|
|
| 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:28 | |
| ExisTenZ
ExisTenZ qui s'était approchée d'un bonhomme de neige reçut une boule de neige dans le nez. Rick l'avait attaquée... Il ne restait plus qu'une solution pour se venger de cette attaque. Elle demanda l'aide de militaire, afin d'attraper Rick... chose qu'ils firent...
Enmenez le sur la place public, je vous prie ! Demanda-t-elle, à ses complices. Rick quand à lui semblait effrayé et tentait de se débattre, mais les muscles de nos militaires ne lachèrent aucunement prise.
Une fois sur la place public, ExisTenZ de sa plus belle voix cria : Oyé ! Oyé ! Gentes Dames, Damoiselles et Damoiseaux, Sieurs et messires ! Venez voir notre attraction du soir !
La foule s'amassa sur la place public. ExisTenZ elle, était ravie de pouvoir assouvir un vieux fantasme. Elle était amusée...
Déculotez moi ce vilain garnement, je vous prie ! Ajouta-t-elle.
Rick se retrouva les fesses à l'air libre et frais, inquiet... son visage s'assombrit.
Tu vas recevoir une correction mon ami ! Tu n'aurais pas du me viser avec ta boule de neige Dit-elle en lui tirant la langue et en souriant.
Elle lui administra une fessée déculotée. Ses fesses rougirent plus par le froid que par la violence des coups. Elle ne voulait pas lui faire de mal... mais elle trouvait amusant le coup de la fessée déculotée pour un grand garçon comme lui. ExisTenZ en profita même pour lui passer la main aux fesses... (la coquine). La foule applaudi amusée et subjuguée par la beauté des fesses de Rick.
Messieurs, vous pouvez le relâcher. Je vous remercie pour votre aide.
Puis s'adressant à Rick amusée :
Rhabille toi, avant que la maladie ne te gagne mon ami. Merci beaucoup de m'avoir permis de réaliser un de mes vieux fantasmes te concernant Rick ! Tu es un véritable ami. Caches ses fesses que je ne saurais voir à nouveau. Elle en rajouta encore et encore afin de taquiner Rick.
Qui aime bien châtie bien cher ami, ne m'en tient aucunement rigueur !
La foule se dissipa et déjà des cancans circulèrent sur Rick et ses fesses. ExisTenZ avait réussit son coup... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:28 | |
| NomiNomi avancça un peu vers les taverneet se prit une boule de neige. Elle se retourna furieuse et vit que c'était Grimoire. " Tu te vange parce que je gagne trop de cadeaux de ta hote " Nomi tira l'une de ses boule sur le Père Foulke en pensant toujours qu'elle n'aimait toujours pas tellement l'église. Et, juste à ce moment Al, son patron ( mais plus pour longtemps ), lui jetta un autre boule de neige. " Ah toi aussi tu t'y mets " Nomi ragarda autour d'elle pour réfléchir aux prochains déplacements. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Favdb
FaVdB fut surpris dans sa somnolence par un geste furtif sur son coup. Se retournant vivement il se retrouve face à face avec Milo.
Que...
Réalisant qu'il venait d'échapper à un enneigement en règle il se précipite pour fabriquer deux boules de neiges en trois temps trois mouvements. Relevant les yeux il voit le regard de chien battu de Milosa. Elle use, et abuse, de son charme c'est évident, mais FaVdB à le coeur tendre. Lui adressant un sourire attendri il se détourne et s'en va chercher une autre cible. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Rick
Rick venait de faire mouche sur la sorcière et il se mit à rire. Et pendant ce temps, il regarda autour de lui si il voyait sa cible préférée, Tiadriel. Elle devait se trouver à proximité mais avec tout le monde autour qui criait et qui courait il était difficile de voir quelque chose.
Emmenez le sur la place public, je vous prie !
Rick se retourna pour voir de qui la sorcière parlait ainsi mais avant qu'il n'ait pu réagir, il se trouva entre les mains de deux militaires qui le conduisirent sur la place publique. Mi-étonné et mi-effrayé, le jeune homme se demanda ce que la sorcière préparait comme mauvais coup. Elle n'avait pas hésité à tuer l'âne de Despérado et à le manger parce qu'il avait eu une main balladeuse, alors, il se demandait ce qu'elle allait lui faire à lui. D'autant plus qu'elle ameutait les villageois en leur promettant une attraction. Et avant qu'il n'ait pu réagir, il se retrouva cul nu.
Le froid était glacial et se fut pire que la neige qu'il reçut dans le cou de la part de Tiadriel. Comment osait-elle lui faire cela à lui un ami de si longue date ? se demanda-t-il d'un air sombre.
Tu vas recevoir une correction mon ami ! Tu n'aurais pas du me viser avec ta boule de neige Dit-elle en lui tirant la langue et en souriant.
Elle voulait donc le fouetter devant tout le monde. Elle n'allait pas oser tout de même. Mais non elle était plus machiavélique que cela, elle préféra lui administrer une fessée publique et en profiter pour le caresser. D'un coup, il se mit à rougir autant par le froid que par la hardiesse de la donzelle.
Rhabille toi, avant que la maladie ne te gagne mon ami. Merci beaucoup de m'avoir permis de réaliser un de mes vieux fantasmes te concernant Rick ! Tu es un véritable ami. Caches ses fesses que je ne saurais voir à nouveau.
Rick venait d'être à nouveau relâcher par les brigands qui se prétendaient militaires et qui n'hésitaient pas à s'en prendre à un innocent tisserand. Le pire c'est qu'il se faisait applaudir par tout le village réuni. Ah il aimait voir des fesses musclées et ben il allait leur montrer.
Le jeune homme se retourna à nouveau devant les spectateurs et remonta lentement ses braies en regardant la sorcière...
Un de tes fantasmes, chère amie ! Et bien je suis ravi de t'avoir aidé. Mais la prochaine fois, ce n'est pas la peine d'ameuter tout le village pour réaliser tes fantasmes avec moi. On verra ce que l'on peut faire...
Il vit son amie rougir et cela le fit rire... Il rattacha la ceinture de son pantalon, redescendit son manteau et dit à nouveau à la sorcière.
Tu as raison, Exis, qui aime bien châtie bien. Mais comme tu aimes les proverbes je rajouterais celui-ci la vengeance est un plat qui se mange froid... Alors pour l'instant je ne t'en tiens pas rigueur puisque désormais je vais me faire chambrer encore plus que d'habitude dans le village, mais tiens le toi pour dit, je n'oublierais pas qu'à cause de toi, je viens d'attraper froid...
Puis, au point où il en était de la fraîcheur de son corps, il se rua à nouveau vers les lanceurs de boule. Il fallait absolument qu'il trouve Tiadriel. Et soudain, il entendit un cri. C'était sa voix ! Quelqu'un avait donc réussi là où il avait échoué. Voyant le padre heureux et proche de son associée, Rick comprit que c'était lui le coupable. La jeune femme essayait de faire tomber la neige qu'elle avait dans le cou. Il se rapprocha d'elle, désarmé et maugréa auprès de la sorcière de l'avoir empêché de faire une boule car là il passait près d'une tendre vengeance.
Alors jolie ennemie ! Qu'est-ce que cela fait de la neige dans le cou ? C'est froid n'est-ce pas ? Dommage que je n'ai plus de boules avec moi car je t'en aurais bien rajouter...
Rick fit un bisou sur la joue de Tia, en se disant qu'il serait bête de pas en profiter. Il allait en faire une vite fait et plaquer au sol son amie. Puis, il réfléchit et se dit que ce ne serait pas correct de faire cela. Donc, il se dirigea vers le padre et le félicita pour avoir réussi ce coup merveilleux. Le jeune homme pensa que le curé avait dû être aidé dans son geste. Pour sûr, la prière qu'il faisait tout à l'heure était adressée à Aristote pour lui permettre de trouver Tiadriel. Et il avait réussi. Cependant, il ne pensait pas qu'Aristote lui viendrait en aide comme à son fidèle serviteur. Donc, il réfléchit à qui il pourrait demander de l'aide, lorsqu'il pensa à quelqu'un.
Rick parti en courant à la recherche d'Inuki, le chien de Tia et lui demanda de retrouver sa maîtresse. Avec une aide pareille, il allait réussir, c'était certain.
Cherche Inuki, cherche Tia, ta maîtresse.
Déjà le chien reniflait en remuant la queue. Il avait comprit ce que le jeune homme voulait. Pendant ce temps, Tiadriel en avait profiter pour retourner se cacher. En bon prince, Rick lui avait laissé de l'avance et elle en avait profiter. Mais maintenant, il allait la retrouver et rajouter une couche de neige dans son corsage. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:30 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:30 | |
| Tiadriel
Tiadriel, apèrs son méfait, s'était ruée dans le tas pour trouver une cachette. Elle ne fut cependant point assez rapide pour semer le Padre. Il comptait bien obtenir vengeance et ne ménagea pas la quantité de neige qu'il lui glissa dans le dos. La jeune femme poussa un cri sous l'attaque. C'était vraiment glacé.
Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est gelé mon Père !!!
Occupée à se débarasser de la neige, elle avait manqué la correction de Rick par Exis... Elle ne le vit pas non plus approcher, mais elle l'entendit chuchoter.
Alors jolie ennemie ! Qu'est-ce que cela fait de la neige dans le cou ? C'est froid n'est-ce pas ? Dommage que je n'ai plus de boules avec moi car je t'en aurais bien rajouté...
Puis l'air de rien, il lui fit un bisou et partit discuter avec le Padre et le félicita ! Elle en profita pour s'éclipser et préparer un autre plan de bataille qu'elle espérait moins bancal cette-fois... Au moins un point positif, elle avait moins froid grâce à Rick. Des petits bisous qui réchauffent, elle en voulait bien des tas... | |
| | | Korydwen Baronne
| LaurentdumoulinUn tour de transition… marqué cependant par un évènement majeur, la punition de Rick fessé en place publique par Existenz (voir ci-dessus). Mais il lui en faut plus que cela pour renoncer à poursuivre Tiadrel (mais qu’est qu’elle lui trouvent toute, m’enfin…) Oya continue à se cacher et à refaire des boules et arrive rue de Lescarnais avec le plein de projectiles. Attention à son retour. Althiof reste dans sa cachette rue de la Justice et refait deux boules avec l’aide d’Eléa. Grimoire sprinte à travers le centre du village et finit par plonger par-dessus une charrette rue qui Tremble pour échapper aux boules qui volent. Près de l’église, Elwe réfléchit à sa future stratégie… tellement profondèment qu’elle ne fait plus du tout attention à ce qui se passe autour d’elle. Heureusement pour elle, personne ne la vise et elle refait machinalement ses deux boules. Un peu plus loin, Cailinn s’essuie le visage des deux boules reçues le dernier tour et refait une boule en changeant de cachette. Ca c’était la partie la plus calme… ailleurs dans le village les boules volent bas et ça devient plus compliqué. Alors voyons… commençons Rue des pénitents, où Milosa après avoir fait un sourire désarmant à Favb refait une boule… et essaye de lui ressauter dessus, mais le militaire a eu la sagesse de se replier et quand Milosa se relève pour le chercher du regard, elle est atteinte d’une boule tirée par Elagabal. Celui-ci se retourne et apercevant Kory qui s’endort près des auberges l’atteint aussi d’une boule bien placée. Kory est réveillée par la boule et se redresse pour en prendre une autre lancée par Tiadrel. Au moins notre ex-mairesse aura profité de sa pause pour refaire deux boules. Juste après alors que Tiadrel refait une boule, elle est repérée par Nomi cachée derrière le puits et touchée à l’épaule par une boule bien lancée. En espérant que quelques boules comme celles-ci suffiront à calmer ses ardeurs et à maintenir cette bataille dans les limites de la décence… :wink: Le père Foulke arrive rue qui Tremble, peut-être pour suivre Grimoire et reprendre leur duel, mais en arrivant ne voit pas le chevalier (qui a plongé derrière une charrette, vous vous souvenez ?). Par contre il aperçoit Elagabal un peu plus loin et lui envoie une boule dans le dos. Cela dit le père n’a pas le temps de s’en réjouir car il est atteint à son tour dans le dos par Favb qui est retourné s’embusquer devant son quartier général rue de la Commanderie… et prend la tête. Comme quoi son poste de conseiller militaire est mérité, il s’en sort très bien dans cette bataille, et est le seul à n’avoir pas été touché. Le score: Favb: +3 Tiadrel, Althiof et Elwe: +2 Elagabal, Kory et Nomi: +1 Oya, Foulke, Grimoire et Cailinn: 0 Milosa: -1 Rick: -4 (Palomma -5) | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:31 | |
| NomiNomi bougea pour repérer qui était par là et vit Tia la gagnant du moment. Elle eu un sourire en coin et s'aperçut qu'il lui restait une seule boule. " Bon tampis je lance " Nomi visa et sauta au dessus de Tia en lanssant sa dernière boule. " A l'attaque " Elle retomba en fesant une roue pour ne pas mal chuter. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:31 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:32 | |
| Tiadriel
Son changement de tactique avait payé. Elle aperçut une ombre au loin, ajusta son tir et lança sa dernière boule qui atteint sa cible. Elle se baissa pour refaire une boule, mais elle s'était mal cachée et faisait une cible trop facile pour Nomi qui la toucha à l'épaule. Elle faillit lâcher sa nouvelle boule sur le sol, mais la rattrapa de justesse.
Un coup d'oeil aux alentours, nouveau plan de bataille... Allez hop, c'est reparti ! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:32 | |
| Milosa
Décidément Milo avait beau essayer d'envoyer de la neige sur Favdb, celui ci usait certainement de techniques militaires qu'il devait connaitre sur le bout des doigts pour lui échapper.
La jeune femme décida donc de changer de stratégie, on verra si cela paie... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:33 | |
| LaurentDuMoulinOn sent la fin de la bataille approcher… Alors que certains commencent à fatiguer d’autres font le plein de boules pour finir en arrosant tout ce qui bouge probablement. En attendant Oya s’est endormie, ou est si bien cachée qu’elle n’a voulu ni bouger, ni montrer où elle était. Autre option, elle attend patiemment que l’arbitre sorte de l’église pour l’attaquer… De son coté, Favb continue à se montrer fin tacticien et remonte la rue de la Commanderie pour aller se cacher entre la caserne et le n°1, tout en refaisant le plein de munitions. Rue qui tremble, le père Foulke et le chevalier Grimoire se tiennent chacun de leur coté de rue et refont leur stock de boules… Vont-ils finir par reprendre leur duel écourté plus tôt dans la bataille ? Près du puits, Nomi elle aussi refait deux boules sans bouger mais a été repérée par Elwe qui la touche dans le dos tout en sortant du centre du village en courant. Le secteur sud des auberges est redevenu calme. Seul Elagabal vient s’y cacher et refaire une boule. Par contre au nord une pluie de boules lancées par Althiof, Kory et Milosa s’abat dans une rue… vide… Cailinn tout d’abord abattue (et on la comprend vu les mauvaises nouvelles de la journée) se défoule un bon coup en lançant sa dernière boule un peu au hasard… et touche Milosa. Mais l’évènement majeur du tour se situe hors du vieux village. Rick, peut-être perturbé après la fessée publique qu’il a subi, a essayé de faire beaucoup trop de choses ce tour-ci.. mais les aboiements joyeux du chien Inuki lui ont appris l’arrivée de sa maîtresse (celle du chien), Tiadrel, qui lui a sauté dessus… La suite, on ne peut pas la raconter aux enfants… mais pour faire court, disons que Rick a maintenant de la neige plein le pantalon et Tiadrel plein le corsage. C’est pas très sage, tout ça… Score: Elwe et Favb: + 3 Althiof et Tiadrel: +2 Cailinn, Elagabal et Kory: +1 Nomi, Foulke, Grimoire et Oya: 0 Milosa: -2 Rick: -4 Palomma: -5 | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:33 | |
| NomiNomi décida de ne poinr bouger en pensant qu'elle n'allais pas se faire repérer mais tout à coup elle sentie quelque chose de froid dans son dos. Elle mis sa main deçut et sentie que c'atit de la neige. Nomi regarda tout autour d'elle et aperçut Elwë rigoler en la regardant. " Ah c'est toi Tu ne pers rien pour attendre. " Elle rigola en cherchant un tactique. | |
| | | Korydwen Baronne
| Oya
Elle grommelait.. elle avait perdu tant de temps a faire des boules de neige a la symétrie parfaite .. a l'aérodynamisme révolutionnaire qu'elle en avait oublié de bouger.. son but pourtant était loin...
Le CLOCHER DE L'ÉGLISE... mais surtout l'arbitre..
Elle se demanda si elle serait capable de courir assez vite avec toute cette neige.. puis se dit qu'elle devait au moins essayer.. et se mit a courir… | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:34 | |
| Elwë*Elwë* s'était cachée et attendait sa prochaine victime. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle appercu Nomi qui se déplacait à pas de loup et qui pensait être passée inapercue. Elle visa la jeune femme et éclata de rire devant son air surpris Nomi ris à son tour et lui dit qu'elle ne perdait rien pour attendre. Oups il est temps de filer, pensa t'elle... et de réfléchir à ma dernière cible | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:34 | |
| Rick Rick était revenu avec Inuki. Avec lui, il était certain de mettre enfin la main sur Tiadriel...Allez cherche Inuki... Cherche ta maîtresse. Le chien, truffe au sol, renifla longuement la neige, en remuant la queue. Puis, il partit en courant en suivant la piste qu'il avait trouvé. Rick courut derrière lui, sa boule de neige en main, prêt à sauter sur son amie... Le chien faisait des tours et des détours. Le jeune homme comprennait mieux maintenant pourquoi il n'arrivait pas à trouver son associée. Elle bougeait tellement de place qu'il était impossible de la trouver... Et puis soudain... le chien s'arrêta sur place, remuant la queue. Il aboya joyeusement. Rick regarda partout pour voir où se trouvait la jeune femme et il la vit là devant lui...Inuki courut jusqu'à sa maîtresse et sauta autour d'elle. Rick en profita alors pour le suivre et pendant qu'elle empêchait son chien de se jeter sur elle, le jeune homme lui glissa une boule dans le corsage. Il ne voulait pas seulement la mettre dans son cou, il préférait un endroit plus sensuel, surtout si elle avait besoin d'aide pour la récupérer... Mais alors qu'il sautait partout, criant enfin sa victoire, il sentit quelque chose de glacé se glisser dans ses braies....Arghhhhhhhh... Que c'est froid....Il se retourna et vit Tiadriel sourire tout en essayant d'enlever sa boule de neige de son corsage....
Comment avait-elle réussi à lui mettre dans le pantalon ? Il mit sa main sur sa ceinture et s'aperçut qu'elle n'y était plus... Où était-elle donc passée ? Puis, il se souvint que la sorcière l'avait puni et qu'il avait dû glisser son vêtement dans la poche de son mantel, pressé qu'il était de fuir le regard moqueur des villageois... Et là, Tiadriel en avait profité...
Cette fois-ci, Rick sautait sur place mais pas pour montrer sa joie, mais plutôt pour enlever la boule qui se trouvait bien logée. C'est pas sympa du tout, Tia, d'avoir mis ta boule ici... Regarde un peu...Puis, il se ravisa...Non, tout compte fait, ne regarde pas ce que tu as fait... Mais mon Dieu que c'est froid....Finalement, il se retourna et mis sa main dans ses braies afin de faire tomber le reste de neige qui se trouvait....Tu vas me le payer charmante ennemie... murmura le jeune homme en se rapprochant d'elle et en lui faisant un tendre bisou sur la joue. | |
| | | Korydwen Baronne
| Tiadriel
Tiadriel, après avoir scruté les alentours, l'aperçut enfin. Elle l'avait vu partir dans une direction et l'avait perdu de vue, se demandant pourquoi il courrait partout ainsi. Elle comprit au moment où Inuki aboya et voulut lui sauter dessus. C'était donc ça. Il avait utilisé une arme secrète. Et quelle arme, le petit chiot, les pattes pleine de neige, semblait avoir des bottes. Pendant que le petit chien faisait diversion, Rick en profita pour lui glisser une boule de neige dans son corsage. La jeune femme résista à l'envie de crier sous l'effet du froid. Il ne fallait pas qu'elle perde son objectif de vue. Les braies de Rick. Il l'avait mise au défi d'essayer et elle ne s'était pas dégonflée. Au moment précis où elle sentit donc la boule de neige de Rick, elle lui glissa la sienne dans son pantalon. Une chance, il semblait avoir laissé sa ceinture, elle ne savait où. Cela l'avait bien arrangée.
Elle l'entendit crier, il n'avait pas eu le temps de savourer sa victoire. Elle batailla un peu pour enlever la boule de neige de son corsage, grelotant légèrement.
Joli coup ! Tu ne m'as pas loupée, je suis glacée jusqu'aux os maintenant. Franchement, utiliser mon petit chien innocent pour me trouver ! Tu devrais avoir honte !
Elle éclata de rire, ravie qu'il l'ait trouveé et ravie d'avoir atteint son but.
C'est pas sympa du tout, Tia, d'avoir mis ta boule ici... Regarde un peu...
Tu veux vraiment que je vienne voir ?
Non, tout compte fait, ne regarde pas ce que tu as fait... Mais mon Dieu que c'est froid....
Hum... Dommage. Mais, tu as raison, c'est froid ! Un bon vin chaud nous fera du bien pour nous réchauffer.
Elle le vit s'approcher tout près ensuite.
Tu vas me le payer charmante ennemie...
Oh ? Tu crois ? Mais je connais un bon moyen de te faire oublier que tu m'en veux !
Il lui déposa un baiser sur la joue et quand il recula, elle lui fit un gentil croche-patte qui le fit atterrir sur un tas de neige. Elle lui sauta dessus, faisant mine de vouloir prendre de la neige et de lui en glisser dans le cou. A la place, elle posa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:35 | |
| Laurentdumoulin
Laurent du Moulin, se sentant visé, avait tenté de s’échapper du clocher avant la fin du jeu…. Mais n’avait pas échappé à l’une de celles qui voulaient le viser. Etait-ce dû au mal de tête dû aux cloches qui lui avaient cassé les oreilles, au vin de messe qu’il était soupçonné d’avoir consommé en douce ou à la boule de neige prise en pleine tête, mais il mit un ceratin temps à se remettre et à raconter ce qu’il avait vu du dernier tour.
D’abord, il félicita Oya qui avait fini la partie en quittant sa cachette pour se glisser vers l’église et l’avait touché en pleine tête alors qu’il essayait de s’enfuir déguisé en diacre et de se réfugier dans une taverne. Et il fit un sourire à Elwe qui l’avait vainement attendue de l’autre coté de l’église. Elle ne se serait pas contenté de lui tirer dessus mais avait prévu de lui glisser de la neige dans le cou. Finalement il ne s’en sortait pas si mal.
Favb avait quitté sa cachette et redescendu la rue de la Commanderie pour essayer de surprendre Milosa, mais sans succès. Et il ne trouva aucune cible avant la fin du jeu.
Althiof finit la bataille sans bouger de sa cachette.
Pendant ce temps, hors du vieux village, Rick et Tiadriel (avec un i, qui a été perdu en route dans la bataille), entre deux baisers mouillés.. ou enneigés continuent de se rouler dans la neige en se farcissant respectivement la chemise d’un peu plus de neige (à noter que Tia a un peu remonté ses mains, réalisant peut-être qu’il y avait du public..) alors que le chien Inuki leur court autour en jappant comme un fou… Alors que la bataille devient plus tendre Rick est rappelé à l’ordre par une boule qui l’atteint derrière la tête et a été lancée par sa sœur Milosa …
Celle-ci est prise dans une bataille acharnée entre le puits et le coin de la rue Populus. Pour sa dernière action, Nomi sort en pleine rue et touche successivement Milosa et Kory… avant de recevoir elle-même deux boules, lancées l'une par Kory qui a réagi aussitôt et l'autre par Cailinn qui vient de refaire une boule… et qui est ensuite frappée à son tour par Elagabal qui s’était tellement bien caché dans son coin qu’il s’était retrouvé coincé sous une charrette mais réussit au tout dernier moment à sortir en rampant pour lancer sa dernière boule…
Rue qui tremble, le père Foulke en entendant les cloches s’est rappelé que la messe de Noël s’approchait et s’est déconcentré…et le chevalier Grimoire n’a pas manqué d’en profiter pour s’approcher de lui en rasant les murs, lui sauter dessus par derrière et lui glisser un cadeau de Noël froid et humide dans le cou…Grimoire tira ensuite sa dernière boule sur une ombre dans la rue voisine, mais sans succès.
Et ainsi s’achève la mémorable bataille de boule de neige de Montbrisson. L’organisateur vous invite maintenant à le rejoindre au marché de Noêl pour une tasse de vin chaud. Et vous demande fortement de ne plus lui tirer dessus… A propos voici les scores finaux :
Elwe, Favb et Grimoire: + 3 Althiof, Elagabal et Tiadriel: +2 Cailinn, Kory et Oya: +1 Nomi: 0 Milosa: -2 Foulke : -3 Palomma et Rick: -5
Et les titres spéciaux: Celle qui a eu le plus de cibles (points marqués en attaque), aussi appelée la bombarde à neige: TIADREL Celui qui a été le plus enneigé (points perdus en étant touché), aussi appelé le gros bonhomme de neige, ou la congère ambulante: RICK Celle qui a tenu le plus longtemps sans se faire toucher (en tour joués hors planque), dite le lutin des neiges: NOMI Celle qui a visé le plus de passants innocents, et qui porte bien son surnom de sale gamine: ELWE Ceux qui ont été les plus efficaces (le plus de points), appelés les maîtres de l'hiver: ELWE, FAVB et GRIMOIRE | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:36 | |
| Grimoire
Le Chevalier était trop content !!!
Il avait démarré tout en douceur en se faisant attaquer par papa Foulke mais il avait terminé en mettant le turbo pour se propulser parmi les vainqueurs et, surtout, la vengeance étant un plat qui se mangeait froid comme la neige, il avait attendu le tout dernier moment pour plaquer le curé au sol et le baptiser de noble façon !
" AAAAAAAAAhhhhhh !!! Je t'ai eu Papa Foulke !!! " | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:36 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. Mer 9 Juil - 22:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. | |
| |
| | | | 1.6 [Décembre 1455] La bataille de boule de neige. | |
|