Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une tornade chez les nobles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:00

Naluria

Auvergne entra avec Matthis, souriante.

Matthis, on va chercher ta maman et ton papa... On va les appeller.

MAMAAAAAAAAAN, PAPAAAAAAAAAAAA.


Auvergne sourit, jouer avec les enfants lui plaisait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:01

Matthis

Matthis fier comme un Bartabas entra dans la chambre des nobles dans les bras d'Auvergne, le petit chanceux. Certains nobles étaient déjà ici. Il les salua d'un petit geste de la main.

Bonzou, m'appelle Matthis de Mahigny ! Ze cheche mon Papa Althiof et ma Maman Kohydwen ! Ze viens dire bonzou aux aut'es aussi ! Et quand je serais g'and ze voud'ais êt'e un chevalier !

Il les regardait avec un grand sourire, une petite main dans la bouche. Il se demandait bien comment les autres allaient l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:02

Sibella

Sibella qui passait dans le couloir, entendit la voix d'un enfant. La curiosité l'entraina dans la salle, elle y entra. Elle se mit à sourire et alla vers l'enfant qu'elle connaissait pour être le fils du Baron et de la Baronne de Cournon.

La jeune femme se baissa à la hauteur de l'enfant, tendit ses bras et le serra contre elle pour l'embrasser.


Bonjour mon petit chevalier Matthis, quel plaisir de te voir ici avec les grandes personnes. Papa et Maman ne sont pas avec toi ?

Tout en souriant, elle faisait des bisous à l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:03

Korydwen

Elle avait ouie dire que son fils était arrivé en chambre des nobles, elle se demandait bien ce qu'il y faisait d'ailleurs, un garçon de son âge n'avait pas sa place ici. Les cris, les hurlements entre adultes... Elle soupira et s'avança trouvant son fils dans les bras d'Auvergne. Et bien il commençait fort... Très fort. Le regardant en souriant, elle lui dit.

Bienvenue ici Matthis de Marigny fils de Korydwen et d'Althiof de Marigny.

Elle éclata de rire doucement, après tout, elle lui répondait comme à un noble. Il était chez les nobles il fallait se conduire comme tel. Elle vit une autre dame arriver, son nom lui disait quelque chose, même qu'elle pensait l'avoir croiser, mais cela devait être il y a bien longtemps.

Bienvenue Dame Karox ici !

Puis se tournant vers Auvergne.


Merci Auvergne ! Je crois que vous venez de trouver une charmante compagnie pour vous accompagner dans la chambre des nobles... Il va falloir que je le surveille le Matthis qu'il n'aille pas voter... Je risquerai d'avoir quelques nobles personnes sur le dos après...

Elle entendit ensuite des voix venant d'un partout, il y avait des choses à entendre et après s'être absenté pendant quelques jours, c'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:05

Naluria

Auvergne sourit avec l'enfant dans les bras.

Oh ca va aller, je peux le surveiller. Ce n'est qu'un enfant parmis ces grands enfants d'adultes qui lui font concurrence. Pour sa charmante compagnie, je suis sûre que cela va faire des jaloux oui.

Auvergne rit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Fils de noble
Matthis


Messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Maintenant ? Sur les routes avec Papa !

Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:07

Matthis vit une dame s'approcher, il la reconnu, c'était Sibella, il l'avait vu à l'anniversaire de sa peste de soeur qui répondait au doux nom d'Eléa. Il lui sourit et lui fit un bisou lorsqu'elle s'approcha de lui. Très discret des fois qu'Azdrine soit jaloux de lui.

Bonjour mon petit chevalier Matthis, quel plaisir de te voir ici avec les grandes personnes. Papa et Maman ne sont pas avec toi ?

Bonzou Sibella ! Non ze les che'che avec Auve'gne ! Pis le chevalier de Parderrière il est ici aussi, Azdine le pahhain d'Eléa. Vais lui dihe bonzou !

Puis une dame fit son entrée, elle était nouvelle, elle aussi, décidément, il était bien entouré, le petit Baron.

'Ienvenue l'ici ! Enchanté de vous connait'e !

Puis sa Maman arriva, le petit garçon devait être content de la voir, mais vu son air de méchante Maman qui ne pense qu'à surprotéger son fils adoré...

Bienvenue ici Matthis de Marigny fils de Korydwen et d'Althiof de Marigny.

Me'ci Maman !

Matthis n'expliqua pas la raison de sa visite, en fait en pouvant entrer et sortir avec la clé magique il pourrait annoncer aux nobles des choses importes de la vie de sa famille les Marigny-Cournon d'Auvergne. Sa Maman discuta avec Auvergne, il entendit vote, il ne savait pas ce que cela voulait réellement dire, mais à chaque fois qu'il fallait voter dans son village, les gens se tapaient dessus... C'était peut-être un autre mot pour "bagarre".

Il les écouta et fit un bisou à Auvergne, lui il a le droit.

Vi je vais rester sage avec Dame Auve'gne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tornade chez les nobles ! Empty
MessageSujet: Re: Une tornade chez les nobles !   Une tornade chez les nobles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tornade chez les nobles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous !
» Une visite chez Cailinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Premier étage aile gauche :: La Chambre de Matthis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser