Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia

AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Empty
MessageSujet: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:39

Beths

C'était un jour spécial aujourd'hui ... mais lequel ... Beths réfléchissait, réfléchissait et ... ben rien ... elle trouvait pas ... étrange ....

Elle pensait qu'elle serait mieux a câliner son oreiller plutôt qu'à faire sa douane.

Ce fut le déclic! Oreiller, suzerain ....

c'était l'anniversaire de Matthis!!!!!

Bon anniversaire Matthis!!!!!! Mon petit héros qui parfois peut ... s'allier avec mes adversaire!!!

Pour l'occasion je te fais un bisous

Tu vas bientôt devenir un vraiiiiii chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Empty
MessageSujet: Re: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:40

Matthis

Matthis trainait dans les couloirs du château, Maman l'avait embarqué à sa demande, il s'ennuyait un peu et il avait envie de venir voir ses copains du château de Clermont, des sucreries dans les poches, parce qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. Papa, Maman et Eléa lui avait déjà souhaité.

Il se promenait dans le château avec le gluant précepteur et tomba sur Beths qui était venue lui souhaiter son anniversaire. Il s'approcha et couru jusqu'à ses jambes pour s'accrocher.

Me'ci ! Vi un sevalier !

Il fouilla dans ses poches et sortit une sucrerie de sa poche.

Pou' toi ! Tu as pensé à z'annivesaihe de moi !
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:40

Tiadriel

Tiadriel n'avait pas oublié qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de son neveu, futur chevalier. Elle se demandait si elle le trouverait ici, en ce jour. Alors qu'elle hésitait sur le chemin à prendre, serrant dans sa main le cadeau qu'elle avait pour lui, elle entendit une voix familière suivie d'une autre. Elle se dirigea par là et les trouva.
Beths et Matthis ! Ça tombait très bien.

Bonjour vous deux ! Vous allez bien ?
Je crois qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un, mais je ne me souviens plus de qui ?

Elle sourit à son neveu, avant de lui tendre son presque chef-d'oeuvre, bah oui, elle avait fait du mieux qu'elle avait pu avec les couleurs dont elle se servait pour teindre les pelotes de laine à l'atelier.

Bon anniversiare Matthis !!! Ahem, j'espère que ça te plaira, Tata ne dessine pas très bien.

3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Matthiscontreledragonlb1
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:41

Ninjaturtel

Merci helliette ^^ et joyeux anniversaire a toi compagnon chevalier.
La je retourne chez moi mais une fois arrivé je reviens te voir et je te forge une mini masamune.
C'est comme ma masamune mais un modèle réduit pour les enfants. Ca t'intéresse ? avec ça on ira tapé du méchant
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:03

Matthis

Matthis attrapa le dessin de sa tate Tia, au moins elle faisait des cadeaux cette tata, il lui fit un gros bisou.

Me'ci joli ! Moi dessus !

Puis Ninja lui proposa une arme, Matthis avec un grand sourire lui répondit.

Oui !

Son papa arriva, mais Matthis était triste parce qu'il ne l'avait même pas vu. Crying or Very sad

Bon z'annive'saihe Kahox !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia   3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia Icon_minitime

3.3 [21 Octobre] Anniversaire de Matthis au château de Clermont ou l'oeuvre d'art de Tia
Page 1 sur 1