Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...

AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Empty
MessageSujet: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:28

Korydwen

9 chemin du bord du lac chez Kory & Al...

Douces retrouvailles en amoureux, douce nuit au creux de ses bras, doux réveil, il fallait se préparer pour retourner à Cournon et préparer le "truc" pour Beths, mais avant elle comptait aller voir sa soeur, elle avait quelque chose à lui annoncer. Elle laissa son époux dormir encore un peu et en profita pour se rendre chez sa soeur. Elle voulait que son époux l'accompagne au début, mais en le voyant dormir, elle préféra le laisser, il avait du tellement s'inquiéter par sa faute, le pauvre, alors elle le laisserait se reposer.

...14 chemin du bord du lac.

Elle sortit de sa maison et remonta doucement le chemin du bord du lac, il faisait encore frais en ce début de mâtiné, elle arriva chez sa soeur et frappa doucement, elle espérait qu'elle ne la réveillerait pas... Pauvre soeur sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:29

Milosa

[14, chemin du bord du lac, Chez Milo & Laurent]

Milo était en train de déjeuner. Elle s'était levée tôt pour une fois. Elle profitait un peu de ce calme avant que ses petits monstres chéris (je parle bien des trois Laughing ) ne se réveillent.

Alors qu'elle entamait à pleine dents une bonne tartine, quelques coups à la porte.
Elle déglutit rapidement et se rendit dans l'entrée pour ouvrir et là surprise !

Koryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Sa soeur était de retour !!

Enfin te voila ! Mais entre, entre ! Je suis la seule debout pour le moment !

Elle poussa presque sa soeur chez elle avec un sourire juvénile dont elle seule avait le secret. Laughing
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:30

Korydwen

14, chemin du bord du lac, Chez Milo & Laurent

Elle attendait devant la porte de la maison de sa soeur, lorsque cette dernière s'ouvrit, la porte hein pour ceux qui n'aurait pas compris... quoi que la soeurette aussi, elle l'ouvre et bien. Un doux et calme :

Koryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Presque digne de Beths, mais elle avait encore des progrès à faire pour rattraper Beths niveau sonore. Elle se retrouva sa soeur dans les bras, toujours un peu sonnée, elle l'enlaça et déposa deux grosses bises sur ses joues. Elle se retrouva ensuite littéralement propulser dans la maison de sa soeur, limite sa soeur se trouvait derrière elle, les deux mains sur son deux et la faisait rentrer chez elle.

Elle rit aux éclats devant l'attitude de sa soeur, comme quoi, on avait beau faire beaucoup d'erreur, on pouvait toujours réussir à s'en sortir et à réparer les choses. Elle finit par pouvoir en placer une, devant le sourire dont seule sa soeur avait le secret.

Bonjour Milo ! Ravie de te revoir et euh bein heureuse de savoir que je ne t'ai pas réveillée. Comment vas-tu ? Et ta petite famille ?

Elle regarda sa soeur une main posée sur son ventre arrondi.

Je venais t'annoncer, ce dont j'avais commencé à te parler dans la lettre. Mais nous serions mieux assise.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:33

Milosa

Bonjour Milo ! Ravie de te revoir et euh bein heureuse de savoir que je ne t'ai pas réveillée. Comment vas-tu ? Et ta petite famille ?

Milo en était tellement à sa bonne humeur qu'elle parlait assez fort. Heureusement Kory lui rappela, en parlant de sa petite famille, qu'elle dormait encore justement ! Laughing

Oups Rolling Eyes ... Ils dorment encore... J'espère qu'avec mon enthousiasme je ne les aurais pas réveillé car j'aimerais profiter encore un peu de toi !Sinon je vais parfaitement bien ! Beaucoup mieux même ! La preuve je suis debout de bonne heure donc tu ne me réveilles pas Very Happy . Et puis Laurent et les enfants vont comme des charmes. On se retrouve beaucoup plus depuis que Laurent n'est plus maire, on profite enfin d'une vie de famille.

Heureuse comme tout, Milo avait un peu perdu ses esprits et se souvint d'un coup avec les paroles et gestes de sa soeur, qu'elle était enceinte !

Je venais t'annoncer, ce dont j'avais commencé à te parler dans la lettre. Mais nous serions mieux assise.

Mais ouiiiiiiiiiiiii ! !!!! Suis-je bête ! Assis toi voyons, assis toi !!! Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Tu ne te sens pas trop mal ? Comment se passe la grossesse ? T'es sûre de ne pas être fiévreuse dis ?!

Milo avait, on peut le dire, une énergie, surtout en paroles, intarissable dès le matin Rolling Eyes Laughing
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:35

Korydwen

Kory riait aux éclats devant l'entrain de sa soeur, heureusement qu'elle ne buvait pas de café, sinon elle tiendrait encore moins en place. Elle l'écoutait, tout le monde allait bien, ils s'étaient tous retrouvés au calme loin de la mairie. Tout était parfais, elle sourit.

Bonne nouvelle, si vous vivez tous les quatre tranquillement, loin des tumultes de la mairie. Korydwen ne pouvait s'empêcher de rire en voyant sa soeur, elle était si heureuse de la retrouver, elle telle qu'elle était joyeuse, explosive...

Mais ouiiiiiiiiiiiii ! !!!! Suis-je bête ! Assis toi voyons, assis toi !!! Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Tu ne te sens pas trop mal ? Comment se passe la grossesse ? T'es sûre de ne pas être fiévreuse dis ?!

Kory ne se fit pas prier, elle s'installa dans un fauteuil.

Pour le moment, je n'ai ni soif, ni faim, mais si toi tu désires quelque chose, ne te prives surtout pas. Je ne suis pas fiévreuse, ne t'inquiète pas tout va bien.

Korydwen regarda sa soeur, en souriant et finit par se lancer.

J'ai eu quelques soucis du à ma grossesse et à certaines activités que je n'aurai pas du faire... Comme des joutes... Mais Mathilde s'occupe bien de moi et Al veille sur moi.

Korydwen regarda sa soeur et lui attrapa doucement un bras, l'invitant à s'asseoir.

Si je suis venue, c'est que j'ai quelque chose de très important à t'annoncer. J'ai beaucoup discuté avec Al de nos disputes, de notre éloignement, de mes tentatives comme des tiennes pour que l'on se retrouve comme avant. On a finalement réussi à parvenir à enterrer la hache de guerre et j'espère assez profondément pour qu'elle ne sorte plus de la terre.

Korydwen sourit et prit doucement la main de sa soeur.

Tu vas à nouveau être tante, mais cette fois, Althiof et moi aimerions te confier une autre tâche. Nous aimerions que tu deviennes la marraine de notre troisième enfant. La marraine d'une petite Angélique ou d'un petit Timothée.

C'est un geste fort, quand on connaît notre passé récent chaotique, un geste pour te montrer encore plus combien tu comptes pour moi. Combien je t'aime ma petite soeur.

Korydwen resta muette, sachant que sa soeur ne refuserait pas, mais elle avait besoin de l'entendre. Elle souriait, essayant de s'imaginer la réaction de sa soeur, mais sûrement que son imagination n'irait pas aussi loin que la véritable réaction de Milosa.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

Milosa

Pour le moment, je n'ai ni soif, ni faim, mais si toi tu désires quelque chose, ne te prives surtout pas. Je ne suis pas fiévreuse, ne t'inquiète pas tout va bien.

J'ai eu quelques soucis du à ma grossesse et à certaines activités que je n'aurai pas du faire... Comme des joutes... Mais Mathilde s'occupe bien de moi et Al veille sur moi.

Milo rassurée, s’assit dans le fauteuil juste à côté, menée doucement par Kory. Elle savait qu’elle était un peu hystérique sur les bords et devait donc ménager sa sœur qui était enceinte tout de même ! Laughing
Epreuve plus que difficile pour Milo mais elle savait qu’elle pouvait le faire.

Avec ses doigts, pour faire passer ce trop plein d’énergie de bonheur, elle triturait les bras du fauteuil tout en étant concentrée sur les mots de Kory.

Si je suis venue, c'est que j'ai quelque chose de très important à t'annoncer. J'ai beaucoup discuté avec Al de nos disputes, de notre éloignement, de mes tentatives comme des tiennes pour que l'on se retrouve comme avant. On a finalement réussi à parvenir à enterrer la hache de guerre et j'espère assez profondément pour qu'elle ne sorte plus de la terre.

Milo rendit son sourire à sa sœur. C’est vrai, malgré tout ce qui leur était arrivé, elles avaient réussi à renouer ce lien unique. Sans doute grâce à leurs enfants, au fait qu’elles sachent à quel point la famille était importante.

Tu vas à nouveau être tante, mais cette fois, Althiof et moi aimerions te confier une autre tâche. Nous aimerions que tu deviennes la marraine de notre troisième enfant. La marraine d'une petite Angélique ou d'un petit Timothée.

C'est un geste fort, quand on connaît notre passé récent chaotique, un geste pour te montrer encore plus combien tu comptes pour moi. Combien je t'aime ma petite soeur.

Milo eut le réflexe dans un premier temps de lâcher son emprise de ce pauvre fauteuil qui ne lui avait rien fait. Elle resta un long moment bouche ouverte sans rien dire (un exploit pour une personne comme elle Laughing ). Puis toute aussi subitement que délicatement Rolling Eyes elle lâcha un cri dont, là aussi, elle seule avait le secret pour l’occasion…. Vous savez ces cris aigues, presque surhumains !

Ce n’est pas pôôôôôôôôôôsssssssssiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllleeee !!!!!!

Avec ça si elle n’avait pas ameuté tout le quartier… et surtout sa petite famille.

Oh Kory je suis si contente, heureuse, ravie, joyeuse, débordante de joie !! C’est vrai c’est un signe magnifique pour notre réconciliation ! Oh merci, merci, merci ! A toi et Al ! Et je t'aime aussi grande soeur !

Elle embrassa sa sœur plus qu’il ne le fallait et n’avait pas dit oui… mais au moins elle s’était faite clairement comprendre apparemment ! Laughing
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

Korydwen

En fait, elle avait imaginé un truc bien... Mais en réalité c'était pas ça du tout, c'était... C'était Beths le retour... Elle n'en croyait pas ses yeux, enfin ses oreilles surtout.

Elle regarda sa soeur se demandant quelle mouche l'avait piqué, enfin si mouche il y avait, certainement, ils avaient un élevage de vaches et tout le monde sait que les vaches attirent les mouches et oui... Elle aurait arraché les accoudoirs du fauteuil, elle n'en croyait pas ses yeux.

Ce n’est pas pôôôôôôôôôôsssssssssiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllleeee !!!!!!

Instinctivement les mains de la Baronne montèrent et se posèrent sur ses oreilles. Tentant de se les boucher, respirant doucement, ouf... Cette fois, pas de problème dans le bas du ventre... Pas d'angoisse, petit Cournon-Nechers-Marigny-Toggenburg est accroché dans le ventre de sa mère.

Si si c'est possible... Tu ne rêves pas... Bon si tu veux je te pince.

Elle regarda sa soeur en souriant, les petites piques gentilles revenaient doucement.

Oh Kory je suis si contente, heureuse, ravie, joyeuse, débordante de joie !! C’est vrai c’est un signe magnifique pour notre réconciliation ! Oh merci, merci, merci ! A toi et Al ! Et je t'aime aussi grande soeur !

Korydwen regarda sa soeur en souriant, ne sachant trop quoi répondre à part un merci, un grand soulagement, la page était définitivement tournée. Elle était aux anges.

Merci...

Que dire de plus dans pareille situation, elle était si contente, retrouvée peu à peu la complicité avec sa soeur, qu'elle pensait perdu, comme quoi tant que l'on y croit des solutions existent.

Elle n'avait pas eu son "oui", mais la réaction de sa soeur, voulait tant dire... Elle finit par éclater de rire, serrer fort sa soeur contre elle... Elle était redevenue la grande soeur. Pour sur que ça risquait de se réveiller dans la maison. Ses neveux avaient du tellement grandir, deux ans maintenant ou presque, elle ne savait plus trop... Natanaël qui devait devenir son filleul, elle sourit en songeant à cette idée, sa soeur comme elle n'avait pas eu le temps de penser baptême... Mais là pour Matthis il fallait le faire. D'abord sacraliser la chapelle à Cournon... Que de missives...

Merci d'avoir accepter...

Puis en souriant. Elle ne perdait vraiment pas le nord, toujours la petite remarque.

Bon si nous mangions et buvions une tisane pour fêter cet évènement ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

Milosa

Milo sourit à sa sœur. Elle était plus rayonnante qu’à l’accoutumé. Surtout avec ce simple merci de Kory, mais qui voulait dire beaucoup. Elles en avaient passé des galères ensemble, des disputes mais aussi de très bons moments. De toute façon chacun sait que dans une famille il y a des hauts et des bas. Elles étaient, durant une période, toutes les deux tombées très bas… Il avait fallu s’accrocher rudement à ce mur rocailleux pour remonter… Il y avait eu quelques « pertes » au passage… Et Milo en avait toujours les traces… Comme si, suite à cette ascension, elle en avait eu des cicatrices sur les mains… Mais au moins il lui restait sa grande sœur, Al et leurs enfants, sans oublier bien sûr toute sa petite troupe à elle. Qu’aurait-elle fait sans leur soutien et surtout sans Le Sien, celui de son compagnon ?

Leur rencontre avait été à l’origine de petites tensions qui en avaient engendrées de plus grandes… Mais elle ne regrettait rien. Non, elle n’aurait jamais quitté son Ange, jamais,… Certaines personnes, mal attentionnées peut être, lui avaient dit de se méfier… Ils voulaient sans doute la protéger ? Mais de quoi ? N’était-elle pas assez grande pour gérer ses propres affaires… C’est vrai qu’elle était sensible comme tout mais elle l’avait dit et répété, là c’était si différent, complètement différent.

Enfin la vie suit son chemin et les Hommes avec, alors elle avait aussi avancé pour se retrouver là où elle était aujourd’hui. Parmi les siens, qu’elle avait au passage réveillé par ses cris perçants Laughing.
Son visage changea doucement en une petite grimace de désapprobation en entendant ses enfants l’appeler à tue-tête.

Arff… Je suis désolée Kory, Je crois que j’ai réveillé la maison… Je ne comprends franchement pas pourquoi…

Elle essayait vraiment de savoir qu’elle en était la raison, au grand damne de sa sœur certainement.

Je vais aller les chercher et je reviens de suite vers toi. Et promis tu auras le droit à la meilleure tisane du monde et des succulents biscuits !

Elle monta quatre à quatre les escaliers, et trouva ses enfants debout dans leur lit. Ils sautaient en tous sens. Visiblement le cri de leur maman les avait mis de bonne humeur. Un trait de caractère de leur mère ça. Rolling Eyes Laughing Elle sortit ses monstres du lit et en profita pour aller embrasser son chéri à moitié réveillé. Les enfants s’y mirent à leur tour…

OOOO’enttt !!
Looooooorentttttt !!

Et des bisous baveux sur son visage… Rolling Eyes Et bien s’il n’était pas au pied de guerre avec ça maintenant ! Laughing

Milo sourit, étouffa un rire et redescendit avec ses enfants, qui, comme des grands descendaient aussi l’escalier sur les fesses.

Nous voilà ! s’exclama t - elle à l’attention de sa sœur. Elle fila dans la cuisine préparer le biberon des petits et les boissons et gâteaux. Elle revint quelques instants plus tard, un lourd plateau dans les bras et Manon & Nat à côté d’elle en train de boire leur biberon.

Tiens pour toi grande sœur ! Elle lui tendit sa tasse et ouvrit la boite à biscuits.

Prends en autant que tu souhaites, il te faut de l’énergie !
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

Korydwen

Korydwen regarda sa soeur s'éclipser, ses neveux s'étaient réveillés et donnaient bien de la voix. A moins d'être sourd on risquait pas de les oublier. Elle regrettait un peu la présence d'Eléa et Matthis à Cournon, ils auraient eu l'occasion de voir leurs cousins. Ce ne serait que partie remise de toute façon.

Elle ne put s'empêcher de rire en pensant à sa soeur qui se demandait pourquoi ils étaient tous réveillés. Après un court instant sa soeur venait de réapparaitre avec Manon et Natanaël. Se souvenaient-ils de leur tante. Korydwen allait vérifier ça tout de suite.

Bonjour Manon ! Bonjour Natanaël ! La forme ? Vos cousins ne sont pas là, mais vous les verrez bientôt ne vous inquiétez pas !

Puis Korydwen se retrouva avec une tasse de tisane dans les mains, elle regarda sa soeur en souriant.

Merci m'dame !

Elle regarda la boîte de gâteaux... Mon dieu, elle risquait d'en manger encore bon nombre... Gourmande en temps normal, pire enceinte.

Merci bien pour les gâteaux. Tant que je t'ai sous la main. Enfin façon de parler, tu aurais deux trois tisanes assez sympa pour femme enceinte ?

Et oui, elle n'avait pas oublié les bains de sa soeur avec ses tisanes.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

Milosa

Bonjour Manon ! Bonjour Natanaël ! La forme ? Vos cousins ne sont pas là, mais vous les verrez bientôt ne vous inquiétez pas !

Manon et Nat regardèrent un peu bizarrement Kory. C’est vrai qu’avec tout ce temps passé, ils avaient du mal à tout remettre en ordre.

Voyons mes chéris, c’est Tata Kory dont je vous parle souvent ! Allez lui faire un bisou allez, allez.

C’est Manon qui essaya la première de grimper sur sa Tante pour lui faire un bisou… Et puis si elle le pouvait elle serait bien restée sur elle pour boire tranquillement son biberon.

Nat fit un simple bisou et se précipita dans les jupes de sa mère. Décidément ces garçons Rolling Eyes Laughing

Rho c’est un petit timide celui-là… Allez Manon laisse Tata Kory tranquille, je vais lui donner sa tisane !

Kory la remercia ensuite.

Merci bien pour les gâteaux. Tant que je t'ai sous la main. Enfin façon de parler, tu aurais deux trois tisanes assez sympa pour femme enceinte ?

Milo lui sourit avec à ses côtés Manon et Nat qui somnolaient encore un peu après leur biberon.

Oh bien sûr que oui, je n’ai pas tout en mémoire, je suis un peu rouillée là mais j’ai toujours mon livre d’herbologie près de moi !

Elle le saisit sur une petite table en bois près d’elle.

Tadadada ! Tu vois ! Il est là. Donc femmes enceintes, femme enceinte… Alors !
Le mieux c’est d’en boire les trois derniers mois pour favoriser le bon déroulement de la grossesse. La mieux est la tisane de framboisier qui détend ton petit ventre ! Tu peux la mélanger avec des feuilles d’orties qui aident à favoriser le repos.

Voilà je crois que je t’ai tout dit. Ca me parait en effet pas mal comme recette mais ajoute y des feuilles séchées de mélisse, c’est vraiment bon pour toutes sortes de petites douleurs !

Elle posa le livre près de sa sœur pour qu’elle puisse y jeter un coup d’œil.

Et alors dis moi, comment vont Matthis et Eléa ? J’ai hâte qu’on se revoit tous ensemble !
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Korydwen

Korydwen se doutait un peu de la réaction de ses neveux, elle avait été absente durant de long mois. Elle les regarda un léger sourire sur son visage, une main tendue vers eux, une invitation. Invitation que Manon après que sa mère ait insisté accepta, elle grimpa sur le ventre de sa tante. Korydwen se retrouva avec sa nièce sur les genoux, légèrement blottie contre son ventre.

Mais le locataire n'apprécia pas vraiment, il se manifesta avec un léger coup de pied qui surpris Manon, ne voulant pas la faire pleurer, Korydwen lui passa une main sur la joue.

Ne t'inquiète pas Manon... C'est juste le bébé qui n'a pas du apprécié que quelqu'un cogne contre sa maison.

Elle regarda Manon descendre et Natanaël arriva mais plus timide un simple bisou et le voilà repartit dans les jupes de sa mère. Korydwen croyait voir son fils... Matthis faisait souvent semblant d'être timide pour que l'on s'intéresse à lui.

Elle regarda sa soeur attrapa un livre sur les herbes, elle l'écouta attentivement. Elle nota tout ça dans un coin de sa tête, elle attrapa le livre et le feuilleta doucement. Elle faisait confiance à sa soeur. Il faudrait d'ailleurs qu'elle passe au dispensaire chercher deux trois livres.

Et alors dis moi, comment vont Matthis et Eléa ? J’ai hâte qu’on se revoit tous ensemble !

Je suis revenue hier du couvent, je n'ai pas encore vue ma fille et mon fils. Eléa a eu une mauvaise période, elle était hargneuse dirons nous et son frère en a fait les frais. Elle n'a pas apprécié du tout l'annonce de ma grossesse, l'idée qu'un autre petit frère puisse arriver à l'air de la contrarier et de l'effrayer. Une discussion s'impose. Quand à Matthis fidèle à lui même, apprenti chevalier... Une épée, un bouclier, un poney et un bébé qui arrive... Par contre là on nous risquons d'avoir des problèmes, c'est au niveau du sexe du futur enfant il est persuadé que c'est un petit garçon...

D'ailleurs il l'a baptisé le "bonzhomme de la dedans Timothée"... Nous verrons bien... Jamais facile une grossesse quand il y a déjà des enfants et très petits... Mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas... Mais ce sont de très beaux évènements.

Je ne doute pas que nous serons un jour tous réunis, il faut que je m'occupe du baptême de Matthis... Je pense qu'il finira par avoir lieu en même temps que celui du troisième. Le temps de faire sacralisé la Chapelle, sinon le baptême et autres cérémonie n'aurait nul valeur pour l'Église et de trouver une date.

Korydwen venait de monopoliser la parole, elle but sa tisane doucement puis attrapa sa besace et se tourna son regard vers ses neveux. Elle se leva et s'approcha d'eux.

Si je me souviens bien, vous avez eu deux ans, il n'y a pas longtemps... J'ai pensé à vous d'ailleurs...

Elle les regarda, écarquillant les yeux, se demandant certainement ce que leur tante leur réservait. Elle s'adressa d'abord à Manon et sortit une petit bourse en velours rouge de laquelle, elle sortit un petit bracelet argenté, très bien travaillé. Elle le passa au poignet de la fillette et lui dit tout sourire.

Joyeux anniversaire Manon. Un beau bracelet pour une belle petite princesse.

Puis elle se tourna vers Natanaël, elle sortit cette fois un objet plus volumineux, une petite épée en bois, qu'elle posa dans la main de son neveu.

Joyeux anniversaire Natanaël, une belle épée pour toi, pour jouer avec ton cousin.

Elle se redressa après les avoir embrasser tous les deux et se tourna vers sa soeur.

Comme je ne savais pas vraiment ce serait susceptible de les intéresser, je me suis tournée vers les goûts d'Eléa et Matthis... Eléa la petite princesse et Matthis le chevalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...   2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent... Icon_minitime

2.3 [Août 1456] Quand deux soeurs se retrouvent...
Page 1 sur 1