Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:06

Alexandre_serna

[hrp]Merci jd Gypsie pour ce bref historique :

Ivrel a écrit:
Depuis que Salska et Saint Cross ne viennent plus, ça me manque.
Pour le fun et la "déconne".
Un peu d'humour dans un monde de brute.

Nos vaillants chevaliers, qui attendent les Bretons. Ils songent...

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Image_704

J'espère que notre chef censeur bien-aimé l'autorisera.

Se met à genoux devant clytemnestre  :wink:


EDIT ***Clytemnestre***

Relèvez vous joueuse d'Ivrel. J'accorde ce topic, en souvenir des anciens sur cette même gargote.

Mais n'exagérez pas trop...Je suis bonne et gentille, mais faut pas abuser sinon je mords et je verrouille plus vite que mon ombre !
Twisted Evil

Les anciens s'en souviennent peut-être, les nouveaux ne connaissent pas.
Parce qu'il faut savoir rire de tout. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ?
Bref. Simplement pour s'amuser, sans oublier que toutes les caricatures sont de PERSONNAGE à PERSONNAGE.
Aucune attaque gratuite envers un joueur ne sera tolérée, sinon la censure se fera une joie de verrouiller ce topic, alors s'il vous plait soyez gentils !
J'espère que notre chef censeure adorée nous laissera comme l'ancienne chef censeure tout aussi adorable *mode lèche-botte* acceptera que ce topic vive au fil du temps.
Siouplééééé !
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 135487 (merci jd Gals !  Laughing )

PS : j'y peux rien si l'image est indisponible !
bon jeu jd Alexandre[/hrp]

La nuit tous les chats son gris et tous les Alexandre aussi.
Encore faut-il que le duché comporte plusieurs Alexandre.
Il avait préparé des petits dessins et un panneau au centre de la place de Clermont était disponible, aussi armé de clous, d'un marteau, d'une lanterne et de ses parchemins, le gamin entreprit de placarder ses petites affiches un peu partout.

Citation :
On ne nous dit pas tout dans ce duché !!!

Citation :
Le peuple auvergnat a parlé.
Qu'a-t-il dit ?
Il a dit qu'il en avait marre d'entendre l'ancien Duc Jason de Vissac.
Aussi le voit-il déjà dans une représentation théâtrale.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Images12
Hélas pour lui, le peuple, il a été nommé Porte Parole

Citation :
Mais qui a remplacé le Duc Jason de Vissac ?
Cerise de Bonnemaison ?
Non !
Une fois de plus la Comtesse aura vu la couronne ducale s'éloigner.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Scrat_11

Et pendant ce temps-là Gothyra a retrouvé avec joie la couronne ducale dans son trésor.
Comme quoi l'intégration en Auvergne n'est pas si difficile.
Un écu est un écu.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Gothyr10

Citation :
Et dans les villes du duché ?
Deux maires ont accepté de nous répondre.
A Montpensier, ça rame dur pour faire bouger le village.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Ramer110

Et à Bourbon ?
La Bourgmestre attend sa médaille du plus grand nombre de mandats.
M'est d'avis qu'il serait de bon ton de ce bouger le fondement tant la Bourgmestre commence à vieillir.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Tad-le10

Citation :
Un mot sur la religion !
Il semblerait que le Curé Rick ne sache plus où donner de la tête !
Alors il invente des inventions du Sans Nom pour se rendre à toutes les cérémonies !
Pas très Aristotélicien tout ceci !
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Rickco10

Citation :
Et la mondanité dans tout ceci ?
Une Duchesse/Comtesse/Baronne/Dame, bref une sur-titrée prendrait un nombre considérable de vassal.
Un effet mouton ?
Que ne faut-il pas faire pour un bout de terre !
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Mathil11

Une autre duchesse a échoué aux royales, de peu, la pauvre.
Elle devra continuer à prendre sa tisane dans ses châteaux auvergnats, jusqu'à la prochaine fois.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Laure10

Citation :
Et la sécurité ?

L'arme secrète de la COBA enfin dévoilée au grand public pour le nettoyage efficace des routes !
A moins que cela soit pour les champs ?
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 613710

Un nouveau duo à la Prévôté prêt à en découdre !!
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Cs10
Ils font peur avouer !!

Citation :
Sinon, il semblerait que Jazon soit forcé de faire d'ors et déjà une résolution pour 1463 !
Cessera-t-il enfin de voyager et embauchera-t-il une soubrette tant réclamée par Gypsie.
Ou la laissera-t-il se coltiner le ménage de l'Hostel seule ?
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Jazon10

Restons dans le thème Jason !
D'ailleurs ce dernier reçoit sa cour au Havre de Paix !
Mais quel beau gosse ce Baron de Vissac !
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Jas10

Citation :
Et parce qu'il faut savoir rire de soi-même avant de rire aux dépends des autres.
Alexandre face à Gypsie et Jazon, dans le bureau de ce dernier lors de sa dernière bêtise.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Alex1111

Et le gamin fier de ses bêtises alla se cacher pour le reste de la nuit dans un bosquet non loin du panneau, pouvant ainsi voir les premières réactions.
Blottit qu'il était sous sa cape ours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:14

Cerise

Griotte n'avait pas fermé les yeux encore cette nuit cela devenait une habitude. En déambulant dans les ruelles de la Capitale, elle fut interpellée par une ombre familière qui fila à grande vitesse.

En s'approchant doucement, elle se demanda quelle bêtise il avait encore pu faire. Intenable ce jeune Alexandre... La brune compatissait envers Gypsie et Jazon qui veillaient à son éducation en l'absence de ses parents.

Elle prit le temps de lire tout attentivement ne pouvant s'empêcher de sourire à chaque avancées de sa lecture. Au moins il avait ce don, de faire rire la brune surtout en cette période où...

En y pensant la brune avait tant de secret à lui dévoiler pour la suite...
Peut être que Alexandre viendrait à sa rencontre, voilà des jours qu'elle ne l'avait poinct vu..

Elle ne toucha à rien afin que tous lisent le chef d'oeuvre du jeune garçonnet, elle poursuivit sa route, songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:14

Goddefroy

Comme souvent, je déambulais seul dans les rues de la capitale ( je marche seul! Avec le rythme attention! ) afin de rencontrer du monde, ma fiancée loin, l'absence me pesait à certains moments, et bien sûr afin de me tenir informé de tout ce qui pouvait se passer en la capitale. D'ailleurs, lorsque je tomba sur les affiches du jeune de la Serna, que je regrettais à cet instant de ne pas connaitre d'avantage, je ne regrettai pas ma petite virée. Je lu avec attention chacune des affiches en rigolant à chaque illustrations! C'était si vrai!
Au loin j'aperçu Cerise... Mince, c'est qu'elle filait vite la miss... Aussitôt, je partis derrière elle, ce serait l'occasion de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:15

Princesselaure

De sortie de son imposant castel ! Envie de pisser à tout bout de champ après les litres de thé avalés depuis la fin des royales ! Et déambulant dans les rues clermontoises avant de prendre le chemin pour d’autres aventures ! Elle s’arrêta devant un « tas » d’affiches ! Eh ben les imprimeurs vont avoir des sacrées besaces ! Annonce du Conseil ? Ah ben non non… Gné !!! Puis elle commença à se marrer en lisant les fruits du jeune Alexandre ! Sacré gosse que celui-ci ! Puis un passage décrocha une moue… Gné !

Mais, c'est moi ça ! Mais suis blonde moi !!! QUI EST CETTE ROUSSE QUI VEUT VIVRE AU LOUVRE A MA PLACE !?!

L’azur qui chasse tel un prédateur à la recherche de sa proie ! Les mains qui se resserrent en poing et qui se soulèvent en direction des oreilles ! Et un cri, un son… un hurlement qui vient troubler la quiétude du lieu ! Il est pas loin, elle le sent elle le sait !

ALEXANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:16

Alexandre_serna

Allongé dans l'herbe, le nez derrière son bosquet, la coiffe d'ours bien enfoncée sur la tête le gamin observait les venues des uns et des autres.
Pas trop tardivement, petit matin ou petite nuit ?
Il n'aurait su dire, mais une silhouette prévôtale qu'il connaissait bien se planta devant le panneau, sans faire de bruits il observa et ne retint que l'éclat de rire.
Puis la personne partit, Alexandre mit ses mains devant sa bouche pour retenir son rire.
Puis une autre personne qu'il ne connaissait pas se planta devant le panneau et nouveaux éclats de rire.
Le gamin toujours les mains devant la bouche essayait de se retenir et puis voilà qu'il part à la poursuite de la silhouette précédente.
Le gamin sourit, une petite caricature ?
Non, il n'avait plus d'idée pour le moment, il fallait encore observer ici et là quelques heures.
Il espérait cependant que d'autres viendraient alimenter ce petit panneau.

Tiens, un cri, un hurlement.
Une donzelle en détresse ?
Non, non, juste une Laure énervée.
Alexandre éclata de rire toujours les mains devant sa bouche.
Puis l'air de rien, pas parce qu'elle hurlait son prénom, non surtout pas.
Il fit le tour du tronc d'arbre les mains dans les poches et tout en sifflotant s'approcha et d'un air très sérieux.


Olallalala !
Vraiment !
Quel gredin celui qui a fait ça !
Se moquer ainsi ouvertement des gens !
Vraiment !


Et puis forcément à la fin de son petit discours il fit son sourire "type ours".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:17

Kandy.

En me promenant sur la grand place je découvre quelques affiches. Ne connaissant pas encore tout le monde présenter je me mets à sourire. Je ne connaissais qu'une seule personne capable de faire ça, Alexandre.
Il avait de bonnes idées ce petit.
Je continue ma route marchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:17

Mathilde

Mathilde sortait tout juste de la hérauderie, et avait profité du séjour pour aller embrasser son cher et tendre. Il était de nouveau au conseil, et elle, vacillait à présent entre son coeur et sa raison. Mais fort heureusement, son fils était auprès d'elle, ce qui compensait un peu les choses. Puis bientôt, Aubrac les rejoindraient, elle n'en serait que plus entourée.

Elle pensait tomber sur des affiches sur les dernières lois en vigueurs, les derniers baptêmes, ou les dernières propagandes ducales, lorsqu'elle perçut de drôle de parchemins, à l'apparence bien différente de d'habitude. L'oeil attiré, elle alla lire.

De toute évidence, les moutons étaient pour elle ! Elle ne put s'empêcher de rire, elle adorait les caricatures. Elle jeta un coup d'oeil aux autres, très amusée également.
Elle fini par chercher du regard qui avait bien pu créer de si jolis portraits, pour lui filer quelques écus.


Bonjour. Quelqu'un sait de quel artiste cela provient ?

Moi je trouve cela très distrayant.


Elle en profita pour aller saluer très respectueusement sa blonde amie.


Bonjour votre grâce Laure. Comment allez vous ? Alexandre dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:18

Legowen

Avant de regagner son campement , Leg décida de faire un petit tour en ville histoire de lire les derniers potins
Un petit groupe attira son attention et elle s'en approcha , d'autant qu'elle reconnut Laure, Mathilde et ....Alexandre

Vos Grâces , Bonjour , oh bonjour Alexandre tu vas bien ?


Et de lire les affichettes et de se mettre à rire au fur et à mesure qu'elle les découvre


Dis moi Laure , tu t'étais teinte en rousse pour les élections ?

regard malicieux vers son amie


En tout cas c'est une riche idée , je parle des dessins bien sûr car tu as bien fait de redevenir blonde , ça te va beaucoup mieux

fait un clin d' oeil à Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:19

Alexandre_serna

Alexandre sourit, il attendait de voir ce que la Duchesse allait dire.
A vrai dire, il s'en fichait, lui il voulait rigoler et taquiner gentiment les adultes et puis même lui, il avait encore quelques ressources dans ses poches, mais comment les afficher sans que personne ne le voit ?
Hum difficile à dire !
Il profita néanmoins de l'arrivée de la Duchesse Mathilde, une petite sueur froide sur le front, mais finalement, la sueur froide sur le visage du gamin disparu, elle ne semblait pas agacer par l'image !
Ouf pensa le gamin, parce que Laure il la connaissait, mais Mathilde, non, alors il en avait un chouilla peur.
Il s'inclina poliment, ne faisant absolument pas remarqué que c'était lui qui s'appelait présentement Alexandre.
Puis Legowen arriva, Alexandre lui fit un grand sourire.
Avec son armée, sans doute possédait-elle cette arme "magique".
Il répondit à son clin d'oeil, la laissant bavarder avec les deux Duchesses.
Pendant ce temps il tira de sa poche une nouvelle petite affichette.


Citation :
Tout le monde pense que Korydwen et Althiof sont sagement enfermés dans un monastère...
Mais la vérité est ailleurs.

Maman annonçant à Papa qu'elle a refilé le gamin à d'autres pour son éducation :

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Koryet10


Quand les adultes me disent que "c'est pour mieux se retrouver" et "se faire des confidences sur l'oreiller"
Moi j'imagine mes parents comme ça :

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Koryet10

Alors je n'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte d'honorer une damoiselle moi aussi !!

Puis une autre cette fois !
Niark niark niark !


Citation :
Jazon ou je dépose mon rapport ni vu, ni connu à la mairie, Gypsie ne me verra pas.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Jazon11
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:20

Lamoth

Lamoth passant par la ne pouvait pas manquer ce coin et s'amusait de l'attroupement, tout en observant le manège incessant d'Alexandre

elle fit de même et se cacha un peu pour l'observer , et quand il mit la dernière affichette, elle attendit qu'il eut le dos tourné pour en rajouter une

Citation :


reconnu l'auteur de ces hauts faits serait ce du à un héraut ?

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 128826talex1

moi je serais lui je ferais attention de ne pas être mangé tout cru par de grandes dents de piranha par ex
si si il y en a surement pour manger les petits enfants et tout ce qui passe à portée, j'en suis certaine


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 241176piranha

et s'eloigna légèrement tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:21

Lamoth

puis revint sur ses pas, oubliant quelque chose

Citation :


pis quand même Alexandre tu devrais t'occuper de tes moutons,

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 491305belier9

ha toi ce sont des vaches ? oui mais bon pour me faire plaisir hein on dira que ce sont des moutons hein sinon je boude nan mais hé ho

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 186993boudeW

bon, allez si tu as besoin de quelqu'un pour la garde de tes seaux...va..on a ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:22

Alexandre_serna

Alors qu'il riait des bêtises de Lamoth.
Un coursier s'approcha du gamin et lui glissa entre les mains quelques petites caricatures.
Décidément, aujourd'hui était une grosse journée.
Mais comme il faisait rire les gens, il décida de continuer.


Citation :
Tridant déménage la bibliothèque !
Ou est-ce la bibliothèque qui déménage Tridant ?
Allez savoir...
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 141128023002972086

Et puis dans le tas, il découvrit un autre parchemin qui le fit rire aux éclats.
Le portrait était ressemblant et plutôt pas moche.


Citation :
Le Porte Parole a été retrouvé !
Ou plutôt pris en flagrant délit d'affichage de parchemin !
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 141128061330270952

Et le dernier aussi était fort amusant.

Citation :
Vous vous êtes toujours demandé pourquoi le Sup' s'appelait ainsi ?
Du moins son prénom était Cerise ?
Quelqu'un vient de me donner de source sûre et certaine l'explication !
Sa mère l'aurait trouvé dans un seau rempli de...
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 141128061729602436
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:23

Lamoth

Lamoth s'amusait comme une gamine et se prenait au jeu, passant quand Alexandre tournait le dos

Citation :


tiens au fait Alexandre en parlant de garder des seaux ; un truc me revient ç n'a rien à voir bien sur mais le son des mots m'a donné une idée : notre ex GdS : Mayyyy, bah elle a retrouvé son merveilleux, son magnifique, époux le capitaine de la Soule Silver qui a réussi lors du premier match contre une équipe importante de nous faire gagner ; quelle classe ce gars dis donc...quelle prestance, quelle dignité ; pas étonnant que ma coupine y tienne tant

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 805107couple1

et moi je dis

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 494323lama1

tu vas voir amoureux comme ils sont qu'ils vont bientôt nous refaire un petit


rit toute seule en regardant ses croquis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:23

Gypsie

Tout droit sorti du passé le Caricaturons, et comme alors, elle n'arrêtait pas de rire des gravures de chacun.
Gypsie laissa sa petite contribution.


Citation :

Tout le monde dans le duché connait Alexandre...

Son Althiesse Alexandre

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Issime10

Alexandre et son copain Martin

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Schlei12

Alexandre construit sa cabane

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_bricoleur_H184624_L

Alexandre a terminé de s'occuper de ses vaches

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 17_y5910

Alexandre part en voyage


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 117924

Alexandre rencontre Thib à Bourbon

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Hogath11

La suite des aventures d'Alexandre dans une prochaine page...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:24

Maywenn

    La jeune femme profita de ses "petites vacances" pour se balader un peu ici et là. Flâner, profiter de sa liberté retrouvée depuis la fin de son mandat s'approchant plus du calvaire qu'autre chose, mais bon passons c'est du passé.
    Elle déambula sur la grande place de Clermont son fils d'un peu plus d'un an accroché à son dos, bien calé dans sa toile, quand la rumeur susurra qu'on affichait d'amusante caricature non loin, il n'en faut pas plus pour piquer dans sa curiosité légendaire et d'y jeter un oeil.
    Elle parcourut avec amusement certains dessins et elle avait bien reconnue la patte de quelques uns... puis elle s'arrêta sur une caricature sur son angelot et elle.


    Han ! Mais ....

    Elle se mit à rire tant c'était ressemblant.

    Tu as vu mon ange ? Tu les reconnais ? C'est maman et papa.

    Mama .. papa ?? na... pas mama.... pas papa...

    Mouai pas dupe le gamin, il avait bien vu que c'était un dessin et pas ces parents. on lui fait pas celle là.
    Ce doutant de qui était derrière cette caricature grâce aux belles oreilles de l'âne, elle sortit sa boîte à couleur et un vélin ... quelques minutes plus tard... elle afficha sa petite œuvre.


    Citation :

    A Clermont, pas besoin de la neige pour blanchir notre paysage.

    Nous avons une formidable fabrique de mousse blanche de qualité, avec un léger parfum de cervoise....


    "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 457867lamoth
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:25

Lamoth

n'arrive plus à quitter les lieux se planquant comme Alexandre, attendant d'autres affiches, rhoooo la dernière un océan de mousse

Citation :


ha bah tiens, en parlant d'océan...comme par hasard, la prochaine nouvelle année donne déjà de bonnes résolutions à certains : JN par exemple, il se prends pour Noé et veut sauver les espèces en danger...

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 541344larchedeno1


c'est tout à son honneur, il faut l'encourager : allez JN allez
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:26

Alexandre_serna

Trottinant dans la neige, le gamin s'approcha du panneau où il avait jadis, oui "jadis".
Quand on est enfant, la notion du temps est étrange et particulière.
Alors jadis il avait mis des caricatures.
Il éclata de rire aux nouvelles qu'il venait de découvrir et placarda la nouvelle.
Parce que la période était à la fête, parce que sa famille lui manquait.
Il avait dessiné un petit quelque chose.


Citation :
Noël chez les Toggenburg-Marigny.
Par ordre d'apparition : Matthis, Elea-Themis, Timothée, Alexandre, Althiof & Korydwen.
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Toggen10

Il se recula pour observer et découvrir son chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:27

Auride

Citation :

Bonnets de Noël

Ô Vergnat
Ô Lamoth
Ô diablesse !
Qu'est ce que tu nous sers là ?
Ton levée de coude est sans faiblesse !


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 1412120742021720812789920
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:27

Lamoth

un melange de dame Sun et de dame Thib on dirait....

vengeance vengeance

Citation :


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 196467ride


Ô rides ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?



tire du Cid de p .Corneille mais adapté pour le premier mot

çal'apprendra à mettre des ballons gonfles dans mon corsage nan mé ho....rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:28

Cerise

Dépose tout rapidement sans se faire prendre..

Citation :
    A trouvé le sosie parfait de Alexandre quand il sera tout vieux...
    Le même sourire "ours" ... Vous n'trouvez pô ?

        "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 57622810

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:28

Alexandre_serna

Passant de nouveau par là pour admirer Lamoth, le gamin éclata de rire.
Il n'avait jamais remarqué les arguments si prononcés de la tavernière.
Bien, finalement, suggéré l'achat de deux bonnets de Père Noël par dame afin de faire fleurir son commerce s'avérait plutôt une bien bonne idée au vue du dessin.
Puis une image de lui quand il serait Pépé.
Reconnaissant l'écriture...
Il rajouta en dessous.


Citation :
C'est dommage tu ne pourras pas vérifier comment je serai en Pépé, parce que toi tu seras déjà la momie.
Fais gaffe, quelqu'un pourrait te déterrer lors de futures fouilles, dans le futur et t'échanger contre une "Patate"
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Images10

Signé : Mini-Al
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:30

Gypsie

Gypsie s'amusait à regarder tout ça, les jolis lolos de Lamoth ; deux bonnets de nowell oui, bonne idée ; puis les vieillards... elle non plus ne verrait pas Alexandre édenté, momifiée avant...

Elle afficha sa petite contribution,

Citation :
Alexandre et son renne

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Alexan11
Citation :
Alexandre après une soirée " bimonade "

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Alexan10

Citation :
Jazon

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Un-fantome-colorier

Citation :
Gals et Gaby discutent économie à la mairie

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Gals10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:31

Lamoth

Peggy en ce beau jour se promenait attendant son tâteur favori...toute joyeuse

Citation :


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 806916thEPRZMADU

mais elle entendit un bruit de voix et reconnu son tâteur Gaby en grand discours avec mémé Suzette

Citation :


"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 574779th89MP0HXX1

imaginez le désarroi de Peggy



"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 164978coch1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:31

Alexandre_serna

Alexandre passait devant le mur ou panneau, il ne savait plus trop comment appeler cela sur les caricatures.
Personne ?
Zut !
Quelques unes des dernières l'avait fait rire, mais il fallait relancer le bazar.
Il réfléchit un instant, mais ayant été éloigné du duché, il avait un peu de mal à se remettre dans les affaires ducales, il semblerait qu'il y ait quelque chose concernant la chute de Moulins, encore qu'une annonce ait été publié concernant cette dernière.
Hum...
Mais il ne voyait pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Famille "de La Serna"
Alexandre


Messages : 1112
Date d'inscription : 12/05/2010

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:32

Lamoth

Les récents événements survenus à Moulins tracassent bien des gens : il suffit de bien expliquer et puis c'est tout quoi

"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! 924860enseignesenboispanneauvecteurmateriel2155780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Empty
MessageSujet: Re: "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!   "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Lui, Elle...Nous ! "
» Bienvenue chez nous !
» 2.0 [9 mars] Costumons nous ! Et bien !
» 4.0 [Fin octobre] Big B.A. Daboum - Coucou, c'est Nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser