AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: 4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation   Mar 9 Nov - 22:23

Khore

Un abord de partit politique. Un abord comme on en fait peu. Un abord richement décoré, largement verduré, bien situé, ensoleillée, dans la journée. Le plus beau du BA. Normal, c’est celui de la Fondation.

Puisque toutes les histoires angoissantes doivent se tenir la nuit, attendons la tombée du jour, le rayon de lune blafarde, à peine dévoilé par le passage rapide d’un nuage noir de pluie, un ululement sinistre… Là, nous y sommes.

La Fondation, donc. Ses abords. Et une silhouette encapuchonnée s’y déplaçait avec une aisance troublante, glissant dans la nuit comme une charrette sur une plaque de verglas. La silhouette s’arrêta. Elle avait vu ce qui l’intéressait ce soir.

Ils savaient qu’elle devait passer par là, ils avaient juste attendu le bon moment. La baronne hésitait à sonner à la porte. Il était temps d’agir.

K. siffla entre ses nobles dents…
Psssst ! R., D., elle est ici ! C’est le moment d’agir…

Et doucement, la noble silhouette se laissa glisser le long de la corde qui descendait du deuxième étage de la bâtisse au rez-de-chaussée, et s’approcha furtivement de celle qui pensait encore recevoir un accueil normal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: 4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation   Mar 9 Nov - 22:24

Dwaine

C'est couteau entre les dents que la troisième ombre se laissa glisser de la même façon que ses comparses, et dans un son mat, arriva au sol. Un couteau, ça pourrait toujours servir. Et ce genre de descente, la troisième ombre en avait l'habitude. Elle avait eu plus que du temps pour s'entraîner.

Alors ils filèrent dans la nuit l'un derrière l'autre. Drôle d'idée que d'avoir attendu la nuit. Il faisait froid et bientôt leur cible entendrait claquer leurs dents, à coup sûr. C'est qu'ils s'étaient préparés en vitesse. Trop vite en fait. Même pas le temps d'enfiler quelque chose de chaud, il fallait sauter par la fenêtre.


Hé, z'auriez pas oublié le bâillon ?

Petit signe de R. qui le tenait en main. Dans la précipitation, la troisième ombre craignait de l'avoir laissé au deuxième. Et là, ils avaient pas le temps de remonter. K. avait dit qu'ils devaient agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
avatar

Messages : 9112
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: 4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation   Mar 28 Déc - 6:45

Korydwen

Quelle folie ! Tu parles d'une idée fumante ? C'était plutôt détonnant, une invitation de la part de la Fondation à une personne du BAR, il est vrai qu'au BAR elle ne faisait plus grand chose, mais bon, la politique était une affaire qu'elle avait plus ou moins décidé de laisser tomber. Mais une invitation était une invitation, elle se rendit donc aux locaux de la fondation, prévenant son cher époux, lui bien entendu ne voulait pas venir, il était moins fou qu'elle visiblement.

Korydwen savait que le BAR ne souhaitait pas la laisser partir, mais la fondation lui faisait les yeux doux. Oui mais non. Que faire ? Dans les deux partis elle avait des amis et de la famille. Sans doute finalement c'était le côté festif qui la maintenait dans un parti, ne cherchait-elle pas uniquement à s'amuser et rigoler ? Pour le BAF, elle avait bien rigolé avec Sémias, son neveu chéri d'amour pour préparer la partie présentation de la liste. Et si c'était finalement que ça qui l'intéressait, amuser la galerie ?

Pourquoi avoir attendu la fin de la journée ? Sans doute parce que l'odm lui prenait du temps et la prévôté aussi ! C'est donc à la tombée du jour qu'elle s'approcha de la fondation. Elle allait tirer sur la corde de la cloche pour signaler sa présence. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation   

Revenir en haut Aller en bas
 
4.8 [9 Novembre] Enlèvement à La Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458-
Sauter vers: