Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:44

Korydwen

Milosa venait de rejoindre sa soeur. Korydwen sourit en la voyant, elle fit une légère grimace.

Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir que je rentre, je vais très bien, pas besoin de rentrer, je ne les laisserai pas chercher pour moi. Ils peuvent aider mais je reste.

Durant un très court instant les personnes auprès d'elle, aurait pu remarquer une absence de sa part. Elle n'entendait plus rien et surtout ne voulait plus les entendre, lui conseiller de rester assise à ne rien faire. Si il y a bien des choses qu'elle ne supportait pas, c'était ceux qui se reposaient sur les autres. Elle réfléchissait et esquivait efficacement les paroles des villageois qui lui disaient de rentrer chez elle. Elle avait l'art et la manière de changer de sujet lorsque quelque chose la dérangeait.

Merci Milo d'être là pour moi, comme j'ai été là pour toi...On est pas très chanceux en ce moment...Les soucis s'accumulent.

Les deux soeurs n'avaient jamais été aussi proche que ces dernières semaines, les différents problèmes qui s'abattaient sur leur famille n'avaient fait que de renforcer ce lien entre eux...Tous même avec leur frère.

Elle se tourna vers Rick et Milosa et leur sourit, point besoin de parole, ils comprirent dans ses yeux, qu'elles étaient contentes de les savoir avec elle. Elle n'aurait jamais trouvé les mots pour leurs dire. Elle préféra la simplicité du regard...

Soudain une main se glissa dans la sienne, pas n'importe quelle main, sa main. Pas besoin de se retourner pour reconnaître la douceur de son époux. La main de la seule personne capable de la calmer dans cette épreuve. Un sourire plus large et moins discret se dessina sur son visage. Elle se tourna vers son époux, des traces de larme le long de ses joues. Elle lui sourit, cette poupée trouvée, les paroles de sa soeur, celle de son époux. Un brin d'espoir pouvait se lire dans ses yeux, elle déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres et lui sourit. Puis lui dit tout bas.


Ne pars plus...Reste j'ai besoin de toi...Ils veulent pas que je cherche...

Puis plus haut, toujours aussi sûre d'elle. Le désespoir et la tristesse venait de laisser place à l'espoir, mais pour combien de temps.

Oui, elle ne doit pas être très loin...Elle ne part jamais sans sa poupée...Elle l'aime trop pour la laisser...

Elle serrait de plus en plus fort la main de son époux, moyen de se rassurer, elle regarda Laurentide qui s'était mis à chercher, puis Tiadriel. Ils étaient tous aussi formidable, jamais elle ne pourrait les remercier pour tout ce qu'il faisait pour sa famille...

La voyante...Je suis sûre qu'elle aura à nouveau une vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:44

Rick

Rick sourit en voyant sa soeur se ressaisir. Il fallait croire que son mari et Milosa y étaient pour beaucoup. Et puis la voyante qui retrouvait le doudou d'Eléa, c'était un signe d'espoir magnifique.
Puis, il y avait aussi Laurentide et Tiadriel qui mettaient toute leur énergie pour retrouver la petite. Vu qu'il savait que sa soeur ne risquait plus rien dans les bras d'Althiof, il décida de les laisser un peu seuls.

Il se dirigea donc, lui aussi, dans le coin où il y avait eu la poupée de retrouver et à quelques mètres des deux autres chercheurs, il commença à ratisser l'endroit pour retrouver sa nièce. Et tout en ratissant le coin, il cria très fort le prénom de l'enfant perdue.


Elééééééééééaaaaaaaaaaaa... Eléaaaaaaaaaaaaaaaa... Où es-tu ? Oncle Rick est là avec ton papa et ta maman et tout plein d'amis.... Elééééééééééaaaaaaaaaa réponds nous si tu nous entends...

Le jeune homme ratissait méticuleusement sa zone de recherches : tous les buissons, tous les arbres étaient visités. Il s'était égratigné de partout à force de chercher l'enfant. Mais rien que pour retrouver le sourire de sa soeur et surtout pour qu'elle aille se reposer le plus rapidement possible, Rick se donnait à 200 %. Il sentait que sa nièce n'était pas loin. Maintenant tout n'était qu'une question de minutes. Ils allaient tous la retrouver très rapidement, il en avait la certitude... Si au moins, la voyante avait une nouvelle vision. Certes, il ne croyait pas vraiment aux pouvoirs de la bohémienne, mais il était prêt à accepter de fouiller d'autres parcelles de terrain, si cette dernière pressentait que l'enfant était dans une autre direction...

Eléaaaaaaaaa.... Elééééééééééééééaaaaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:45

Irmazima

Ils semblaient tous exténués... Pourtant Irma le savait, la petite n'était pas loin...

Continuant plus en avant, après avoir rendu la poupée à Kory, elle dégagea les buissons, et ils s'engagèrent dans un petit sous bois. Certains disaient qu'une ancienne mine d'extraction s'était trouvée ici. Irmazima ne doutait plus: Elea etait passée par là.

Au bas de taillis, l'on remarquait des petites branches rompues, et sur l'une d'elle, elle trouva un morceau de tissu. Taisant la découverte pour ne pas affoler plus l'entourage de l'enfant, elle les engagea dans une pente douce.


1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Raysofsunbysvanhildrkc6

Il n'était pas facile de se tenir côte à côte, et comme Eléa était petite, elle avait pu passer aisément sous les branchages. Tandis que les hommes munis d'une épée taillaient le chemin, les femmes aidaient Kory à monter.

- Doucement... Doucement... Rien ne sert de courir...

Ils la menaient fermement pour lui éviter une chute. Enfin au sommet du petit terril tout le monde s'arrêta. Irma descendit doucement de l'autre côté du versant, et ouvrit ses yeux de stupeur.

- Ne bougez plus! Elle est là... Sainte-Marie! Elle est là... La terre a dû se dérober sous ses pieds... Un ancien puit de mine peut-être... Elle est dans un trou étroit...

Elle s'avança doucement vers l'orifice.

- Sieurs doucement je vous prie, la terre semble friable autour. Non Kory! Ne vous approchez pas vous risquer de la laisser descendre encore plus bas ou bien de la faire ensevelir. Il nous faudrait une personne de petite taille et fine, elle ramperait sur le bord pour glisser une corde sous les bras d'Eléa.

Irma plissa les yeux.

- Elle est endormie pour l'instant, elle est vivante, mais endormie.

On entendit un soupir de soulagement percé au travers de l'inquiétude dominante. Il fallait des cordes...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:46

Rick

Rick avait suivi le petit groupe en direction du sous-bois. La route n'avait pas été très facile pour y arriver. Puis, la voyante s'était arrêtée et avait dit qu'Eléa était dans le trou et qu'il fallait quelqu'un de petit et menu pour lui passer une corde autour de son corps. Il ne correspondait pas au profil et peut-être que seule Tiadriel ou Milosa pouvaient y correspondre. Il ne savait pas mais la seule chose dont il était certain, c'est que personne dans le groupe n'avait prévu des cordes avec lui.
Il était assez bon coureur et se proposa donc de retourner jusqu'au village, où dans son atelier, il y avait une corde de bonne taille. Il mettrait tout au plus vingt minutes pour faire l'aller-retour. Il fallait en effet que les deux femmes et Al restent en compagnie de la voyante et de Kory. Et comme Laurentide était équipé d'une épée, il pourrait continuer à débroussailler les alentours.


Des cordes, Dame Irmazima... J'en ai dans mon atelier. En courant, je vais en avoir pour 20 min aller-retour. Je me dépêche d'aller les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:47

Althiof

Althiof tenait toujours la main de sa femme à mesure qu'il marchait dans la forêt relativement dense, guidé par la voyante. Savait-elle vraiment où elle allait ? Pour l'instant Althiof préférait se fier aux indices. La poupée, des pas, des branches cassées. Ca c'était vraiment un jeu de piste. Les visions il n'y croyait guère.

Il essayait de se montrer aussi rassurant que possible et restait toujours auprès de sa femme quand soudain :


Ne bougez plus! Elle est là... Sainte-Marie! Elle est là... La terre a dû se dérober sous ses pieds... Un ancien puit de mine peut-être... Elle est dans un trou étroit...

Un sourire de soulagemennt se dessina sur son visage mais déjà Kory se rapprochait du trou.

Reste avec moi ma puce, c'est plus prudent. On l'a retrouvé on va aller la chercher. Tu ne pourras pas dans ton état. Inutile de prendre des risques. Je vais voir ce qui se passe. Tu me fais confiance ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

Korydwen

La voyante...Une nouvelle vision, elle savait son époux septique...

Elle s'approcha du trou, qu'une seule chose en tête voir sa fille. Un bras la retenait, celui de son époux. Elle ne pouvait plus avancé, la voyante aussi lui demandait de se reculer. Elle bouillonnait, elle savait que ce n'était pas raisonnable...


Reste avec moi ma puce, c'est plus prudent. On l'a retrouvé on va aller la chercher. Tu ne pourras pas dans ton état. Inutile de prendre des risques. Je vais voir ce qui se passe. Tu me fais confiance ma puce ?

Oui...je reste. Elle souriait, ils venaient enfin de la retrouver même si elle était encore dans son trou au moins elle était là.

Non je bouge plus, fatigué...Pas envie de perdre le bébé. Oui je te fais confiance mon ange, va voir, mais reviens vite...

Elle s'assit sur un tron d'arbre et attend, elle ne bougeait plus et attendait la suite, elle ne pouvait rien faire dans son état, elle s'en voulait de l'avoir laisser à Cuistot...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

Rick

Rick revint essoufflé et en sueur avec un rouleau de cordes. Il avait couru aussi vite que possible jusqu'à son atelier et avait trouvé 20 m de cordes. Il espérait que ce serait assez pour sortir sa nièce du trou.

Il tendit la corde aux premières personnes venues en disant...


Humf... Voilà.... Voilà... Humffff... 20 mètres de .... de corde... J'espère.... humff... que... J'espère que ce sera assez...

Il ne savait pas qui avait pu prendre le rouleau qu'il avait tendu, mais il se posa un instant contre un arbre afin de reprendre sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:49

Milosa

Milo était rassurée. Sa soeur pouvait enfin se poser et on avait retrouvé la petite. Elle soupira de soulagement et préféra rester en recul du trou de peur , comme le disait la voyante, de faire tomber Eléa plus bas.

Elle s'assit près de sa soeur et lui fit un grand sourire.


Tu vois, on l'a retrouvé ! Ca y est il n'y a plus qu'à attendre Rick et sa corde et tout s'arrangera.

Puis elle entendit Rick arriver et se leva. Il avait l'air bien essouflé et Milo prit la corde qu'il lui tendait.

Bon et bien comment procède t-on maintenant ? demanda t-elle corde en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:49

Laurentide

Je suivis le groupe, pour arriver devant un trou d`une mine abandonnée où la voyante en tête aperçu l`enfant. Avec mon épée, je défrichai les alentours pour mieux voir.

Pendant que Rick allait chercher une corde, j`examine la situation, Il revient peu de temps après, tout essoufflé. Milosa pris la corde et nous demanda que faire.

Bien c`est simple, J`attache la corde a toi Milosa et je te retiens pendant que tu va la chercher.
Tu es prète?.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:49

Tiadriel

Tiadriel avait ressenti un grand soulagement en entendant la chiromancienne annoncer que la fillette était là. Elle n'était pas encore tirée d'affaire mais au moins, les recherches s'achevaient. Milosa, étant plus menue qu'elle, irait chercher Eléa. Quand Rick rapporta la corde, Laurentide expliqua la démarche pour récupérer Eléa. Elle voulait toujours aider, elle pourrait peut-être tirer aussi sur la corde pour les remonter toutes les deux ?
Elle attendit que Milo soit prête et se rapprocha de Laurentide. Elle lui demande timidement.


Je voudrais aider aussi, je peux peut-être t'aider à tirer la corde, ça sera plus facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:50

Rick

Rick avait enfin réussi à reprendre son souffle. Cela ne l'étonna guère lorsqu'il entendit Laurentide prendre la direction du sauvetage. Il avait l'habitude de diriger des opérations commandos, de part son passé et son présent militaire. Lui, le simple forgeron, n'avait jamais eu d'expérience militaire car il aimait être libre et être son propre chef. En plus, à l'époque, Epson n'était pas très attirée pas les uniformes, ce qui l'avait conforté dans son idée de ne jamais s'enrôler.
L'artiste militaire se chargea donc de désigner sa ch'tite soeur pour aller récupérer leur nièce au fond du trou. C'est vrai qu'elle était plus petite que Tiadriel, mais il avait cru remarquer qu'elle avait peur un peu du vide. Allait-elle réussir à surmonter sa crainte ? Rick en était sûr, car Milosa était une mère avant tout et qu'elle était prête à tout pour aider les personnes dans le besoin, surtout si c'était un membre de sa famille, comme c'était le cas aujourd'hui.
Il se rapprocha donc du petit groupe et demanda à Laurentide


Laurentide, comment veux-tu que je t'aide ? Dois-je moi aussi tirer la corde ? Ne serait-il pas plus prudent au départ de faire un tour de tronc de l'arbre le plus proche avant d'attacher Milosa ? Donne tes ordres et je les suivrai sans aucune hésitation.

Puis, il se retourna vers sa soeur en souriant et lui dit :

Tu te sens prête, Milo, en descendre dans ce trou et à nous ramener Eléa ? Je suis certain que tu vas y arriver. Il n'y a que toi pour faire cela, nous comptons tous sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:51

Laurentide

Avec plaisir, prennez votre bout de corde je suis derrière vous pour tiré.
Elle n`est pas si pesente apres tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Milosa

Milo en entendant qu'elle était toute désignée pour descendre déglutit lentement et regarda la profondeur du trou... Elle devint un peu pâle mais lorsqu'elle se retourna pour vois sa soeur, elle voyait son inquiétude et le désir de retrouver sa fille saine et sauve.

Milo inspira un bon coup puis prit sur elle et sur sa peur.


Oui je suis prête dit elle d'une voix un peu tremblottante.

Elle ferma les yeux, et pria Aristote que tout se passe pour le mieux.


Bon il faudrait que quelq'un m'attache bien fort à la corde...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Olgherim

Olgherim, comme à son habitude... Arriva hors du coup et bien après tout le monde... Non pas par manque d'interêts... Mais parce qu'il s'était perdu, dans ses songes et du même fait sur les petits chemins sinueux qui mènent ici...

Il vit Milosa, entouré de plusieurs personnes... Dont kory... la première inquiète, un sentiment de gêne l'envahit...

Mais il était présent... Ou du moins face à ce trou, pour apporter soutien et compassion...

C'est alors qu'il vu, Milosa ceinturée d'une légère corde... Il comprit vite que c'est à ce petit bout de femme qu'imposé se dur labeur, la peur se lisait sur son visage, celle de descendre? Peut être... mais surtout celle qui règnait pour la petite au fond du trou...


"Bon il faudrait que quelq'un m'attache bien fort à la corde..."

Personne ne s'avance...

Le jeune homme fit deux pas, pris la corde et serra d'un rude coup claquant... Il jeta un regard à Milosa.


Si je peux être utile de cette manière... Fais moi confiance, la corde ne bougera pas... Je prend cette responsabilité, et je tiens assez à toi pour ne pas laisser l'ombre d'un doute envahir la fiabilité de celle-ci... Courage.

Il baissa les yeux. Et fit deux pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:53

Korydwen

Assise sur son tronc d'arbre, elle ne bougeait plus. Elle les voyait tout s'agiter autour du trou, elle préféra mettre ses mains devant ses yeux et baisser la tête. Elle ne pouvait faire qu'une chose prier Aristote pour qu'ils la sortent de là et ne lui fassent pas tomber d'avantage de terre.

Elle finit par regarder le sol et commencer à écarter la terre et les feuillages avec ses chausses. L'attente était longue surtout si loin du trou...Elle ne devait pas s'en approcher...

Elle soupira puis se mis à admirer le ciel, les feuilles des arbres, elle s'ennuyait et n'avait qu'une hâte que tout soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:54

Milosa

Milo était là, elle commencait à nouer la corde autour d'elle.
Puis elle apercut Olg venir vers elle et lui serrer un bon coup la corde. Elle laissa echapper un petit cri tellement cela lui scinder le ventre à présent.


Ouf ! emit elle... doucement quand même...

L'encouragement d'Olg lui mettait encore plus la pression mais elle essaya de ne pas le laisser paraitre.

Milo se retourna alors derrière toute la petite troupe et lâcha un sourire anxieux. Puis, avec extrème précaution, elle se dirigea vers le trou. Elle jetta un coup d'oeil pour repérer Eléa. La petite était bien là, endormie.


Bon j'y vais... Tenez moi bien... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:55

Rick

Rick sourit à sa soeur, lorsque celle-ci se laissa attachée par Olgherim. Il savait qu'elle se forçait pour se laisser descendre dans le trou. Elle était la seule à pouvoir y aller sans qu'Eléa puisse trop souffrir. Puis, il regarda de l'autre côté et il vit Kory, totalement désemparée. Elle se battait contre elle-même pour ne pas descendre dans ce trou. Là aussi, il savait qu'elle aurait voulu aller elle-même dans ce trou, pour sauver sa fille, mais cela aurait-été trop dangereux pour l'enfant qu'elle attendait.
Rick aurait voulu aller la consoler, mais il savait que pour l'instant la seule chose que voulait Kory, ce n'était pas des mots pour soulager ses maux, mais des actions. Il se retourna donc vers le petit groupe. Et après un clin d'oeil à Milosa, il s'empara à son tour de l'autre bout de la corde. Il aiderait Olg et les autres à laisser la jeune femme se glisser dans cet endroit humide, où leur nièce était tombée.


Vas-y Milo ! Je suis prêt ! Je vais t'aider à descendre dans cet endroit en tenant fermement la corde. Nous comptons tous sur toi, alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:55

Laurentide

Ha! Elle décide de se lancer tête première avec la corde attachée à la taille.

Lentement, elle descend petit a petit, son corps disparaît pour ne laisser que les pieds a l`extérieur.

On entend marmonner quelque chose, mais que dit elle?, j`espère qu’elle arrivera pas devant une moufette ou un ours affamé, sans compter une araignée ou serpent.
Elle est vraiment courageuse pour y aller, moi je ne sais pas si j y serait allé.

Sans compter le sol qui pourrait tomber sans avertissement.

Tout en tenant la corde fermement, je me demandais ce qui se passait.
Milosa marmonna quelque chose, mais quoi ?
J`espère qu ils comprennent mieux en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:54

Irmazima

Irmazima se tenait en retrait près de Kory. Elle lui tapotait gentiment la main en tentant de pallier son impatience.

Allons Dame, elle est bientôt sortie, je vois Dame Milosa s'avançait, ils font glisser la corde à sa suite pour qu'elle saisisse Elea. Elle sera bientôt dans vos bras. Après un bon bain, et un repas copieux, elle se reposera et vous avec elle. Vous ne voudriez pas qu'elle ait son petit frère trop tôt, non? Elle va bien, je vous le promets...

La voyante tendait son cou pour appercevoir le plus possible la scène donnant des détails à la femme enceinte anxieuse qui ne pouvait plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:54

Korydwen

Elle n'avait pas fait attention à la voyante qui était arrivée près d'elle. Cette dernière lui avait pris la main. Korydwen se sentait mieux en les voyant tous s'activer et ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour sa soeur Milosa, aujourd'hui milo se battait pour Eléa...demain cela serait elle qui se batterait pour les jumeaux.

Oui Milosa est quelqu'un de formidable, elle ramènera sa nièce. Vous êtes vraiment formidable.

Vous ne voudriez pas qu'elle ait son petit frère trop tôt, non?

Elle dégluttit et regarda la voyante, d'un air supris.

Je...Je vais avoir un petit garçon ?

Elle était perplexe, elle allait avoir un petit garçon, mais qu'entendait la voyante par trop tôt. Elle ne demanderait pas plus...Un petit garçon, si c'était vrai, Al aurait la démonstration devant lui que la voyante était doué, si il avait encore des doutes.

Elle sourit.

Tout ce finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:55

Milosa

Milo se sentit glisser à l'intérieur du trou. Elle évitait de se coller aux parois pour ne pas faire un geste qu'elle regretterait.

Elle descendait donc avec extème précaution. Elle apercut Eléa à quelques mètres d'elle au bout d'un petit instant.


C'est bon je la vois ! Descendez moi encore un petit peu !

Puis arrivée à son niveau elle vérifia que la petite allait bien.

Elle caressa doucement sa joue et lui chuchota quelques mots pour la rassurer.


Coucou ma p'tite Eléa. C'est ta tata Milo... Chuuut ne pleures pas maman est là haut, elle nous attend. Allez je te prend avec moi ma puce.

Milo prit Eléa qui était encore ensommeillée mais un peu effrayée et s'adressa au groupe à la surface.

C'est bon je l'ai ! Remontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:56

Rick

Rick avait aidé sa soeur à descendre dans le trou. Laurentide était derrière lui et l'aidait dans son mouvement lent pour que la jeune femme puisse descendre sans causer de soucis. Puis, au bout d'un petit moment, le jeune homme sentit que la corde avait un peu de mou. Sa soeur était arrivée au fond du trou. Elle venait de récupérer leur nièce...

C'est bon je l'ai ! Remontez nous !

Rick cria de joie en entendant ses mots. Il se retourna vers Kory, qui discutait avec la voyante. Il était trop loin pour entendre ce qu'elle se racontait, mais il leur sourit. Puis, il se retourna vers Laurentide, Tiadriel et Olgherim qui étaient derrière lui pour tirer la corde.

Vous avez entendu ! Milosa a récupéré Eléa ! Il faut donc la sortir de là. Mais attention, à ne pas tirer trop fort, il ne faudrait pas que la terre s'effondre lorsqu'on tirera les deux filles.

Puis, il reprit en main la corde et commença à tirer. Lentement mais efficacement... Au bout de quelques minutes qui durent paraître une éternité aussi bien à Milosa et à Eléa, qu'à Kory, les jeunes rescapées apparurent à l'entrée du trou. Rick cria :

Regardez les voilà... Je tiens la corde pour qu'elles ne retombent pas ! Tia ou Laurentide, qui va les aider à sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57

Althiof

Althiof était resté près de sa femme un long moment alors que Rick, Laurentide, Tia et Milo s'occupaient de remonter Eléa mais lorsqu'il entendit Milo hurler il se précipita pour voir ce qui se passait et donner un coup de main.Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres. Enfin ils l'avaient retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57

Tiadriel

Le coeur de Tiadriel fit un bond dans sa poitrine en entendant Milosa dire qu'elle avait Eléa. Elle ressentit un immense soulagement, mais ne relâcha pas son attention pour autant. Il fallait encore les ramener à la surface.
Suivant les instructions de Rick, elle les aida à tirer doucement sur la corde. Petit à petit, elles remontaient à la surface.
Elle les vit en même temps que Rick. Elle s'assura qu'elle pouvait lâcher la corde et s'approcha doucement pour récupérer la petite fille. Elle la prit délicatement dans ses bras et voyant arriver Althiof, elle la lui tendit, un grand sourire aux lèvres.
A part quelques écorchures, elle avait l'air d'aller parfaitement bien.


Elle va bien, ne t'inquiètes pas ! Quelques écorchures, tout au plus, elle a eu beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:59

Laurentide

J`entend le signal de Rick, je prends la corde a deux mains et tire lentement mais surement.
Après un moment on voit Milosa qui a un grand sourire malgré quelle soit toute sale.
Je tiens toujours la tension de la corde pendant que Rick et Tiadriel aident Milosa et l`enfant de sortir du trou.
Enfin elle est sauvée, une autre histoire qui finit bien
« Ils se marièrent et eurent beaucoup d`enfants »
Ha non c`est pas le bon slogan.
« Elle vit le fond des abîmes et elle y sorti en vie »
Bon je suis mieux de peindre moi là.

Je m`avance près d`elle pour la félicité

Bravo Milosa que de bravoure que tu as eu. Il me semble que tu avais une boucle dans les cheveux. Elle doit être resté dans le trou. Tu retournes la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser