Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!   4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:41

Silec

tend l'oreille vers Gypsie, lui fait un petit sourire en coin, puis doucement lui souffle.

Crois tu que cela soit necessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!   4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:42

Korydwen

La salle se vidait peu à peu, les propositions ne fusaient plus, peut-être que tous c'était finalement exprimer ? Et de toute façon comme les absents ont toujours tord, elle n'allait pas les attendre éternellement, elle décida de laisser la salle ouverte encore quatre, une fois ces quatre heures passées, elle récupèrerait toutes les propositions et irait à l'ordre du mérite lancer les pré-selection. Elle s'adressa aux présents tout de monde.

Bon nous allons laisser encore quelques heures, des fois que certains arrivent en courant. Ensuite je rapporterai tout cela aux membres de l'ordre du mérite. Nous ferons un premier vote pour sélectionner 3 surnoms et ensuite nous reviendrons vers vous pour choisir le surnom final.

Korydwen souriait puis alla servir quelques verres pour les personnes présents.


Qu'il soit su que je vous remercie vivement de nous avoir aidé dans cette tâche ! J'espère que cela vous aura un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!   4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:43

Atalante

revenant à brides abattues de l'Alençon parce que j'avais entendu que l'on parlait de surnommer les duc du BA en en oubliant les deux plus valeureux..


Nan mais c'est quoi qu'ça? Vous oubliez les deux plus grand Duc du BA, Mon vieux parrain, Silec l'honorable et feu mon père Barbu le terrible...
Quand à l'ordre du mérite, je crois que c'était sous le règne de Barbu que ça à été fait, mais certes, Thémis la douce y à participé activement, fallait bien l'occuper et lui donner un os à ronger
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!   4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:43

Korydwen

Alors qu'elle allait refermer la salle puisque tout le monde semblait s'en ficher maintenant. Atalante arriva.

Nop, on a oublié personne, disons que pour les plus anciens, on a toujours espoir de retrouver les traces des surnoms, sinon, il nous faudra nous en occuper. Mais ils ne sont pas oubliés, loin de là ! Rassure-toi Atalante.

Korydwen lui sourit, ils espéraient toujours remettre les mains sur les surnoms, mais là était un autre challenge, pour l'heure, l'odm devait faire une première sélection avant de revenir vers la population pour le choix final. Sourire en entendant les propos d'Atalante, la jeune femme était bien informée, sans doute quelques écris de Barbu ou bien des témoignages de proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!   4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.5 [24 Octobre - Matin] ODM : Et si on trouvait des surnoms pour nos régnants ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Soir, Une Nuit, Un Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser