, faudrait qu'elle songe à les virer prochainement. Enfin pour l'heure il fallait bien écouter les consignes. Oui parce que sinon elle allait encore se paumer et après son époux se ficherait d'elle puisqu'il était déjà arrivé. Quoi qu'elle pourrait lui dire qu'elle était partie super longtemps après lui. En fait nan, il risquait d'avoir peur si il apprenait qu'elle avait fait ce long chemin seule.
Le page... D'accord.
Regard qui se pose sur celui qui semble être le page.
Une dame ?! Mais c'est pas une dame !! C'est mon époux ! Il est parti sans moi ! L'en avait marre, j'étais trop lente je crois... Ou bien, il savait pas que j'étais conviée aussi. Enfin de toute façon, il se fera pardonner en m'offrant plein de danses !!
Korydwen salua le garde et le remercia, elle suivit le page, lui laissa Thessalie et prit sa besace avant d'aller arpenter les couloirs pour retrouver Jehanne et être là pour faire un truc. Tout en songeant à sa vengeance autour des danses... Bein oui, il voulait qu'elle lui dise tout, mais lui ne lui disait pas tout...