Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RP] Partir pour mieux se trouver et se retrouver ?! (Juin 1459)

+2
Nictail
Aiguemarine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galswinthe
Convive un peu moins timide
Galswinthe

[RP] Partir pour mieux se trouver et se retrouver ?! (Juin 1459) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Partir pour mieux se trouver et se retrouver ?! (Juin 1459)   [RP] Partir pour mieux se trouver et se retrouver ?! (Juin 1459) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:37

[Clermont, rue des gras]

Un jour comme un autre à la capitale. La vie tranquille à profiter du temps qui passe. Non, elle n'avait pas sombré dans l'oisiveté, ses journées étant tout de même en partie remplies entre la douane, la COBA et la commission économique et autres petites occupations, mais rien qui ne lui prenne tout son temps. Ce semi-repos, lui était salutaire, elle savait fort bien que l'on ne pouvait tenir des mois durant à courir partout à un rythme effréné.

Une matinée paisible, mais le temps maussade ne l'encourageait pas à faire son tour de marché habituel. Elle alla tout de même jeter un œil au pigeonnier, à tout hasard.
Elle y découvrit un pli dont elle reconnut immédiatement le sceau. Peut-être une requête de sa désormais nouvelle chef pour la douane?

Citation :
Ma chère Gals ,

Aigue , en visite en BA a disparu , je crains que quelque chose ne lui soit arrivé . Je pars à sa recherche , secondée par un de mes maréchaux , pourrais-tu te tenir prête si jamais des soins étaient nécessaires ? Je n'ai aucun médecin disponible à Montpensier alors si tu pouvais venir , par mesure de précaution ...

Sun

Elle écarquilla les yeux. La missive avait été écrite à la hâte visiblement. Pauvre Aigue, elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais où était donc Nic?

Sans trop savoir que faire ni où trouver Sun et Aigue, elle fît préparer un cheval pour se rendre à Montpensier, prenant soin de préparer rapidement un nécessaire de soins, dont elle espérait bien ne pas avoir à se servir.

Fin prête, elle partit au galop direction Montpensier. Elle y serait si tout allait bien à la mi journée, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Partir pour mieux se trouver et se retrouver ?! (Juin 1459)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2