Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.

AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Empty
MessageSujet: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

Korydwen

[Chez Milo, Laurent & les petits bouts]

Depuis le mariage, elle n'avait pas envoyé de nouvelles à sa soeur, bien que le lien qui les unissait soit en reconstruction et qu'il fallait mettre beaucoup de coeur et de temps à l'ouvrage, ce n'est pas en lui donnant aucune nouvelle qu'elle y arriverait... Elle voulait que sa soeur lui envoie des nouvelles, mais si elle n'était pas capable d'en donner...

Grandes réflexions ces derniers jours, elle profita du sommeil de son époux pour écrire à Milosa. Elle l'avait un petit peu secoué hier avec une demande pour le moins originale étant données les circonstances dans lesquelles ils vivaient depuis quelques mois...

Mais cette grande nouvelle ferait de nombreux heureux... Eléa et Matthis risquaient d'avoir une petite surprise au retour de leurs parents... Enfin si Dame Nature y mettait du sien, vu que la dessus, la Baronne ne pouvait rien faire...

La plume glissait doucement sur le parchemin, que dire à sa soeur ?

Citation :
Milosa, ma chère soeur,

J'ai été trop avare de nouvelles, mais te sachant au couvent je ne savais pas si les missives pourraient t'arriver... Dans le pire des cas Laurentdumoulin les trouvera et te les portera.

De notre côté aucune blessure physique à déplorer... Mais les blessures morales sont bien là. Après les blessures graves de nombreux amis... Dont nos deux vassaux... La mort de proche... Oya... Une grande amie, une amie depuis toujours, une amitié si forte... Même dans l'éloignement je savais que je pouvais toujours la compter parmi eux... Mon pauvre filleul Pierre son fils... Je ne sais même pas si il le sait...

Je ne sais pas si le village a prévu de lui rendre hommage... Mais si tel est le cas, pourrais-tu si possible m'en tenir informer... Je ne sais pas si je pourrais me rendre à Fougère... Étant de nouveau "coincée" à Rieux....

Mon beau-frère, Melkio nous a lui aussi malheureusement quitté... Vivement la fin de cette guerre, que l'on puisse revenir et profiter des temps passés en famille.

Nous prenons soin de nous, ne t'en fais, je reviendrai en un seul morceau et certainement pas seule...

Félicite ton Laurent pour son élection au poste de Bourgmestre, je sais ô combien cette tâche prend du temps, j'espère tout de même qu'il lui reste un petit peu de temps pour la première Dame du village.

Embrasse mes neveux pour moi, je sais qu'Eléa et Matthis leurs en ont fait voir de toutes les couleurs lorsque tu les gardais, ils doivent être heureux de les savoir loin.

Je t'embrasse, ainsi que ta petite famille, prenez bien soin de vous.
Kory.

Elle enroula la missive sur elle-même, malheureusement plus de cire, elle l'aurait bien cacheté en ces temps troubles... Elle l'accrocha à la patte d'un pigeon et le laissa filer en direction de Montbrisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Empty
MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Milosa

Milo était rentrée chez elle depuis quelques jours. Elle revenait de retraite avec les enfants et était contente de revoir enfin les siens.

Alors qu'elle était chez elle, Laurent étant parti tôt pour son rôle de bourgmestre, elle recut une missive de sa soeur. Devant le courrier, joie et honte se mélaient. Elle n'avait pas donné signe de vie à sa soeur au front. Ni à son frère d'ailleurs. Elle se devait donc de leur écrire à tous deux.

Elle prit une plume alors que Manon et Nat s'amusaient à dessiner avec des plumes déjà abimées.

Citation :
Chère Kory.

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles bien que j'aurais aimé en avoir en d'autres circonstances. La guerre... Je ne préfére pas en parler te sachant en bonne santé avec Al...

Je suis désolée pour ceux qui sont parties... Qu'Aristote veille sur eux... Pour Oya j'essaierai de te tenir au courant mais je suis plutôt cloitrée chez moi en ce moment.... Laurent pourra peut être te prévenir si c'est le cas.

Me concernant je suis toujours un peu malade et les journées sont courtes et longues à la fois.... Enfin heureusement mes trésors sont tous là près de moi.

Merci pour Laurent, je pense que tes félicitations lui feront plaisir.

Je t'embrasse, les crapules aussi, en espérant avoir de tes nouvelles.

Ta petite soeur Milo.

Citation :
Cher Rick,

J'espère que ton voyage de noces se passe bien et en bonne compagnie.
Pour ma part je viens de rentrer de retraite... Je reprends peu à peu la vie Montbrisonnaise bien que je sois encore malade... Je reste donc à la maison avec les crapules la plupart du temps mais j'essaie de profiter du beau temps aussi.

Laurent vient d'être élu bourgmestre et j'en suis ravie. Je sais qu'il fera du très bon travail comme ces prédescesseurs.

Passes encore du bon temps avec Tia.

Bisous

Milo
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:20

Korydwen

La missive était arrivée sans problème en Bretagne, les combats ne faisaient plus rages, du moins du côté de Rieux... Retour à la case départ finalement et aucune issue visible... Bientôt trois mois qu'ils étaient partis... La missive de sa soeur était courte, elle ne lui en voulait pas, que dire dans de pareilles circonstances...

Elle attrapa sa plume et commença à rédiger une réponse, mieux vaut ne pas trop tarder à donner des nouvelles...

Citation :
Chère Milosa,

Je ne sais pas vraiment comment commencer ma missive, peut-être par te dire que nous sommes encore en vie. On s'ennuie là-haut, il ne se passe plus rien... Comme si tout était fini, pourtant ce n'est pas le cas. Un peu de repos ne fait pas de mal.

Oui si quelqu'un pouvait me tenir au courant de ce que le village fait pour cette grande Dame, j'en serai très heureuse. Oya... Je la connais depuis mon arrivée au village, elle a toujours été une personne sur qui l'on pouvait compter...

Encore malade ? Je ne savais pas ta santé si fragile, dans tous les cas si tu as besoin de plantes quelconque passe au dispensaire, Mathilde sera ravie de t'y accueillir.

Profite de la présence de tes trésors, parce que l'absence d'êtres chers est épouvantable... Si tu savais tout ce que je serai capable de faire pour voir seulement une journée mes enfants...

Je t'embrasse,
Ta soeur...

Elle attacha la missive à la patte du pigeon et le laissa s'envoler.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Milosa

Milo recut chez elle les missives de sa soeur et son frère à quelques jours d'intervalles.

Elle n'avait vraiment pas le temps de leur répondre maintenant.... et peut être pas l'envie non plus. Elle les laissa poser sur son bureau, préférant s'occuper de ses enfants et de son chéri qui ne leur faisaient pas de repproches.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

Milosa

[Chez Milo, Laurent & leurs petits bouts]

Milo préparait sa valise pour son prochain départ autour du BA. Elle ne savait pas exactement quand elle repartirait mais elle préférait être prévoyante.

Elle était, dès son retour, partie rechercher ses enfants. Ca avait été un vrai bonheur de les revoir et ca serait certainement très difficile de les quitter à nouveau. Ils avaient fort grandi depuis quelques mois et avaient maintenant 2 ans. Manon parlait très bien, Nat un peu moins, préférant faire des bêtises et des farces à sa soeur.

Avec Laurent ils vivaient, à eux 4, une vie de rêve bien que son aimé, par son poste de bourgmestre, soit très occupé. Les pauvres petits étaient d'ailleurs un peu perturbés par tous ces départs et ces allés venus. Cependant il n'y avait pas vraiment le choix. Pour Montbrison, Milo avait décidé de faire la MA, Laurent avait choisi le poste de maire. Mais dans quelques semaines, tout cela serait sûrement plus facile pour eux. Heureusement ils adoraient leur nounou, et lorsqu'ils se rendaient chez leur tata Ermeline, de temps en temps, ils étaient encore plus heureux.

Milo était donc en train de ranger une serviette dans sa petite sacoche, et ses enfants jouaient à côté d'elle. Une fois terminé, elle joua avec ses petits chérubins puis pensa à autre chose...

Sa sœur et son....frère.

Elle n'avait pas donné de nouvelles suite à leurs courriers. Il faut dire que cela avait été très tendu durant un temps.... Et ca l'était toujours pour Rick et elle. Avec Kory, elles avaient réussi à renouer des liens avant son départ.

Elle prit donc sa plume et hésita pour choisir les mots.

Missive de Kory

Citation :
Chère Milosa,

Je ne sais pas vraiment comment commencer ma missive, peut-être par te dire que nous sommes encore en vie. On s'ennuie là-haut, il ne se passe plus rien... Comme si tout était fini, pourtant ce n'est pas le cas. Un peu de repos ne fait pas de mal.

Oui si quelqu'un pouvait me tenir au courant de ce que le village fait pour cette grande Dame, j'en serai très heureuse. Oya... Je la connais depuis mon arrivée au village, elle a toujours été une personne sur qui l'on pouvait compter...

Encore malade ? Je ne savais pas ta santé si fragile, dans tous les cas si tu as besoin de plantes quelconque passe au dispensaire, Mathilde sera ravie de t'y accueillir.

Profite de la présence de tes trésors, parce que l'absence d'êtres chers est épouvantable... Si tu savais tout ce que je serai capable de faire pour voir seulement une journée mes enfants...

Je t'embrasse,
Ta soeur...

Citation :
Chère Kory, ma grande sœur,

Des excuses s'imposent encore pour le peu de nouvelles que je donne. Je n'ai pas de raisons valables pour ne pas t'envoyer de courrier, simplement que le temps passe si vite... Je profite de ma famille et le reste du temps, je le passe au monastère. Ma santé va beaucoup mieux et d'ailleurs je vais commencer à faire la MA pour Montbrison...

Tes petits neveux vont bien également, un peu perturbés par le fait de peu nous voir Laurent et moi... Je sais que tu l'as vécu toi aussi et c'est un peu difficile. J'espère simplement que tout cela s'arrangera dans quelques semaines.

Tu sais, même si je t'écris peu, je pense souvent à toi, à ta santé, à là bas...
J'ai peur pour toi, pour Al, pour toute ta famille... Qu'il est difficile, tu as raison, d'être loin des siens... C'est là qu'on se rend compte combien, tout compte fait, ils sont importants à nos yeux...

Je ne sais pas si tu as des nouvelles de Rick... Pour ma part j'en ai eu très peu mais comme pour toi je ne donne pas signe de vie souvent... De plus pour lui et moi, les liens se détachent... Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés à ce point... Enfin si peut être... Je suis attristée par ce détachement mais je trouve qu'il a tellement changé.... J'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui... Alors qu'avant... Je préfère ne pas y penser...

Sur ce je vous embrasse, pense énormément à vous.
Vivement votre retour... En pleine santé je le souhaite de tout mon cœur.

Milosa, ta p'tite sœur.

Missive de Rick

Citation :
Coucou Milo,

Heureux d'avoir de tes nouvelles, (même si je les trouve tardives*), et étonné de te savoir malade. Nous sommes avec Tia, toujours en voyage et nous nous amusons vraiment beaucoup, loin du stress de la vie montbrissonnaise. Tu n'as pas encore eu le loisir de le ressentir, mais je pense qu'un jour ou l'autre, tu nous comprendras, enfin je l'espère. Surtout, si tu te retrouves propulsé en tant que première dame de Montbrisson pour quelques semaines. Finies les bêtises, car sinon, cela rejaillira sur ton compagnon bourgmestre. Tu me sembles heureuse de le savoir maire, alors que cela demande énormément de temps. N'as-tu pas peur de le voir moins souvent ?
Nous venons de franchir la frontière du duché du B.A. et nous sommes actuellement, en plein coeur des forêts limousines. Les arbres sont vraiment magnifiques et je ne serais pas étonné d'en savoir certains centenaires, tellement, ils sont énormes.

Je dois te laisser car quelqu'un entre en taverne. A bientôt, peut-être.

Rick

(* phrase rayée dans la missive d'origine)

Elle fit la moue en la lisant... Encore des remontrances "finies les bêtises"... Comme si elle n'avait jamais su faire que ça et s'était attirée les pires ennuies du monde... Comme si elle ne savait pas se montrer à la hauteur... A croire que son frère ne l'en sentait pas capable... A force elle en avait pris l'habitude... Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire... Faire comme si rien n'était... Mais quelle hypocrisie dans ce cas... L'ignorance était de mise maintenant mais au fond d'elle... Que de questions...

Citation :
Rick,

Peut être que tu déchireras cette missive avant de poursuivre mais tant pis... Je comprendrais, je ferais peut être la même chose... Mais le temps passe... Et je me dis que l 'ignorance mutuelle n'est pas la meilleure solution...
Si cela t'intéresse, ma petite famille va bien...

J'ai pris la plume car j'ai certaines choses à te dire. Tu les connais sans doute mais que tu saches le fond de ma pensée est plus important pour moi.

Eloignement, distance, conflit d’opinions, fréquentations différentes… Peu à peu nous nous sommes éloignés. Peut être a-t-on changé chacun de notre côté, sûrement… Tu ne le croiras peut être pas mais pour ma part je sens que j’ai muri… Et oui malgré mon caractère toujours un peu folle je prends des responsabilités et j’affirme surtout mes opinions… Et cela depuis un certain temps déjà, depuis que nous nous sommes justement éloignés. J’étais ta petite sœur tête en l’air.. Enfin tu me voyais comme ça… C’est vrai tout n’a pas été toujours rose pour moi mais tu vois j’ai su m’en tirer.

Les histoires de mairie n’ont rien arranger… Je t’ai vu changé, devenir un autre Rick presque, moins chaleureux, à vérifier les moindres détails, à critiquer tout et tout le monde… Et oui je t’ai vu comme ça… Je ne critique pas le fait de donner son avis, du tout… Tout le monde peut le faire et je pense être ouverte à la discussion… Mais il y a différentes façons de faire et la tienne a fini par m’exaspérer…

Ton comportement avec Laurent notamment n’a pas arrangé les choses, et les critiques que tu me faisais n’ont pas aidé… C’est sûr je n’ai peut être pas été très présente ces derniers mois mais je crois que tu n’en as jamais voulu comprendre la cause… Oui j’ai une vie, moi aussi, à mener… Et ma maladie, de laquelle je suis sortie à présent, m’a obligé à aller en retraite ou à ne plus bouger de la maison …

Certes je suis ta sœur, j’aurais pu te donner des nouvelles plus souvent, être plus proche de toi… Mais tout ce que tu as fait ou dit, cela ne m’amenait plus vers toi, en tant que confident et frère, et ce à mon plus grand regret…

Pour moi tu n’as plus été le même avec moi… Je n’arrivais plus à te reconnaitre. Toujours à parler de « l’ancien Montbrison », à ressasser les événements passés, à dire que tout était mort et que le conseil municipal n’était pas à la hauteur…

Je déballe ce que j’ai dans le cœur… Je suis peut être dure, trop franche, ce que tu veux mais je sais une chose, tout ce que je te dis dans cette lettre je l’ai ressenti et le ressens encore.

Peut être que nos liens sont rompus, peut être pas… Je ne sais plus où j’en suis avec ce frère que j’aimais tant et qui me faisait rire … Qui appréciait sa « p’tite quiche » pour ce qu’elle était et qui ne la jugeait pas…

Tes petits neveux t’embrassent.

Milosa

Elle relut ses différentes missives.. La réponse de la dernière allait surement être décisive… Le pigeon s’envola et Milo retourna avec ses enfants en pensant à son aimé qui reviendrait pour son départ.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:23

Korydwen

[Chez Milo, Laurent & leurs petits bouts]

L'oiseau de sa soeur était de retour, porteur de bonnes nouvelles. Il se posa sur le rebord de la fenêtre et attendit que l'on vienne le libérer de sa missive. Il piaffait, pour signaler sa présence.

Citation :
Milosa, ma chère soeur,

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, je suis si soulagée, j'ai eu peur que ma précédente missive ne soit pas arrivée à bon port. Tu es toute excusée ma chère soeur.

Je suis heureuse d'apprendre que tu te portes mieux et que ta maladie disparait peu à peu. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir été à tes côtés dans tous ces moments difficiles.

Passe le bonjour à mes neveux, je les embrasse. L'éloignement entre des parents et leurs enfants est toujours difficile.

J'ai eu des nouvelles de Rick, sa missive est arrivée à peu près en même temps que la tienne, il est au village je crois. Il va bien... Je sais qu'entre vous deux, ce n'est pas encore ça, je garde toujours espoir, mais j'ai bien peur que Rick n'y mette plus du tout du sien.

J'ai une heureuse nouvelle à t'apprendre, avec Al nous attendons à nouveau un heureux évènement, tu vas encore être tatie. D'ailleurs à ce propos il faudra que je m'entretienne de quelque chose avec toi à mon retour.

Retour très prochain d'ailleurs, Al me demande de rentrer suite à cette annonce, je passerai d'abord quelques jours chez les soeurs pour me reposer en vue de ce long voyage. Malheureusement Al ne sera pas du voyage, il reste au front pour que les couleurs de Cournon soit toujours représentées...

Je passerai donc te voir en arrivant, cela fait si longtemps, j'ai hâte de te revoir et de passer de bon moment comme nous le faisions autrefois. Je resterai quelques jours à Montbrisson avant de me rendre à Cournon où je serai plus au calme pour ma grossesse, Mathilde et les autres serviteurs me simplifiront beaucoup la tâche, je n'aurai qu'à penser à moi et à mes enfants.

Je t'embrasse fort, passe le bonjour à Laurent,
Ta soeur qui pense toujours à toi.
Korydwen.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Milosa

Milo, toujours aussi occupée, avait recu la missive de sa soeur sur les routes, Laurent ayant renvoyé l'oiseau vers elle.

A la lecture elle fut heureuse pour sa soeur ! Une réponse s'imposait.

Quant à Rick, plus aucun signe de vie, pas même de réponse à sa missive... Tant pis.

Citation :
Ma grande soeur Very Happy

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Et ne t'en veux surtout pas de ne pas avoir été là dans mes moments difficiles... Tes raisons sont beaucoup plus valables que les miennes à mon sens...

Quant à l'heureuse nouvelle que tu m'apprends, je ne peux être aussi ravie pour toi ! Quelle chance et quel bonheur de bientôt te revoir parmi nous avec en prime un autre petit habitant dans le ventre Very Happy J'ai grande impatience d'en discuter avec toi et de savoir ce dont tu souhaites me parler !

Quant à Al, je prie pour lui... J'espère que tout ira bien là-bas, c'est vraiment malheureux qu'il ne puisse pas rentrer avec toi...

Mais tu as raison, j'ai tellement envie de te revoir, comme autrefois ! Enfin malgré le fait que Rick ne sera surement pas là du fait de nos désaccord... Toujours pas de nouvelles d'ailleurs. Je crois bien qu'il a bloqué tous échanges de missives... Enfin...

Je passe le bonjour à Laurent de ta part et aux enfants également qui ont hâte de te revoir !

Je t'embrasse fort et attends impatiemment ton retour.

Ta petite soeur Milo
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Korydwen

Chez Milo, Laurent & leurs petits bouts

Le hibou de Korydwen commençait à connaitre parfaitement le village de Montbrisson depuis le temps qu'il voyageait entre les différents lieux où se trouvaient la baronne et Montbrisson.

Aujourd'hui, il allait la voir la soeur de la Baronne, sortit de retraite, elle avait trouvé une missive de sa soeur, il fallait lui répondre et surtout lui porter une autre bonne nouvelle.

Citation :
Ma chère soeur,

les soeurs m'ont empêché de répondre plus tôt à ta missive. J'ai tellement de choses à te raconter, nous avons pas mal de chose à rattraper, j'aimerai profiter des quelques jours où je serai à Montbrisson pour le faire. L'annonce que j'ai à te faire te plaira certainement, enfin je le souhaite de tout coeur.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule... Et jamais deux sans trois comme dirait l'adage. Après mon retour, ma grossesse, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'Althiof rentrera avec moi. Tu n'auras plus de soucis à te faire.

Nous passerons donc tous les deux te voir lorsque nous arriverons à Montbrisson.

Quand à Rick, je ne sais pas... Certainement, c'est ainsi, c'est bien triste mais bon... Ainsi va la vie, autant qu'il coupe les ponts si il ne te comprend plus, ainsi tu n'auras plus ses remarques sur le dos... Un mal pour un bien... Mais en arriver là, c'est dommage... Enfin... Comme tu dis si bien.

Je t'embrasse fort,
à très bientôt,
embrasse tes enfants et Laurent pour nous.
Korydwen.

Le hibou se posa sur le rebord de la fenêtre...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:10

Milosa

Milo venait de rentrer de l’accouchement de Mpu, elle était épuisée. Elle avait néanmoins été chercher ses enfants qui avaient l’air exténués également.

Quand elle arriva sur le devant de la porte, elle vit un hibou poser sur le rebord de la fenêtre, celui de sa sœur. Elle mit la lettre dans sa poche et installa d’abord les petits bouts de choux dans leur berceau. Puis elle redescendit, prit la missive et la lut. Sa sœur rentrait enfin aves son mari en plus ! Elle lui écrivit rapidement une réponse.

Citation :
Chère Kory,

Quelques mots pour te dire la joie que je me fais de te revoir, toi et ton mari ! Je suis bien contente, nous allons enfin en profiter tous ensemble !

Tu verras au village il y a eu quelques changements, de nouveaux habitants surtout. Pour ma part je ne sors pas beaucoup et comme j’ai fait la MA pour le village, je dois dire que je n’ai pas eu le temps d’apprendre à les connaitre. En tout cas j’ai entendu dire qu’ils étaient très simpathiques.

Je t’embrasse et Laurent et les enfants aussi.

Ta petite sœur Milo.

Elle referma le cachet et remit le pli à l’hibou qui s’envola aussitôt. Milo s’allongea ensuite et s’endormit après cet accouchement éprouvant. Elle irait sûrement aux bains, histoire de se délasser mais trop fatiguée pour le faire en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.   1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre. Icon_minitime

1.9 [été 1456] Echange épistolaire entre deux soeurs ou comment enterrer la hache de guerre.
Page 1 sur 1