Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Korydwen

Korydwen était assise et mangea un fruit pour changer, elle attendait son tour...Bientot elle rencontrerait la voyante, elle se demandait encore ce qu'elle pourrait lui dire. Elle pensait avoir à faire a un charlatan...Mais le destin voulait lui montrer le contraire...

Y'a-t-il une mère ici? Je cherche la mère d'une petite fille laissée à la surveillance de quelqu'un?!

Korydwen leva la tête et la tourna en direction de la voyante.

Tiens elle est plus forte que je ne le pensais... pensa-t-elle. Comment elle a fait pour savoir qu'Eléa est avec Cuistot...Quelqu'un lui aurait-il dit...Etrange...

Elle s'avança vers la bohémienne ne comprennant pas tout ce qu'il se passait et dit d'une petite voix :

Euh oui moi...J'ai une petite fille et elle est avec Cuistot, enfin je veux dire avec une personne...Un problème ?

Le coeur de Korydwen commençait à battre à la chamade, elle commençait à avoir peur, rien qu'à voir la voyante affolée...Elle ferma les yeux et pria pour que cette mère ça ne soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Irmazima

Irmazima s'avança vers la femme qui evnait de parler.

Euh oui moi...J'ai une petite fille et elle est avec Cuistot, enfin je veux dire avec une personne...Un problème ?

La carte de la Tour Foudroyée à la main, la cartomancienne était très inquiète.

Je suis désolée dame... Mais votre enfant... Votre enfant a disparu... Je le sens, j'en suis sûre... Allez vite voir ce qu'il en est! Faites vous accompagner!

Kory passa du blanc au vert, elle paraissait sur le point de faiblir. Irmazima s'avança, la pris par le bras, et la fit asseoir.

Je vais chercher ma carriole et j'attelle ma ponette. Ceux qui sont à cheval pourront nous suivre. Je sens que nous aurons besoin de main forte...

Elle se sentait toujours nauséeuse après de telle sensation. Elle avait l'impression de se retrouver dans un espace confiné et poussièreux à l'instar de l'enfant qu'elle avait apperçu dans sa boule. Ses lourds cheveux bruns collaient à son front, et la tête lui tournait. Elle prit cependant les devants et s'enquit de ce qu'elle devait faire. Une fois sur le petit banc de son véhicule, elle freina devant la petit foule qui attendait, et laissa monter Kory à côté d'elle.

Ceux qui veulent monter sont les bienvenus. Dame hâtez vous de me montrer le chemin de votre demeure...!

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Charretteirmanw4
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

Le.Cuistot

[Au bord du lac]

Cuistot s’occupait d’Eléa pour la journée la crèche de Mpu n’était pas encore terminée. Il l’avait emmené comme souvent au bord du lac, lieu de ses premiers pas. Eléa appréciait s’y rendre, elle voyait les cygnes et les canards. Cuistot surveillait Eléa de près, il ne la lâchait pas. Il savait que ses maîtres ne lui pardonneraient jamais, si il venait à perdre leur fille.

Ils retournèrent sur le chemin et Eléa lâcha la main de Cuistot et marchait doucement à côté de lui, soudain Cuistot se baissa pour regarder le sol, quelque chose l’intriguait. Il venait de quitter les yeux d’Eléa, très peu de temps et la petite fille venait de disparaître…

Cuistot se mit à paniquer.

Par Aristote, il faut que je la retrouve, elle ne doit pas être bien loin. Eléaaaaaaaaaaaaa !! Eléaaaaaaaa où te caches-tu ?

Cuistot courait dans tous les sens cherchant un indice quelconque des traces…Il ne trouva rien et la baronne qui était enceinte, un terrible choc, il ne fallait rien lui dire, il fallait trouver le baron…Mais hélas il était à Clermont…

[Sur les chemins]

Cuistot continuait de courir lorsqu'il vit une charrette arriver à sa hauteur, il agita les bras dans les sens pour que la charrette ne lui fonce pas dessus. Il reconnut la baronne, elle était blanche et regardait l'horizon sans bouger. Cuistot déglutit toute cette histoire était de sa faute. Il avait perdu la fille de ses maîtres. Il reconnut la voyante qui était arrivé depuis plusieurs jours dans le village.

Visiblement elle savait qu'il venait de perdre Eléa. Cuistot se fit tout petit laissant le cortège passer. Sa maîtresse ne le regarda même pas, elle regarda droit devant, elle ne disait rien. Cuistot préféra se faire discret et retourner près du lac chercher la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

Korydwen

[Près de la roulette de la voyante]

Korydwen était abasourdie parce qu'elle venait d'entendre. Cuistot, son cuisinier, selon qui avait su lui montrer qu'il était digne de confiance venait de perdre sa fille. Elle resta debout posa une main sur son ventre...Le petit être qu'elle portait remuait, une angoisse jaillit au fond d'elle. Non il ne fallait pas, pas maintenant...Pas à 6 mois de grossesse, c'était trop tôt beaucoup trop tôt. Elle n'avait pas assez de soucis comme ça, il fallait que le destin lui en rajoute.

Elle n'entendait pas grand chose à part le bourdonnement des villageois qui discutaient tout autour d'elle. Elle resta immobile seule la voix de la voyante fut capable de la sortir de cette léthargie.

Je vais chercher ma carriole et j'attelle ma ponette. Ceux qui sont à cheval pourront nous suivre. Je sens que nous aurons besoin de main forte...

Korydwen lui répondit d'un signe de la tête et monta sans se faire prier deux fois dans la carriole de la voyante. Elle venait de comprendre à quel point la voyante avait un don...

La voyante monta dans la charrette et se mit en route.

[Sur les chemins vers la maison de Kory et Al]

Ceux qui veulent monter sont les bienvenus. Dame hâtez vous de me montrer le chemin de votre demeure...!

Oui toute de suite...Ses mots étaient à peine audible, ils étaient mêlés à ses pleures...Continuez le chemin le long du lac, toujours tout droit...Le numéro 9, là bas...pas très loin...Al...Eléa...Elle fondit en larme, pendant que la voyante continuait d'avancer jusqu'à sa maison. Ils croisèrent en chemin Cuistot, Korydwen ne le remarqua pas, et heureusement pour lui dieu seul sait, ce qu'elle aurait été capable de lui faire...Elle regardait devant, espérant voir sa fille débarquer sur le chemin, elle regardait derrière voir si les villageois suivaient...

Arriver à proximité de sa maison elle descendit de la charrette et partit en courant vers sa maison, elle avait les yeux embués et ne voyait plus grand chose. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit dans un grand bruit. Un seul mot sortit de sa bouche :


Al !

Puis elle s'effondra en larme par terre, attendant et espérant que son époux soit à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:44

Nomi

Nomi se leva d'un coup.

" Et mais on m'a doublé là c'est quoi ce bazard Exclamation "
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

Althiof

Chez Kory et Al

Après avoir enfin commencé à eplucher le recueil des prénoms et s'être mis d'accord sur une première liste, Kory était allée en ville pour voir cette fameuse voyante. Il n'avait pas souhaité l'accompagner. Il n'y cryait pas et ne voulait pas payer pour se faire arnaquer et entenre des tas d'évenements extraordinaires ou catastrophiques qui n'arriveraient jamais.

Il décida donc de rester à la maison seul, puisque Cuistot avait emmené Eléa au bord du lac, afin de se reposer. Les heures passèrent sans aucun problème lorsque juste à la tombée de la nuit Kory fit irruption en larme le sortant brutalement de son sommeil.


Al !

Il se redressa et la vit par terre, pâle comme un linge, en sueur et sécouée de tremblements de pieds à la tête. Elle marmonait des choses qu'il ne parvenait pas à saisir. Il s'approcha aussi vite qu'il put et s'agenouilla à côté d'elle en la prennant dans ses bras. Que pouvait-il bien se passer pour qu'elle soit dans un tel état ? A presque 6 mois de grossesse il fallait qu'elle se calme rapidement sinon il pourrait y avoir de terribles conséquences à être aussi perturbée.

Allons calme toi mon amour, dit il en écartant les cheveux qui couvraient son visage. Raconte moi ce qui se passe.

Il essayait d'être calme pour la rassurer mais il était très inquiet. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Et soudain il pensa à une chose horrible, la seule chose au monde qui pouvait la mettre dans cet état.

Qu'est-ce qui est arrivé à Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Korydwen

[Chez Kory et Al]

Toujours par terre, elle attendait que son époux vienne, elle n'avait plus la force de bouger, ni de parler. Elle était faible, des jours qu'elle tenait beau, il lui fallait être forte, pour son mari et l'enfant qu'elle portait. Elle chassa de son esprit ses pensées morbides. Elle avait promis.

Elle redressa la tête vers son mari et esquissa un sourire forcé pour le rassurer. Le petit être qu'elle portait, bougeait énormément, elle n'avait qu'une crainte. Elle le regarda et ouvrit la bouche pour tenter une quelconque explication. Aucun mot ne sorti de sa bouche, le néant total, des larmes recommencèrent à couler lorsqu'il prononça le nom de leur Eléa.

Elle ne pu prononce que trois distinct le reste de la phrase restant brouillé.


Cuistot....Perdu...Eléa...

Elle s'effondra à nouveau en larme dans les bras de son mari, elle se serra fort contre lui. Et repris avec une respiration saccadée.

Voyante...dehors...attend...qu'on sorte...nous aidé...à..retrouver...Eléa...

Elle regarda son mari, essuya son visage d'un revers de la main, trouvant qu'elle avait trop pleuré, et Eléa devait être retrouver. Elle le regarda déterminer, elle tenta de se relever, après plusieurs tentatives elle se retrouva debout et regarda son mari, légèrement plus calme, ses câlins et tendresses étaient venus à bout d'une grande part de son anxiété. Elle attendit qu'il se lève...

La voyante...dehors..faut qu'on aille la voir...Elle va m'aider...Elle l'a dit...C'est pas un charlatan...Elle qui m'a dit pour Eléa...

Ses paroles étaient de moins en moins saccadées, elle paraissait de l'extérieur plus détendu, juste une façade pour son mari, elle ne voulait pas l'inquiéter, mais à l'intérieur elle était rongé par l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Rick

{Chez Kory et Al}
Rick arriva en courant devant la maison de sa soeur. Il y avait énormément de monde ainsi qu'une étrange roulotte. Il venait d'apprendre la disparition de sa nièce et avait couru le plus vite possible en direction du lac...

La porte était ouverte et Kory était dans les bras de son mari. Il cria le prénom de sa ch'tite soeur en rentrant.


Koryyyyy....

Je viens d'apprendre pour Eléa... Je suis venu t'aider pour la retrouver... Dis-moi ce que tu veux que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

Irmazima

Irmazima se tenait dans l'entrée de la maison de la jeune mère. Son mari tentait de la calmait, mais il n'y arrivait que passablement: la jeune femme était profondément bouleversée, et cela risquait de compliquer sa grossesse.

La voyante fouilla dans la besace qu'elle avait passait autour de son cou, et sa main en sortie quelques plantes. Triant dans sa paume les feuilles qu'elle désirait, elle demanda poliment à quelqu'un de ramener de l'eau chaude.


Il vaudrait mieux allonger votre Dame... Dit-elle calmement au propriétaire des lieux.

Sur cet entrefait, un autre homme arriva. Apparement les nouvelles allaient bon train dans ce village, et il venait prêter main forte pour chercher la petite. Tandis que l'eau arrivait, Irmazima y trempa les plantes, les laissant s'inffuser doucement.

Camomille et verveine calmeront vos sens Dame. Nous allons trouver votre fille, je vous le promets.

Elle lui sourit, tentant de pallier sa propre crainte, et de réduire ce qu'elle ressentait... Cette grande inquiétude qui lui rongeait le coeur...

Ce fut d'une petite voix, qu'elle se permit d'ajouter:

Je pense qu'il faudrait commencer par faire le tour de votre lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Althiof

Chez Kory et Al

Malgré toutes les personnes qui approchaient de la maison attirés par les cris et la roulotte, Althiof ne se préoccupait que de sa femme. Il essayait par tous les moyens de la calmer. Il était lui aussi inquitet et d'un naturel optimiste et connaissant son démon de fille elle avait surement dû trouver un coin bien au chaud pour faire uns sieste après avoir crapahuter pour echapper à la surveillance de Cuistot.

Cuistot a perdu notre fille, renvois le immédiatement. Il a perdu Eléa Crying or Very sad

Ne pense pas à ça mon ange je m'en occuperait plus tard. Je suis sûr qu'elle ne doit pas etre si loin...


Mais malheureusement Kory commençait à racontre des bêtises et il se fit de suite plus sévère avec elle.

Oui...on la retrouvera...faut juste espérer qu'elle ne soit pas tombé dans le lac Sad

Je t'interdis de dire des choses pareilles !

Y a mieux comme journée Sad j'aurai mieux fait de rester couchée...

T'en fais pas on va la retrouver. Demain tout sera oublié, ça ne pourra pas être pire.

Si ça pourrait être pire...


Et là il s'enerva vraiment.

Ma chérie ! Arrete d'etre aussi morbide. La prochaine fois que tu oses dire ou penser des trucs pareils je te laisse te morfondre toute seule.
Promets de jamais redire des trucs de ce genre.


Ces paroles lui firent l'effet d'une giffle. Korydwen baissa la tête et dit tout bas :

Je te le promets... Je t'aime Al, dit elle en se blottissant dans ses bras.

Voilà maintenant fais moi un beau sourire et on va retrouver notre fille qui j'en suis sur doit s'etre endormie quelque part pas très loin dans un endroit chaud. Tu me fais confiance ?

Oui mon ange Smile

Puis ils se relevèrent visiblement elle avait repris du poil de la bête. Il avait réussi à masquer sa propre angoisse car elle n'avait pas l'air de s'en être apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Grimoire

Près de la roulotte

Grimoire et Ewilan, enfin réunis, ne purent avoir les conclusions de la cartomencienne. Elle venait de s'adresser à Kory, prise de panique. Dans l'agitation et le départ précipité du maire, de la voyante et d'autres personnes, le Chevalier et son épouse se retrouvèrent bientôt seuls.

Le coeur de Grimoire battait à tout rompre. Dès qu'il entendit parler de la disparition de l'enfant, il pensa à la missive tragique de Mabel qui avait perdu Camille, enlevée et assassinée par ce monstre de Fatalitas d'ignoble façon... Se pouvait-il que...
Non, pas lui ! Pas encore !


Le moment de surprise passée, il serra Ewie contre lui et dit :

" Ewie, viens avec moi, il faut retrouver cette petite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:12

Korydwen

[Chez Kory et Al]

Korydwen venait de sortir tout un tas d'horreur à son mari, la peur lui faisait dire n'importe quoi, elle ne le pensait pas...Elle releva la tête et se tourna vers la voyante. Elle commençait à beaucoup apprécier cette femme, elle savait qu'elle l'aiderait à retrouver sa fille.

Elle attrapa une tasse et la porta à ses lèvres, elle grimaça légèrement le goût n'était pas terrible, mais elle avait l'impression d'être plus calme...La tisane n'avait pas pu faire effet aussi rapidement, était-ce le fait d'être bien entouré et de se retrouver à boire une tasse de tisane, il fallait qu'elle pense au petit être qu'elle portait, elle n'avait pas le droit de se laisser abattre, pas le droit de le laisser tomber.

Elle n'avait pas remarquer l'angoisse de son mari, il avait été fort lui contrairement à elle. Elle se tourna et aperçu son frère, elle ne l'avait pas entendu arriver, perdu dans ses pensées n'entendant que sa tristesse.


'Soir Rick...

Elle reposa la tasse sur un des meubles de la maison et se tourna vers la voyante qui venait de murmurer quelque chose...

Korydwen n'avait entendu qu'un mot...Lac...

Vous venez de dire lac ? Eléa est au lac ? L'énergie revenait, elle parlait très rapidement et posait ses questions se demandant après coup si quelqu'un l'avait compris.

Allons au lac ? Elle ne pensait plus, elle avait trop peur de penser à certaine chose, elle ne cessait de se répéter ce que son époux venait de lui dire "on la retrouvera". Korydwen essaya de s'en convaincre, elle se la répétait sans cesse, ne prêtant que peu d'attention aux autres villageois présents. E
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Rick

Rick voyait sa soeur, totalement désespérée... Mais, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour la consoler... Et puis, elle était dans les bras d'Althiof, qui lui avait toujours le mot idéal pour réconforter les gens. Il sourit à sa soeur lorsqu'elle remarqua enfin sa présence... Mais en attendant, il restait les bras ballants...

Le lac ? La voyante avait l'air d'avoir vu Eléa proche du lac... Il ne croyait vraiment pas à tous ses trucs, mais sa soeur pensait que c'était une bonne idée alors il n'allait pas douter devant elle maintenant...

Il attendait donc que la troupe commence à bouger pour les suivre et entamer les recherches de sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14

Ewilan19

Roulotte de la cartomancienne

Ewie appréhendait la chose, mais elle avait tout de même tiré les cartes demandées, et avait attendu le résultat. Elle essayait de comprendre comme elle pouvait... mais elle avait compris l'essentiel. C'était positif. Merci Seigneur...

Leur entretien s'écourta quand une carte s'imisca dans leur "jeu". Une carte qui ne les concernait pas, et qui avait profondémment troublé la voyante. Et puis tout était allé très vite, uen question, des inquiétudes, du remue ménage. Éléa s'était fait enlever! Oh non... la pauvre Kory était sous le choc. Il fallait la retrouver! Elle ne fut pas la seule à y penser d'ailleurs. Une pensée traversa son esprit. Son propre fils à elle, adolescent, avait-il subit le même sort? Elle n'avait plus aucune nouvelles, et n'avait aps envoyé de missives à Scarlette depuis des lustres

Son regard remonta jusqu'à Grimoire, juste avant qu'il ne la prenne contre lui et elle acquiesca à sa phrase, entourant son torse puissant de ses bras, mettant de coté leur "histoire"


"Oui, il faut la retrouver. Mais qui a bien pu l'enlever?"

Oui, qui? Là était la question. Elle se décolla de Grimoire

"Je devrais aller sceller Naru... ça irait plus vite qu'à pied"
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:15

Remedios

Remedios assise en compagnie de Kory avait vu la voyante sortir et prévenir q'une catastrophe était en train de se passer. Malheureusement, au moment ou elle allait grimper dans la cariole elle entendit quelqu'un l'appeler.
Elle devait partir et quitter Montbrisson sur le champ!
Impossible de dire au revoir ou d'aller se deshalterer en taverne une derniere fois!
Elle prit donc son baluchon et quitta la ville sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

Althiof

Devant chez eux, chemin du bord du lac

Après petre resté un long moment par terre sur le seuil de leur maison, Althiof avait enfin redonné un peu d'entrain à Korydwen et surtout du courage et de l'espoir. Il était lui aussi inquiet mais il fallait qu'il soit fort pour elle. Elle s'était fait beaucoup de soucis pour leur bébé et avait dit des choses horribles mais il ne lui en tenait pas rigueur. Elle avait promis de ne jamais recommencé, promis aussi d'aller voir un médecin pour surveiller sa grossesse.

Ils étaient à présent dehors au milieu de plusieurs personnes qui s'étaient approchées. Kory écouta les paroles de la voyante et commença à se diriger vers le lac. Il la suivit et la fit ralentir.


Doucement mon ange, pas trop vite, pense au bébé. Et puis regarde tous ces gens qui sont venus nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

Rick

{Devant chez Kory et Al}

Rick avait suivi sa soeur et son beau-frère lorsqu'ils étaient sortis de la maison... Il attendait les ordres ou les suggestions de l'un des deux parents. C'était la première fois pour lui qu'il assistait à la recherche de quelqu'un. Mais là, ce n'était pas n'importe qui mais Eléa qu'il fallait retrouver... Heureusement qu'Althiof prennait bien soin de sa soeur... Il n'avait jamais entendu parler sa soeur ainsi... Avec tout le monde présent, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient retrouver sa nièce très rapidement... Il se rapprocha des parents et mis la main sur l'épaule de sa soeur. Puis en souriant, il lui dit :

Courage, ch'tite soeur ! Tu vas voir, on va retrouver Eléa très rapidement. Elle doit se cacher derrière un arbre en attendant paisiblement que son papa et sa maman viennent la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Korydwen

[Devant chez Kory & Al, chemin du bord du lac]

Korydwen retrouvait le sourire en voyant certains villageois et amis venir les aider à retrouver Eléa. Elle était partie devant ne supportant plus d'attendre, il lui fallait retrouver sa fille quoi qu'il arrive, quoiqu'il se passe. Le reste lui importait peu. Elle croisa son amie Chantaloune, elle l'embrassa sur les deux joues et lui sourit.

Merci d'être là Chantaloune, je suis très contente de te voir.

Elle sentit une main lui attraper le bras, elle agita son bras rapidement essayant de s'en défaire, cette main la ralentissait. Elle se tourna et découvrit son époux, elle s'arrêta, elle lui avait fait une promesse était déjà en train de la baffouer. Il fallait qu'elle prenne son temps, pour le bébé et pour elle. Son époux était toujours la pour veiller sur elle. Elle lui prit la main et ralenti l'allure.

Doucement mon ange, pas trop vite, pense au bébé. Et puis regarde tous ces gens qui sont venus nous aider.

Oui le bébé, je fais attention à lui...Enfin j'essaye, mais plus vite on aura retrouvé Eléa mieux je me sentirai...

Elle resta blottit contre lui, il était la seule personne capable de la calmer dans un moment pareil. Le petit être qu'elle portait s'agitait une main posé sur son ventre, elle murmura quelque chose d'à peine audible :

Accroche toi mon bébé...Maman t'aime déjà très fort...

Son frère posa sa main sur son épaule, elle ne le remarqua pas tout de suite, elle continuait de marcher blottit contre son époux en direction du lac...

Courage, ch'tite soeur ! Tu vas voir, on va retrouver Eléa très rapidement. Elle doit se cacher derrière un arbre en attendant paisiblement que son papa et sa maman viennent la chercher...

Elle ne put répondre qu'un léger en tournant la tête vers son frère.

Oui...

Le petit groupe marchait vers le lac, à l'allure de chacun, certain courait devant essayant de trouver une piste. Korydwen restait en arrière avec son époux non loin de la voyante, qu'elle trouvait de plus en plus attachante et sincère au fur et à mesure que les recherches avancés. Certains doutaient encore de sa capacité à prévoir certains évenement, Korydwen quand à elle était persuadée de son don, du moins pour ce qui concernait sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Castorcanard

Castorcanard rentra dans la roulotte de la voyante.

Bonjour!
Je viens vous voir pour savoir quel parti politique du BA ferra le deuxième meilleur score aux élections ducales...
Je vous remercie



Castorcanard se lissa les plumes avec un sourire machiavélique. Elle pensa à Aiguemarine en croquant dans une poire. Elle attendait la réponse de la cartomancière.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:18

Tiadriel

[Dans les rues de Montbrisson]

Tiadriel, après avoir passé une bonne partie de la journée à traiter des dossiers, était sortie patrouiller. Elle harpentait les rues quand elle remarqua un petit groupe de villageois qui se dirigeait apparemment vers le lac. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Elle hâta le pas pour les rejoindre. Ne sachant qui aborder pour se renseigner, elle tira discrètement sur la manche de la chemise de Rick et lui demanda tout bas.

Peux-tu me dire ce qu'il se passe ici, s'il te plait ? Il est arrivé quelque chose ? Je peux peut-être me rendre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:18

Rick

{en direction du lac, avec le groupe}

Rick, qui était encore aux côtés de sa soeur et de son beau-frère, fut tiré en arrière par quelqu'un. Il se demandait agacé qui pouvait le retenir ainsi, alors qu'il souhaitait rester proche de sa soeur, pour lui montrer qu'il la soutenait. Puis, en voyant la petite amie de son poteau, il sourit. Son amie, Tia, voulait savoir ce qui se passait. Il s'arrêta donc à son niveau et lui répondit.

Chère Tia, oui tu peux te rendre utile car Eléa, ma nièce a disparu de la surveillance de Cuistot. C'est la bohémienne qui en a d'abord avertit Kory et qui pense qu'elle se trouve proche du lac...

Le petit groupe de Kory avait pris un peu d'avance sur eux. Il jeta un coup d'oeil encore en leur direction puis pressant Tiadriel, il lui dit...

Allez, suis-moi et dêpéchons nous si nous voulons être utiles... Rejoignons au plus vite Althiof et Kory....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

Castorcanard

Castorcanard regarda à droite puis à gauche...et remarqua que la roulotte était vide...

Ben??? Qu'est ce que tout celà veut dire??

Castorcanard poussa un gros soupir... Elle n'aurait pas de réponse aujourd'hui...

Elle qui était rentré en trombe dans la roulotte repartit bien plus doucement en direction de sa chaumière. Elle se disait que la voyante devait avoir pris des congés

A peine installée et déjà en vacances! Mais c'est fou ça!! Et moi qui parle dans le vide...je risque de finir comme messire N......

Castorcanard était inquiète...

Et qui va me dire si les poires de la saison prochaine seront juteuses??
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Tiadriel

[en direction du lac, avec le groupe]

Tiadriel n'en croyait pas ses oreilles. En quelques secondes, elle comprit la gravité de la situation et Rick n'eut pas à lui dire deux fois de presser le pas.

Oui, hâtons-nous...

Elle était inquiète, mais ça ne devait être rien comparé à ce que devait ressentir Kory et Al. Elle espérait qu'ils retrouveraient rapidement la petite fille. Ils étaient nombreux, ça ne pourrait que rendre les recherches plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Milosa

Milo était passée chez elle prendre quelques affaires après avoir été chez Koura.
Elle allait rentrer chez Kory et elle vit de l'agitation tout autour d'elle.


Et bien ? Que se passe t-il ici ? se demanda t-elle.

Elle essaya alors de trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:21

Chantalounedesneiges

Chantaloune Desneiges observait Korydwen. Un léger pli au front dévoilait son inquiétude.
Elle avançait avec le groupe, un peu devant Korydwen, Althiof et la femme qui avait annoncé le malheur.
Chantaloune Desneiges avait quelques doutes. Ces histoires de cartes, de magie blanche et autres, elle n'y croyait pas trop mais bon.
Elle n'était là que pour apporter son aide à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa   1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. [été 1455] La Chiromancienne et Eléa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser