Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:22

Korydwen

Son époux semblait enthousiaste du moins en ce qui concernait la cave et le garde manger, il ne changerait pas, un clin d'oeil avant de reposer Matthis par terre, ils commencèrent à marcher en direction du manoir.

Audric c'est un joli prénom. Sib va bien ? Az je demande pas il a rien fait. Je suis bien placé pour le savoir j'ai rien fait... trois fois ! Enfin si j'ai fait mais c'était 9 mois avant.

J'aimerais beaucoup la voir et voir leur fils. Ca fait bien trop longtemps que je l'ai pas vue.

Tu crois que c'est possible ?


Oui très joli. Sibella va bien, enfin un peu fatiguée, l'accouchement a été très éprouvant, comme tout premier accouchement. Az était très angoissé... Tu n'as pas rien fait mon chéri voyons ! Bon c'est vrai, tu n'étais pas allongé à hurler pour expulser nos enfants, mais bon ! Tu m'as aidé à les faire et tu m'as surtout supporté !!


Elle le regarda en souriant, lui volant un baiser au passage.

Les voir, je ne sais pas, peut-être qu'elle dort ou bien qu'elle donne le sein à son fils... Enfin je vais me renseigner et on verra bien. Elle l'entraina vers le manoir, laissant les enfants à une chambrière qui s'occuperait de les faire monter dans leur suite, ils attendraient leurs parents là-haut, pas la peine de fatiguer d'avantage Sibella.

Tenant toujours la main de son époux, elle s'approcha du salon et frappa à la porte. L'entre ouvrant légèrement regardant rapidement l'interieur avant de retirer son visage et de demander.


Sibella ? Althiof voudrait te voir, il peut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:23

Sibella

Sibella riait doucement de voir Azdrine avec son fils, il était très à l'aise pour le prendre dans ses bras, l'embrasser.

Oui tu as raison, nous le soutiendrons au maximum dans tous ses projets, de toute façon c'est notre rôle de parents et je suis certaine qu'avec toi, il apprendra beaucoup de choses.

La jeune femme était heureuse d'avoir eu un fils. En un instant elle voyait des images futures, d'Azdrine apprenant à son fils à monter à cheval dès son plus jeune âge, à manier une épée, à apprendre ce qu'est le bien et le mal.... elle souriait devant ce bonheur tant attendu.


Que tu le tiennes à droite ou à gauche, peu importe ton visage, il aura une belle image de son père, celle du coeur et c'est la plus belle celle là.

Il enfouit son nez dans le linge que le bébé portait et fût surpris qu’il sente aussi bon

Tu me compares à une rose mon chéri ? elle est bien flétrit en ce moment ta rose, elle aurait besoin d'un peu de ....elle se mit à réfléchir en souriant et conclua par une réponse sage de repos oui.
Kory a lavé Audric avec de l’eau dans laquelle elle a dû mettre de l’eau de rose. Et je trouve qu’un bébé sent toujours bon, enfin, sauf cas exceptionnels.

Quelqu'un toqua à la porte qui s'ouvrit doucement pour laisser à peine voir le visage de Kory, demandant si son époux pouvait entrer.

Bien sûr Kory, qu'il vienne au contraire, ça me fait tellement plaisir de le voir. Si tes enfants sont là, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:23

Audric_de_Vissac

Voilà, je suis à peine arrivé, sortit de ma bulle, qu'on commence à me chambouler dans tous les sens, à m'embrasser, me parler... j'entends qu'ils prévoient déjà l'avenir, mais y sont fous ces gens !

Je reconnais celui qui me parle doucement et me tiens avec précaution, c'est mon papa, je l'ai entendu souvent parler avec ma môman d'amour, donc je peux pas me tromper c'est bien lui et de temps en temps, il posait sa main sur son ventre pour me sentir bouger.

Je crois que je vais me plaire avec eux, ils sont gentils et doux. En plus, il a des grands bras, je suis bien calé et il me tient solidement.

Je vais rester sage encore un peu et après, je vais réclamer à manger, faudrait pas qu'on oublie de me nourrir, ma môman elle y pensait bien quand j'étais dans son ventre et si ils veulent que je grandisse, faudrait penser à la victuaille lactée.



3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Bannieredu22novembrejx5
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:24

Beths

[Manoir des Vissac, enfin la terrasse]


Toujours a califourchon sur sa balustrade, elle pensait, elle réfléchissait, elle se posait des questions aussi. Etait-ce la naissance de cet enfant qui lui rappela des souvenirs ? Des images heureuses de son passés lui revinrent en mémoire, ses frères, ses soeurs, certains n'avaient pas passés l'age des trois années, certains étaient morts nés, d'autres comme elle avaient survécus, vécus, piaillant et piaffant.
Les cris et le remue ménage qui venait de l'intérieur la fis sourire. Oui, une famille s'était un peu tout cela. Et Sibella et Azdrine venaient admirablement de mettre une pierre solide à cette édifice.

Il était temps qu'elle prenne congé. Elle avait des invitations à envoyer rapidement. Son baptême approchait.

Et puis, elle devait prendre un peu de repos aussi, demain lui permettrai de voir celui qu'elle aimait et dont elle était aimée, chose totalement incroyable et improbable.

Passant de nouveau sa jambe par dessus la balustrade, elle sauta élégamment sur la terrasse. Devait elle prendre congés de ses hôtes ? En temps normal elle l'aurait fait, mais là .... Sib devait être épuisée et avec son tout jeune fils. Az d'après ce qu'elle avait vu était bouleversé, ce qui amena un sourire sur ses lèvres.
Non, elle quitterait la place discrètement. Ils avaient bien d'autres choses à penser en ces instants magiques ou de deux, ils étaient trois.

Avisant un domestique à l'entrée du manoir, elle lui expliqua que la Dame de Gondole partait, qu'elle saluait chaudement la Baronne et le Baron, les félicitait encore une fois, et qu'ils auraient le loisir de se revoir bientôt, mais que pour l'heure, elle partait. Ce qu'elle fit aussitôt après avoir donné ces explications
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:24

Eleonore

eléo qui était toujours avec sibella,azdrine,mikeoll et les autres d'un coup se mit à pleurer:

ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad


eh non ce n'était pas le bébé audric mais eléo...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:25

Elea

Voyage sur le dos du cheval de Papa, c'est extra ça, en plus pour aller voir parrain Azdrine, c'était encore plus chouette, sauf que Maman l'avait laissé avec une dame, elle voulait pas elle. Mais alors qu'elle passait devant le salon, elle entendit une voix qui disait à sa Maman et son Papa d'entrer mais aussi aux enfants, elle entra alors doucement dans le salon, c'était calme, enfin jusqu'à ce qu'une petite, grande fille se mette à pleurer.

Eléa s'approcha doucement, calme, comme quand elle était allée voir son petit frère Timothée, c'était encore un garçon là, pfff sont pas marrants les grands. Elle alla faire un bisou à Azdrine et à Sibella ensuite avant de s'approcher de la petite fille qui pleurait.


Félicitations ! Il est beau Audric

Pourquoi tu pleures petite fille ?

Elle regardait la petite fille, son Papa et sa Maman étaient entrés aussi, Timothée n'était pas là, quand à Matthis, elle ne savait pas, elle fouilla dans sa poche pour en sortir des sucreries qu'elle avait piqué à son père à la prévoté.

Tu en veux petite fille ?

_____________________
Fille de Korydwen & Althiof
Soeur de Matthis & Timothée
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Elamf9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:25

Eleonore

Citation :
Tu en veux petite fille ?

Ou...ou...ou...oui je veux bien silteplait...!

je pleurs parce que...parce que...ça fait lontemps que j'ai pas vu mon tonton Azdrine et il vient...et même que même si je parles même si je suis la ou pas c'est pareil...

yen a que pour le bébé alors moi je l'aime pas et je pleure na

pas beau le bébé,pas beau,méchant..méchant comme tous les bébés...on voit que eu et nous on existe plusssssssss Crying or Very sad


la petite fille gardait la tête par tête mais été touchée par l'attention de la petite eléa qui,en étant plus petite s'occupait d'elle comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:26

Sibella

Eléonore se mit à pleurer d'un coup sans savoir pourquoi. Sibella craignait que cela réveille son enfant. Au moment, où elle allait lui demander la raison de ses pleurs, Eléa la fille de Kory et Althiof, filleule de son époux entra très doucement dans la pièce, suivit de ses parents.

Sibella se pencha sur l'extérieur du lit, afin de faire une grosse bise à Eléa, en la serrant fort dans ses bras


Bonjour ma chérie, merci pour tes félicitations tu es adorable et ça me fait très plaisir de te voir.

Avec une grande gentillesse elle s'adressa à Eléo qui lui répondait qu'Azdrine ne l'avait pas vu, qu'il ne s'occupait que du bébé, ce qui fit sourire Sib.

Tu sais Eléonore, c'est un très grand jour pour Az. Il fait connaissance avec son propre enfant qui vient d'arriver, et je suis certaine que tu comptes toujours pour lui, tout comme Eléa, Matthis ou Thimothée, comptent aussi pour Azdrine.

Le fait d'agir en petite jalouse n'est pas bien du tout. De dire que le bébé est méchant, qu'il n'est pas beau c'est très vilain de ta part et personnellement je n'aime pas cela.

Tu devrais comprendre que tu n'es pas la seule, mais qu'il y a un moment pour chaque chose et pour le moment présent Az est occupé avec son fils tu vois et je pense quand tu n'auras plus ce genre de propos, il risque de venir vers toi.
Az est le parrain d'Eléa, elle ne fait pas sa jalouse elle. Elle attends pour embrasser son parrain. D'accord ? tu as compris ?


Après cette leçon de moral à la petite, Sibella regarda les deux petites filles et apprécia la gentillesse d'Eléa.

Kory, Al, venez, entrez ! où sont les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:26

Elea

Elle donna une sucrerie à Eléonore, c'était presque comme son prénom. Eléa comprenait la petite fille, c'était difficile de voir un bébé arriver, mais en même temps ça fait des compagnons de jeu. Elle regarda la petite et fille et sourit en entendant les propos de Sibella.

Moi aussi j'suis contente. Tu en veux aussi ? Lui dit elle en montrant le reste de sucrerie.

Elle regarda Eléonore et se gratta la tête, se demandant en quoi les bébés étaient méchants, certes ils pleuraient beaucoup et piquaient les jouets. Elle répondit à Eléonore.


Tu sais Eléo, moi aussi j'étais triste quand mes petits frères sont venus, mais plus maintenant mon Papa et ma Maman, ils m'aiment toujours et pis tu es la seule fille de ton tonton Az ! Alors ça c'est chouette tu vois ! Pis moi je suis filleule de lui, pas très pareil, mais je veux bien partager avec toi ! Pis tu pourras apprendre des choses au bébé ! C'est toi la plus grande !

Eléa regarda ses parents qui devaient être sur les fesses en l'entendant, après tout, elle avait été très jalouse et très méchante avec sa mère durant sa grossesse, son père l'avait puni très fortement et visiblement c'était rentré dans sa petite tête. Peut-être qu'avec ça la grande fille se sentirait mieux. Elle regardait son parrain et le petit garçon, il était tout petit, elle lui aurait bien donné une douce caresse sur la joue, mais elle n'osait pas vraiment et puis finalement non, une sucrerie c'était mieux.

_____________________
Fille de Korydwen & Althiof
Soeur de Matthis & Timothée
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Elamf9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:27

Eleonore

Citation :
Tu sais Eléonore, c'est un très grand jour pour Az. Il fait connaissance avec son propre enfant qui vient d'arriver, et je suis certaine que tu comptes toujours pour lui, tout comme Eléa, Matthis ou Thimothée, comptent aussi pour Azdrine.

oui mais mais...c'est toujours comme sa avec les bébés...sa a fait sa avec clothilde...je suis partie exprès parce qu'elle a trois enfants..presque...trois bébés donc je voulais pas être de trop...et après il y a eu mon arthefax qui dès qu'elle a eu un bébé eléo on la laisse en prison...Parce que j'étais en prison...

et maintenant c'est azdrine...
C'est pour ça que j'aime pu les bébés!
Il y en a partout et puis ils nous rendent invisibles...Pour ça qu'ils sont méchant les bébés...


Citation :
Az est le parrain d'Eléa, elle ne fait pas sa jalouse elle. Elle attends pour embrasser son parrain. D'accord ? tu as compris ?

Eléonore baissa la tête et répondit en regardant ses pieds:

Oui mais elle a un papa ellese taisant une seconde car bloquéeet...et...une maman...Alors......plus simple d'attendre...

regardant toujours ses pieds,la petite Eléa s'addressa,pleine d'affection à Eléo:

Citation :
ils m'aiment toujours et pis tu es la seule fille de ton tonton Az ! Alors ça c'est chouette tu vois ! Pis moi je suis filleule de lui, pas très pareil, mais je veux bien partager avec toi ! Pis tu pourras apprendre des choses au bébé ! C'est toi la plus grande !

eléonore ne savait pas trop quoi dire ou faire car elle aimait pas faire sa jalouse,maman tchii n'aurait pas été contente d'elle si elle était pas morte mais en même temps ce genre de montées de jalousie lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-çi:avec les grands elle avait toujours besoin d'avoir de l'attention sur elle,beaucoup lui en donnaient mais les grands ne pouvaient malheureusement pas capter toute leur attention sur elle c'est ce qu'elle ne voulait pas comprendre:alors elle rejetait la faute sur les tout petits parce qu'elle les voyait toujours au centre de l'attention des grands puisque sans défense.
la jalousie remplissait son quotidien:la jalousie car sa maman lui manquait terriblement et,ne sachant l'exprimer elle choisissait la solution de faciliter:la jalousie et après certes elle se fesait gronder mais au moins comme ça on l'a remarquait..un peu!

eléo addressa un sourire à Eléa.Elle était si mignonne cette petite:comme son edonice!
Elle était contente de savoir que la petite eléa avait déja connu la jalousie pour les bébés comme elle,ça montrait qu'elle était normale!


elle avait envie de devenir amie avec eléa,de pouvoir prendre soin d'elle comme elle avait prit soin de la consoler et elle lui avait même donner une sucette en consolation:son bonbon préféré!

regardant toujours ses pieds un peu de gène,un peu de regret:(dans le fond elle l'aimait bien audric elle voulait juste pas l'admettre),
eléo attendit la réponse de Sibella ou de Eléa!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:27

Sibella

Sibella sourit à Eléonore. Elle était adorable et elle comprenait bien sa peine et son désarroi. Mais il ne fallait pas marcher dans son jeu et lui donner raison. D'un autre côté, la jalousie ce n'était pas beau mais un peu naturel chez un enfant.
La jeune maman, se redressa dans son lit et tapa sur le bord du matelas.


Allez les filles, venez avec moi, nous allons papoter toutes les trois, comme de grandes dames. Nous allons laisser Azdrine avec son fils.
Tiens Eléo, vient t'asseoir près de moi à droite et Eléa à gauche.
Voilà, vous êtes bien installées ?


La jeune femme passa son bras autour du cou de chacune des fillettes, et les embrassa doucement en souriant

Clémence qui était revenue entre temps, afin d'aider sa maitresse, se tenait dans un coin de la pièce. Elle avait également demandé aux serviteurs, de descendre le lit pour le bébé.

Sib fit un signe à Clémence qui s'approcha du lit


Clémence, s'il vous plait, veuillez nous apporter des jus de fruits ainsi que des biscuits et si vous pouviez me faire préparer un potage de légumes, cela me fera plaisir, avec du thym dedans, afin que je reprenne vite des forces.

Oui Ma Dame, tout de suite, j'y vais


Sib regarda son époux, qui dorlotait son fils. Elle souriait heureuse de voir cette complicité, ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:28

Eleonore

Citation :
Allez les filles, venez avec moi, nous allons papoter toutes les trois, comme de grandes dames. Nous allons laisser Azdrine avec son fils.
Tiens Eléo, vient t'asseoir près de moi à droite et Eléa à gauche.
Voilà, vous êtes bien installées ?

Oui ça va déjà un peu mieux...!
puis eléa:merci!


elle releva sa tête et lui addressa un petit sourire:car elle avait du mal à accepter que maman tchii ne soit pas la et que elle si mais son entourage la réconfortait et elle aimait bien avoir des enfants amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:29

Elea

Eléa regardait Eléonore qui semblait aller un petit peu mieux, c'était pas facile, quand on était toute seule, d'avoir quelqu'un d'autre qui arrive, elle finit sa sucrerie et regarda Sibella, se demandant qui pouvait être la maman d'Eléonore. Cependant, elle n'osa pas lui demander, elle se gratta la tête et s'approcha de Sibella, elle répondit à Eléonore lui faisant un gros bisou, un petit peu collant, mais le geste était plus important que le reste sucre sur la joue de la petite fille.

Après il te fera un gros calin tu verras ! Pas invisible non non non ! On a des responsativités!

Eléa grimpa sur le lit à côté de Sibella et tapa sur ses cuisses pour appuyer ses dires. Elle entendit Sibella demander des gâteaux et des jus de fruit, Eléa se frotta le ventre en attendant Clémence, elle s'appelait comme ça la dame ici, chez papa et maman, c'était Mathilde ou bien Pénélope, mais Eléa n'aimait pas Pénélope, elle essayait de piquer son Papa à sa maman, elle se prenait pour qui celle-là vraiment. Vivement qu'ils retournent à Cournon pour lui mener la vie dure !

Mais tu veux pas faire dodo ? Maman après Timothée, elle a fait dodo ! Enfin c'était la nuit ! L'a réveillé tout le château tu te rends compte !

Eléa regarda Sibella la bouche grande ouverte pour marquer son grand étonnement. Elle regarda Eléonore qui semblait mieux, elle était gentille, même très gentille.

_____________________
Fille de Korydwen & Althiof
Soeur de Matthis & Timothée
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Elamf9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:29

Azdrine

Azdrine berçait Audric et se dégourdissait les jambes en arpentant le salon. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda le temps qu'il faisait dehors. Il faisait très froid et l'hiver s'annonçait sous peu. Il faudra bien couvrir le petit afin qu'il ne prenne pas froid.

Il se perdit dans ses pensées en repensant au froid, ce froid qui avait été fatal à sa soeur. Elle lui manquait horriblement ce jour et il aurait tant voulu lui présenter son enfant.

Quelques larmes se formèrent en ses yeux, qu'il laissa couler afin de faire passer ce moment de peine qui n'avait pas lieu d'être dans une telle situation.

Des voix d'enfant se faisait entendre derrière lui mais il n'y prêta pas attention, il n'avait pas la tête à cela.

Il fut tiré de ses esprits lorsqu'il eut l'impression qu'un chien trainait dans les environs, mais après avoir rapidement scrutait le salon, nulle trace de chien. Pourtant l'odeur semblait bel et bien là.

Il avala sa salive et se dirigea vers ce qui devait être les trois femmes les plus importantes de sa vie. Profitons de l'occasion, il sourit à sa femme et lui tendant Audric, il lui dit innocemment :


Mon coeur ? Peux tu prendre Bébé que je salue mes deux petites chipies ?

Question purement rhétorique puisque son geste ne laissait aucun doute sur la réponse à la question. Une fois les mains libre, il fit un très gros câlins à Eléonore qui semblait quelques peu contrariée.

Bonjour ma Princesse. Tu es partie bien vite tout à l'heure, dans le couloir, j'ai pas eu le temps de te suivre. Tu as vu le bébé ? Il s'appelle Audric et il est un peu comme ton petit frère. Comme tu es une grande fille tu prendras soin de lui ma belle ?

Il lui fit un énorme bisou puis il écouta sa réponse. Il alla ensuite serrer très fort sa filleule.

Ohhh !!! Tu m'as manqué aussi toi tu sais ! Tu connais déjà les bébés avec tes frères. D'ailleurs tu as de la chance d'être la seule fille, plus tard, il pourront tous te défendre !

Azdrine ouvrit la bouche en grand en forme de rond puis il se dirigea prestement vers sa besace. Il en sortit deux objets emballé dans du tissu.

Il en tendit un à Elea et offrit l'autre à Eléonore.


Je vous ai ramener ça de mon voyage, je suis sur que ca va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:30

Eleonore

Citation :
Bonjour ma Princesse. Tu es partie bien vite tout à l'heure, dans le couloir, j'ai pas eu le temps de te suivre. Tu as vu le bébé ? Il s'appelle Audric et il est un peu comme ton petit frère. Comme tu es une grande fille tu prendras soin de lui ma belle ?

mon petit frère???mais...j'ai pas été gentille tout à l'heure et en plus tu n'es pas mon papa si???

Elle sentit le bisou réconfortant de eléa et sourit attendant la réponse de azdrine!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:30

Korydwen

Korydwen entra tenant son époux par la main, elle l'avait "débarrassé" de son fils pour qu'il soit plus à l'aise, mais alors qu'elle les avait confié à une chambrière quelconque Sibella lui demanda que les enfants soient présents, elle ne pouvait lui refuser telle chose. Elle tenait son Timothée dans les bras et s'avança un peu plus avec son époux.

Et bien ils sont là, enfin Timothée est là et Matthis... Elle tourna dons tous les sens avant de voir entrer le fier chevalier. Elle sourit, il resta néanmoins non loin d'elle, voyant sa soeur discuter avec une autre fille. Elle sourit. Et bien il est là !

Elle regardait son suzerain faire les cent pas dans la pièce son fils dans les bras, il semblait songeur, certainement les nouvelles responsabilités de père. Si il avait besoin, il pourrait toujours se tourner vers son vassale. Sibella était radieuse, peut-être avait elle besoin de repos, elle venait d'inviter les deux petites filles à venir à côté d'elle. Korydwen était heureuse de voir sa fille avec une autre petite fille, d'habitude, elle était entourée par les garçon, Athalia par moment, mais elle préférait filer avec Matthis, quand à Aeryn, elle était encore jeune.

Eléa venait de recevoir un présent de son parrain, Korydwen sourit en voyant le visage de sa fille. Juste avant elle l'avait réellement étonné, dans les propos qu'elle avait tenu à la grande Eléonore, les punitions de son père avait fonctionné, bien que Korydwen n'ai jamais eu connaissance des courriers de sa fille que son époux s'était bien gardé de lui cacher, certainement brûlées les missives. Ainsi Eléa donnait des consignes à Sibella, peut-être suivrait elle les traces de sa mère.


Tu as besoin de force et d'une bonne nourriture pour pouvoir nourrir votre fils. Qu'il devienne fort comme son père.

Elle emmena son époux qui semblait hésiter un peu plus près de Sibella pour qu'il puisse prendre de ses nouvelles, enfin voir ce qu'il lui avait demandé un peu plutôt. Matthis restait à l'écart quand à lui admirant les peintures du salon, peut-être en avait il vu une avec des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:31

Azdrine

Ma princesse, je suis pas ton papa mais c'est pour ca que j'ai dit un peu comme ton petit frère. Il l'est pas mais dans ton coeur, je suis sur que ce sera pareil.

Il ébouriffa les cheveux d'Eleonore et vit Althiof. Il lui sourit et le salua.

Et bien ! Me voila papa aussi à présent ! Notre jeunesse est bien loin n'est ce pas ! Le match de soule contre Alais me semble tout proche pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:31

Sibella

Sibella regardait son époux qui allait et venait dans le salon, Audric dans les bras. Il s'arrêta derrière la fenêtre et resta un moment. Il lui sembla qu'un peut de nostalgie le traversait. La fatigue, l'émotion, les nouvelles charges d'être père, elle ne savait.
Elle le laissa tranquille, ne voulant pas l'ennuyer.

Au bout d'un petit moment, il revint vers son épouse et lui tendit Audric à reprendre, lui demandant si elle pouvait. Mais fatalement, elle le repris, la demande étant affirmative.

Sib sourit à Azdrine, heureuse de reprendre son fils dans les bras. Il était toujours aussi sage. En dormant, un peu de salive sortait de sa petite bouche et formait de toutes petites bulles. Elle pris un mouchoir en dentelle et l'essuya délicatement.

Après qu'Azdrine ait embrassé et parlé aux deux fillettes, Kory et Al s'approchèrent de Sib pour voir le bébé.


Bonjour Al, alors comment trouves-tu notre fils, il est beau n'est-ce pas ? La beauté de sa Maman, ne dis pas le contraire. Il est là grâce à Kory tu sais, elle a été fantastique

Elle regarda Kory en souriant, pendant que son époux remettait aux petites damoiselles un cadeau à chacune d'elle. Il était extraordinaire, il avait pensé à rapporter un présent à sa filleule et à Eléo, malgré toutes ses préoccupations.

Sib regardait chaque personne dans la pièce en caressant doucement la tête de son fils. Elle était bien, un peu fatiguée bien sûr, mais elle voulait tellement profiter de ce moment unique. Elle avait un peu hâte que Clémence revienne avec un potage et des fruits peut être, ainsi qu'un goûter pour les enfants. Elle commençait à avoir faim ce qui était bon signe et pensa également qu'il serait nécessaire d'allaiter son fils, peut être avant de manger elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:32

Eleonore

Merci azdrine pour le cadeau!!!!

la petite princesse lui fit un gros bisou en remerciement,retrouva un peu plus de sourire et revint vers azdrine:

promis,ce sera comme mon petit frère!
je lui apprendrais tout tout tout de chez tout!
mais garre à lui s'il se dispute avec myra et lulla mes petites filles ou s'il me pique mon lapinoou
dit elle en fesant non du doigt

se tournant vers eléa!


viens petite eléa,t'es ma jumelle de prénom alors tu veux bien être ma copine???on fera le club des elé:Eléo et Eléa!et après il y aura................tadadam:..............Eléolit(elle est au lit)!!!!!!!!eléo se mit à rire toute seule et regardait eléa savoir si elle était d'acord d'être sa copine ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:32

Elea.

Elle attendait sagement qu'Eléonore ait terminé de dire bonjour à Azdrine après ce fut son tour, elle l'avait attendu sagement, elle avait l'habitude de toute façon.

Ohhh !!! Tu m'as manqué aussi toi tu sais ! Tu connais déjà les bébés avec tes frères. D'ailleurs tu as de la chance d'être la seule fille, plus tard, il pourront tous te défendre !

Elle se retrouva serrer très fort dans les bras d'Azdrine, elle en profita pour lui faire un gros bisou.

Tu m'as manqué aussi !! Oui, Timothée c'est un bébé !

La défendre, Eléa fronça les soucirls, leva son petit bras, le plia pour se gratter le front, tenant son coude avec son autre main, elle n'avait pas besoin, elle était plus grande qu'eux. Elle répondit néanmoins, qu'elle était d'accord.

Ok ! Mais des fois c'est ennuyaaaant ! D'être la seule fille ! Ils font que des jeux de garçon !

Eléa n'était pas très contente, mais il n'y avait pas de projet d'agrandissement de famille pour le moment, au contraire ses parents semblaient très heureux avec trois enfants. Faudrait qu'elle aille voir cette dame Nature pour la remettre un peu à sa place.

Eléa regarda la bouche de son parrain et commença à rire en mettant ses deux mains sur son ventre, ce qu'il était drôle quand même. Elle attrapa le paquet et l'ouvrit rapidement, elle y trouva une grenouille en bois, quand on frottait la baguette en bois sur son dos ça faisait du bruit, ça faisait le croassement de la grenouille. Eléa interpela son frère.


Matthis, viens voir ! J'ai eu un cadeau ! C'est une grenouille fait du bruit ! Comme la grenouille, la vraie que tu voulais donner à Tatie Thémis !

Eléa montra la grenouille à son frère qui venait d'approcher. Matthis comme toujours piqua le jouet des mains de sa soeur pour l'essayer un petit moment. Eléa le regarda faire en souriant et finit par le récupérer.

Merci Az ! Merci beaucoup !

Elle alla lui faire un autre gros bisou et écouta Eléonore.

viens petite eléa,t'es ma jumelle de prénom alors tu veux bien être ma copine???on fera le club des elé:Eléo et Eléa!et après il y aura................tadadam:..............Eléolit(elle est au lit)!!!!!!!!

Eléa n'avait pas comprit la petite blague de la fin, mais elle rit quand même avec Eléonore.

Accord ! Le club des Elé !

Elle ne savait pas ce qu'était un club, mais bon, elle finirait par l'apprendre avec la grande Eléo.

Oui Eléo et Eléa ! Oui je veux bien être ta copine !

_____________________
Fille de Korydwen & Althiof
Soeur de Matthis & Timothée
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Elamf9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:33

Mikeoll

Mikeoll s'était tenu en retrait ne voulant pas s'imposer car il est vrai que àpart éleo personne ne le connaissait dans cette belle demeure et il se sentait un peu pas trop à sa place .

Il sourit en voyant faire Eleo et eu un pincement au coeur en l'entendant expliquer qu'elle se sentait aussi mise a l'écart de cette réunion pour accueillir Audric pourtant ils en avaient parlé avec elle et Mikeoll n'avait
pas perçu qu'Eleo réagirait de la sorte à cet évènement .
la voyant manger des patisseries fort alléchantes il sourit et se dirigea vers la jeune accouchée et la salua :


bonjour gente dame ,je suis Mikeoll ,j'habite à Montpensier et j'offre actuellement le gite et le couvert à Eléonore ; elle m'a prié de l'accompagner en votre belle demeure me disant qu'elle souhaitait voir le bébé , ce qui vous expliquera ma présence dans ces murs !


Avançant encore un peu il dit a la charmante maman :

toutes mes félicitations Madame il est magnifique ! et je suis heureux que tout se soit bien passé !

il la salua respectueusement en lui souhaitant une bonne soirée et se retira de la pièce ;
Passant devant Azdrine il se présenta de nouveau et le salua et le félicita aussi pour Audric .

cherchant des yeux la princesse il l'a vit et s'apprèta a prendre congé de leurs hôtes :


la puce je dois y aller ! veux tu rester ici je pense que tu sera la bienvenue tu sais ! et je saurais où te chercher si besoin ! comme tu le veux ma puce !je vois aussi que tu as de nouveaux amis ... et c'est tant mieux ! tu pourras te faire raccompagner je pense


il lui fit un gros bisou et quitta le manoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:34

Sibella

Sibella toujours en train de bercer son fils dans ses bras, regardait son époux, se faire embrasser par les deux petites princesses, Kory avec Al qui venaient d'entrer, Matthis qui passa rapidement.... il faut dire, qu'elle commençait à être fatiguée et de plus, elle devait allaiter Audric.

Un homme était dans le salon, elle ne le connaissait point, peut être une connaissance de Kory ou Al, ou de son mari, de toute façon si il était là c'est qu'il était le bienvenu et connaissait quelqu'un. Puis il s'approcha du lit afin de féliciter la jeune mère et donna des explications sur sa présence, ce qui fit sourire Sib.


Sieur Mikeoll je suis enchantée de vous rencontrer, votre visage ne m'est pas inconnu, peut être dans le village, nous sommes nous croisés, mais je ne puis dire.
Je suis ravie que vous vous occupiez d'Eléo et c'est fort gentil de votre part. Sachez, que d'ores et déjà notre manoir est le vôtre et si vous souhaitez y venir avec elle, ce sera avec grand plaisir, ainsi cela la changera un peu et vous aussi peut être.
Si même elle demande à rester quelques jours au manoir, aucune importance, elle aura sa chambre et des jouets.


La jeune femme était heureuse de cette rencontre, peut être aurait il fallu que son époux puisse entendre cet échange afin d'être au courant, mais si il était occupé, elle lui dirait par la suite.

Un goûter est arrivé, je vous en prie que tout le monde se serve, pour ma part, je vais rester au potage avec un verre de lait. Ensuite, je donnerai à manger également à mon fils, qui ne fait que dormir, mais je pense qu'il doit manger, si nous souhaitons qu'il soit fort.

La jeune maman le regarda en souriant. Sa petite main était à l'entrée de sa bouche, il l'a suçait ou la tétait, ce qui confirmait bien qu'il devait avoir faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:34

Tiadriel

[Petit retour dans le passé]

Elle était restée là, se demandant un peu ce qu'elle y faisait, vu le nombre de personnes présentes dans la pièce. Elle se sentait un peu de trop.
Kory géra les "soucis" qui se présentèrent d'une main de maître et un petit garçon vint au monde, presque sans soucis. La mère et l'enfant étaient en vie. Un sacré soulagement ! C'est Az qui serait content. Elle n'imaginait pas le stress qu'il avait pu vivre en attendant la délivrance de sa femme.

Elle félicita la jeune maman et aida Beths à ramasser les linges sales. Elle sortit à la suite de la Dame de Gondole, félicita le papa qui se trouvait là ainsi que Kory qui avait fait tout le travail.
Après s'être débarassée de sa pile de linge, elle sortit, respira un grand coup d'air frais. Elle récupéra son cheval et rentra retrouver son époux et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:35

Matthis

Matthis se tenait un peu à l'écart, Sibella venait d'avoir un bébé, c'était chouette, mais peut-être qu'elle voulait dormir et puis il n'avait pas très envie de faire pleurer le bébé, ça pouvait casser les oreilles. Il avait de la chance Timothée ne pleurait pas, enfin si parfois des couinement, mais jamais bien fort et quand il avait mal il pleurait, mais cela ne faisait pas de bruit, juste des larmes, c'était étrange. Parfois les grands, ils disaient que son frère était muet, mais Matthis ne voulait pas les écouter, Timothée il avait une voix, juste qu'elle était toute petite.

Il s'approcha quand sa soeur l'appela pour lui montrer son cadeau, elle avait de la chance. Il essaya le jouet un moment, cela faisait beaucoup de bruit, il le rendit à Eléa.


Vi 'omme la genouille pou' Tatie ! Mais l'est mouhu ! Faut ze l'en attape une z'ote !

Matthis regarda un instant Sibella, puis il prit doucement la main de sa soeur.

On devait pi t'ête aller ailleu'. Sibella veut fai' dodo, ça s'touvetouve ! 'Omme maman, quand timothée sotit !

Eléa acquiesça un dernier bisou à Sibella et Azdrine et une à Eléonore enfin Eléa, Matthis lui, lui fit un petit coucou, les deux enfants quittèrent la chambre-salon doucement, laissant Sibella se reposer avec son bébé, ils attendirent derrière la porte sagement jouant avec la grenouille et échafaudant des plans pour embêter leurs parents.

____________________
Fils de Korydwen & Althiof
Frère d'Eléa & Timothée
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 20518912824829a6b409b87ia9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:35

Sibella

Sibella se remémorait tous les instants passés, les douleurs, les cris, le lit arrivé dans le salon, Kory, l'eau chaude, Clémence pour la chorale ou pour encourager un match de soule, Alchie sa main broyée par Sib au moment de la souffrance, Beths qui lui épongeait le visage et lui parlait pour la distraire, Tia qui était discrète et veillait toujours à tout.

La jeune femme était ailleurs, tout en écoutant les bruits et les conversations aux alentours, mais elle pensait.
Le bébé qui arrivait, le cordon noué autour du cou, Kory et son sang froid, puis l'angoisse, la peur, le drame, aucun cri, aucun signe de vie de l'enfant et d'un coup, il était vivant, il criait, il était là.
Les pleurs, la joie, le coeur qui battait très fort, puis Azdrine qui entra pour faire connaissance avec son fils.
Le bonheur fit suite à tous ces mauvais moments, la joie pris le dessus, des parents heureux. Audric de Vissac, leur fils était là, bien vivant....

Sib sortit de ses pensées quand Eléa vint lui faire une grosse bise avec Matthis. Ils partaient apparemment. Ce n'est pas évident pour des enfants de rester tranquilles dans une chambre-salon et de ne pas faire de bruit.

Tout en tenant son fils dans le bras gauche, Sib embrassa bien fort Eléa et Matthis.


Au revoir mes chéris, vous m'avez fait un grand plaisir de venir me voir et j'espère que plus tard, vous ferez de bonnes parties de jeux avec Audric. Faites une bise à Thimothée de ma part et soyez sages surtout.

Elle les regarda partir en se tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac   3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.7 [20 Novembre 1456] Manoir de Sibella et Azdrine de Vissac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.6 [10-11 Novembre 1456] Une aventure universitaire
» 3.9 [fin Novembre 1456] 9 chemin du bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser