Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettres d'Armagnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibaldane d'Al Aquim
Voyageur(euse) feutré(e)
Archibaldane d'Al Aquim


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Lettres d'Armagnac Empty
MessageSujet: Lettres d'Armagnac   Lettres d'Armagnac Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

Citation :
Ma chère Aiguemarine, ma douce amie,

J'espère que pour toi tout va bien à Sarliève. Ici à Eauze tout le monde va bien. Je dois t'annoncer plusieurs bonnes nouvelles. Tout d'abord notre Meritt s'est officiellement fiancé à Eowynn. Ils sont en voyage actuellement et devraent passer par Montpensier. Ils sont accompagnés de ma nièce, Johanara d'Ambroise et de Valezy, son compagnon du moment et mon ancien capitaine. Je leur ai donné tes coordonnées afin de pouvoir te rendre une visite de courtoisie. Un peu plus, et je les accompagnais, mais ma santé et mes obligations ne me le permette pas. Rassures-toi, je ne suis pas malade, mais la famille va encore s'agrandir ! Oui, je sais qu'à mon âge, ce n'est guère prudent, mais la vie est ainsi faite. Je me repose donc un maximum. Je suis intégrée à la Confrérie Troubadour. Et l'Architroubadour lui-même me fait l'honneur d'être mon parrain. Je retrouve donc ma plume, moi qui n'écrivais que peu ces derniers temps. Je te redonne l'adresse de mon pigeonnier afin de recevoir de tes nouvelles :

Domaine de la Rose des Sables, près Eauze, Armagnac et Comminges

Je te laisse à présent, Iria qui devient une petite jeune fille comme j'ai été, intenable, me réclame à corps et à cris.

Bien à toi, ma douce amie,

Archie.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme
Intendant un peu space
Anselme


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Château de Sarliève

Lettres d'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Armagnac   Lettres d'Armagnac Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

L'Intendant faisait sa ronde quotidienne dans le Domaine.
Un petit arrêt au Pigeonnier.
Tiens... un nouveau volatile.
Une missive pour la Dame de Sarlieve... absente du Domaine.

Pas un souci ça pour Anselme qui rattache le message à la patte d'un pigeon du Domaine et qui l'envoie vers Montpensier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres d'Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres
» 1.4 [Avril-Mai] Trois simples lettres, un cri du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Les Extérieurs :: Le Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser