Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Empty
MessageSujet: 2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon   2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

Korydwen

C'était assez étrange, pour un voyage de noce en retard, elle était bien seule ?! Et oui, elle avait perdu son époux sur le chemin, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire l'Althiof, elle resterait un peu plus longtemps que prévu à Montluçon du coup, elle l'attendrait, heureusement qu'elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres sinon... Il s'en serait voulu. Elle arriva seule aux portes de Montluçon.

Bonjour Montluçon ! Je me nomme Korydwen et suis en voyage avec mon époux... Mais je crois l'avoir égaré en chemin...


Dernière édition par Korydwen le Jeu 25 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Empty
MessageSujet: Re: 2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon   2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

Althiof

Perturbé par la soirée de mercredi et il y avait de quoi Althiof avait été bien rêveur sur le chemin qui menait à Montluçon et sans s'en rendre compte il avait perdu son épouse. Deux jours pour arriver au lieu d'un il avait dû en faire des détours mais l'important étaient qu'ils soient bien arrivés tous les deux en un seul morceau.

- Coucou Montluçon ! Me voilà enfin arrivé.

Un baiser à sa belle.

- Désolé ma puce mais maintenant je te quitte plus. Surtout qu'on va sortir du duché et qu'il n'y aura pas grand monde pour te protéger à part moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Empty
MessageSujet: Re: 2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon   2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

Korydwen

Personne n'était venu l'accueillir, c'était étrange, peut-être un village désert, quoi qu'il en soit, elle ne se laissait pas abattre pour si peu, il lui fallait maintenant attendre son époux, elle se hâta de trouver une auberge afin de rédiger quelques missives, la première pour son époux lui indiquant qu'elle l'attendait et qu'elle n'avait pas eu de problème sur le chemin, afin de le rassurer, elle savait bien qu'il avait peur quand elle était toute seule et il était bien capable de s'imaginer les pires choses. Une autre à la Comtesse du Limousin pour voir si elle était plus réactive que son Prévost... Mais là encore cela promettait pour les jours à venir.

Elle décida en soirée de passer en taverne pour passer du bon temps et ne pas se morfondre toute seule en attendant son époux. Elle passa une très bonne soirée à discuter rire, elle avait revu Mimi déjà croisé à Montpensier et puis également Hérisson et puis tant d'autre, messire Cortina l'avait reconnu... Ancien Capitaine... COBA quand tu nous tiens... Il lui avait même donné une tranche de pain avec du fromage de chèvre et elle, elle avait offert le calva d'Elda en taverne... Sourire en se souvenant de la tête d'Héri lorsqu'il avait fini son verre. Et tant d'autres dont elle n'avait pas retenu les noms malheureusement...

Après une douce nuit de sommeil dans un lit qui lui paraissait immense elle se rendit aux portes du village, il devait certainement y être. Elle attendit un petit moment avant de voir son cavalier arriver. Elle lui sourit. Un tendre baiser, une légère rougeur sur les joues.


J'espère bien ne plus te perdre... Sinon je vais être obligé de t'attacher à moi... J'ai du sacrément te perturber quand même pour que tu te perdes en chemin...

Rougeur... A son tour, vrai qu'ils avaient passé une douce soirée... Mais là personne ne saura mis à part nos deux amants ce qui a bien pu se passer et perturber autant Althiof...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Empty
MessageSujet: Re: 2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon   2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0 [25-26 Juin] Les portes de Montluçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.9 [24 Juin] Aux portes de Montpensier
» 4.4 [Fin Octobre] Aux portes de l'Auvergne
» Aux portes de l'auvergne (24 Octobre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser