Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:53

Leanore


Méli revint avec un sac plus grand et elles purent s'engouffrer toutes les deux sans problèmes. Au moins elles ne se gêneraient pas mais il serait sans doute plus lourd à porter . Peu importe.

Déjà Ursus donna le signal du départ et les deux femmes sautèrent à qui mieux mieux. C'était la première fois qu'elles faisaient ce genre d'exercice et on ne pouvait pas dire que la coordination était excellente. Pendant que Léanore prenait l'élan, Méli était déjà en hauteur et inversement : résultat Léanore faillit à plusieurs reprises se cogner le menton contre la tête de Méli qui rebondissait.

Enfin elles arrivèrent à décoller et à avancer un peu mais

CRAC !!!!!

Soudain Léanore ne vit plus Méli dans le sac ou plutôt elle y était toujours mais les jambes étaient ballantes dans le vide. Une des planches du pont avait cédé sous leur poids et leur équipage était déséquilibré. Léanore tenta comme elle put de rattraper sa cooquipière qui agitait les jambes dans le sac ce qui accentua la pression vers le bas

"Méli arrête ! On va tomber toutes les deux dans le fossé !"


En dessous, les carpes, poissons que l'on dit plutôt calmes, commencèrent à s'agiter et à se regrouper attirées sans doute par la farine qui tombait sous les soubresauts des deux jeunes femmes.

Enfin Léanore réussit à relever Méli et après avoir vérifié que tout allait bien niveau sac et niveau membres, elles continuèrent toutes deux leurs sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:54

Chris77


J'étais là, fin prête dans mon grand sac, lorsqu'Ursus donna le top départ.

- eh hop et hop...

Je sautais, faisant de petits sauts, essayant de garder l'équilibre et mon souffle par la même occasion. Tout se passait pour le mieux si je puis dire, je vis Onz me dépasser, il était déjà tout rougeaud le pauvre à bout de souffle, à moins que ce ne soit pour une autre raison que le manque d'air...

J'arrivais au pont, et là.... je me retrouvais clouée de surprise... d'abord, une drôle d'odeur de persillade.... de l'ail... et je vis devant moi et vis un escargot avec une coquille fêlée.

- Non c'est impossible!!!

Là, je voulus éviter les bestioles baveuses et repensais à la soirée de la veille, j'en avais encore mal aux côtes tant j'avais ris.

Et patatra, essayant d'éviter le gastropode, je m'étalais de tout mon long sur le pont. J'avais le nez à quelques centimètres du couple infernal qui bavait à qui mieux mieux.... beurk quelle horreur... on aurait dû le cuire hier... quoi que... maintenant y en a deux....

Reprenant mes esprits, je me rappelais la course et me relevais prestement... ou presque... disons... enfin bref, je me relevais en m'accrochant au bord du pont et repartis en oubliant les deux amoureux qui continuaient surement à baver....
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:55

Melisende560


juste arrivée à temps

j'suis l'homme qui tombe à pic...
Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 939961notemusique

pffiouu pardon j'm'àà suis trompée

bon r'v'nons en à nos moutons..Euh naan not' saut en sac


Pas aussitôt entrées dans l'sac, v'là qu'messire Ursus donne le départ...
Coup d'oeil à lea, sourire crispé..


Bin vi on a bin essayé d's'entraîner en taverne c'te matin.. mà l'résultat... c't'était loin d'être concluant.. Pour un peu et un mal d'genou pour Lea et une ch'ville pour moi ...


Psstt... pssttt ... j'vous rassure ....C't'est pas vrai, mais on a rencontré dame Aiguemarine, l'une d'nos concurrentes, alors .. bin vi j'avoue on lui a fait croire qu'on s'raient pas en état ..Faut dire qu'elle a l'air entraînée ... elle. et pi elle va faire la course n'avec son mari...


Cahin-cahan elles essayent donc de sauter en même temps.. mais c't'est pas si facile.. Mais pourquoi c't'idée saugrenue d'se mettre dans l' même sac..
Leanore glisse a plusieurs reprises, meli la retient, et point d'vue sauts elles font pas merveille.
Elles voient les autres leur passer d'vant ..
ah sauf c'te jeune fille.. bin pourvu qu'elle reste derrière elles.. au moins s'ront pas les dernières

C'est alors qu'elle se sent happée en même temps qu'un bruit sec se fait entendre. Où est-ce l'inverse ?

Bin en tout cas, dans un sens ou dans l'autre, la position finale n'est pas la plus adéquate pour la cours' en sac

La v'là qui s' rend compte que ses jambes sont dans l'vide. Jette un r'gard à Lea, commence à paniquer
En d'ssous.. Si mes souv'nirs sont bons, bin y a la rivière ou l'fossé.. Euh... d'toute façon l'résultat l'est l'même, c't'est d'l'eau .....

LEA !!!! N'AU ... S'COUURRRSS !!!!

Les jambes dans l'vide, le regard crispé par la peur d'tomber, les bras s'agitant autant qu'ses jambes, elle panique..

c't'est alors que Leanore après plusieurs reprises ...

bin vi, imaginez vous une méli r'muant dans tous les sens et vous dans l'même sac, vous croyez qu'c't'est facile de m'rattraper, d' me hisser et d'me mettre d'bout


...Réussit à la r'positionner pour un nouveau départ...

Jette un coup d'oeil circulaire pour voir où en sont les autres puis r'garde Lea

euh dis, c'te s'rait p't'être bin qu'on avance .. hein ? D'toute façon maint'nant qu'on a presqu' passé l'pont... faut qu'on rattrape les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:57

Faucon59


Après avoir eu son sac, Faucon alla s'entraîner avec les participants.
Certains sautaient comme ils le pouvaient, d'autres comme de vrai lièvres. A croirent qu'ils avaient fait cela depuis leur naissance.

Il entra dans un sac qu'on lui avait donné, et commença à sautiller.


Huumm!! c'est pas terrible, ils vont bien voir que je n'est pas sauté depuis longtemps!!

Il se concentra et sauta plus loin, mais ce n'était pas encore ce qu'il attendait de lui.

Prêt!!

[i]Le départ fût annoncé,et il se mit en place



Cette fois-ci sera la bonne!

PARTEZ!!, dit l'un des organisateurs

Faucon se précipita, il faisait des bonds de tout sens sans regarder de ce qu'il se passait autour de lui, quand il trouva un rythme il était au milieu du pont et vit passer en flêche un couple.

Wouaw!!! quelle vitesse!!

Se retourna et aperçu une dame en difficulté, il se dit qu'il devait l'aider

Mais que dis-je. Je suis en compétition, laissons -là!!!

Il passa le pont et arriva lentement mais sans trop de mal dans le pré et vit un sieur assez rapide devant, il le regarda sans trop faire attention ou il allait et évita de justesse une douceur de vache.
Il se demanda s'il n'avait pas vu Léanore avec quelqu'un, mais continua son éscapade.


Ohh!! attention à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:58

Aiguemarine


[ Avant le début de la course...]

Bien le bonjour.
N'écoutez pas tout ce que dit Aiguemarine.
On participe en équipe. C'est la seule possibilité.


Hmmm, ainsi donc Mr n'était pas d'accord pour la jouer en solo, hmmmm...
Aiguemarine réprima un fou rire, se demandant de quoi il avait peur à ne pas vouloir l'affronter.
Elle se dit finalement qu'à 2, un tant soit peu coordonnés dans leurs sauts, ils avaient toutes leurs chances d'y arriver.
Encore fallait'il que...
Elle prit le gros sac en jute que leur tendit Aegidia, l'inspecta rapidement du regard, puis son époux. Y'avais pas à dire, les petits plats de *Ma* à Gien ne se révélaient visiblement pas "bons" pour tout le monde.


Ciò non sembra molto solido. Bof, si vedrà bene all'uso. *

Aiguemarine se positionna sur la ligne de départ et se glissa à l'intérieur du sac.
Plus petite en taille que Nic, elle serait devant afin de donner l'allure.

Elle tourna la tête pour donner ses "consignes" à son époux...


Le tout, c'est de se coordonner et sauter en même temps.
Je compterai jusqu'à 3...et c'est ce qui indiquera qu'il te faut sauter, d'accord ?!
En gros, "y'a qu'à...faut qu'on"... Facile, non ?!

Ursus lança le départ...


Prêts !

Partezzzzzzz !


Aiguemarine serra ses mains sur le côté contre le sac en grosse toile, et se mit à compter tout fort.

Unnnnnnnnnn...
Deuxxxxxxx...
Troissssssssssssss...

Sauf qu'ils ne bougèrent pas d'un pouce. Tournant la tête pour voir ce que fichait Nic, elle s'aperçut qu'il gigotait dans tous les sens...
Mmmmm...
A leurs côtés, certains concurrents s'éloignaient, d'autres aussi restaient en place.
Secouant ses boucles brunes, Aiguemarine piqua à vif l'esprit de compétition qui avait toujours animé son époux...même dans les pires situations.

Bon, faut bouger là. On va tout de même pas finir premiers en partant de la fin ?!
Quand je dis 3, tu sautes, tu te poses pas de questions !
Puis plus bas, rien qu'à son attention...en essayant de garder son sérieux.
Ah oui, et sitôt rentrés à Gien, finis pour toi pendant quelques temps les bons petits plats de *Ma*. Tu t'encroûtes là mon ange !

Nouvel essai, et étais ce ses "menaces" ou bien étaient'ils enfin coordonnés ?! mais ils réussirent à sauter ensemble.
Sans trop de difficultés, le couple passa le Pont Levis et se retrouvèrent dans le pré aux côtés de quelques uns, dont le Duc et la Duchesse qu'on sort...consort, ainsi que Kalimalice et un Sieur totalement inconnu.
Ils allaient devoir ruser s'ils voulaient les semer.

Tournant une nouvelle fois la tête, Aiguemarine aperçut le duo Melisende/Leanore croisées un peu plus tôt en taverne le matin même.
Ces Dames semblaient quelque peu en difficulté.
Elle esquissa un léger sourire, puis tenta de se reconcentrer sur la suite.
Mais c'était sans compter sur son époux qui profitait de l'étroitesse du sac pour laisser ses mains se ballader sur elle.
Ahhhhh, ces hommes !!



*Ca ne semble pas très solide. Bof, on verra bien à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:14

Lyll


Et voilà, à peine inscrit déjà parti ! Avant ça, Aurae secoua bien le sac pour que leurs vêtements ne se salissent pas trop avant de tomber dans une éventuelle flaque de boue. Lyll entra d'abord dans le sac puis se fut le tour d'Aurae qui provoqua une déstabilisation de la Duduche consort qui dû mettre main à terre pour éviter de tomber à plat ventre.

Norf d'norf !!! Douc'ment si tu m'casses la jambe avant l'départ, on risque pas d'arriver.

Lyll éclata de rire en se relevant.

Bon là c'bon, plus qu'à attendre l'dép...


Citation :
Prêts !

Partezzzzzzz !

Et voilà qu'Aurae fait le premier bon sans en avertir Lyll qui lui sauta dessus pour ne pas tomber, les jambes autour de la taille et les bras autour du cou.

Scrogneugneu ! Préviens quand tu manoeuvres !
Laughing

Ca y est, le couple ducal a son rythme de croisière et le Duc prend même le temps de s'occuper des poissons en leur jetant un peu de nourriture pour qu'ils grossissent et arrivent bien gras sur les étals des pêcheurs.

Viens on va par là, c'plus court !

Lyll fit dévier Aurae vers le pré puis commença à faire un drôle de rituel, elle avait peut-être perdu la tête finalement la berrichonne, elle approchait son oreille des fleurs puis son nez des oiseaux pour humer leur parfum, comportement bien étrange... que se passait-il...
Cependant, malgré leurs petits détours, ils étaient dans le peloton de tête qui était bien nombreux, on ne pouvait prévoir quels seraient les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:18

Nictail


Bon, voilà, c'était fait, ils allaient concourir entre époux.
Ben vi, c'était plus marrant comme ça.
Et sinon, Aigue avait pris la mauvaise habitude de battre Nic à plate couture à tous les jeux possibles.
Mais bon, ce fichu sac, l'avait l'air que moyennement solide. Mouarf qui avait prévu un sac aussi petit pour un couple ?!

Nic acquiesça la tête aux consignes de son épouse.
Ben vi, ça avait l'air tellement facile dit comme ça. C'était toujours la même histoire avec son épouse. Finalement, ce jeu, c'était aussi que comprendre les règles de la Soule, non ?!
Et le départ était donné. Nic regardait et analysait un peu le parcours...


Unnnnnnnnnn...
Deuxxxxxxx...
Troissssssssssssss...


Et alors qu'il avait le regard ailleurs, il entendit le "trois" crié par son épouse.
Du coup, son épouse avait essayé de bouger et pas lui. Ben vi, qu'elle dit de commencer à compter aussi peu fort.
Du coup, comme son aimée avait tiré sur le sac, Nic gigotait derrière.


Oui, oui, je veux bien sauter sans poser de questions.
Mais, si j'entends que le trois, ça va pô aller... Faut que tu comptes fort dès le début, dès le un.
Tu sais, je vieillis, en plus de m'encrouter, je deviens sourd...


Très large sourire avant de tirer discrètement la langue à son épouse.
Il ne comptait pas se laisser faire comme ça. Naméo !
Et voilà, nouvel essai, et ils avancent.
Parfaitement coordonner, comme toujours et dans tout, ou presque...
Tout de suite, ça va mieux quand son épouse fait attention...

Il regardait les autres concurrents.
Finalement, ils étaient bien placés. A croire que la technique de Nic avait déconcentré les autres participants. Voui voui, on peut toujours rêver.
Le vrai problème, c'est qu'Aigue pouvait se tenir au sac par devant. Nic n'avait nulle part où se tenir. Et avant de perdre l'équilibre et de détruire leur sac, il laissa ses mains se balader sur le corps de son aimée pour trouver une prise.
Il aime bien le corps de son épouse, mais là, c'est une course quand même. Nic déteste perdre... Même s'il se soigne !


Bon, j'm'accroche à toi mon ange. Pour pas tomber et tout casser.
Dis, t'as une idée pour retarder les autres ?!


Vi vi, une ruse en fait, pour gagner la course...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:21

Onz


Onz étais la a la ligne de départ...et attendit sagement le départ de la courses...quand il vit arriver sa partenaire...et elle lui demande si on prenais chacun notre sac...ou si on se mettez tout les deux dans le même sac..il la regarde sourire en coin

Ben on se mets dans le même sac....on fais équipe alors on se partage notre sac....IL lui tendis le sac....allez y rentrez dedans...une fois qu'elle étais mise dans le sac...Il rentra également dans le sac...quand soudain il entendit

Ursus a écrit:
Prêts !

Partezzzzzzz !

il n'avais même pas terminer de s'installer....mais il devais partir vite...alors il posa ses main n'importe ou...et il se retrouva...sur des endroits peu inhabituel...sa partenaire le regarda...et lui repousse ses main avec un regard...qui lui fit froid dans le dos...et lui pris ses mains et les posa sur le bord du sac...il la regarda....et rougit aussitôt s'en savoir quoi faire...il perdit l'équilibre et se retrouva affaler par terre dans le pré....

ah ben voila sais malin sa....vous m'avez déstabiliser...sa comme bien...il la regarda...et lui souria pour essayer de ne pas se faire engueuler d'avoir tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:22

Kalimalice



Une fois que son partenaire eut accepté de partager le même sac ,elle se demanda si elle avait bien fait .Mais bon à pas à elle qu’un homme allait faire peur.
Les voila tous le deux la d’Austrasie et le messire Onz dans le même panier non sac .
A peine commencer qu’elle senti deux mains sur ses fesses.


ET OULLA TOUT DOUX .Mettez vos mains ailleurs.

.Le ton et le regard laissèrent l’homme sans voix .Alliant le geste à la parole, elle lui colla les mains sur le bord du sac.
Je vous demande de les tenir la et de vous contenter de sauter.

L’homme rougit et tout deux partirent en trombe .Mais d’un coup le voila qui titube et s’écrase dans l’herbe et tandis que son nez va pratiquement manger le sol .Elle se rattrape et des deux mains le relève alors que celui-ci l’enguirlande


ah ben voila sais malin sa....vous m'avez déstabiliser...sa comme bien..

Tout le tenant l’homme, le sac, essayant de le guider à sauter. Elle a pas assez de deux mains pour tout faire .Elle éclate de rire

La vous avez raison cela commence bien .Mais de la à dire que je vous déstabilise alors que je vieille sur vous comme sur le feu .Fautes à vos main messire .Malheureusement je peux pas vous dire de les mettre dans votre poche .
Bon allez reprenons nous on a bien commencer le parcours ,nous sommes pas mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:44

Aegidia


Aegidia monte par la poterne ,pour rejoindre les sommet de la tour de la porte et se poser sur le chemin de ronde pour mieux surveiller la course en sac .
Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Dsc04611
Puis s'applique pour le second lancer des dés .

Rapport de la course

Citation :
Le couple De Aiguemarine et de Nictail arrive d'un beau saut à se mettre sur la deuxième dalle du gué malgré les vaches qui leur courent après .Mais pourrons t-il franchir les autres dalles?

Notre valeureux soldat de l'Ost Kalwynn, les rejoint en sautant du pré sur la première Dalle du Gué , quelle prestance

Le jeune Faucon59 , sautille par petits bonds dans le pré en évitant les bouses . Mais ne parvient pas à sauter sur le gué .

Le couple de Onz et kalimalice, qui batifole dans le sac, font une première chute sur le pré , car une vache veut aussi entrer dans le sac pour voir ce qui se passe ., puis avec difficulté se relève pour parti au bord du pré près du ruisseau .

Je me demande ce que font nos grâsces Aurae et Lyll sur le pré et je ne les voient plus car ils sont cacher par deux vaches . Tiens les vaches partent en meuglant et je vois apparaître un sac avec de une seule tête mais où est passé notre gouverneuse .

Les jeunes Dames Leanore et melisende sautent dans le pré s, mais suite à un manque de concentration de Eleanore se retrouvent allonger dans le pré , pour cueillir quelques fleurs peut-être ?

Du coté du pont-levis je m'aperçois que Chriss notre beau papillon est accroché à une planche du pont-levis . Attention à la suite , si elle tire trop fort elle finira dans les douves .

Mais je dois me pencher, pour voir où se trouve Dame Iloa , ah je vois qu'elle n'as pas réussi à rafistoler son sac .

Dame Iloa prenez un autre sac près de la porte .

Classement:

Citation :
4 Le gué :
Aiguemarine et Nictail
Kalwynn
3 Le pré:


Faucon59
Onz et kalimalice
Aurae et Lyll
2 le Pré:
Leanore et Melisende
1 Pont-levis
Chris77

Au départ:
Iloa
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:45

Iloa


Un grand bon et "craaaaaaaaaaaaaaaaque!"

Non mais c'est pas vrai, le jeu est truqué ou quoi? Tsss jamais mieux servit que par soit même!

La rouquine va prendre un sac qu'elle a prit au domaine, pour être sur que cette fois il ne craquerait pas, tout de même, elle avait un sacré retard la donzelle. Rouspétant, très mauvaise joueuse, elle s'élance enfin dans la course à coup de grands bons, son sac tenant enfin le choc. Pas un sac truqué cette fois ci, nooon un vrai sac, bien solide. Elle tente de rattraper les autres mais ce n'est pas facile. La demoiselle y met tout son coeur et toute sa détermination, espérant que cela finisse par payer, elle ne pouvait tout de même pas ne pas avancer!

Poussez vous tous, j'arrive!!!! Et ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

Comme une furie, Iloa enchaine les bons, son objectif étant de finir premiere de cette fichue course qui débutait fichtrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:45

Kalwynn


Kal continuait à sauter de plus belle à travers le pré, gardant l'oeil sur les obstacles potentiels, immobiles ou mouvants !

Car, comme on aurait pu s'en douter, les vaches commençaient à paniquer et à courir en tous sens, changeant parfois de direction à la dernière minute ! Kalwynn fut obligé de slalomer, s'appuyant même sur le flanc de l'une d'elle pour ne point choir !

Un couple avait plutôt bien réussi sa progression le long du champ, et s'élança devant lui vers le gué.

Un gué ?!? Mince alors...

Le Faucon regretta subitement de ne pas avoir mieux étudié les différentes étapes du parcours... l'esprit fécond -et légérement sadique- des organisateurs avait prévu la traversée en sac d'un petit cours d'eau !

Cela ne dura qu'un instant, mais Kal eut l'impression de voir le sac devant lui s'envoler... et retomber sur la seconde dalle du passage à gué... le blondinet et la brunette avaient bien réussi le coup, pas facile de se coordonner pour un élan de cette ampleur !

Kalwynn arriva à son tour sur la berge et poussa fort sur ses jambes... et celles-ci encaissèrent le choc de la réception quand il retomba sur une dalle.
Pfiou, un poil plus loin et il buvait la tasse !

Le regard fixé sur le sac devant lui, il redoubla d'effort pour passer en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:46

Aiguemarine


Bon, j'm'accroche à toi mon ange. Pour pas tomber et tout casser.
Dis, t'as une idée pour retarder les autres ?!


Léger silence là...et grand moment de solitude aussi.
Une idée, une idée...Petit soupir qui s'échappe de ses lèvres un peu sêches.
Mine de rien, c'est qu'il commence à faire chaud là-dedans.

Oui, peut-être ! Mais...attendons de voir si les autres tiennent aussi la distance.
Allez, zou...on est repartis. Accroches toi, et à troissssssssssssss !


Tant bien que mal, ils sautèrent en coordination et finirent par atteindre la seconde marche du guet...une vache sur leurs talons.
Malgré tout le sac semblait tenir le choc, mais il leur faudrait rester vigilant.
Rapide coup d'oeil sur leurs adversaires, ou du moins, ceux qu'elle arrive à voir.
Onz & Kalimalice semblaient vouloir approfondir le sujet « Nos amis, les bovidés »...Why not ?!
Un inconnu, kalwynn, était juste derrière eux...
Aiguemarine lui adressa un sourire « amical »...mais pas trop quand même. Elle comptait bien trouver la parade pour le semer gentiment.

Un peu plus loin, le tandem féminin Melisende/Leanore faisait une « pause » pour cueillir des fleurs.
Après tout, chacun sa technique.

Quant à la petite soeur de Xalta, ben, elle semblait s'échiner avec son sac...toujours sur la ligne de départ, semble t'il.

Et là, une idée louphoque lui traversa l'esprit.
Aiguemarine se tourna plus franchement vers son époux, l'air sérieuse...comme toujours. Tss...Qui a dit non ?! Et dit d'une voix forte afin de tromper « l'ennemi »...


Mon ange, on prend par la droite après le guet !
En fait, en étudiant un peu le plan, j'ai vue que c'était nettement plus court.


Azurs malicieux qui pétillent, mais personne, en dehors de son époux ne peut savoir en cet instant qu'Aiguemarine essaie de leurrer leur adversaire « direct ».
Tombera ?! Tombera pas dans le piège qu'elle tente de tisser ?!
Réponse au prochain épisode...ou comme diraient les Angloys... »to be continued ».
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:47

Leanore


Mélisende était enfin stabilisée les deux jambes dans le sac mais il fallait trouver une tactique car pour l'heure elles étaient bel et bien en avant dernière position. Léanore proposa à son amie de se mettre l'une en face de l'autre

"Méli t'as du sauter à la corde quand t'étais petite ? Allez on y va !"


Et elle donna l'élan, Mélisende la suivant comme elle pouvait. Mais elle n'avait pas pensé à une chose : elle avançait mais Méli devait sautiller en reculant. Bon an mal an elles parvenaient à avancer, heu reculer, heu bref à progresser. Elles laissèrent derrière elle le pont levis et ...... ILoa qui se démenait dans son sac. Devant elles, heu derrière elles, bref une étendue verte apparut.

"Ah un pré ! ça ira mieux !"

Mais dans ce pré, broutaient quelques vaches qui regardaient d'un oeil placide ces êtres étranges munis de une ou deux êtes et se déplaçant en sautillant (l'histoire nous dira plus tard que ce mode de déplacement fut remplacé par une chenille noire roulant sur des rails et crachant de la fumée, les vaches elles par contre seraient toujours là)

"Méli, j'en peux plus là on peut faire une petite pause ? En plus j'ai l'impression que la grosse vache noire là bas, elle nous regarde bizarrement"

Elle s'arrêta brusquement sans prévenir sa coéquipière qui sous l'arrêt brutal tomba à la renverse. Léanore suivit bien évidemment plongeant la tête la première dans l'herbe grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:56

Chris77


Alors que je me croyais bien partie, je voyais le bout du pont, je sautais ....

- eh hop, et hop...

Tout d'un coup, au moment au je me trouvais en plein saut, je me sentis fortement retenue ...

Et vlan... Je me sentis basculer en arrière, et me retrouvais les quatres fers en l'air.

Me relevant difficilement, et péniblement, je me retournais pour voir quel était le gredin qui m'avait attrapé et fait tomber. Rien... personne... je regardais de tous les côtés et finit par trouver le responsable de mon malheur... un clou ! mon sac avait l'air de bien le connaitre et l'apprécier puis qu'il y était bien accroché ! Je tirais dans tous les sens et finis par le décrocher. Je soupirais et repris ma "ballade" en sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:00

Aegidia


Aegidia se lançât dans la suite de la course car certains semblaient dormir dans le pré .
Rapport de courses
Citation :
Kalwynn le costaud malgré qu'il ne voie que d'un oeil , prend son élan et arrive dans la basse-cour mais il effraye les poules et se fait pincer par une oie puis se retrouve nez à nez avec un cochon .
Aiguemarine prend son élan mais Nictail fait basculer le sac et glisse dans le ruisseau.
Onz et Kalimalice arrive à quitter le pré et à se glisser laborieusement sur une dalle du gué .
Faucon59 saute d'un bond élégant dur la deuxième dalle du gué.

Leanore et Mélisende progresse dans le pré mais sont poursuivis pars deux vaches qui les poussent.

Iloa d'un bond saute par dessus le pont-levis ,direct sur le pré mais tombe sur le dos d'une vache .
Lyll et Aurae en se trémoussant dans le sac , tombent en arrière et se retrouvent étalés sur le pont-levis .



Classement:


Citation :
5 Basse-cour:
Kalwynn
4 Guè :
Aiguemarine et Nictail
Onz et Kalimailice
Faucon59

3 Pré :
Chris77
Leanore et Melisende
2 Pré:
Iloa
1 Pont-levis:
Lyll et Aurae

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

Iloa


Enfin ca avançait, du moment qu'elle avait un sac convenable, la jeune nobliotte accomplissait des exploits. Elle faisait des bons de géant, rattrapant deux participants, les doublants même.

Alors, qui à dit que j'étais complètement nulle heiiiin?! Mais il va me le payer Ursus, je suis sure que c'est lui qui à fait exprès de me donner un sac tout bouffé par les mites!

Elle galopait, ou plutôt bondissait tel une lapinette comme certain l'appelaient maintenant. Plus que quelques mètres et elle serait enfin dans le pré, voyant deux autres candidats non loin. Encore un effort et elle les rattraperait. Mais, trop concentrée sur ses bons, elle en oublia le décors. Et patatra! Une vache vint s'encastrer dans la rouquine, parce que non la rouquine n'était en rien responsable de cet accident désastreux. Pire! Ilote tomba les fesses dans une belle bouse, bien fraiche à peine entourée de quelques mouches bleues. Elle hurla de dégout.

Aaaaaaaaaaaah mais c'est degueu !!!! Au secouuuuurs sortez moi de la dedans, ca puuuuue! En plus elle est encore chaude!

Mélodrame, la jeune fille excellait dans ce domaine. Mais elle se releva toute seule, comme une grande et ne se laissa pas démonter.

Toi aussi la vache, t'es de mèche avec Ursus tsssss. Bande de vendu, mais je vais gagner, c'est pas ta crotte qui pue qui va m'en empêcher tu sais! Y'a un lac plus loin, j'en profiterai pour faire trempête une seconde et toc!

Elle se remit donc en route pour la victoire, puant à 10 lieux à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

Faucon59


Après être arrivé tant bien que mal dans le pré, Faucon essaya d'éviter les bousses de vaches qui se trouvaient partout devant lui.
Il sautilla dans tout les sens, ça!...il savait le faire^^


Et hop! et hop et hop!!!...

à ses cotés se tenait un couple bien élégant, il ne les connaissait pas, les salua et essaya de les devancer, mais il aperçu quelques vaches qui couraient à vive allure vers une autre couple.

Huumm!! cela ne m'étonne pas avec tout ce monde qui court dans ce champ

Il s'activa et évita de justesse en deséquilibre les petits tas au sol.
Il se retrouva devant le gué qu'il sauta sans mal et sourit de joie de savoir qu'il n'aurait pas à faire à ces vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:06

Aiguemarine


[ Quand ça veut pas, ça veut pas ! ]


A croire qu'elle n'avait pas été claire dans ses explications là.
Du moins avec son époux.
Bon, c'est vrai que c'était un peu tordu. Dire "on part à droite" tout haut afin de leurrer l'adversaire, et vouloir prendre à gauche.
Sauf qu'elle n'avait pas anticipée la réaction de Nic qui n'avait rien capté du tout. Grumbllll...

Aiguemarine prit son élan pour sauter vers la gauche...comme prévu, enfin, du moins dans son esprit.
Mais elle fût stoppée rapidement dans son élan par Nic.
Et à ce "jeu" là, son époux fût le plus fort. Et les voilà cloués sur place !
Ca vacille sévère dans le sac là. Le ruisseau se rapproche dangereusement, arf...
Et ce qui devait arriver, arriva...
Ils ne purent redresser la barre assez rapidement, et les voilà pataugeant dans la flotte.

Trempée, les cheveux en bataille, Aiguemarine regarda rageusement Kalwynn leur passer devant et arriver jusqu'à la basse-cour sans soucis.
Puis son regard se posa sur son époux. Elle secoua légèrement la tête...


Quand j'disais à droite, c'était pour tromper l'ennemi et fallait prendre à gauche. Oui, je sais, c'était un peu...tordu !
Une autre idée que barboter maintenant afin de combler notre retard ?!


Bah vi, quoi, chacun son tour.
Bon, pourvu qu'il ne passe 3 plombes à réfléchir sur le "problème", c'était juste ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:07

Nictail


Ils avançaient tranquillement, mais sûrement.
Suivis de près par un militaire qu'il parait. Bon, va falloir accélérer.
Et là, avec son air sérieux, Aigue lui assène ses conseils.


Mon ange, on prend par la droite après le guet !
En fait, en étudiant un peu le plan, j'ai vue que c'était nettement plus court.


Nic se penche un peu pour vérifier la théorie de son épouse.
Si elle le dit, elle doit surement avoir raison. Mais pourquoi le dire si fort ?!
Une erreur tactique, c'était étrange ça, surtout de la part de sa rusée d'épouse.
Mais, à vouloir regarder le chemin, Nic rate le regard pétillant de son aimée.
Et au moment de sauter... Les v'là qui ne partent pas du même côté...
Du coup, ça vacille, ça tangue... et ça tombe... Nic avait raté une étape là.
Quoi qu'il en soit, ils étaient tombés à l'eau...


Quand j'disais à droite, c'était pour tromper l'ennemi et fallait prendre à gauche. Oui, je sais, c'était un peu...tordu !
Une autre idée que barboter maintenant afin de combler notre retard ?!


Mouarf, je suis désolé mon ange...
Je n'avais pas compris. Même si je me disais bien qu'un truc clochait...
Bon, va falloir vite se relever pour pas être trop mouillés. Sinon, on va être vraiment lourd...
Et puis, on reprend bien ensemble notre marche en avant. On fait plus de tactique tordue hein...


Doux sourire à son épouse avant de l'aider à se relever.
Mouarf, c'est pas gagné, mais ils ont l'esprit de compétition les deux époux.


Sauter dans l'eau, trop compliqué, même s'il n'y en a pas beaucoup.
Marchons et trainons le sac et après, c'est reparti !


Et aussitôt dit, aussitôt fait.
Ils sortent de ce fichu petit ruisseau en regagnant le gué et tordent leur sac pour qu'il soit moins humide.
Ils se remettent en position, prêts à reprendre la route vers la victoire.
Enfin, Nic va essayer d'être à la hauteur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:08

Kalimalice


Apres que la d’Austrasie eut mis les choses au point les voila repartit à sauter .Kali regardant plus les mains de son partenaire que le pré et se qui devait arriver, arriva alors qu’elle croyait que la main du messire Onz allait encore se balader, elle lâcha le sac qui glissa sous ses pieds et elle et lui la tête dans le pré .Non content de ses mains baladeuses voila qu’il était vautré sur elle ,les deux pieds pris dans le sac . Elle le pousse pour qu’il bascule et voila qu’elle sent sur sa joue une langue râpeuse.

Ah non cette fois vous y allez fort .De quel droit …………….

Se retournant pour s’en prendre au messire elle se trouve nez à nez avec une vache qui veut voir se qui se passe dans le sac

La d’Austrasie se lève d’un coup et voit messire Onz assis dans le pré mort de rire .Elle passe par toutes les couleurs, honte de l’avoir accusé.


Allons cessez donc de rire et reprenons la course.

Elle saute dans le sac, et saute n’ayant qu’un objectif atteindre les dalles du gué .Alors pataugeant dans l’eau, soufflant. comme si s’était facile de sauter un gué lié dans le même sac qu’elle idée elle avait eu .En faisant seule elle aurai pu sauter mais a deux .Sur qu’ils allaient jamais attraper la berge .Finalement ils mirent tout leur entrain et finirent par arriver .Ils se glissent tout deux sur une dalle du gué .
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:09

Leanore


La pause avait assez duré surtout que les adversaires qui étaient devant prenaient vraiment de l'avance tandis que ceux qui étaient derrière gagnaient du terrain.
Il fallait reprendre la course et ce fut deux vaches qui incitèrent les deux jeunes femmes plus vite que prévu car elles s'approchaient de plus en plus. Elles semblaient placides ces vaches et sans doute inoffensives mais Léanore prit peur. Ni une ni deux elle souleva Méli, la peur sans doute lui donnant la force nécessaire, l'empoigna pas la taille et la força à sauter à son rythme. Les vaches voyant ces petits points rouges et blancs, elle accélèrent le pas puis passèrent au trot pour enfin arriver à une véritable course. La peur de Léanore se transforma en panique et son esprit fonctionna à vive allure, aussi vite que ses jambes qui sautaient. Le rouge, chacun savait que le rouge attirait les bovins. La solution apparut alors mais aussi une certaine gêne. Mais qu'importe, il fallait se débarrasser des vaches et en même temps de quelques adversaires. Alors habilement, elle enleva sa houppelande rouge vif pour se retrouver en chemise et jupon et la lança le plus loin possible. Son stratagème fonctionna à merveille car les deux vaches changèrent aussitôt de cible. Léanore et Mélisende purent continuer leur course et finirent de traverser le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:07

Onz


Onz avais eux quelque soucis pour le départ....et avais eux les main juste un peu baladeuses...mais après qu'elle que mise aux point il partir a leurs tours...et il tomba qu'elle que pas plus loin...il s'étais relever avec beaucoup de mal...et avez repris la course avec sa partenaire...en faisans bien attention cette fois de ne pas mettre ses main a peu partout...qu'il fut pas plus de 10 pas qu'ils retombèrent....mais cette fois si il avais atterrie sur elle... il la regarda sans savoirs quoi faire....il ne voulais pas trop bouger par risque de poser ses main la ou il ne fallais pas....quand elle le poussa sur le coter....il roula dans herbe...et essaya de se redresser quand il vit une vache lécher la joue de sa partenaires....un fou rire lui prit d'un coup...il ne pouvais même pas s'arrêter...quand il entendit le lui dire....

kalimalice a écrit:
Ah non cette fois vous y allez fort .De quel droit …………….

Elle n'avais même pas fini sa phrase qu'elle s'aperçut que se n'étais pas lui mais une vache....il ria de plus belle...puis il se releva et sauta de nouveau dans le sac...et sautilla pour arriver jusqu'à la dalle du gué....
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:07

Kalwynn


Kalwynn s'était lancé à la suite du couple d'inconnus sur le gué, mais à sa grande stupéfaction ils glissèrent dans l'onde alors qu'ils arrivaient pratiquement à la berge opposée...

Heureusement qu'il faisait bon, ce plongeon ne serait pas trop détestable... mais Kal admirait les équipages qui participaient à deux dans le même sac. Sur la durée, l'effort de coordination était redoutable !

Kal prit pied (ou plutôt "sac") dans la basse-cour. Une basse-cour... le Faucon ne savait pas si un malheureux paysan avait été désigné pour offrir l'accès à son poulailler.
Les oies, créatures combatives, virent d'un mauvais oeil l'intrusion, et l'une d'elles poursuivit Kal mais ses coups de bec n'eurent guère d'effet à travers le sac.
Un gros cochon tâché de noir vint à passer, et Kalwynn fit en sorte de l'éviter.
Il en était à la moitié du parcours... il ne fallait pas chuter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:09

Chris77



Je finis par franchir ce satané pont levis pour attérir dans le champ. Je vis un peu plus loin des vaches en train de brouter, d'autres en train de courir; pour moi, la voie semblait libre.

Je m'aventurais lentement entre les bouses laissées par ces charmants ruminants, essayant de ne pas glisser, et espérant ne pas attirer l'attention de l'une d'entre elles.

Je fis une pause pour souffler, et regarder autour de moi pour vérifier que tout allait bien.... qu'il avait l'air grand, ce pré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)   Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Minerve : la course en sac (10 Avril 1459)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP - Mai 1459] 1, 2, 3...en joute, feuuuuuuuuuuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Gien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser