Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:24

Helene.blackney

    Ainsi je me retrouvais à coudre mon ami. Jamais je n'aurais cru reprendre une aiguille et du fil pour faire ça. La vue du sang m'incommodait parfois, alors par mesure de prudence, je pris une chaise pour pouvoir m'asseoir. Je fis en même temps que le médecin et je regardais bien ses gestes. Je me sentis tout aussi capable d'agrafer les bords de la plaie. Machinalement, mes mains se frottèrent à ma robe,adieu belle robe, je t'aimais tendrement. Je voyais bien le visage de mon écuyer, j'avais mal tout autant que lui. L'ensemble était fini et de la sueur perlait sur mon front.
    Je nettoyais à l'eau mes mains souillées. Aussitôt cousu aussitôt sur pieds, j'aurais demandé à ce que le patient reste sur place pour ma part, la peau était à vif et un seul mouvement brusque pouvait tout défaire. Mais je n'étais pas médecin.
    Je saluais l'homme entrant, l'époux de Carmen que je n'avais jamais rencontré.
    Aidant Goddefroy, je passais mon bras autour du sien pour lui donner appui.


    - Vous avez entendu Goddefroy pas d'imprudence! Autrement je vous botterais aussi le séant.

    Je lui fis une bise sur la joue, il le méritait bien pour son courage, me connaissant j'aurais gueulé comme un putois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:24

Legowen

Demi Finale lundi 14h


Elle n’ avait eu que 2 petites heures pour récupérer si on décomptait le temps pris pour profiter un peu du buffet , après un tel duel il fallait bien se restaurer un peu
Puis elle avait regagné sa tente , son bras lui faisait un mal de chien , et elle avait l’impression d’ être passée sous les fléaux à battre le grain
Ce qu’il lui fallait , c’est un bain chaud suivi d’un bon massage

Mais allez trouver une baignoire dans un tournoi quoique … c’était un truc étanche qu’elle voulait et pourquoi pas un tonneau ? vide bien sûr enfin rempli à moitié d’eau chaude et non de vin , en avoir un vide ne devait pas être bien difficile et avoir de l’eau relativement chaude ne prendrait pas une heure
Justin ayant été chargé de la recherche pendant que Leg s’occupait de son épée , tâtant la lame pour vérifier que les divers impacts lors du combat n’avaient pas laissé de traces puis la lissant avec un chiffon doux

Décidemment il était bien ce petit car la Sénéchal savoura quelques instants plus tard les bienfaits de l’eau chaude sur ses muscles et ce dans un tonneau " Althiofien "
Un massage paracheva le tout et elle put un moment plus tard se présenter en lice

Demi finale contre Meya qui avait l’avantage d’avoir gagné ses combats plus rapidement qu’elle , puisqu’elle détenait le recors du duel le plus court
Et ça commençait mal , après quelques passes pour se jauger , Meya prit finalement l’ avantage

Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse déborder et aille encore une fois taquiner les 16 passes , voir plus , si elle voulait espérer une place en finale , le duel devait être cette fois rapide
Se fendant et profitant d’une ouverture , Leg réussit à égaliser , ne pas laisser son adversaire reprendre souffle , attaquer encore , une deuxième touche qui récompensa l’effort
Parant l’attaque qui ne manqua pas de suivre , riposte de Meya , Leg parvint à faire dévier l’arme puis malgré la défense de la Maréchale la toucha une troisième fois mettant fin au duel par une victoire qui la propulsait en finale
Elle sourit à la jeune femme


Ça va ? j’ai pris soin de retenir mes coups ,il ya assez eu de blessés comme ça, vous ne trouvez pas ? mes félicitations pour votre place en demi finale , c’est déjà une belle performance


Déjà Kory annonçait le deuxième duel . Avant de se diriger de nouveau ver sa tente , Leg assista à la rencontre suivante pour encourager MissSpa , le sergent de Bourbon
Elle rencontrait Krakinette et la rencontre promettait , malheureusement après une série de passes mémorables , Miss s’inclina devant la maréchale qui décidément était une escrimeuse hors pair
Ce serait donc une finale COBA / Prévôté ,et il allait lui falloir se préparer au choc Krakinette
à son avantage , son combat avait été plus rapide , la maréchale avait du batailler un moment avant de gagner , 13 passes ça laissait des traces , elle était bien placée pour le savoir

il lui restait trois heures pour se préparer

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:25

Carmen_esmee.

Les soldats ne restent jamais statiques bien longtemps, Goddefroy voulait rejoindre ses amis, elle n'eut le coeur de l'en priver... Elle avait correctement bandé le jeune homme et les sutures au fil d'or étaient des plus solides. Elle les appelait les "Duncan" car il fallait du solide pour que son aimé ne les fasse sauter au premier entrainement d'épéiste.

Carmen, seule, finit de nettoyer sa paillasse et le lit de camp. Son mantel est tâché a divers endroit, elle s'en défait essayant d'enlever les tâche de sang, c'est peine perdue. Elle regarde un lit de camp où sont entassé des couvertures avec envie... Une petite sieste ne lui ferai pas de mal ?

S'il y avait bien une nuit pendant laquelle Carmen aurait souhaité dormir ne serait-ce qu'une petite heure, ce fut bien celle-ci. Elle pousse un peu les couverture et s'allonge sur le lit, les bras derrière la tête, elle regarde le plafond de la tente, essayant de s'imaginer la journée qui n'allait pas tarder à arriver. La source de lumière de la tente était un rayon de soleil qui avait réussi à se faufiler entre les deux pans de l'entrée. La bougie sur la paillasse s'était éteinte toute seule, consommée depuis maintenant plusieurs heures. Sa journée passée avait pourtant été fatigante, mais rien à faire, ses paupières refusaient de se refermer. Nul stress ne se faisait sentir. Un soupire gonfla, puis dégonfla son ventre, sur laquelle une de ses mains venait de se poser. Pourquoi prendre avec tant de difficultés quelque chose qui paraissait si simple ? Ce n'est quand même pas comme si elle jouait sa vie !

Carmen ne savait pas quelle heure il était, mais peu lui importait qu'il soit tôt ou tard. Le sommeil n'avait pas eu envie de la gagner la nuit dernière, alors pourquoi apparaîtrait-il soudainement ?
Se levant sans grande difficulté, le médecin se passa une main dans les cheveux, histoire de ne pas les avoir devant le visage. Nouveau soupire, qui ne sera pas le dernier de la journée, loin de là, si vous voulez mon avis. Elle se mit enfin sur ses deux jambes, prit la peine de faire un brin de toilette et sortit de la tente des soignants. La lumière du jour ne lui piqua pas les yeux, mais lui fit du bien, comme s'il lui redonnait de l'énergie après la longue nuit blanche qu'elle venait de passer.

Dehors, la lice était encore en animation, comme toujours Korydwen faisait partager son don pour l'animation.
Elle vint près d'elle pour l'embrasser sur la joue.


Tout est bien qui fini bien... J'ai tout raté.. La prochaine fois tu m'inscris Marraine ?

Elle sourit, curieuse de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:26

Korydwen

Un verre de calva dans la main ou plutôt au bord des lèvres, Korydwen savourait la fin de ce tournoi, il lui avait demandé plusieurs heures voir jours de préparation, la lice, s'assurer que tout était propre, entretenue et puis également voir avec Elise pour les repas et Théodon pour les tonneaux, bref, un sacré boulot en plus de son poste d'adjointe, elle méritait un peu de repos en cette fin de septembre, elle attendait avec plaisir le jour de la libération : nouveau conseil, et ciao, elle partirait.

Alors qu'elle finissait son verre ou qu'elle se rendait compte que ce dernier était fini, Carmen arriva à sa hauteur et autant dire que le verre faisait bien d'être terminé, sinon elle s'en serait étouffée. Elle avait toujours eu du mal à imaginer Carmen avec une épée dans les mains, autant son Eléa, non, elle voyait en sa fille, son propre modèle, elle se voyait plus jeune à travers son Eléa, quant à ses fils, elle n'avait aucun problème, mais Carmen... Carmen restait aux yeux de Korydwen, la jeune fille de 13 ou 14 ans qui avait frappé à sa porte à Cournon, sa filleule, sa fille de coeur. Elle la voyait si douce, une future médecin, alors prendre les armes.

Elle lança son bras d'un air de dire, ce n'est pas grave, elle la regarda avec sourire.


Je t'inscrirai bien volontiers. Mais alors avec des épées en bois. Tu sais Carmen, ce tournoi, m'a rappelé de vieux souvenirs, je me souviens de vous tous, plus petits armés d'épée en bois à chasser les dragons.

Posant son verre sur un coin de table montée pour l'occasion.

Pourquoi les enfants grandissent si vite. Te voilà mariée et bientôt tu auras tes propres enfants, faisant de moi... Une "grand-mère".

Elle invita sa cousine à venir manger.

Duncan est avec toi ? Est-il ici ?

Et oui, Carmen-Duncan, un sacré couple sacré dans une cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:27

Capri

Duncan_mac_campbell a écrit:
Duncan laissa sa femme rejoindre ses occupations et saluer les personnes qu'elle connaissait tandis que lui-même prit besaces pleines à ras bord de pansements, ustensiles de soins, bandes, onguents et s'en fut rejoindre sa collègue, Capri.

Bonjour Docteur, me voilà, prêt à l'œuvre, à votre service ! Il se mit au garde-à-vous, plaisantant.

capri qui rangeait un peu son barda de pansement et autre vit le nouveau arriver vers elle
et fit un signe militaire...


peu peu peu pas de ça entre nous l'ami !! euhh Du...Duncan !! c'est bien ça ?? que j'écorche pas encore votre nom, grand dam !!!
alors avez vous croisez sur votre chemin des écorchés ??


se demande si elle va lui demander qui est cette jeune femme avec qui il à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:28

Carmen_esmee.

Kory lui sourit, elle a l'air de penser que c'est une blague... Mais Carmen était sérieuse... Néanmoins sa réaction de la choque pas. La jeune fille ne leur avait rien dit de ses aventures en Irlande avec son père et son frère... Si ils savaient, il ne voudrai plus que Aedan l'approche.. Enfin cela fait parti du passé.. Elle sait se défendre dans bien des domaines, c'est ce qui compte. Chaque femme a son jardin secret, celui de Carmen est irlandais.

Oui l'on ne chasse plus les dragons, ils ont disparus avec notre enfance.

Elle sourit à Kory, attendrie par ses mots.

"Pourquoi les enfants grandissent si vite. Te voilà mariée et bientôt tu auras tes propres enfants, faisant de moi... Une "grand-mère". "

C'est dans l'ordre des choses, Eléa, Matt et Tim se marieront un jour également,

Elle se souvint qu'il n'y a pas si longtemps, Eléa était fiancé..

Ne t'en fais pas grand mère, elle rit, tu en auras le titre mais pas tout de suite et tu n'auras jamais l'air d'une grand mère a mes yeux.

Elle lui fait une grosse bise sur la joue,
Chère Mère.

Elles se dirigent, bras dessus-dessous vers le banquet

"Duncan est avec toi ? Est-il ici ?"

Oui, il n'est pas loin. Il devait aider sa collègue de la COBA, je suppose qu'il est sous la tente de la COBA. Il est médecin comme tu le sais, et un de plus dans la famille.

Savez tu que Tim avait ce désir également ?

Elle aurait pu lui parler de la jeune fille qui semait le trouble chez Tim aussi, mais ça... elle le garderai secret, comme Matt et Tim le firent pour elle, à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:29

Legowen

Lundi 16 H

Trois heures passées à faire masser ses muscles par le médecin de la COBA , à faire évacuer les tensions puis à se concentrer sur le combat à venir tout en lissant son épée , faire le vide dans son esprit , et dans le silence de sa tente alors qu'elle est seule , ne pas penser à ce qui aurait pu être et qui n’ était plus

Ne pas penser à ce qu’il aurait fait , aurait –il été en finale ? difficile à dire , ça dépendait de tellement de choses , mais ce dont elle était sûre c’est la joie , la fierté et l’amour qui auraient brillé dans l’azur de ses yeux en la voyant à cette place pour défendre les couleurs de la COBA
Un autre temps ……
non ne pas penser , se concentrer , éloigner tout ce qui fait mal , les regrets , les si , les échos d’un passé qui ne reviendra plus , oublier ce manque qu’elle ressent , aller de l’avant , c’est ce qu’il voudrait pour elle et se raccrocher à un azur différent et pourtant tellement semblable , un lien qu’il lui a transmis , Emelyne
Sa fille qui entre , tourne dans la tente , sort puis revient , regroupe verres et carafes sur la table de campagne , déplie une cape , hésite , la laisse sur le bras d’une fauteuil et regarde sa mère
Gris et azur se croisent , une boule de concentration contre une boule de nerfs , des mains qui se joignent et deux fronts qui se touchent comme si l’une pouvait donner de la force à l’autre , comme si l’autre pouvait apaiser l’une

Haplo est entré dans la tente


Il est temps Sénéchal *

Elle arriva dans la lice , on aurait dit que l’ été répugnait à céder la place à l’automne et la chaleur trouvait un écho dans la foule qui s’était massée pour encourager les concurrents , une ambiance digne des grands matchs de soule régnait
Les hommes parlaient des vendanges , la vigne enfin à maturité allait bien donner cette année ,les grappes gorgées de sucre attendaient la main des vendangeurs pour se retrouver ensuite pressées et délivrer le fameux nectar si apprécié après fermentation
Les femmes parlaient du petit dernier , de la fille d’un tel à marier , de tous ces évènements qui faisaient la vie d’une ville tandis que les enfants couraient entre les barrières et que les plus grands flirtaient légèrement tout en surveillant du coin de l’œil leurs parents

Et puis le bruit s’estompa , le silence se fit et Leg sut qu’elle y était , épée bien en main, bouclier dans l’autre , le gris fixant Krakinette qui semblait elle aussi concentrée à l’extrême
Une adversaire redoutable qui avait gagné ses matchs en moins de temps qu’elle , sans doute plus fraiche mais qui à ce point du tournoi devait aussi ressentir une certaine tension dans ses muscles
Tension qui ne se remarqua pas puisque dès la première passe d’arme Kraki la toucha , et bien ça commençait bien , il fallait qu’elle renforce sa garde

Deuxième attaque farouche de la maréchal qui cette fois trouva devant elle une défense serrée et dut reculer , le match était lancé

Malgré les attaques furieuses de son adversaires qui se fendait , virevoltait , parait , revenait à l’attaque par une feinte brusque , Leg ne laissait pas l’épée de la jeune femme trouver une ouverture .Elle avait décidé de la laisser se fatiguer tout en parant les coups , et en attaquant brièvement , ce serait l’endurance de chacune qui ferait la différence et dans ce jeu , elle savait qu’elle était bonne

Les passes d’arme s’enchainaient , une deuxième touche qui lui fit encore resserrer sa défense , elle était à un point de perdre , il lui fallait renverser la tendance et elle le fit

Combat en force , montrant la mesure des deux finalistes , à la grande joie des spectateurs qui hurlaient leur encouragements
Elle les entendait vaguement , comme un bruit de fond alors qu’elle restait concentrée , et son jeu commença à payer , une touche , puis deux , elles étaient maintenant à égalité et ni l’une , ni l’autre ne voulait céder

Leg sentait son bras s’engourdir , l’épée devenir lourde , une légère sueur lui coulait le long du dos mais elle tiendrait , ce n’était pas son premier combat ni son dernier et comme si sa vie en dépendait elle continua , retrouvant cet état second qu’elle avait parfois sur les champs de batailles , les cris du public se confondant avec ceux d’autres cris passés
Elle voyait aussi Kraki le visage crispé , concentrée sans doute comme elle et puis elle attaqua , la maréchale se défendait mais Leg sentait lorsque les épées s’entrechoquaient un léger fléchissement , elle poussa encore , une feinte , une passe et elle toucha

Un silence se fit , comme si les spectateurs reprenaient leur souffle et puis les cris fusèrent
Elle , elle était vannée et elle s’approcha de Krakinette lui sourit , visage fatiguée , bras crispé

Kraki , j’ai rarement eu un tel adversaire , on recommence quand tu veux mais je crois que pour le moment on a besoin chacune d’un bon remontant , je crois que Kory nous attend , il reste du vin d’Althiof


Merci pour ce duel incroyable

Une étincelle dans le gris et poursuit

Tu as droit d’entrée exclusive dans les caves de Chaptuzat , on va avoir un vin qui va être bon à boire , tu me donneras ton avis


Que l'alcool coule à flot ! J'ai faim !!

le sénéchal partit à rire et lança d'une voix forte

Moi aussi !!!!

puis elle s'approcha de leur arbitre

Merci Kory pour avoir organisé ce tournoi , ce fut un grand moment et j’espère bien que nous recommencerons
Comment va ton fils , il se remet de sa blessure ?



* ( petit clin d'oeil au Seigneur des Anneaux , il est temps Frodon )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:29

Korydwen

Korydwen discutait avec Carmen, elle prenait plaisir à passer du temps avec sa filleule, elle avait l'impression que la séparation avait eu lieu bien des années auparavant, comme si elle ressentait ce besoin de rattraper du temps perdu.

Hélas, les dragons de l'enfance laissent place aux dragons du monde adulte... Qui ne sont pas moins terrifiants.

Korydwen la regarda en souriant, mais elle savait que si ses dragons adultes étaient fort dangereux, elle serait toujours là pour eux, comme lorsqu'elle pansait les genoux écorchés de sa joyeuse bande de gamins.

Je ne suis pas pressée qu'ils se marient mes enfants.

Elle sourit, elle restait une mère, une mère qui devait laisser ses enfants s'envolés et qui pourtant avait un peu de mal, elle connaissait la vie, elle était rude, elle voulait les protéger...

Merci Carmen ! De te soucier de ma jeunesse éternelle.

Elle éclata de rire, sa fille de coeur. Et hop un buffet de quoi grignoter.

Je suis heureuse de compter plusieurs médecins dans ma famille et je suis ravie de savoir qu'il saura d'autant plus prendre soin de toi. Althiof avait ce regret et l'a toujours à ce jour. Toutes les fois où je fus blessée, il maudissait sa méconnaissance du domaine...

Et puis le regard interrogatif de Korydwen se posa sur Carmen.

Ainsi mon Timothée se voit médecin ?

Elle se frotta le menton.

Voilà qui lui irait fort bien après tout. Il passe ses journée dans la bibliothèque et il est bien trop dangereux à l'épée. Legowen arriva à sa hauteur ! Korydwen la serra dans ses bras, ravie de revoir une amie de longue date !

Dis-moi ! Je crois que tu vas détenir ce record jusqu'au prochain tournoi ! Maintenant il va y avoir deux objectifs, gagner le tournoi et battre ton record. Connais-tu Carmen ?

Korydwen posa son regard sur Carmen.

Carmen est ma filleule, ma cousine et l'épouse de Duncan qui est médecin à la COBA dans la garnison de Montpensier, tu as sans doute du le croiser.
J'espère en organiser un autre prochainement, au printemps peut-être, pour le renouveau ? Carmen, voici Legowen, une amie de longue date et Sénéchal de notre brave COBA.


Elle les regarda en souriant, des duels dans la neige étaient plaisant aussi.

Il semble aller beaucoup mieux, il a la force de son père et sa fougue je crains. Et toi alors comment vas-tu ? Et ta fille ? Je vois qu'elle devient une fort jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:30

Carmen_esmee.

2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 1965267922525ad9b796e5b

Carmen ne savait que trop ce qu'elle voulait dire par "les dragons de l'enfance ont laissé place aux dragons du monde adulte". Heureusement pour elle, elle avait trouver Le chevalier qui la sauvait, la protégeait, et veillait sur elle. Elle eut une tendre pensée pour son époux, le preux chevalier qui ne l'abandonnerai jamais. Cela faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient et ne s'étaient quitté qu'en de rares occasions.

Mes cousins sont comme moi, ils ont bons goûts et te présenteront des prétendants et prétendantes qui ne seront jamais à la hauteur à tes yeux, Mais leur amour te satisfera.
J'ai vu comme tu as tout de suite aimé Duncan. J'étais si contente, je savais que tu serai heureuse pour moi et l'accueillerai comme il se doit dans la famille.


Carmen servit un verre de vin à sa marraine, et se servit un verre de lait, elle n'avait pas de goût pour le vin ni pour tout autre alcool. La brune ne perdait ainsi jamais le contrôle..


Nous veillons l'un sur l'autre, c'est ainsi depuis le début bien que je dois t'avouer qu'il prenait soin de moi avant même de me connaitre, c'est un peu compliqué, et Aedan et lui raconte cela mieux que moi. Nous garderons cette histoire pour la Noël.
J'aimerai te présenter la femme de mon frère, elle te plaira, j'en suis sure ! Ainsi que mon neveu Liam.

Elle boit une gorgée de lait, s'humecte les lèvres pour faire disparaitre sa moustache blanche, en souriant.

Oui Tim, a formulé ce vœux, je peux lui enseigner, Duncan aussi d'ailleurs, se sera l'occasion de laisser les deux hommes se rapprocher.

Elle avait utiliser le titre d'homme pour son cousin, après aujourd'hui, il s'était conduit comme un homme idiot, affrontant son frère, mais aussi avec respect des codes, avec honneur, et s'était montré responsable en l'aidant a soigner son frère.

Une dame s'approcha, sa marraine et elle s'enlacèrent, Carmen recule et reprend une gorgée de lait.

Korydwen toujours aussi polie, les présente, faisant part d'une partie de leur Curriculum vitae,

Sénéchal Legowen, Carmen incline la tête poliment, ravie de vous être présentée.

Elle sourit à la jeune femme avant de lui tendre un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !   2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.9 [22 - 23 Septembre] COBA vs Prévôté : faites vos jeux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1461-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser