Alexandre Famille "de La Serna"
Messages : 1112 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Alexandre_Serna - Biographie Sam 6 Sep - 0:44 | |
| - Citation :
- Alexandre de la Serna.
7 ans. Roux/brun ça dépend de la lumière et de l'orientation du soleil Pas très grand. Le commun des mortels dirait "haut comme 3 pommes" Il se promène souvent avec une chatte : Missti ou Missty. Il possède un petit couteau avec gravé le nom de Gandelin dessus. Alexandre l'a appelé "Aiguille". Il a également un collier de biscuits qui lui a été offert alors qu'il s'occupait de la biscuiterie.
Ses parents biologiques ont été tué par des brigands alors qu'il n'était âgé que d'une année. Des moines l'ont trouvé sur les chemins et l'ont amené dans leur monastère. Ils ont ensuite contacté l'ancien chef de la famille Serna.
Il a récupéré Alexandre, mais du fait que ce dernier portait le nom de feu son père, le méchant Alejandro, Rick a rejeté Alexandre.
Heureusement que Korydwen s'est interposée et l'a gentiment recueillit.
Korydwen de Toggenburg-Marigny, née de la Serna-Harispe est sa cousine, mais également sa mère adoptive. Elle a épousé il y a très longtemps, en 1454, Althiof de Toggenburg-Marigny qui est devenu le père adoptif et le parrain d'Alexandre.
Alexandre considère donc Korydwen et Althiof comme ses véritables parents. Il est donc le "dernier né" de la famille comme il dit.
Il a une grande soeur, Eléa-Thémis âgée de 16 ans. Un grand frère Matthis âgé de 15 ans. Un grand frère Timothée âgé de 13 ans.
Il a également deux cousins, Jazon et Gypsie, chez qui il a vécu plusieurs fois. Alexandre considère Jazon comme une figure paternelle très importante. Il l'a d'ailleurs croisé très souvent sur la Grand Place de Clermont en Auvergne. Jazon et Gypsie lui ont offert un petit couteau.
Jusqu'à ses 7 ans Alexandre a vécu dans le luxe de la noblesse auvergnate. Voguant de château en château. Mais ce qu'il préfère le plus, c'est l'hostel de ses cousins parce qu'il y a son copain Thibaud.
Malheureusement alors qu'il séjournait chez les moines avec son père, il a été enlevé et drogué. Il ne se souvient de rien, il s'est simplement réveillé totalement dépouillé sur une paillasse dans le Taudis de Dié en Dauphiné...
Son but principal aujourd'hui est de retrouver sa famille en Auvergne... Et pour cela, il faut qu'il trouve un parchemin, une plume et de l'encre pour écrire à son oncle Rick... | |
|