Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit creux ?

Aller en bas 
+6
Guitail
sabou93
Athalia
Ratatouille
Beths
Korydwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anselme
Intendant un peu space
Anselme


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Château de Sarliève

Un petit creux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ?   Un petit creux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:51

L'était toujours juché sur son cheval l'Anselme quand la Baronne arriva aux grilles.
Fallait'il qu'il en descende pour la saluer ? sachant qu'une fois sur 2 il se vautrait ? Hummm...
En plus, ce cheval était dirons nous un peu caractériel ! Qui a dit comme son maître là ?

Son regard se porta vers le petit garçon.
Anselme n'était pas encore très habitué de la marmaille, mais il apprenait de jours en jours. Enfin, l'avait pas non plus trop le choix.

Mes respects M'Dame la Baronne !
Urgent ? Euh... hésite à lui dire... Pas envie qu'elle le prenne pour un fou...
Oui. Hummm... Enfin, ce sont les ordres ! Et moi j'exécute !

Bah, vi... Quoi. Anselme était THE intendant modèle.
Un peu comme Child mais beaucoup mieux éduqué.
Quoi, je m'égare là ?
M'enfin...bref...

Il se hasarda à un compliment...

L'es mignonne la chose. Gouzi, Gouzi...euh...votre...fronçant un sourcil...votre...fils !
C'est quoi son petit nom ?

Voyant l'air quelque peu courroucé de la Baronne, il enchaîna...

Bien, bien, bien. Assez perdu de temps.
Allons-y.
Cela se passe au dispensaire.

Il attendit que Kory se mette en selle, puis, faisant faire demi-tour à Blitz, le trio se remit en route pour le Domaine de Sarlieve...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

Un petit creux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ?   Un petit creux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:19

Timothée semblait intrigué par tout ce qui pouvait se passer, Korydwen grimpa sur sa monture après avoir écouter l'intendant. Il ne semblait pas très à l'aise. Et ô horreur, il avait traité son fils de chose.

Vous êtes un bon Intendant ! Respectez les ordres ! Bonne chose. Merci pour mon fils ! Il s'appelle Timothée.

Au dispensaire. Très bien je vous suis.


Korydwen lança sa monture à la suite de celle d'Anselme, tenant son fils fortement contre elle. Elle aurait des choses à raconter à son époux entre l'accouchement de Gals et celui d'Aiguemarine, plus les autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
 
Un petit creux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser