Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.   1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Nomi

1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Lutin

Cool Merci pour ce titre honnorable Laughing Je me suis vraiment éclatée à ce jeu. Un grand merci à toi et à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.   1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Oya

Courir dans la neige en tenant deux boules de neige n'était pas trop évident.. essoufflée, elle arriva enfin près de l'église...

S'arrêtant pour reprendre son souffle, elle le vit apparaître, essayant de se cacher... Un énorme sourire éclaira son visage.. elle n'avait pas fait tous ces efforts pour rien..

Messire DU MOULIN !!!!!!!

Il n'a pas fini de tourner la tête que la boule l'atteint, Oya s'assoit dans la neige, incapable d'arrêter de rire devant le visage stupéfait de sa victime

Elle finit par se relever et aller le retrouver la main tendue..

Je ne peux pas dire désolé... c'était trop drôle, mais sûrement un gros MERCI pour cette belle bataille.. Allez, vous venez en taverne? Pour que je me fasse pardonner en vous offrant une grosse choppe?
Korydwen
Baronne
Korydwen

Foulke

Foulke avait lachement recu une grosse boule de neige dans le dos alors qu'il tentait de sortir du terrain de jeu pour partir en retraite hivernale...
Et le vaillant chevalier Grimoire en avait profité. Foulke un poil mauvais joueur en avait voulu au chevalier.
Mais tout compte fait, bien joué a lui.

Messire Grimoire, j'accepte ma défaite, et je vous salue pour votre rapidité et votre victoire !

Vous allez bien m'offrir un vin chaud pour me rechauffer ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.   1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

Grimoire

" Par la barbe de mes ancêtres, pourquoi pas ? Vous m'avez offert du schnapps en mairie, voici un bon vin chaud ! Nous pouvons donc nous entendre comme deux gentilhommes et oublier cette bataille de boules de neige.
Nous verrons ce qu'il en est plus tard lorsque nous nous lancerons des mottes de terre."
Laughing

1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Vin_chaud_1
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.   1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

Tiadriel

Un grand merci pour cette magnifique bataille, je me suis vraiment amusée Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.   1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. - Page 5 Icon_minitime

1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5